| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent : et le roadbook de fender qui a déclenché haine et torrent de fiente est très bien et parfaitement praticable pour un noob, la preuve, j'en avais un avec moi qui n'a absolument pas trouvé ca dangereux ou excessivement difficile Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 23-08-2013 à 01:08:37 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 01:08:20 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 23-08-2013 à 01:10:40 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 23-08-2013 à 01:23:21 |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
baggers |
Sous-entendrais-tu que les motards se tuent eux-mêmes plus en été qu'hors-saison touristique? Par curiosité, dans ces accidents mortels, combien imputables aux seuls motards sans tiers identifié? Et plus drôle: combien imputables a un motard avec une autre victime que lui-même? C'est avec les motards qu'il faut être "grave cool", ou c'est avec les responsables des homicides? Ce que je veux dire, c'est simplement: des motards meurent dans des accidents. Alors, qui faut-il châtier? Ces cons de motards morts, ou les responsables des accidents? Message édité par baggers le 23-08-2013 à 07:32:53 |
fenrir1 Done |
|
fenrir1 Done |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 08:14:48 ![]() ![]() |
Jean de Tules | pour les parisiens il ya un article sur les accidents moto ce matin dans le journal
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | J'ai pas eu le temps de pisser sur sa GSR, 'suis innocent --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
RedMaxx |
Y'a un rade bien sympa près de la chaise dieu pour les motards sinon Thiers - Ambert - Le Puy cette route de barges Message cité 1 fois Message édité par RedMaxx le 23-08-2013 à 09:16:06 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
H3L0 |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
ca m'gaaave |
ipom |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
hey_popey Beta vulgaris | C'est pas passé, ça : http://roadskillmap.com/ ?
|
zenway | Gaffe les mecs |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
gig-gic jouic jouic |
Message cité 1 fois Message édité par gig-gic le 23-08-2013 à 09:56:53 --------------- Du lourd ! ---- omg |
PressurE A peu PressurE de moi | http://www.leboncoin.fr/motos/523096255.htm?ca=12_s
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
ipom |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2013 à 10:12:14 ![]()
|
math3006 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
PressurE A peu PressurE de moi |
Je sais, c'était pas pour moi Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 23-08-2013 à 10:15:55 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 23-08-2013 à 10:18:49 |
Carbon'R Fahren macht frei |
Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 23-08-2013 à 10:23:41 --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant