| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 17:41:33 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
typhoon006 | Alès 14/11 : je remets une pièce, les sudistes y'a le vendredi 13 aussi Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 02-11-2015 à 17:43:45 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
|
duckxks |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
duckxks |
|
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 17:52:00 ![]() ![]() |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 02-11-2015 à 17:53:24 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
c'est_pas_ma_faute | Sympa ce quad à trois roues. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
typhoon006 |
|
duckxks |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... | RCS t'as pas des leviers différents/plus chers au passage ? |
xdc360 Rond point expert... | Puis faudrait changer aussi le MC d'embrayage aussi pour avoir les mêmes leviers des 2 côtés --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Curieux de voir ce que ça va donner .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Allez hop petite vidéo d'hier :
Message cité 2 fois Message édité par gremi le 02-11-2015 à 18:39:31 --------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Conseils constructifs bienvenus Message édité par gremi le 02-11-2015 à 18:55:48 --------------- In aligot we trust. |
ZeMrHyde té ! |
Gorth |
Ok, on verra plus tard alors
C'est vrai qu'à Carole, je le sens en une session de 15 minutes. Peut-être le fait que le circuit soit particulièrement petit... Message édité par Gorth le 02-11-2015 à 19:08:41 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
macareu Achieving it once is luck... | Ça a l'air sympa Nogaro |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Pas très large par contre j'ai trouvé (ctb proof --------------- In aligot we trust. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Je connais pas le tracé, mais il me semble que tu utilises pas au max la largeur de la piste à certains endroits, et tu pourrais relancer plus tôt un peu partout ! Message édité par PressurE le 02-11-2015 à 19:59:18 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
c'est_pas_ma_faute |
Je trouvais aussi dans gtr2, en course avec un peu de monde c'est tendu Message édité par c'est_pas_ma_faute le 02-11-2015 à 19:59:52 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Pas de caisson étanche c'est une mobius --------------- In aligot we trust. |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
xdc360 Rond point expert... | Tu rentres régulièrement trop tot, et tu freines trop --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
cosmospirit Dinde la soude |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
dark-nico | le grip c'est vraiment dans la tête --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
macareu Achieving it once is luck... | C'est quoi comme moto / événement ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost