| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Reprise du message précédent :
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 17:07:46 ![]() ![]() |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Carbon'R Fahren macht frei |
Pas forcément = peut être, mais on sait pas --------------- A new power is rising |
fabien1176 |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Rober_le_Perver |
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 17:13:21 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
Logicsystem360 |
Bah justement j'ai été en agence J'appellerais demain pour voir dans d'autres assurances. J'espère quand même que je conduirais une moto d'ici la fin du mois |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
fabien1176 |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Prévois des condom alors --------------- :o |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
fabien1176 |
|
Shroom01 | Je plussoie le lien de PoussahPensif, ces petits boîtiers TP-Link poutre sévèrement. Et le degré de bidouille après est assez impressionnant. |
fabien1176 |
|
Logicsystem360 |
j'essaie de faire pour un cébé 500 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
biloo hej franskjävel |
Logicsystem360 |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
-vigor- |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Avec un psb -1 dent et un pot yosh rs3 elle envoyait vraiment bien. Franchement j'aimerais beaucoup l avoir encore car c'est vraiment un gros jouet. Bref si entretien suivi tu peux craquer. Depasser aujourd hui par la.street qui fait tout en mieux mais pour plus cher. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ben écoutez, le platal, j'ai trouvé ça ridiculement facile et sans stress (c'est une piste fermée, sans déconner, qu'est-ce qui peut arriver ?) alors que la circu à gennevilliers en semaine avec le moniteur qui commence à te stresser "arf, lui, il est pas sympa", l'oreillette qui foire, ben j'ai oublié d'allumer mon feu de stop à 2 prios (alors que bon, par contre, je coupais complètement les gazs et je passais genre à 15 à l'heure sans exagérer) et pof "n'avertit pas les usagers au niveau des priorités" Message cité 4 fois Message édité par Fender le 21-08-2013 à 18:14:46 |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Ben t'as pas respecté une consigne "toute bête" de l'appel de freins, qui a quand même son utilité (en plus de bien montrer à l'examinateur que tu ralentis). Et peut être que le "15km/h" était un facteur aggravant vu que t'étais quasiment à l'arrêt sans montrer aux BAR derrière que non, tu roulais pas à 50 et que oui, ça serait sympa qu'ils t'écrasent pas EDIT : Après, un examinateur connard ça peut arriver, et c'est plus chiant que sur le plateau c'est sûr. Message cité 1 fois Message édité par NGCubeur le 21-08-2013 à 18:16:57 --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
kamibus |
biloo hej franskjävel |
|
kamibus |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant