|
Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
---|
xdc360 Rond point expert... | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 18:00:43 |
PPPEP |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
logicsystem360 | Quand je regarde les mecs souder sur piste trompée (pas juste humide) avec des gommards pluie, ils prennent plus d'angle que moi sur sec La saison prochaine je vais essayer de rouler avec des gommards pluie pour le lul Mais je parie que quand je vais vouloir de la pluie il va faire beau tout le temps Message cité 2 fois Message édité par logicsystem360 le 26-10-2015 à 18:12:18 --------------- Ma chaine Youtube |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
zenway |
Message édité par zenway le 26-10-2015 à 18:15:22 |
duckxks |
|
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 18:20:23 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
PPPEP |
|
lapattefolle | fuck le pneu arrière fuck l'amortisseur fuck tout j'ai même pas filmé tellement j'ai honte Message cité 4 fois Message édité par lapattefolle le 26-10-2015 à 19:29:46 --------------- A/V |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
math3006 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
ZeMrHyde té ! | tjrs pas de photos de l'orga d'Ales ... |
ZeMrHyde té ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
logicsystem360 |
On va essayer de faire une journée au Lédenon en novembre --------------- Ma chaine Youtube |
XPaY Dehors les belges! |
La fameuse hp4 de Carole avec le maxi traîne bite dessus Faut noter la plaque il va devenir célèbre! --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
duckxks |
|
lapattefolle |
Non j'ai pas chu mais j'ai transpiré
Fausse bonne idée quand même Message édité par lapattefolle le 26-10-2015 à 21:28:41 --------------- A/V |
lapattefolle | Usure dégueulasse bonjour ! J'ai tenté les variations de pression, en théorie c'est un pneu routier mais qui peut descendre à 1.7b sur piste, mon cul J'ai du faire 30 tours au max par grappes de 5 pour rentrer voir la gueule du pneu mais vu comment ça bougeait je connaissais le verdict à l'avance. Dernière piste, ajouter de la précontrainte vu que là je suis à 30% de course morte ça fait peut-être beaucoup pour la piste. Ça soudait méchant quand même mais je me suis fait passer très proprement à chaque fois. Il y avait deux gars plus lents que moi sur la totalité des présents. Chouette circuit à balls sinon même si c'est totalement plat. Les chronos sont à la louche du Carole-2s, il y avait du 1'01 et du 1'03 de ce que j'ai entendu autour de moi (j'ai cherché ensuite les noms vus sur les combardes, il y avait du pilote fsbk ) TL;DR j'ai fait 1'21 à Carole Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 26-10-2015 à 21:53:45 --------------- A/V |
StanCW Parle à Monkey ... |
Hold my be... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
Niveau couleur il a bleui ou pas? Message édité par duckxks le 26-10-2015 à 22:08:10 |
lapattefolle | Tiens donc, oui les morceaux au bords c'est un peu ça qu'il y a à voir Bigomme, donc oui la partie milieu est bien. Non pas bleui, mais c'est pas un D211GP ou un supercorsa non plus Et sous les morceaux de gomme si je les enlève on dirait de la bdp, alors que déjà sur route je vais au bout du pneu... Bref c'est une jolie tranchée dégueu qui se prépare Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 26-10-2015 à 22:11:40 --------------- A/V |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
duckxks |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | bon c'est vrai que les dépots sur l'exter du pneu c'est vilain --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
duckxks |
|
duckxks | sa gomme à l'air de s'être liquéfiée ... tu m'étonnes que ça devait bouger |
lba_gege |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'est le fameux power supersport?
Okocedion Nous savons que Marseille. | j'avoue... Pour en avoir le coeur net, il nous faudrait quelqu'un qui maîtrise vraiment le sujet, un expert en pneus, genre qqn qui bosse chez Michelin quoi --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
duckxks | Pattefolle, tu avais du SP95 ou SP98? |
duckxks |
|
Publicité | Posté le |