| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
charli323 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 00:29:52 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
valentin |
KaiserCz bros before hoes |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
KaiserCz bros before hoes | Ce début de dredi |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | il vous en prie --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
charli323 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Yep, j'ai acheté ma 125 dans le début ou cela commence à devenir sympa, les paysages sont beaux, les routes que j'ai vu aussi et pas trop chèvres, je m'étais dit que j'y retournerais plus en profondeur avec une vraie bécane, de chez moi c'est à peu près 1 grosse heure de route en roulant bien
(C'était à propos de trail) 6 Tu as déja un trail avec ta 125, et on peut s'amuser avec pourtant
Arf, fuck, surement un gars qui l'a vu et l'a pris pour un de ses potes ou truc du genre
Tiens, un pote à la même (nan, pas la même tête de vainqueur
Oha, avec le sv sur piste j'ai compris l’intérêt que j'aurais eu à en avoir, et y'a quelques sportives que j'aime bien (Panigale, RSV4, RC8), donc j'exclus pas d'en acheter une pour essayer d'apprendre à conduire ça quand j'aurais eu quelques roadster et compagnie, et si j'ai les sioux.
La Hornet, c'est facile je pense. La street, idem. La Duke, si t'as un ktm à coté de chez toi, y'a les Orange Days dans pas trop longtemps, c'est fait pour.
Je ne te félicite pas, se faire rattraper par les flics, ils ont pas tort sur le taunt
Sans compter que suz par exemple se gave pas mal sur les pièces détachés, la ou ktm par exemple m'avait pas mal surpris. Sur les récentes, les révisions sont clairement moins chères et plus espacés qu'avant, c'est très correct amha.
2010, et j'en connais un rayon.
Dommage, tu as raté la blague, cf ci-dessus
Meuh non !
Moué, proche d'un bruit de 4 pattes avec un beau pot quoi... et toujours ce sifflement. M'enfin chouette bécane.
--------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 02:33:06 ![]() ![]() |
valentin | mine |
freejuga | Vivement 12h |
valentin | tu n'es pas encore en week end ? |
freejuga | Non
|
Adrien54 | Hello |
valentin |
|
ZeMrHyde té ! |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
charli323 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
charli323 |
Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 22-02-2013 à 08:14:45 |
valentin |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 22-02-2013 à 08:19:49 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
charli323 |
|
valentin |
marcoluni RAS |
Message édité par marcoluni le 22-02-2013 à 08:33:21 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Nan mais c'est vrai, la face avant de la Dayto est juste moche, depuis toujours en fait.
Dommage, parce que le dessin du reste est une réussite, mais cette face avant, ces feux Et encore là ça va sur la photo (pas sûr que ce soit la 2013 en fait...), mais avec la sorte de pièce ou peinture grise qui prolonge les feux c'est encore pire edit : faudra m'expliquer pourquoi lorsque je cherche GSXR 2013, je tombe sur "Miss Radio GSXR" avec les nibard à l'air... Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 22-02-2013 à 08:37:21 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
charli323 |
charli323 |
|
valentin |
|
charli323 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Sur la plateau actuel, c'est juste la tête de la fourche la plus moche sur une sportive (enfin depuis qu'elle est sortie quoi)
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 22-02-2013 à 08:47:27 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
valentin |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | super, il fait moche ce week end --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
valentin |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
xCt | ca pique ce matin |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant