| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent :
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le 08-04-2012 à 11:20:42 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
lba_gege | pour faire de la piste, prends plutot une er6n v1, on trouve plus facilement des pieces pour la piste |
brains In riding I trust ! | Si tu as les moyens de payer en plusieurs fois (ou même de contracter un court crédit), pourquoi ne pas partir sur l'ER6 qui est très une bonne brêle pour débuter et dispose d'un bon marché en pièces d'occasion ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crazybiscuit78 |
Publicité | Posté le 08-04-2012 à 11:50:56 ![]() ![]() |
tr3nt |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
lba_gege |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
wade Mendiant de reconnaissance | XJR 1300 épicétou Message édité par wade le 08-04-2012 à 12:02:32 |
crazybiscuit78 | Les écoutes pas, cacagiva ftw, j'en ai une dans tes budgets |
crazybiscuit78 |
tu es de sexe féminin? Bon, alors Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 08-04-2012 à 12:13:30 |
lba_gege |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
saba93 |
|
brains In riding I trust ! | iba_gégé --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
saba93 | non j'ai dit un lba_gégé_qui_pousse_faur_la_pute |
le hibou oiseau de mauvais augure |
ah bravo cool qu'il y ait pas trop de dégats en tout cas
vazy raconte, fais pas ton aw
ça t'en sais rien, c'est pas tant la puissance qui compte que l'impression que donne la moto, un cb500 des dires de tout le monde c'est une moto bien vivante et qui donne la sensation de balancer plus que ce qu'elle a, alors que t'as des brèles bien plus puissantes mais qui n'apporte pas un quart des sensations que ce petit machin arrive à donner, c'est dommage de virer pleins de motos dans le style sur un critère comme la puissance... en tant que débutant on base notre jugement sur rien du tout parce qu'on sait rien faire, donc ouais le côté nerveux de l'er6 peut faire palir d'autres moteurs moins puissants, mais quand t'as en main une moto t'apprends à la conduire, à bien t'en servir, à jouer sur ses points forts, et penser qu'une basique midsize peut pas te faire kiffer parce qu'elle a 15cv de moins c'est une grosse erreur à mon avis, surtout couplé au fait que t'aies un petit budget edit : à moins bien sur que tu sois un kéké de ligne droite, dans ce cas là y a jamais assez de puissance, par contre si c'est le cas il faut pas rester ici monsieur Message cité 1 fois Message édité par le hibou le 08-04-2012 à 12:49:28 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Zolki3n | Bon essais réservé pour 2 grosses sportives. Essais route par contre |
Skip' |
saba93 |
|
--------------- Music is the most high! |
charli323 |
on peut aimer la puissance dans le viroleux pour martyriser du supercorsa non |
biloo hej franskjävel |
|
seu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |