| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 00:07:42 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | http://www.lequipement.fr/info/628 [...] s-Pays-Bas
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | on n'a pas d'accent. Message édité par Coq le 21-02-2013 à 00:36:08 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
macareu Achieving it once is luck... | Moi aussi je veux bien |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 01:22:36 ![]() ![]() |
Message édité par wade le 21-02-2013 à 01:25:39 |
KaiserCz bros before hoes |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | ça, c'est la tentative pour récupérer le fonctionnement du disque. En revanche, les données... A tel point que je n'ai pas pu faire un crystal disk info (en tout cas, obtenir la fenêtre avec les infos smart) Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 21-02-2013 à 01:27:48 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Patchou | Bon plan JV bien sympa (sauf pour ceux qui refusent d'utliser UPlay), tant que le bug n'est pas encore réparé Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 21-02-2013 à 01:54:47 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Énorme Message édité par Bakk15 le 21-02-2013 à 01:58:55 |
KaiserCz bros before hoes | John ton kit de réfection de maître cylindre tu l'avais pris chez Honda ? |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
nikkoneo Ready To Race ! |
Intéressant à ce prix, j'ai limite envie de l'acheter, mais bon repartir sur un sv
(vu que je remonte un peu cela parlait des réserves au robinet)
Yep, après s'être fait une frayeur en plein virage en général tu appliques cette méthode
En ce moment je crois qu'on est plusieurs à en avoir envie de faire la même, je viens d'apprendre que j'aurais pas de participation, qui était non négligeable (un bon mois de salaire... comment je me paye une moto bordel
Putain je viens de faire un devis, et ça a effectivement augmenter pour les SD --------------- - Toujours plus - |
logman ça passe, ça passe...??!! | |
Kryone Cordialement | Wesh bondour |
duckxks |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | J'ai raté l'image de John
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Tu vois pourquoi je te parlais de poignées chauffantes ? Message cité 1 fois Message édité par gremi le 21-02-2013 à 07:46:35 --------------- In aligot we trust. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Je ne suis toujours pas foutu d'analyser correctement un rapport Smart, je n'ai que des données brutes, mais j'ai au moins vu un Current Pending Sector Count à 169 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Disque externe = Wd mypassport 2,5" au boîtier non accessible --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et oui, MD, ouvre le le boitier! --------------- Music is the most high! |
Kryone Cordialement |
Ouais, c'est probablement un très gros plus. Un des deux équipements conforts que je trouve envisageables avec la bulle haute Message édité par Kryone le 21-02-2013 à 08:33:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant