| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2026 à 16:37:49 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Et en choisissant bien ton centre, avoir des freins qui ne freinent pas, amorto et fourche cuits, y'a que des contrôles visuels et la pollution d'effectués.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
KaiserCz bros before hoes |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | faut definir fiab surtout, sinon ça veut rien dire
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 24-08-2026 à 17:38:03 |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Salvaruis | Vos messages me font penser que je dois aller chez Kawa pour faire coller la poignée gauche. La poignée tourne sur elle même alors qu'elle est encore sous garantie |
gig-gic jouic jouic |
Publicité | Posté le 24-08-2026 à 18:14:59 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouic | Plusieurs personnes de mon entourage pensent qu'il faut tourner les deux poignées sur une moto pour avancer. --------------- Du lourd ! ---- omg |
Salvaruis |
Message édité par Salvaruis le 24-08-2026 à 18:27:52 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
siro'd'13 | Royal 650 ici, 2020 8k+Km, zero probleme, sauf de la buée sur le bas du compteur des fois... Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 24-08-2026 à 18:41:15 |
PressurE A peu PressurE de moi |
Le nombre de gens qui miment vroum vroum avec les 2 mains --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
siro'd'13 |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'y crois peu mais c'est tout ce que je te souhaite --------------- Music is the most high! |
thibw | profite en pour changer l'air des pneus, on sait jamais ca pourrait foutre le bordel également |
siro'd'13 |
|
SNoof Ou pas... |
|
Jay Kay |
canarvador je suis ton coin |
|
gimly the knight |
|
Jay Kay | Peu coutumier des tarifs et pratiques des garagistes moto, Si je demande la "révision des 6K" et que le type me facture 1.5h de MO en plus des fournitures (filtres air/huile, huile, bougie, liquide de frein et nettoyage crépine) pour un total de 260€TTC, il va bien checker tous les points listé par le carnet d'entretien ? cf page 44 à 46 : https://www.royalenfield.com/conten [...] -iv_fr.pdf Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 25-08-2026 à 10:46:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
KaiserCz bros before hoes |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 25-08-2026 à 10:58:04 |
Jay Kay |
Ba c'est justement tous ces contrôles qui me poussent a faire faire cette première révision au garage. Autant changer deux filtres et l'huile, je le ferais bien tout seul sans soucis, autant vérifier tous les jeux et serrage, je me le sens pas encore. La question c'est de savoir si c'est fait par défaut ou ignoré en mode "if ain't broke don't fix it" Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 25-08-2026 à 10:58:17 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
westyle Mr. Worldwide | Les fameux points de contrôle.
--------------- Flickr |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant