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JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
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2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
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7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

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Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°29809081
Rober_le_P​erver
Posté le 08-04-2012 à 11:20:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tr3nt a écrit :


la queue de cochon sert à quoi exactement? (noob suédois inside :D )
 
Édit : enfin ça fonctionne comment?


le pas est inversé par rapport au goujon à extraire  :)


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
mood
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Posté le 08-04-2012 à 11:20:42  profilanswer
 

n°29809088
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 08-04-2012 à 11:22:37  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


le pas est inversé par rapport au goujon à extraire  :)


et donc pour être plus précis, en se vissant dans la vis cassée il va la dévisser, puisqu'une queue de cochon se visse en tournant dans le sens anti-horaire (appelée aussi tourne-à-gauche)


---------------
Music is the most high!
n°29809137
crazybiscu​it78
Posté le 08-04-2012 à 11:32:44  profilanswer
 

voilà tout est dit :D

 

ça se trouve à pas cher en quincaillerie, par contre c'est un embout carré au bout, pour être utilisé avec un tourne à gauche (google) qui est déjà un peu plus cher en générale. Tu peux ptet t'en sortir avec une clé plate non sans mal [:canaille]

 

après en fonction de l'accessibilité du bouzin ou de la façon dont les vis ont cassé attend toi à plus ou moins galérer [:joce]
ça peut venir tout seul tout comme...


Message édité par crazybiscuit78 le 08-04-2012 à 11:33:58
n°29809177
schmurtz
gt : schmurtz 360
Posté le 08-04-2012 à 11:39:04  profilanswer
 

j'ai des potes vraiment trop sympa ...
 
je bosse souvent les WE, j'ai enfin un WE de libre, personne ne m'ayant appelé, j'étais parti pour me reposer (3 semaines que je me lève a 2 ou 4h du mat' pour aller bosser).
samedi soir vers 22h je reçois un sms pour me dire que des potes se rejoignent tot dimance matin pour aller rouler ..... merci de m'avoir prévenu et inviter les gars ça me va droit au coeur


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wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant
n°29809209
Messij
Posté le 08-04-2012 à 11:45:43  profilanswer
 

Bondour moants [:wumalpy]
 
Je suis face à un dilemme [:klemton]
J'avais initialement prévu un budget de 2000€ pour ma 1ère moto, du coup je m'étais focalisé sur le GPZ 500 qui avait l'air de correspondre à ce que je recherchais sur le papier.
Seulement voilà, j'en ai essayé 2 ces derniers jours et elles m'ont particulièrement ennuyé :(
Je ne retrouve absolument pas les sensations que je ressentais sur l'ER6 de la moto école :
- Aucun coup de pied au cul lors des accélérations franches
- Un frein moteur très léger voir inexistant (c'était mon petit plaisir de jouer avec en agglo  :love: )
- Une boite de vitesse assez dure
- Finitions et conception cheap/datées (ça c'est normal hein mais bon)
 
Plus globalement j'avais l'impression d'être au commandes d'une boite de conserve à petit moteur, alors que pour l'ER6 je me sentais plutôt sur un engin rageur.
 
Du coup je me tate très fortement pour prendre une ER6 v2 [:klemton] Mais vu mes fonds dispo, je serai obligé de payer en plusieurs fois, donc concession oblige.
- Je vise une occasion à 4000/4500€
- Je peux payer en 3 mensualités
- Je compte l'assurer au tiers + vol (jeune permis + jamais assuré de véhicule)
- Je ferai de la piste dans qqs mois (casse à prévoir :()
 
Que feriez vous dans ma situation ?  :o

n°29809220
lba_gege
Posté le 08-04-2012 à 11:47:52  profilanswer
 

pour faire de la piste, prends plutot une er6n v1, on trouve plus facilement des pieces pour la piste

n°29809221
brains
In riding I trust !
Posté le 08-04-2012 à 11:48:02  profilanswer
 

Si tu as les moyens de payer en plusieurs fois (ou même de contracter un court crédit), pourquoi ne pas partir sur l'ER6 qui est très une bonne brêle pour débuter et dispose d'un bon marché en pièces d'occasion ? :)


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°29809230
crazybiscu​it78
Posté le 08-04-2012 à 11:49:15  profilanswer
 

ou alors essaie un SV, que tu peux trouver dans ton prix de départ et qui même si tu ne retrouvera pas le petit côté rageur du moteur de l'er6 est une très bonne moto pour débuter, bien au dessus du gpz :jap:

n°29809233
tr3nt
Posté le 08-04-2012 à 11:49:25  profilanswer
 

Merci a
Tous ceux qui ont répondu, donc faut qd même percer légèrement pour que la queue de cochon s'enfonce?
Je testerai ça du coup, mais je sais pas quand (mon jour de congé étant le lundi, je suis niqué demain :D )

n°29809247
crazybiscu​it78
Posté le 08-04-2012 à 11:50:56  profilanswer
 

oui il faut percer :jap:

mood
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Posté le 08-04-2012 à 11:50:56  profilanswer
 

n°29809248
tr3nt
Posté le 08-04-2012 à 11:51:02  profilanswer
 

Messij a écrit :

Bondour moants [:wumalpy]

 

Je suis face à un dilemme [:klemton]
J'avais initialement prévu un budget de 2000€ pour ma 1ère moto, du coup je m'étais focalisé sur le GPZ 500 qui avait l'air de correspondre à ce que je recherchais sur le papier.
Seulement voilà, j'en ai essayé 2 ces derniers jours et elles m'ont particulièrement ennuyé :(
Je ne retrouve absolument pas les sensations que je ressentais sur l'ER6 de la moto école :
- Aucun coup de pied au cul lors des accélérations franches
- Un frein moteur très léger voir inexistant (c'était mon petit plaisir de jouer avec en agglo  :love: )
- Une boite de vitesse assez dure
- Finitions et conception cheap/datées (ça c'est normal hein mais bon)

 

Plus globalement j'avais l'impression d'être au commandes d'une boite de conserve à petit moteur, alors que pour l'ER6 je me sentais plutôt sur un engin rageur.

 

Du coup je me tate très fortement pour prendre une ER6 v2 [:klemton] Mais vu mes fonds dispo, je serai obligé de payer en plusieurs fois, donc concession oblige.
- Je vise une occasion à 4000/4500€
- Je peux payer en 3 mensualités
- Je compte l'assurer au tiers + vol (jeune permis + jamais assuré de véhicule)
- Je ferai de la piste dans qqs mois (casse à prévoir :()

 

Que feriez vous dans ma situation ?  :o


prends toi un er6 1ère génération, moins belle que la v2, mais on en trouve à pas cher :) et en 1ère moto tu en seras content quand même ;)

n°29809309
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 08-04-2012 à 11:59:00  profilanswer
 

Messij a écrit :

Bondour moants [:wumalpy]
 
Je suis face à un dilemme [:klemton]
J'avais initialement prévu un budget de 2000€ pour ma 1ère moto, du coup je m'étais focalisé sur le GPZ 500 qui avait l'air de correspondre à ce que je recherchais sur le papier.
Seulement voilà, j'en ai essayé 2 ces derniers jours et elles m'ont particulièrement ennuyé :(
Je ne retrouve absolument pas les sensations que je ressentais sur l'ER6 de la moto école :
- Aucun coup de pied au cul lors des accélérations franches
- Un frein moteur très léger voir inexistant (c'était mon petit plaisir de jouer avec en agglo  :love: )
- Une boite de vitesse assez dure
- Finitions et conception cheap/datées (ça c'est normal hein mais bon)
 
Plus globalement j'avais l'impression d'être au commandes d'une boite de conserve à petit moteur, alors que pour l'ER6 je me sentais plutôt sur un engin rageur.
 
Du coup je me tate très fortement pour prendre une ER6 v2 [:klemton] Mais vu mes fonds dispo, je serai obligé de payer en plusieurs fois, donc concession oblige.
- Je vise une occasion à 4000/4500€
- Je peux payer en 3 mensualités
- Je compte l'assurer au tiers + vol (jeune permis + jamais assuré de véhicule)
- Je ferai de la piste dans qqs mois (casse à prévoir :()
 
Que feriez vous dans ma situation ?  :o


 
T'as essayé un CB500?
Nan parce que l'ER6 ça vibre, etc etc.
 
Sinon avant un budget de 4000/4500e tu a l'embarras du choix quand même.
 
SV,ER6, et tu peut même faire plus original et partir sur une Gladius par exemple, ou un truc du genre. Bref t'a de quoi te faire plaisir donc n'hésite pas à prendre le temps d'essayer.


---------------
Mon Atelier d'horlogerie Vive la France!
n°29809314
lba_gege
Posté le 08-04-2012 à 11:59:58  profilanswer
 

par contre avoir un budget initial de 2000€ plus ou moins extensible a 4500 € [:zaipetruredfadeiping]

n°29809317
brains
In riding I trust !
Posté le 08-04-2012 à 12:00:36  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
T'as essayé un CB500?
Nan parce que l'ER6 ça vibre, etc etc.
 
Sinon avant un budget de 4000/4500e tu a l'embarras du choix quand même.
 
SV,ER6, et tu peut même faire plus original et partir sur une Gladius par exemple, ou un truc du genre. Bref t'a de quoi te faire plaisir donc n'hésite pas à prendre le temps d'essayer.


 
Et c'est moche, tandis que le CB500, café racer ou pas, c'est la meilleure moto du monde [:petoulachi]


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°29809321
brains
In riding I trust !
Posté le 08-04-2012 à 12:00:51  profilanswer
 

lba_gege a écrit :

par contre avoir un budget initial de 2000€ plus ou moins extensible a 4500 € [:zaipetruredfadeiping]


 
Crédit ou pas [:spamafote]


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Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°29809338
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 08-04-2012 à 12:02:26  profilanswer
 

XJR 1300 épicétou [:cloud_]


Message édité par wade le 08-04-2012 à 12:02:32
n°29809343
crazybiscu​it78
Posté le 08-04-2012 à 12:03:14  profilanswer
 

Les écoutes pas, cacagiva ftw, j'en ai une dans tes budgets [:l0ser]

n°29809352
Baguep1
Hairless Man
Posté le 08-04-2012 à 12:03:56  profilanswer
 

Bon je pensais faire le tour du CB assez rapidement, et après 6 mois et 9 000km, dont une journée piste, je vois que j'ai encore BEAUCOUP à apprendre à son guidon.  
 
C'est fou comme la piste ouvre les yeux sur les défauts qu'on peut avoir :/


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°29809404
Messij
Posté le 08-04-2012 à 12:11:30  profilanswer
 

OK donc vos réponses me rassurent un peu, je suis pas totalement à côté de la plaque suite à mes essais :p
 
- Plutôt voir pour une ER6 v1, OK :jap:
- Le CB500 :/ Ca ne me dit rien de viser un moteur de moins de 75cv, je suis conscient que j'aurais bcp à apprendre d'une 500cc mais j'ai été habitué à plus puissant et un retour en arrière me ferait assez mal  [:tinostar dei]  
- Sinon voir pour gladius/SV


---------------
WOW chien beaucoup
n°29809418
crazybiscu​it78
Posté le 08-04-2012 à 12:13:15  profilanswer
 

Messij a écrit :

OK donc vos réponses me rassurent un peu, je suis pas totalement à côté de la plaque suite à mes essais :p

 

- Plutôt voir pour une ER6 v1, OK :jap:
- Le CB500 :/ Ca ne me dit rien de viser un moteur de moins de 75cv, je suis conscient que j'aurais bcp à apprendre d'une 500cc mais j'ai été habitué à plus puissant et un retour en arrière me ferait assez mal  [:tinostar dei]
- Sinon voir pour gladius/SV

:o

 

tu es de sexe féminin? Bon, alors :o

Message cité 1 fois
Message édité par crazybiscuit78 le 08-04-2012 à 12:13:30
n°29809458
lba_gege
Posté le 08-04-2012 à 12:17:59  profilanswer
 
n°29809498
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 08-04-2012 à 12:24:54  profilanswer
 

Messij a écrit :

OK donc vos réponses me rassurent un peu, je suis pas totalement à côté de la plaque suite à mes essais :p
 
- Plutôt voir pour une ER6 v1, OK :jap:
- Le CB500 :/ Ca ne me dit rien de viser un moteur de moins de 75cv, je suis conscient que j'aurais bcp à apprendre d'une 500cc mais j'ai été habitué à plus puissant et un retour en arrière me ferait assez mal  [:tinostar dei]  
- Sinon voir pour gladius/SV


 
 
Parce que tu crois que si tu a plus de 75cv tu roulera mieux?  :??:  
Et habitué à plus puissant, en ayant juste l'ER6 de la moto école, tu nous ferais pas un peu ton Kaiser là?  :o


---------------
Mon Atelier d'horlogerie Vive la France!
n°29809575
Messij
Posté le 08-04-2012 à 12:39:05  profilanswer
 

nonosore a écrit :


Parce que tu crois que si tu a plus de 75cv tu roulera mieux?  :??:  
Et habitué à plus puissant, en ayant juste l'ER6 de la moto école, tu nous ferais pas un peu ton Kaiser là?  :o


Rouler mieux, non pas forcément :D, mais avec plus de sensations :o
Sur l'ER6 moto école, une franche accélération en 1ère/2ème me plaquait le cul à la selle, avec délestage de l'avant si je relachais d'un coup sec l'embrayage. Sur le GPZ, rien de tout ça même avec la poignée de gaz à fond :/
Cela fait de moi un kéké ? :o


---------------
WOW chien beaucoup
n°29809586
Baguep1
Hairless Man
Posté le 08-04-2012 à 12:40:45  profilanswer
 

Messij a écrit :


Rouler mieux, non pas forcément :D, mais avec plus de sensations :o
Sur l'ER6 moto école, une franche accélération en 1ère/2ème me plaquait le cul à la selle, avec délestage de l'avant si je relachais d'un coup sec l'embrayage. Sur le GPZ, rien de tout ça même avec la poignée de gaz à fond :/
Cela fait de moi un kéké ? :o


 
Ca fait de toi un lba_gégé :o


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Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°29809604
saba93
Posté le 08-04-2012 à 12:43:23  profilanswer
 

Messij a écrit :


Rouler mieux, non pas forcément :D, mais avec plus de sensations :o
Sur l'ER6 moto école, une franche accélération en 1ère/2ème me plaquait le cul à la selle, avec délestage de l'avant si je relachais d'un coup sec l'embrayage. Sur le GPZ, rien de tout ça même avec la poignée de gaz à fond :/
Cela fait de moi un kéké ? :o


kaisounet  :love:  
 

Baguep1 a écrit :


 
Ca fait de toi un lba_gégé :o


 lba_gégé_qui_pousse_faur_la_pute :o

n°29809616
brains
In riding I trust !
Posté le 08-04-2012 à 12:45:14  profilanswer
 

iba_gégé :o


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°29809625
saba93
Posté le 08-04-2012 à 12:46:33  profilanswer
 

non j'ai dit un lba_gégé_qui_pousse_faur_la_pute :o

n°29809628
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 08-04-2012 à 12:46:47  profilanswer
 

H3L0 a écrit :

Jme suis vautré avec le cbr sur piste [:tinostar]
J'ai rien, la moto n'a pas grand chose :D

 

ah bravo  :o

 

cool qu'il y ait pas trop de dégats en tout cas :jap:

 
Hulk_ a écrit :

 

Une moto :whistle:
J ai été la voir hier, elle est juste quasi parfaite  :love: il n y a que les echappements inox que j aurai préféré en carbone mais bon :o

 

vazy raconte, fais pas ton aw  :o

 
Messij a écrit :

OK donc vos réponses me rassurent un peu, je suis pas totalement à côté de la plaque suite à mes essais :p

 

- Plutôt voir pour une ER6 v1, OK :jap:
- Le CB500 :/ Ca ne me dit rien de viser un moteur de moins de 75cv, je suis conscient que j'aurais bcp à apprendre d'une 500cc mais j'ai été habitué à plus puissant et un retour en arrière me ferait assez mal  [:tinostar dei]
- Sinon voir pour gladius/SV

 

ça t'en sais rien, c'est pas tant la puissance qui compte que l'impression que donne la moto, un cb500 des dires de tout le monde c'est une moto bien vivante et qui donne la sensation de balancer plus que ce qu'elle a, alors que t'as des brèles bien plus puissantes mais qui n'apporte pas un quart des sensations que ce petit machin arrive à donner, c'est dommage de virer pleins de motos dans le style sur un critère comme la puissance...

 

en tant que débutant on base notre jugement sur rien du tout parce qu'on sait rien faire, donc  ouais le côté nerveux de l'er6 peut faire palir d'autres moteurs moins puissants,  mais quand t'as en main une moto t'apprends à la conduire, à bien t'en servir, à jouer sur ses points forts, et penser qu'une basique midsize peut pas te faire kiffer parce qu'elle a 15cv de moins c'est une grosse erreur à mon avis, surtout couplé au fait que t'aies un petit budget  :D

 

edit : à moins bien sur que tu sois un kéké de ligne droite, dans ce cas là y a jamais assez de puissance, par contre si c'est le cas il faut pas rester ici monsieur :o

Message cité 1 fois
Message édité par le hibou le 08-04-2012 à 12:49:28

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{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°29809669
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 08-04-2012 à 12:54:58  profilanswer
 

Messij a écrit :


Rouler mieux, non pas forcément :D, mais avec plus de sensations :o
Sur l'ER6 moto école, une franche accélération en 1ère/2ème me plaquait le cul à la selle, avec délestage de l'avant si je relachais d'un coup sec l'embrayage. Sur le GPZ, rien de tout ça même avec la poignée de gaz à fond :/
Cela fait de moi un kéké ? :o


Moi c'est l'inverse, franchement les ER6 de la moo école (pourtant en full :o) me donnaient aucune sensation, même en franche accélération. J'en ai bien plus au guidon de mon CB 500 en 34cv, c'est pas pour encenser cette machine hein, mais l'ER6 je le trouvais bof.

le hibou a écrit :


ça t'en sais rien, c'est pas tant la puissance qui compte que l'impression que donne la moto, un cb500 des dires de tout le monde c'est une moto bien vivante et qui donne la sensation de balancer plus que ce qu'elle a, alors que t'as des brèles bien plus puissantes mais qui n'apporte pas un quart des sensations que ce petit machin arrive à donner, c'est dommage de virer pleins de motos dans le style sur un critère comme la puissance...
 
en tant que débutant on base notre jugement sur rien du tout parce qu'on sait rien faire, donc  ouais le côté nerveux de l'er6 peut faire palir d'autres moteurs moins puissants,  mais quand t'as en main une moto t'apprends à la conduire, à bien t'en servir, à jouer sur ses points forts, et penser qu'une basique midsize peut pas te faire kiffer parce qu'elle a 15cv de moins c'est une grosse erreur à mon avis, surtout couplé au fait que t'aies un petit budget  :D  
 
edit : à moins bien sur que tu sois un kéké de ligne droite, dans ce cas là y a jamais assez de puissance, par contre si c'est le cas il faut pas rester ici monsieur :o


+1. Même en 34cv le machin est bien sympa :) J'me souviens qu'il y à pas si longtemps que ça, jamais je me serais vu sur un CB 500, en réalité je pensais que c'était un larve, que c'était moche, que ça se trainait et tutti quanti (bon, ça donne de 4-5 ans ça, quand je vois pas mal de kékés ligne droite en Z et Hornet au magasin de mes parents :o)  
Bah au final, j'en suis super content, et pour le moment, hormis un vieux rêve de Norton Commando, je ne me vois pas sur autre chose :)
Pour ton budget de 2000€, tu me trouver largement de quoi faire, vraiment. Après si t'as la possibilité de prendre l'ER6 et que tu kiffe bien, autant la prendre, mais ne te restreint pas au reste :jap:


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°29809677
Zolki3n
Posté le 08-04-2012 à 12:56:17  profilanswer
 

Bon essais réservé pour 2 grosses sportives. Essais route par contre :o j'aime les salon moto :D

n°29809683
Skip'
Posté le 08-04-2012 à 12:58:01  profilanswer
 

Il kiffe l'ER6, laissez le acheter une ER6 merde :o

n°29809713
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 08-04-2012 à 13:02:26  profilanswer
 

Bon, dans quelques heures, road trip retour de la Nièvre, direction Lyon :D


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°29809731
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 08-04-2012 à 13:05:19  profilanswer
 

dans ce coin y'a de quoi faire :D


---------------
Music is the most high!
n°29809732
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-04-2012 à 13:05:26  profilanswer
 

@logman : on joue a Aire sur la Lys
 
@seu : je te comprends la S1000rr est bien bandante :love:
 
@hibou : pas la peine de pondre un pavé pour rien dire , c'est obvious qu'une sportive sera plus solicité qu'une basique et quelle tiendra moins donc dans le temps.
Et évidemment le CB au bout de 300k est rince et a souffert même si ça reste bien plus correct qu'un paquet de brele :)
 

n°29809735
saba93
Posté le 08-04-2012 à 13:05:45  profilanswer
 

Skip' a écrit :

Il kiffe l'ER6, laissez le acheter une ER6 merde :o


http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
très très bonne moo :o

n°29809748
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 08-04-2012 à 13:08:05  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

@hibou : pas la peine de pondre un pavé pour rien dire , c'est obvious qu'une sportive sera plus solicité qu'une basique et quelle tiendra moins donc dans le temps.
Et évidemment le CB au bout de 300k est rince et a souffert même si ça reste bien plus correct qu'un paquet de brele :)
 


 [:rofl]  
mais je le laisse répondre :o


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Music is the most high!
n°29809752
charli323
Posté le 08-04-2012 à 13:08:33  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

 

Ca fait de toi un lba_gégé :o

 

on peut aimer la puissance dans le viroleux pour martyriser du supercorsa non :fou:

n°29809755
biloo
hej franskjävel
Posté le 08-04-2012 à 13:08:58  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


 [:rofl]  
mais je le laisse répondre :o


alors en fait c'est fiable mais pas trop mais quand même si plus que d'autres brêles, même si ils ont fait des grosses opérations mécaniques, mais bon c'est pas non plus super fiable, mais quand même un peu !

n°29809759
seu
Posté le 08-04-2012 à 13:09:19  profilanswer
 

charli323 a écrit :


 
on peut aimer la puissance dans le viroleux pour martyriser du supercorsa non :fou:


 
 [:papa titus:4]

mood
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Posté le   profilanswer
 

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