| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
seu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2012 à 13:09:19 ![]() ![]() |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
En gros le résumé parfait. Et ceci doit s'appliquer à toute les brêles je pense, lorsque je suis aller chercher la RF il y avait un ZR7 pas loin à vendre, affichant 180 000 bornes et qui semblait comme neuf. Mais entretenue par un mécano pro, donc sûrement ouverte régulièrement et en tout cas plus que la machine de monsieur tout monde.
Prends le temps de tout essayer effectivement, surtout que tu a un budget te permettant de te faire plaisir. Donc essaye de tout, mais sans à priori par contre. Car par exemple si tu monte sur un CB500 en te disant que ça fait xxCv de moins que l'ER6 ou autre, et que ça se traine, pas sûr que tu apprécies à sa juste valeur le jouet. Bon go rouler malgré le temps maussade... Message édité par nonosore le 08-04-2012 à 13:14:06 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
le hibou oiseau de mauvais augure |
déjà tu baisse d'un ton, et je déconne pas. et ensuite apprends à lire franchement, t'as strictement rien compris à mon message et t'ouvre ta gueule derrière, et en plus j'ai encore une fois l'impression que t'en fais une affaire personnelle, c'est quoi ton problème avec la communication sérieusement ? Message édité par le hibou le 08-04-2012 à 13:15:01 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
biloo hej franskjävel |
Publicité | Posté le 08-04-2012 à 13:15:44 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
cguignol c'est toi, satan? |
Et en testant un ER6 moins puissant que mon bandit, je trouvais cette moto plus sympa que celle que j'avais, malgré sa moindre puissance Dans tous les cas, le moteur, on s'en lasse au bout d'un moment par l'habitude de ses performances, et du coup on vise plus haut la fois d'après... à moins de le sous-exploiter (comme moi au quotidien par exemple Ya tellement à apprendre sur les motos en dehors de tourner la poignée que ça serait restrictif de se baser sur ce critère de puissance EDIT : j'ai pas tout lu, mais si c'est pour ta première moto, je dis "lol", à la première sortie en groupe/viroleux tu comprendras que ton GPZ, tu l'astiques à peine Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 08-04-2012 à 13:19:03 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
biloo hej franskjävel |
|
cguignol c'est toi, satan? | Je vais même rajouter un truc : un très bon pote à moi IRL, bon motard mais un peu trop loin des sensations d'un débutant, m'avait conseillé de prendre un bandit (plus courant par chez moi, il est vrai) qu'un CB 500, car j'allais me faire chier avec seulement 50 cv blablabla.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Baguep1 Hairless Man |
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 08-04-2012 à 13:33:01 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
wolowizard |
|
H3L0 |
|
H3L0 | Putain le patron du bouclard avec qui on est venus pister s'est pris en pleine main un morceau perdu par la moto de devant, il était facile à 200 apparemment, main cassée |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
H3L0 |
cguignol c'est toi, satan? | en sens inverse de la marche, c'est ça qui est drôle en fait hahaha waf waf --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
StanCW Parle à Monkey ... | Au moins le bouchon à pisté --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
seu |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ho ! cosmo qui retrouve sa moto ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brains In riding I trust ! | --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant