| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
fabien1176 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 21-02-2013 à 13:42:16 |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 13:41:53 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 21-02-2013 à 13:44:08 |
am7 tadam | 6 fois en tout pour délits routiers --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
kolian |
|
aethyc |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | 2 ans, tu veux que leurs potes se mettent à cramer des voitures?
tips : Taubira
Message cité 3 fois Message édité par nonosore le 21-02-2013 à 13:55:01 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 13:51:53 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
kolian | Mort d agent de police, oui, le coupable va prendre tres cher. |
am7 tadam |
am7 tadam | Par contre ils auraient peut-être pas du donner les noms dans le Parisien, ça va flamer puissance 32...
kolian |
|
aethyc |
cosmospirit Dinde la soude |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Bof, celui de Cannes ne risque que 10 ans pour en avoir tué 1+un civil Ils sont intouchables de toute façon, ça va crier sinon
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 21-02-2013 à 14:02:20 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
am7 tadam | Je vote perpet Message édité par am7 le 21-02-2013 à 14:02:07 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
macareu Achieving it once is luck... |
|
am7 tadam | Pour cosmo hein --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
faut savoir si les deux steaks tartare de flics étaient bien français ou pas, ça pourrait atténuer ce côté là. edit: lapsus de connard, je voulais dire bien de type caucasien. Message édité par TheCreator le 21-02-2013 à 14:04:38 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
fabien1176 |
|
am7 tadam |
ZeMrHyde té ! |
|
macareu Achieving it once is luck... | Cosmo |
am7 tadam | ps : les mecs ont été pris en chasse porte Maillot, donc "le nord c'est trop dangereux omg" --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
kolian |
|
am7 tadam |
seu M 41 |
|
fabien1176 |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
H3L0 |
Message édité par H3L0 le 21-02-2013 à 14:12:09 |
seu M 41 |
|
am7 tadam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant