Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3766 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21436  21437  21438  ..  42185  42186  42187  42188  42189  42190
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°33381795
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 20-02-2013 à 16:17:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Skip' a écrit :

Salut les moants,

Si jamais l'un d'entre vous tombe sur une annonce louche pour un akra de duke 2012 sans le coude (juste la cartouche), n'hésitez pas à me MP, je me suis fait tirer le mien dans mon parking. Il était tout neuf, 400€ de franchise dans le c*l si j'en rachète un, merci les fils de p** de suédois...

C'est vraiment moche :/

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le 20-02-2013 à 16:17:49  profilanswer

n°33381806
xCt
Posté le 20-02-2013 à 16:18:35  profilanswer

Skip' a écrit :

Salut les moants,

Si jamais l'un d'entre vous tombe sur une annonce louche pour un akra de duke 2012 sans le coude (juste la cartouche), n'hésitez pas à me MP, je me suis fait tirer le mien dans mon parking. Il était tout neuf, 400€ de franchise dans le c*l si j'en rachète un, merci les fils de p** de suédois...

putin après ton accident un vol :/

bon courage  

Kryone a écrit :

Je pique le casque de madame à partir de demain je pense. C'est trop dur de résister :o Et je prêterai surement un peu la moto à la frangine si elle arrive à toucher par terre avec :o
Ouais, je la veux. Et en chocolat, j'ai aimf :/

Brèle super sympa qui me plait beaucoup. Je suis pas loin des 450 bornes avec (depuis jeudi) avec un mix périphérique (un peu) / campagne (beaucoup) / ville (peu) et je commence tout juste à la prendre en main. Le rodage de la moto sera plus rapide que celui du conducteur mais ça suit son cours. C'est maniable, ça avance quand on en a envie, ça sait rester calme le reste du temps. Ca me plait.
Je suis content d'être parti su un 4 cylindre plutôt qu'un bi. Ça colle plus avec mon coté tranquille. Je tenterai de faire un testiaire moants quand j'aurais fini le rodage et que j'aurais un avis moins noobesque.
Dans tout les cas, je la conseille à ceux qui débutent comme moi.

c'est ce qu'on dit au début  :D

n°33381832
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 20-02-2013 à 16:20:01  profilanswer

charli323 a écrit :

tu me conseille d'acheter une merde pour rouler vite histoire que je sois frustré ? merci, bravo les conseilles  :o  

mais pour toi, c'est bien, une machine pour justifier que tu sois lent :o

d'ailleurs pour être cohérent faudrait que t'achète une grosse merguez, comme ça avec un cadre tout mou qui gigote, des suspattes rincées, un moteur qui gueule mais n'avance pas, ben t'aurais plein de sensations sans atteindre des vitesses de malade  :o  

je déconne à moitié en fait, c'est quoi le plus important, aller vite ou avoir des sensations finalement ?

faut revenir aux motos des années 70, ça tient pas le pavé, ça freine pas, les monstres de puissance faisaient même pas 70 cv, et pourtant les mecs kiffaient la life  :love:  

la seule concession à la modernité serait les pneus actuels qui sont quand même super, mais sinon qu'est ce que les motos modernes nous ont apporté niveau sensation ? hormis dans une optique sportive pure type piste ou rallye on s'en fout que ça soit plus efficace, à part si le but c'est de faire la course avec des mecs sur route ouverte, mais à sensation égale je préfère passer à 60 dans un virage qu'à 90 en y réfléchissant bien, moins de risque en cas de buche mais autant de plaisir, c'est l'équation gagnante  :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°33381869
kamibus
Posté le 20-02-2013 à 16:22:23  profilanswer

am7 a écrit :

Ah au fait vos gueules j'ai ma vie à raconter.

C'est bon j'ai assuré la Focus à la Maaf.
Après être allé chercher le relevé d'information à la Macif, dans une autre agence de celle dans laquelle j'avais poussé une gueulante mardi.
Évidemment le mec de la Macif me demande pourquoi j'ai besoin d'un relevé  [:montgomery burns:1]  
Je lui dis donc de bon coeur que c'est parce-qu'ils m'ont traité comme des connards, refusé de négocier et refusé carrément d'assurer la voiture alors que ça fait 10 ans que je suis sociétaire blablabla baratin de client pas content.
Le mec hallucine (sans blague...), et me sort un devis en 2"2 en mode "on vous assure tout de suite, annulez votre rdv à la Maaf on vous aime quand même blablabla baratin de commercial mes couilles" (lui avait au moins le mérite d'être commercial contrairement à sa pute de collègue).  
Et me demande de décrire la collègue en question (dont je n'avais malheureusement pas le nom), ce que je m'empresse de faire  [:as253]  
Apparemment il la connait donc va faire remonter l'info  [:as253]  
Jusque là il devait être persuadé de me faire revenir.
Sauf que non. Je me lève et je me barre. Le mec tente un "attendez je euh...à tout à l'heure...non ?"  [:eric le-looser]  

NIQUE LA MACIF §§§  [:neernitt:1]

Ca prouve juste qu'il existe des gens cons même dans les assurances  [:elessar53]
Et que tu es sanguin  :o

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°33381898
kamibus
Posté le 20-02-2013 à 16:23:53  profilanswer

Skip' a écrit :

Salut les moants,

Les enculés  :sweat:

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°33381899
Stylken
Posté le 20-02-2013 à 16:23:57  profilanswer

kamibus a écrit :

Ca prouve juste qu'il existe des gens cons même dans les assurances  [:elessar53]
Et que tu es sanguin  :o

En diagonale, on lit consanguin ... tu serais pas en train de l'insulter là quand même ? :o

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°33381911
ZeMrHyde
té !
Posté le 20-02-2013 à 16:24:34  profilanswer

le hibou a écrit :

d'ailleurs pour être cohérent faudrait que t'achète une grosse merguez, comme ça avec un cadre tout mou qui gigote, des suspattes rincées, un moteur qui gueule mais n'avance pas, ben t'aurais plein de sensations sans atteindre des vitesses de malade :o  

je déconne à moitié en fait, c'est quoi le plus important, aller vite ou avoir des sensations finalement ?

faut revenir aux motos des années 70, ça tient pas le pavé, ça freine pas, les monstres de puissance faisaient même pas 70 cv, et pourtant les mecs kiffaient la life  :love:  

la seule concession à la modernité serait les pneus actuels qui sont quand même super, mais sinon qu'est ce que les motos modernes nous ont apporté niveau sensation ? hormis dans une optique sportive pure type piste ou rallye on s'en fout que ça soit plus efficace, à part si le but c'est de faire la course avec des mecs sur route ouverte, mais à sensation égale je préfère passer à 60 dans un virage qu'à 90 en y réfléchissant bien, moins de risque en cas de buche mais autant de plaisir, c'est l'équation gagnante  :o

on dirait la description de mon B400  [:stylken:2]  
Sinon, je partage ton avis, gros +1  
 :jap:  

n°33381912
Kryone
Cordialement
Posté le 20-02-2013 à 16:24:36  profilanswer

am7 a écrit :

Ah au fait vos gueules j'ai ma vie à raconter.

C'est bon j'ai assuré la Focus à la Maaf.
Après être allé chercher le relevé d'information à la Macif, dans une autre agence de celle dans laquelle j'avais poussé une gueulante mardi.
Évidemment le mec de la Macif me demande pourquoi j'ai besoin d'un relevé  [:montgomery burns:1]  
Je lui dis donc de bon coeur que c'est parce-qu'ils m'ont traité comme des connards, refusé de négocier et refusé carrément d'assurer la voiture alors que ça fait 10 ans que je suis sociétaire blablabla baratin de client pas content.
Le mec hallucine (sans blague...), et me sort un devis en 2"2 en mode "on vous assure tout de suite, annulez votre rdv à la Maaf on vous aime quand même blablabla baratin de commercial mes couilles" (lui avait au moins le mérite d'être commercial contrairement à sa pute de collègue).  
Et me demande de décrire la collègue en question (dont je n'avais malheureusement pas le nom), ce que je m'empresse de faire  [:as253]  
Apparemment il la connait donc va faire remonter l'info  [:as253]  
Jusque là il devait être persuadé de me faire revenir.
Sauf que non. Je me lève et je me barre. Le mec tente un "attendez je euh...à tout à l'heure...non ?"  [:eric le-looser]  

NIQUE LA MACIF §§§  [:neernitt:1]

Mais ouais  [:zoreil974]  

n°33381913
Skip'
Posté le 20-02-2013 à 16:24:37  profilanswer

xCt a écrit :

putin après ton accident un vol :/

bon courage

Ouais je kiffe bien l'avalanche de poisse en ce moment :o

Heureusement ça se limite à la moto, j'ai d'autres trucs plus joyeux à côté qui compensent...

n°33381927
kamibus
Posté le 20-02-2013 à 16:26:39  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Tu peux rajouter : tous les commerciaux  ,les cadres marketing , les managers , tous les métiers de la finance etc  :fou:  

Faut tous les brûler  :jap:

Oh oh doucement avec les collègues hein  [:gidoin]  
Ils sont pas radins et ils font tourner leur dope  :o  

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-02-2013 à 16:26:39  profilanswer

n°33381942
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 20-02-2013 à 16:27:35  profilanswer

Skip' a écrit :

Salut les moants,

Tu risques de le revoir sur lbc ou la baie suaf si commande particulière  :sweat:  
Font chier quand même...

Et même en portant plainte pour vol tu bouffe une franchise aussi élevée?

le hibou a écrit :

d'ailleurs pour être cohérent faudrait que t'achète une grosse merguez, comme ça avec un cadre tout mou qui gigote, des suspattes rincées, un moteur qui gueule mais n'avance pas, ben t'aurais plein de sensations sans atteindre des vitesses de malade  :o  

[:gas:2]  

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°33381961
kamibus
Posté le 20-02-2013 à 16:28:54  profilanswer

Stylken a écrit :

En diagonale, on lit consanguin ... tu serais pas en train de l'insulter là quand même ? :o

Démaskay  [:s@heb]

---------------
n°33381982
Skip'
Posté le 20-02-2013 à 16:30:59  profilanswer

nonosore a écrit :

Tu risques de le revoir sur lbc ou la baie suaf si commande particulière  :sweat:  
Font chier quand même...

Et même en portant plainte pour vol tu bouffe une franchise aussi élevée?

J'ai pas encore déclaré à l'assurance, mais j'ai porté plainte, ça change quelque chose?

n°33381994
charli323
Posté le 20-02-2013 à 16:31:55  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Tu peux rajouter : tous les commerciaux  ,les cadres marketing , les managers , tous les métiers de la finance etc  :fou:  

hey oh doucement toi :o  
je te défend la moitier du temps et tu veux me bruler ! enculé :o  

le hibou a écrit :

pourquoi je roule autant en 125 qu'en speed a ton avis ? :o

n°33381997
kamibus
Posté le 20-02-2013 à 16:32:02  profilanswer

Skip' a écrit :

Ouais je kiffe bien l'avalanche de poisse en ce moment :o

Heureusement ça se limite à la moto, j'ai d'autres trucs plus joyeux à côté qui compensent...

J'ai mal compris, je croyais qu'on t'avait volé la duke :/
Ah bah dans ce cas bien fait pour toi t'avais qu'à pas avoir un accessoire de kéké pour faire du bruit, sale délinquant  :hello:  

Spoiler :

[:arantheus]

---------------
n°33381998
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 20-02-2013 à 16:32:08  profilanswer

Skip' a écrit :

Salut les moants,

:sweat:  

Au moins ils sont pas parti avec la duke. :/

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°33382007
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 20-02-2013 à 16:32:25  profilanswer

kamibus a écrit :

Oh oh doucement avec les collègues hein  [:gidoin]  
Ils sont pas radins et ils font tourner leur dope  :o  

Pas toi Kamibus  :(  
Pkoi tu fais un métier de sournois ?
Démissionne  :o

---------------
" !!  "  
n°33382033
kamibus
Posté le 20-02-2013 à 16:33:35  profilanswer

charli323 a écrit :

Bah t'es technico -co donc il te brule qu'à moitié  :o  
C'est pour la moitié du temps où tu les défends pas  :D  

---------------
n°33382044
duckxks
Posté le 20-02-2013 à 16:34:32  profilanswer

Skip' a écrit :

Salut les moants,

Ha merde, pas de pot :/

n°33382051
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 20-02-2013 à 16:34:59  profilanswer

Skip' a écrit :

J'ai pas encore déclaré à l'assurance, mais j'ai porté plainte, ça change quelque chose?

Je ne pense pas, tu vas avoir une franchise (suivant ton assurance / contrat) à payer quoiqu'il arrive :/

duckxks a écrit :

[:le_pount]

Message cité 1 fois
Message édité par Ydalb le 20-02-2013 à 16:35:17

---------------
:o
n°33382057
Skip'
Posté le 20-02-2013 à 16:35:37  profilanswer

duckxks a écrit :

8/20 pour l'effort :o

n°33382060
kamibus
Posté le 20-02-2013 à 16:35:41  profilanswer

newbie_master a écrit :

:sweat:  

Au moins ils sont pas parti avec la duke. :/

Bah non, pour ça ils reviendront cette nuit  :jap:  
 [:sigh-max:1]

---------------
n°33382062
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 20-02-2013 à 16:35:55  profilanswer

charli323 a écrit :

pourquoi je roule autant en 125 qu'en speed a ton avis ? :o

Toi, ça passe , tu vends des trucs utile  :o  
Bon d accord , je suis quand même un encule  :D

---------------
" !!  "  
n°33382070
kamibus
Posté le 20-02-2013 à 16:36:21  profilanswer

duckxks a écrit :

[:potoroz]

---------------
n°33382076
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 20-02-2013 à 16:36:43  profilanswer

Skip' a écrit :

Salut les moants,

Moche :/  

A mon avis t'auras plus de chance de le revoir sur une autre moto ou chez un concess , il était niquel ou quelques marques particulières pour le reconnaître ?  

le hibou a écrit :

Et est ce que tu préfères passer le meme virage à 30 qu'a 60 ? Question sérieuse hein  

n°33382083
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 20-02-2013 à 16:37:09  profilanswer

duckxks a écrit :

c'est très très moche ce que tu viens de faire  :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°33382087
Skip'
Posté le 20-02-2013 à 16:37:13  profilanswer

Ydalb a écrit :

Je ne pense pas, tu vas avoir une franchise (suivant ton assurance / contrat) à payer quoiqu'il arrive :/

Ouais voilà, ce serait un peu facile sinon...

n°33382090
Stylken
Posté le 20-02-2013 à 16:37:25  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Tout dépend de ce que tu inclu dans le "etc" mais j'ai peur de bruler vu le début de ton listing :o

kamibus a écrit :

Démaskay  [:s@heb]

[:haha]

Message édité par Stylken le 20-02-2013 à 16:37:57

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°33382095
kamibus
Posté le 20-02-2013 à 16:37:45  profilanswer

macareu a écrit :

A mon avis t'auras plus de chance de le revoir sur une autre moto ou chez un concess , il était niquel ou quelques marques particulières pour le reconnaître ?  

:heink:

---------------
n°33382098
macareu
Posté le 20-02-2013 à 16:37:57  profilanswer

Skip' a écrit :

Tu peux pas faire jouer l'assurance habitation d'une facon ou d'une autre ?

n°33382107
macareu
Posté le 20-02-2013 à 16:38:30  profilanswer

les 2/3 des motos volées sont revendues en pièces, et c'est majoritairement pas sur leboncoin [:spamafote]

n°33382108
duckxks
Posté le 20-02-2013 à 16:38:38  profilanswer

le hibou a écrit :

c'est très très moche ce que tu viens de faire  :o

Désolé  :sweat:

n°33382129
Skip'
Posté le 20-02-2013 à 16:40:09  profilanswer

macareu a écrit :

Il était nickel, la moto à même pas 100 bornes. Et pas de gravage.

n°33382137
seu
M 41
Posté le 20-02-2013 à 16:40:30  profilanswer

Skip' a écrit :

Salut les moants,

J'en ai vu une sur LBC y'a pas longtemps (hier je crois) ça date de quand ton truc?

n°33382139
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 20-02-2013 à 16:40:31  profilanswer

macareu a écrit :

Et est ce que tu préfères passer le meme virage à 30 qu'a 60 ? Question sérieuse hein  

ben sur le papier à sensation égale ouais, enfin faut quand même un peu de vitesse histoire que ça défile sur les côtés, sinon on roulerait tous en mobylette  :o  

reste bien le vélo mais faut quand même être con pour pédaler alors qu'un moteur fait ça bien mieux que nous  :o

---------------
n°33382145
kamibus
Posté le 20-02-2013 à 16:40:55  profilanswer

macareu a écrit :

les 2/3 des motos volées sont revendues en pièces, et c'est majoritairement pas sur leboncoin [:spamafote]

Mais c'est du recel ?  [:cerveau foudtag]

---------------
n°33382150
Stylken
Posté le 20-02-2013 à 16:41:11  profilanswer

Skip' a écrit :

Salut les moants,

Arf, très moche ce coup   :pfff:  

duckxks a écrit :

C'est moche :/

Spoiler :

Mais j'ai quand même ri  [:zoreil974:5]

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°33382157
Skip'
Posté le 20-02-2013 à 16:41:42  profilanswer

macareu a écrit :

Tu peux pas faire jouer l'assurance habitation d'une facon ou d'une autre ?

De quel manière? Sachant qu'en plus mon parking est pas à la même adresse que mon appart...

n°33382167
macareu
Posté le 20-02-2013 à 16:42:22  profilanswer

le hibou a écrit :

ben sur le papier à sensation égale ouais, enfin faut quand même un peu de vitesse histoire que ça défile sur les côtés, sinon on roulerait tous en mobylette  :o  

reste bien le vélo mais faut quand même être con pour pédaler alors qu'un moteur fait ça bien mieux que nous  :o

Ouais mais comment tu fais pour avoir les meme sensations avec des vitesses différentes ? tu agis sur quels paramètres ?  

n°33382175
seu
M 41
Posté le 20-02-2013 à 16:42:44  profilanswer

le hibou a écrit :

d'ailleurs pour être cohérent faudrait que t'achète une grosse merguez, comme ça avec un cadre tout mou qui gigote, des suspattes rincées, un moteur qui gueule mais n'avance pas, ben t'aurais plein de sensations sans atteindre des vitesses de malade :o  

J'adore aller vite avec ma vieille bécane  :love:

n°33382178
macareu
Posté le 20-02-2013 à 16:42:49  profilanswer

Skip' a écrit :

De quel manière? Sachant qu'en plus mon parking est pas à la même adresse que mon appart...

C'est un box ou dans un parking ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21436  21437  21438  ..  42185  42186  42187  42188  42189  42190

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)