| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent : --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 06-04-2012 à 23:04:30 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
lba_gege |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 06-04-2012 à 23:25:47 ![]() ![]() |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Demarrage de la bête y'a un pot rn option dessus ça fait un son.... bizarre Je passe une vitesse, la moto tremble (surtout les plastics qui font un bruits de merde dans ces cas la) car je ne suis qu'à 2500tr/min, j'ai compris je ne le referai plus. La moto ne pèse que 150kg, c'est vraiment léger à l'arret mais ça sert aussi grave quand tu essores la poignée! En gros sous 2000tr/min c'est interdit, en dessous de 3000 le moteur fait la gueule, à partir de 4000 ça accelère avec un effet turbo boost vers 6500 jusqu'à environ 9000 tours ou ça arrache vraiment bien. Malgré le manque de puissance, la légereté fait que jusqu'à 130km/h on ne doit pas trop se faire distancer, mais ensuite on sent que ça à du mal comparé aux gros moulins que j'ia essayé les derniers jours! Mais alors le trucs improbable de cette moto c'est que je me suis vu passé une grande courbe rapide en enchainant les vitesses sur l'angles, retarder mon point de freinage avant un rond point, redresser la meule, tapper dans les freins très fort tout en plaçant au micro poil de cul la moto. Mention très très bien à l'abs (pour la roue arrière car pas testé l'avant) qui est le meilleure de tout ceux que j'ai pu tester, même celui de sa grande soeur smt 990 est moins efficace et plus désagréable. La petite profite aussi je pense d'un anti dribble qui permet vraiment de rentrer fort avant un virage et de tomber les rapports en mode cosmospirit pour repartir sur la bonne plage d'utilisation. L'injection electronique de ktm est la pour le coup pas géniale non plus, l'accelerateur est trop sensible, même si le problème est moins important que sur la 990. En gros sur des route de montagne avec cette moto, y'a pas grand chose qui sera devant étant donné sa capacité à accélérer fort jusqu'à 130km/h, sa capacité à retarder le freinage loin tout en restant super safe, son abs et antidribble qui aident au cas ou, le chassis super léger qui permet de tracer des trajectoires de folies, et son coté fun qui permet des exuberence à prendre des virages différement en rentrant plus sur les freins pour refaire son retard par exemple Je me suis bien amusé a son guidon, mais ce n'est pas une architecture pour moi. Je me suis surpris à faire le con dessus, et ça c'est pas bon. D'ailleurs les power qui étaient dessus (160 pour l'arrière) sont top, grip vraiment bien et la rendre encore plus maniable la coquine Donc beaucoup beaucoup de qualité, mais en défauts, plage d'utilisation réduite, gestion electronique de l'accelerateur, vibrations, manque 36 bourrins pour être tout à fait parfaite Message cité 1 fois Message édité par logman le 06-04-2012 à 23:38:50 |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
brains In riding I trust ! | Madame à refroidi --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Zolki3n | bon les marseillais, ce weekend de pâques, dimanche 8 et lundi 9 , il y a au Castellet : http://www.evenementmoto.com/test-sessions/
Message cité 2 fois Message édité par Zolki3n le 06-04-2012 à 23:44:59 |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Yo !
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
brains In riding I trust ! | Le gavage : 15 min, 60e et hop ! --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Domicron | J'ai une question concernant le replacement de mon guidon tordu |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
lba_gege |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Mastoy Don't be sorry, be better | Hop !
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 07-04-2012 à 00:05:37 --------------- [Folio Photos] |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Domicron |
|
Naxos \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 07-04-2012 à 00:15:49 --------------- [Folio Photos] |
Skip' |
|
lba_gege |
|
Domicron |
|
Mastoy Don't be sorry, be better |
Domicron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |