|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent :
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 09-04-2012 à 10:09:00 |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
brains In riding I trust ! | Le gras, c'est le grip ! --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crazybiscuit78 |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
niku viaggiando controvento |
|
nikkoneo Ready To Race ! | En survet' c'est + chouette ! --------------- - Toujours plus - |
ohplombier |
freejuga |
Publicité | Posté le 09-04-2012 à 10:59:15 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Oui, c'est pour la piste, les étriers de R1/R6 sont monoblocs et se dilatent beaucoup moins quand ils chauffent. Au bout de 3 tours, je commence à avoir le levier qui se ramollit avec les Tokico
Faut que je retrouve le modèle que j'ai eu à un moment, ça plantait sévère --------------- Moards Garage |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | MULTIQUOTE COMBO 21 HIT
|
Naxos \o/ | Elle est partie donc ? Message édité par Naxos le 09-04-2012 à 11:43:43 --------------- [Folio Photos] |
valentin | c'est bon elle est partie ?
|
brains In riding I trust ! | Aye, Jeanine est partie --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
nonosore #Horloger |
Donc vendue, j'espère que le tarif restait correct... Message édité par nonosore le 09-04-2012 à 11:45:25 --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
macareu Achieving it once is luck... | £500, mon prix de réserve donc, osef maintenant c'est de l'histoire ancienne, vivement le prochain pullmoche j'ai faim de virolo et d'arsouille |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
nonosore #Horloger |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
|
nonosore #Horloger |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
valentin | moi j'avais 500€ (transport compris) |
macareu Achieving it once is luck... | Le gars qui l'a achetée a déjà une autre ZXR mais il va essayer de rendre les deux roulantes, il avait l'air cool, j'espère qu'il arrivera à la faire rouler lui |
saba93 |
Message édité par saba93 le 09-04-2012 à 12:15:20 |
brains In riding I trust ! | C'est mort aujourd'hui, mine de rien --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | maca tu sers à rien, rachètes en une roulante avant de rentrer, dtf ca sera le même budget que d'acheter une daube ici --------------- Music is the most high! |
Subarashi |
wade Tester c'est douter |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 09-04-2012 à 12:50:59 |
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
KaiserCz bros before hoes | Merci chef mais mes pneus sont aux pressions, je le fais une fois par semaine Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 09-04-2012 à 13:05:12 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
biloo hej franskjävel |
crazybiscuit78 |
Publicité | Posté le |