Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6303 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17669  17670  17671  ..  42019  42020  42021  42022  42023  42024
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°29800443
brains
In riding I trust !
Posté le 06-04-2012 à 23:04:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas cher !

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
mood
Publicité
Posté le 06-04-2012 à 23:04:30  profilanswer

n°29800446
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 06-04-2012 à 23:04:39  profilanswer

quel gravier magnifique [:crougnagna:1]  
Dommage que le machin bleu gache les photos :/

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°29800469
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 06-04-2012 à 23:06:07  profilanswer

xdc360 a écrit :

L'R6 est meilleur sur la piste. Tout en étant plus fiable :o

C'est pas beau de mentir :o

---------------
Moards Garage
n°29800477
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 06-04-2012 à 23:06:31  profilanswer

ça doit venir d'Afrique :spamafote:

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°29800486
brains
In riding I trust !
Posté le 06-04-2012 à 23:07:27  profilanswer

yorfdog a écrit :

6r pawa !

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°29800597
xdc360
Rond point expert...
Posté le 06-04-2012 à 23:16:52  profilanswer

yorfdog a écrit :

Je ne mends pas, kawa cdlamerde :o

Cependant, on commence à trouver des R6 K6 à tarifs sympas !

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°29800637
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 06-04-2012 à 23:20:37  profilanswer

xdc360 a écrit :

Je ne mends pas, kawa cdlamerde :o

Cependant, on commence à trouver des R6 K6 à tarifs sympas !

Non, c'est faux, tu continues dans le mensonge, c'est laid, très laid !

---------------
Moards Garage
n°29800649
lba_gege
Posté le 06-04-2012 à 23:21:23  profilanswer

un modèle très recherché en Essonne  [:implosion du tibia]

n°29800661
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 06-04-2012 à 23:22:58  profilanswer

gamer-fou a écrit :

c'est pas normal, donc la question est caduque :p

par contre si elle est effectivement déchargée, faudra inspecter le circuit de charge et l'éventuelle présence de fuites de courant.

Naxos a écrit :

Après, faut rouler un minimum aussi, ça aide :)

:jap:  
ben en gros je l'ai depuis vendredi passé...l'ancien proprio ne roulait plus avec depuis un moment (qq semaines), et moi je lai amenée chez moi (60-70km) et depuis je n'ai fait que des trajets maison-boulot (soit 2x5km/jour en ville avec plein de feu rouge) et une fois un trajet un peu plus long...probablement pas assez?

[ben] a écrit :

tu peux aussi acheter un chargeur de batterie constant

ah, qu'est-ce  :??:  

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°29800686
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 06-04-2012 à 23:25:47  profilanswer

Bastian a écrit :

:jap:  
ben en gros je l'ai depuis vendredi passé...l'ancien proprio ne roulait plus avec depuis un moment (qq semaines), et moi je lai amenée chez moi (60-70km) et depuis je n'ai fait que des trajets maison-boulot (soit 2x5km/jour en ville avec plein de feu rouge) et une fois un trajet un peu plus long...probablement pas assez?

Non, clairement, en 5 kms, la moto est à peine chaude et le circuit de recharge n'aura pas eu assez de temps pour compenser l'énergie dépensée dans le démarrage. Il te faut rouler un peu plus, à vitesse soutenue pendant un petit moment (voie rapide par ex).

Bastian a écrit :

ah, qu'est-ce  :??:  

Les chargeurs Optimate. Beaucoup d'entre nous en possèdent un. Tu le branches sur la batterie et tu le laisses faire. Le chargeur fait plusieurs cycles d'entretien / test / maintien de charge, et peut sauver les batteries mal en point (sulfatées)

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le 06-04-2012 à 23:25:47  profilanswer

n°29800724
Mastoy
Don't be sorry, be better
Posté le 06-04-2012 à 23:30:06  profilanswer

Ce titre  :lol:  

Spoiler :

Stan ce qui est dit est dit, t'as pas intérêt à te dégonfler [:wumalpy:1]

---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°29800742
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 06-04-2012 à 23:31:46  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Non, clairement, en 5 kms, la moto est à peine chaude et le circuit de recharge n'aura pas eu assez de temps pour compenser l'énergie dépensée dans le démarrage. Il te faut rouler un peu plus, à vitesse soutenue pendant un petit moment (voie rapide par ex).

MsieurDams a écrit :

Les chargeurs Optimate. Beaucoup d'entre nous en possèdent un. Tu le branches sur la batterie et tu le laisses faire. Le chargeur fait plusieurs cycles d'entretien / test / maintien de charge, et peut sauver les batteries mal en point (sulfatées)

ah ben ok, merci à tous pour les infos  :jap:  

le chargeur optimate, j'en ai un aussi, mais il est chez mes parents qq part dans mes cartons  :fou:  
je pensais que vous parliez plutot dun truc a laisser sur la moto et qui "entretient" la batterie jour et nuit :D

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°29800777
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 06-04-2012 à 23:36:14  profilanswer

Skip' a écrit :

[:hurle] BLOGMAN CR DE LA DUKE§§§

Pour faire rapide car je suis en calbute et mme m'attends :D

Demarrage de la bête y'a un pot rn option dessus ça fait un son.... bizarre :D
C'est mon tout premier mono, je suis ému, la selle n'est pas trop haute 835mm, et confortable, j'ai l'impression d'avoir le guidon au niveau du buste et la tête sur la roue avant  :pt1cable:
Je me lance en pensant surtout tu reste entre 4 et 8 mille tours minutes,srutout tu reste entre 4 et 8 mille tour minute!

Je passe une vitesse, la moto tremble (surtout les plastics qui font un bruits de merde dans ces cas la) car je ne suis qu'à 2500tr/min, j'ai compris je ne le referai plus.

La moto ne pèse que 150kg, c'est vraiment léger à l'arret mais ça sert aussi grave quand tu essores la poignée!

En gros sous 2000tr/min c'est interdit, en dessous de 3000 le moteur fait la gueule, à partir de 4000 ça accelère avec un effet turbo boost vers 6500 jusqu'à environ 9000 tours ou ça arrache vraiment bien.

Malgré le manque de puissance, la légereté fait que jusqu'à 130km/h on ne doit pas trop se faire distancer, mais ensuite on sent que ça à du mal comparé aux gros moulins que j'ia essayé les derniers jours!

Mais alors le trucs improbable de cette moto c'est que je me suis vu passé une grande courbe rapide en enchainant les vitesses sur l'angles, retarder mon point de freinage avant un rond point, redresser la meule, tapper dans les freins très fort tout en plaçant au micro poil de cul la moto.
J'ai utilisé exactement la même route d'essais que pour toutes les Triumph et la gsr750 mais aucune ne m'a mis en confiance comme ça au niveau tenue de route en courbe, efficacité du freinage et surtout on a l'impression de pouvoir changer de trajectoire et d'en prendre des différente par rapport à un roadster de 100chvx  :love:
J'ai même failli sortir la jambe une ou deux fois car sur cette moto, vu la position de conduite c'est vraiment ce qui parait quasiment le plus facile/fun à faire :D

Mention très très bien à l'abs (pour la roue arrière car pas testé l'avant) qui est le meilleure de tout ceux que j'ai pu tester, même celui de sa grande soeur smt 990 est moins efficace et plus désagréable. La petite profite aussi je pense d'un anti dribble qui permet vraiment de rentrer fort avant un virage et de tomber les rapports en mode cosmospirit pour repartir sur la bonne plage d'utilisation.

L'injection electronique de ktm est la pour le coup pas géniale non plus, l'accelerateur est trop sensible, même si le problème est moins important que sur la 990.
Par contre ça vibre, et les plastics à fond, surtout à 4500tr/min et la c'est vraiment dommage  :sweat: .

En gros sur des route de montagne avec cette moto, y'a pas grand chose qui sera devant étant donné sa capacité à accélérer fort jusqu'à 130km/h, sa capacité à retarder le freinage loin tout en restant super safe, son abs et antidribble qui aident au cas ou, le chassis super léger qui permet de tracer des trajectoires de folies, et son coté fun qui permet des exuberence à prendre des virages différement en rentrant plus sur les freins pour refaire son retard par exemple :D

Je me suis bien amusé a son guidon, mais ce n'est pas une architecture pour moi. Je me suis surpris à faire le con dessus, et ça c'est pas bon. D'ailleurs les power qui étaient dessus (160 pour l'arrière) sont top, grip vraiment bien et la rendre encore plus maniable la coquine  [:rom']

Donc beaucoup beaucoup de qualité, mais en défauts, plage d'utilisation réduite, gestion electronique de l'accelerateur, vibrations, manque 36 bourrins pour être tout à fait parfaite :D

Message cité 1 fois
Message édité par logman le 06-04-2012 à 23:38:50
n°29800816
Baguep1
Hairless Man
Posté le 06-04-2012 à 23:39:36  profilanswer

logman a écrit :

Crosspostmoards

Pour ceux qui voulaient changer de pneus, Brigestone rembourse la tva du 7 Avril au 2 Juin sur les modèles suivants:

R10, BT-003RS, S20, BT0-23, BW501 et BW502

Donc intéressant pour le tout nouveau S20 ou pour ceux qui font de l'utilitaire avec le BT023 qui n'est pas mauvais et à bien progressé depuis les bt020 et bt021

Voilà le site ou il faudra renseigner le numéro 14891
https://www.lesoffresbridgestone.fr/offre.php

Y'a plus qu'à :)

Merci :love:  
Moi qui commencait à réfléchir aux BT003RS sur le CB :D
Ca tombe à pic !

calimeropierro a écrit :

Même pas une petite photo ?
Déception :(

Je vais faire un CR sur pistand je pense, même si tout le monde s'en branle.  
Je posterai des tofs que j'ai chèrement acheté comme tout gros noob qui se respecte (30€ :/ )

cosmospirit a écrit :

Bon les news :
 [:breakingnews]  [:breakingnews]  [:breakingnews]  

Pour résumer : moto volée entre le 3 au soir et le 5 au matin.
Apres recoupement voisin de parking, moto volée entre le 4 au soir et le 5 au matin.

Déclaration hier, police + assurance.
Appel ce matin 11h de la gendarmerie de Revel, pas loin de chez moi (50 km, 1h environ)
La moto a été signalée ce matin comme suspecte par des riverains car elle était garée en contrebas de la route, derrière un bosquet depuis le 5 au matin.....
La gendarmerie s'est donc déplacée et a constaté l'état volé.
Appel dans la foulée, j'y vais demain apresm.

Du coup demain je constate que c'est la mienne, appelle une dépanneuse de la MACIF et je fais rapatrier chez Yam dans l'apresm.
Ensuite mardi j'appelle la MACIF, qui mandatera un expert et puis on verra.
Je pense compter 3/4 semaines pour recup la bécane environ.

Le gendarme au téléphone m'a dit qu'elle n'était pas tombée à priori sauf poignée de main gauche mangée (déjà là avant) et protege carter rapé à droite (déjà là avant aussi).
Donc pour lui elle n'a pas chuté, apres reste à voir si j'ai toujours les accessoires (pions de fourche, de BO, saoche de reservoir).
Par contre neiman pété et contact forcé... donc ya des frais dessus quoi qu'il arrive. Que je laisserai la MACIF faire, pas envie de raquer.
La bonne nouvelle c'est : pas de recherche de nouvelles meules, petit sinistre au yeux de la MACIF, certes, mais pas violent, et ma moto dispo pour la transpy si tout va bien :)

Pour le coté Sherlock Holmes, quand je sui rentré chez moi le 3 , j'ai tout juste allumé le voyant de réserve.
Donc je pense que les mecs sont tombés en rade sur la route et l'ont laissé là....  :D  

Plus d'infos demain, et des photos de l'état.
Je la laisse chez Yam car je sais qu'Alain me fera un check complet et parfait :jap:, et il connait déjà la moto  :jap:  

J'ai reçu un message de PeNNeR qui m'avait dit qu'on avait retrouvé ta moto.  
J'étais tellement content pour toi (parce que moi on a pas encore retrouvé la mienne :/ ) que j'ai fait frotter un cale pied dis donc :o

En espérant que ca va pas chiffrer trop vite au niveau du contacteur / neiman etc...
En tout cas, c'est une super nouvelle :)

Sinon la piste, c'est trop bon la pute, mais je vais changer de pneu, monter des hyperpro et ca sera autre chose je pense :o

Pour l'instant, je vais me prendre un Myolastan et je vais aller pioncer. Je sens venir les courbatures :D

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°29800820
brains
In riding I trust !
Posté le 06-04-2012 à 23:40:11  profilanswer

Madame à refroidi :o

---------------
n°29800842
Zolki3n
Posté le 06-04-2012 à 23:43:34  profilanswer

bon les marseillais, ce weekend de pâques, dimanche 8 et lundi 9 , il y a au Castellet : http://www.evenementmoto.com/test-sessions/

On peut essayer un peu ce qu'on veut.
Et chez ducat : Panigale, 848 sbk, streetfighter 1198S   :love:  

sans compter toutes les autres marques  :love:  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Zolki3n le 06-04-2012 à 23:44:59
n°29800853
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 06-04-2012 à 23:45:18  profilanswer

Yo !
Dites, y'a des alarmes pas chères et efficace qui sont bien? Et pour le gravage, ça se passe comment?
Avec vos histoires de vol là, je commence à penser sécurité de la moto :o

---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°29800859
brains
In riding I trust !
Posté le 06-04-2012 à 23:46:24  profilanswer

Le gavage : 15 min, 60e et hop !

---------------
n°29800864
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 06-04-2012 à 23:47:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°29800882
Domicron
Posté le 06-04-2012 à 23:50:03  profilanswer

J'ai une question concernant le replacement de mon guidon tordu :o
Est-ce qu'il y a des détrompeurs qui indiquent sous quel angle on doit monter le guidon, par rapport à pontet ?

n°29800888
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 06-04-2012 à 23:51:36  profilanswer

brains a écrit :

Le gavage : 15 min, 60e et hop !

Tu fais faire ça ou? Daffy, Moto-Expert etc...?

Content pour toi Cosmos :)

---------------
n°29800893
MsieurDams
Posté le 06-04-2012 à 23:52:19  profilanswer

Skyline95 a écrit :

Tu fais faire ça ou? Daffy, Moto-Expert etc...?

Content pour toi Cosmos :)

Faudrait que je fasse mettre à jour le mien, il est toujours au nom de l'ancien proprio :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°29800899
lba_gege
Posté le 06-04-2012 à 23:53:00  profilanswer

Skyline95 a écrit :

Yo !
Dites, y'a des alarmes pas chères et efficace qui sont bien? Et pour le gravage, ça se passe comment?
Avec vos histoires de vol là, je commence à penser sécurité de la moto :o

http://www.cdiscount.com/auto/anti [...] ixx6r.html

j'hésite a mettre celle ci pour mon Z, il parait que c'est assez volé [:madoxav]

n°29800929
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 06-04-2012 à 23:56:28  profilanswer

lba_gege a écrit :

http://www.cdiscount.com/auto/anti [...] ixx6r.html

j'hésite a mettre celle ci pour mon Z, il parait que c'est assez volé [:madoxav]

C'est une bonne alarme ca? J'aurais cru que c'etait plus chère. Mais bon plus chere ne veut pas dire, plus efficace :D

---------------
n°29800930
Baguep1
Hairless Man
Posté le 06-04-2012 à 23:56:30  profilanswer

Zolki3n a écrit :

bon les marseillais, ce weekend de pâques, dimanche 8 et lundi 9 , il y a au Castellet : http://www.evenementmoto.com/test-sessions/

On peut essayer un peu ce qu'on veut.
Et chez ducat : Panigale, 848 sbk, streetfighter 1198S   :love:  

sans compter toutes les autres marques  :love:  :love:

Peux pas ce weekend.  
Repas famille + GP le soir :D

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°29800946
Mastoy
Posté le 06-04-2012 à 23:59:47  profilanswer

Hop !
Je suis en train de lire les réponses des politiques au questionnaire que la FFMC leur a soumis. C'est relativement intéressant, même si ça parle beaucoup dans le vent en brossant dans le sens du poil du motard [:cuirmoustache]
Sans faire de politique, sans débat toussa, j'ai bloqué sur la réponse du front de gauche :

http://tof.canardpc.com/view/67d08521-3ee8-4355-a716-ff18f73b72b2.jpg

Ah oué quand même !
Zetes tous des victimes (pov' motards sans cervelle) à vouloir des motos récentes !  [:tinostar]  
Le reste ici :
http://news.moto-journal.fr/wp-con [...] DEVER1.pdf

---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°29800959
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 07-04-2012 à 00:01:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°29800964
MsieurDams
Posté le 07-04-2012 à 00:02:27  profilanswer

[:apsit] méluche what else ?

---------------
n°29800980
Naxos
\o/
Posté le 07-04-2012 à 00:03:57  profilanswer

StanCW a écrit :

Mais cette année je change .. vous pouvez quoter :O, si j'ai du blé RSV4 APRC sinon ..ben je sais pas :/

ouais, vendredi quoi :o

---------------
[Folio Photos]
n°29800985
Naxos
\o/
Posté le 07-04-2012 à 00:05:06  profilanswer

Mastoy a écrit :

Hop !
Je suis en train de lire les réponses des politiques au questionnaire que la FFMC leur a soumis. C'est relativement intéressant, même si ça parle beaucoup dans le vent en brossant dans le sens du poil du motard [:cuirmoustache]
Sans faire de politique, sans débat toussa, j'ai bloqué sur la réponse du front de gauche :

http://tof.canardpc.com/view/67d08 [...] 3b72b2.jpg

Ah oué quand même !
Zetes tous des victimes (pov' motards sans cervelle) à vouloir des motos récentes !  [:tinostar]
Le reste ici :

Ta conclusion est trollesque, mais le fond de l'article est correct non ? :o
Votre rêve à tous c'est d'avoir le plus de bourrins possibles ?

Message cité 2 fois
Message édité par Naxos le 07-04-2012 à 00:05:37

---------------
[Folio Photos]
n°29800990
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 07-04-2012 à 00:06:26  profilanswer

lanimal2 a écrit :

J'avais demandé votre avis ici, aucunes réponses. Je l'ai commandé pour mon scoot. Au final je l'ai revendu, car aucun mécano de chez Peugeot, même au black n'a voulu me la monter.

1- c'est la merde (généralement les mecs qui montent ça sont des spécialistes)  

2- c'est très bas de gamme c'est bien pour le mec qui veut "sécuriser" son Zip, mais pas une moto à 7K€€€

3- Demandez vous pourquoi les "vrai" alarmes constructeur coute si cher, pour un truc équivalent chez Peugeot fallait compter environ 250€.

Ouai bon on oublie :/
Déjà gravage ICA, ça sera une bonne chose. Le concess KTM le fait apparemment après une p'tite recherche.

---------------
n°29800993
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 07-04-2012 à 00:06:35  profilanswer

Domicron a écrit :

J'ai une question concernant le replacement de mon guidon tordu :o
Est-ce qu'il y a des détrompeurs qui indiquent sous quel angle on doit monter le guidon, par rapport à pontet ?

Bonne question, a priori je dirais que non. :??:  
Il y a déjà les trous pour les commodos? Si oui, la position des commodos installés te montrera directement comment incliner le guidon.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°29801014
Mastoy
Posté le 07-04-2012 à 00:10:06  profilanswer

Naxos a écrit :

Ta conclusion est trollesque, mais le fond de l'article est correct non ? :o
Votre rêve à tous c'est d'avoir le plus de bourrins possibles ?

Ma conclusion est un p'tit peu provoc' mais c'est parce que ce passage est tellement over-trollesque que c'en est marrant  :D  
Quant au fond de l'article, non, il n'est pas "correct". J'aime à croire que nous sommes assez intelligents pour savoir ce que nous voulons et je conchie ceux qui prétendent savoir ce qui est bien/mieux pour moi  [:airforceone]

---------------
n°29801027
Domicron
Posté le 07-04-2012 à 00:13:58  profilanswer

Coq a écrit :

Bonne question, a priori je dirais que non. :??:  
Il y a déjà les trous pour les commodos? Si oui, la position des commodos installés te montrera directement comment incliner le guidon.

Je ne l'ai pas encore reçu, mais d'après ce que j'ai lu sur les forums, non il faut faire les trous soi-même :)

n°29801029
Naxos
\o/
Posté le 07-04-2012 à 00:14:26  profilanswer

Mastoy a écrit :

Ma conclusion est un p'tit peu provoc' mais c'est parce que ce passage est tellement over-trollesque que c'en est marrant  :D
Quant au fond de l'article, non, il n'est pas "correct". J'aime à croire que nous sommes assez intelligents pour savoir ce que nous voulons et je conchie ceux qui prétendent savoir ce qui est bien/mieux pour moi  [:airforceone]

Bah pour beaucoup de gens si t'as pas 100cv (minimum) t'as une moto qui se traîne, et t'es con si tu roules pas débridé :spamafote:
Ce modèle du kéké de la ligne droite, plus de bourrins c'est forcément mieux, c'est de la merde :o

Message cité 2 fois
Message édité par Naxos le 07-04-2012 à 00:15:49

---------------
[Folio Photos]
n°29801030
Skip'
Posté le 07-04-2012 à 00:15:05  profilanswer

logman a écrit :

mais en défauts, plage d'utilisation réduite, gestion electronique de l'accelerateur, vibrations, manque 36 bourrins pour être tout à fait parfaite :D

Marrant que tu dises ça, tout le monde la trouve top justement... T'es sûr que t'était pas en mode sport?

n°29801033
lba_gege
Posté le 07-04-2012 à 00:15:33  profilanswer

Skyline95 a écrit :

Ouai bon on oublie :/
Déjà gravage ICA, ça sera une bonne chose. Le concess KTM le fait apparemment après une p'tite recherche.

ça sert pas a grand chose le gravage ica
ma er6f est gravée ica,
il y a le gravage sur les fourreaux de fourche, les carters du moteur a gauche et a droite, et sur le bras oscillant
les protection kevlar cache le gravage sur le moteur
si quelqu'un vole mon er6f il pourra tout revendre en piece sauf les fourreaux de fourche et le bras oscillant, mais pas de probleme pour le reste

n°29801043
Domicron
Posté le 07-04-2012 à 00:17:02  profilanswer

Mastoy a écrit :

Hop !

http://tof.canardpc.com/view/67d08 [...] 3b72b2.jpg

Ah oué quand même !
Le reste ici :

MLP est la seule qui répond dans le sens du motard à chaque fois :o
Sarko, à fond dans sa bétise :o
Hollande, la copie est pas trop pourrie :o
Eva Joly, lol [:iforce]

Bref, on est dans la merde :o

n°29801052
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 07-04-2012 à 00:19:10  profilanswer

lba_gege a écrit :

ça sert pas a grand chose le gravage ica
ma er6f est gravée ica,
il y a le gravage sur les fourreaux de fourche, les carters du moteur a gauche et a droite, et sur le bras oscillant
les protection kevlar cache le gravage sur le moteur
si quelqu'un vole mon er6f il pourra tout revendre en piece sauf les fourreaux de fourche et le bras oscillant, mais pas de probleme pour le reste

Pour sécuriser la bécane il reste quoi en clair? :o

---------------
n°29801055
Mastoy
Posté le 07-04-2012 à 00:19:43  profilanswer

Naxos a écrit :

Bah pour beaucoup de gens si t'as pas 100cv (minimum) t'as une moto qui se traîne, et t'es con si tu roules pas débridé :spamafote:
Ce modèle du kéké de la ligne droite, plus de bourrins c'est forcément mieux, c'est de la merde :o

On est d'accord  :jap:  
Chacun est libre d'envisager la solution à ce genre de problèmes. Maintenant punir toute la classe parce qu'un élève a fait une connerie, c'est pas ma façon de voir les choses.

---------------
n°29801060
Domicron
Posté le 07-04-2012 à 00:19:57  profilanswer

Skyline95 a écrit :

Pour sécuriser la bécane il reste quoi en clair? :o

le kalibre zincou [:mistral_ winner]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17669  17670  17671  ..  42019  42020  42021  42022  42023  42024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)