|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
le hibou oiseau de mauvais augure | Reprise du message précédent : --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le 08-04-2012 à 14:35:09 |
StanCW Parle à Monkey ... | "Loc" tu dis ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
StanCW Parle à Monkey ... | --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
cool ça
dépravation
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
le hibou oiseau de mauvais augure | d'ac, on se croisera ptet sur la route alors, je vais prendre la bm pour descendre sur quimper --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
lba_gege |
wade Tester c'est douter |
Publicité | Posté le 08-04-2012 à 15:24:38 |
nonosore #Horloger |
Et bien dit donc, gros coup de chance, et ça s'annonce pas mal pour la suite!
Bon tous les endroits ne sont pas comme ça, et j'ai enfin trouvé un endroit intéressant avec un goudron vraiment plaisant, donc j'était en mode lorsque j'ai vu un peu partout Mais en fait c'était plutôt mode , putain de priorités à droite sans visibilité partout! Enfin ça n'empêche pas que la mamie est vraiment plaisante! Je termine ce pavé inutile, pour vous poser une question. Je doit avoir méchamment l'air con dans mon vieux pantalon cuir, mais osef (quoique vu la tête des papis/mamies des villages que j'ai traversé, ça doit être folklo mon allure sur la machine) et c'est de toute façon plus agréable que de rouler en jean je trouve.
ps : c'te classe, bottes de pauvre et cuir dainese! Sinon j'ai changé de type de graisse pour la chaine. J'avais de la Silkolene en spay classique, une vraie merde qui en mettait partout sur la roue et le bras oscillant, avec une chaine qui semblait sèche trop vite. Message édité par nonosore le 08-04-2012 à 15:45:25 --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
nonosore #Horloger |
J'ai les poches qui sont visibles sur la photo, sous les logos dainese avec une ouverture scratch. Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 08-04-2012 à 15:47:38 --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ... | Tu t'es fais casser la gueule ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crazybiscuit78 |
Les poches sont accessibles depuis l'extérieur, les scratch sont juste au dessus des logos dainese par contre j'ai pas compris pourquoi il n'a plus les protec Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 08-04-2012 à 15:59:43 |
charli323 | h3lo |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nonosore #Horloger |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nonosore #Horloger |
ou un autre modèle, mais juste pour le coccyx :
Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 08-04-2012 à 16:13:07 --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
H3L0 |
|
nonosore #Horloger |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
crazybiscuit78 |
nan, tu peux pas y mettre de sliders, tu peux ptet coudre un scratch, mais la poche c'est pour les protections
|
Publicité | Posté le |