charli323 a écrit :
Pareil et quand je voyais des mec en wheeling
On rend les enfants heureux, mais indignons leurs meres
|
Maiwai. Mes parents avaient un magasin de moto, on habitait à côté, et à proximité d'une voie rapide également. Toute la journée, l'été t'entendait des mecs qui montaient rue (ligne droite de 1km environ) à donf, d'autres qui pétaient un wheel, les burns sur le parking du magasin, toussa Et le soir, quand tout est calme les gars sur la voie rapide en fond de 6, putain ce que c'était bien cette époque
Mais il fait un bruit Le pot Delkevic change la donne Les crépitements en décélération...
nonosore a écrit :
Et le gamin qui voit ça en fait, il a envie de prendre un scout vu le bruit
|
Mouarf, vers chez mes grands parents tout à l'heure, y avait un kéké en mécaboite 50, au feu qui me faisait "wiiiiim wiiiiiiim wiiiiiiim". Je l'ai déposé sur place, on entendait plus sa merde, il est reparti la queue entre les jambes (bon, oui, c'est la seule chose que je peux déposer, un 50 Quoique, c'est surtout parce que j'ose pas me mesurer aux autres )
---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."