| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | Reprise du message précédent :
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 20:36:40 ![]() ![]() |
tr3nt |
|
Ecco Dolphin Spirit |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Ecco Dolphin Spirit |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
KaiserCz bros before hoes |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
ha tiens je l'avais pas remarqué du tout --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
tr3nt |
|
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 20:49:19 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
duckxks |
|
|
tr3nt |
Celle la, c'est un jeune retraité qui l'a et comme sa femme ne veut/peut pas rouler avec lui, il ne roule presque plus, et préfere la revendre a regrets. Quand je suis allé la voir par curiosité (je passais ds le coin), j'ai vraiment aimé, je n'étais pas parti sur ce millesime et encore moins cette couleur au départ, mais en la voyant en vrai j'ai craqué Edit : Les hornet 2k11 ou supérieur, en occasion on est au minimum a 5500€, deja 4600€ je suis un peu au dessus du budget que je me suis fixé, mais ca reste dans ce que je voulais (+1000€ par rapport a la revente de l'er6, et me reste encore toutes mes pièces de l'er6 a revendre, support topcase, ecopes, rétro et tout le tralala) Message cité 1 fois Message édité par tr3nt le 21-02-2013 à 21:01:00 |
duckxks | Faire briller une moto c es pas dur... C est comme vendre une bagnole, une heure d huile de coude sur la carrosserie, des tapis de sol a 30€ neufs, et voilà, tu peux la vendre plus chère |
tr3nt |
|
Baguep1 Hairless Man | Salut les fiottes ! --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
tr3nt |
|
tr3nt |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | la 2008 j'avais trouvé ça extrêmement facile et sain, pas comme les vielles où ça bouge quand même costaud --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
tr3nt |
|
ZeMrHyde té ! |
|
tr3nt |
|
tr3nt |
valentin |
|
tr3nt |
|
valentin |
Message cité 2 fois Message édité par valentin le 21-02-2013 à 21:48:34 |
Carbon'R Fahren macht frei |
Tu veux aller sur marseille ? Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 21-02-2013 à 21:54:34 --------------- A new power is rising |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Quelqu'un a une explication technique pour une batterie qui tient la charge (12,7V) mais qui est dead (8 à 10V lors du démarrage)? C'est pour un copain Message cité 2 fois Message édité par Coq le 21-02-2013 à 22:21:14 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | nan c'est pour dimi, sa div fait des siennes Message cité 1 fois Message édité par Coq le 21-02-2013 à 22:25:07 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
valentin |
Message cité 1 fois Message édité par valentin le 21-02-2013 à 22:27:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant