| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 21:34:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2013 à 21:36:37 ![]() Par contre sur nt1 la traduction des soeurs siamoise est assez lol |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
valentin |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Ampoule de feu de croisement (h7) mourue hier. 6 ans et 41.000 km c'est correct ou pas comme durée de vie?
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
freejuga |
|
Aubade |
Le kit xénon tu vas tuer les yeux des voitures en face qui vont finir aveugler par te rentrer dedans en frontal. Je ne recommande pas |
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 22:03:08 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
math3006 |
|
Aubade |
C'est pour ça que ça doit être associé à un correcteur d'assiette du phare. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Non, c'est pire Un phare classique n'eblouie pas autant qu'un xénon qui doit avoir un correcteur d'assiette --------------- Moards Garage |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Roi des Suédois
Aubade |
Aucune idée mais Graund et Duckxs avait eu un échange dans ce sens il n'y a pas si longtemps. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | je viens de finir ma vidéo sur le passage des visa Casim. En gros, c'est la journée qui synthétise tous les ateliers de l'année : virages sur routes (admirablement foirés dans la vidéo), maniabilité et freinage. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nano59650 |
Message cité 1 fois Message édité par nano59650 le 25-08-2013 à 22:36:41 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
nano59650 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 25-08-2013 à 22:58:30 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
ca m'gaaave |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
FlatFab Motologiste |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | http://www.youtube.com/watch?v=Zlax5L8BVGc
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
La partie virages sur route, j'étais pas à mon aise et le coup d'aller rouler sur le seul caillou qui traine sur le rond point n'a pas arrangé la chose. Sinon, tu peux lui envoyer tout le lien vers la chaîne, qu'il voit les premières vidéos où je collais une simple transition aux dernières, un peu plus élaborées. Mais il n'y a pas encore beaucoup de trucs transcendants non plus. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 25-08-2013 à 23:52:34 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant