| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Lagaffe59 Who Dares Wins | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 14:27:41 ![]() ![]() |
Gorth | Je sais pas, c'est des SportSmart II.
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
PPPEP |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
TurbOOst45 |
Le tableau donné par dunlop donnait 2.1 à l avant et 1.9 arrière. Ça me paraissait bas mais après tout c est eux qui savent |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 15:04:53 ![]() ![]() |
Gorth |
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
TurbOOst45 |
À titre de comparaison, sur le net dunlop préconise 2.2 à l avant et 2.4 à l arrière pour des qualifier 2, qui ont une structure "standard" Du coup à mon avis,le grip proposé par les sportsmart doit être bien plus important, vu la différence de déformation |
TurbOOst45 |
Ah ok, je pensais que la carcasse était améliorée dans le sens "accepte d être davantage déformée" et non pas plus rigide. Et que du coup, + de déformation possible = + de gomme en contact avec la route = + de grip, et accessoirement absorberait mieux les chocs. |
sny-cker |
Tu mets combien dans les BT45 ? 2,1 à l'avant 2,5 à l'arrière ? |
Logicsystem360 | du coup, y a personne qui vient avec moi le 9 octobre ? kali ? h3lo ? Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 01-10-2015 à 18:28:14 |
Baguep1 Hairless Man | Moi j'y vais le 23/10 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
pilef |
Tu t'y prends longtemps en avance |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Logicsystem360 |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
PPPEP |
duckxks |
sny-cker |
Ça marche merci ! |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
duckxks |
|
Bernienoel Shibli |
Bernienoel Shibli |
2.1 et 1.7 à chaud ça reste assez bas tout de même, mais moins que les dunlop effectivement, mais oui la carcasse (et la gomme aussi je crois) est la même que les supercorsa donc oui la pression est identique Message cité 1 fois Message édité par Bernienoel le 01-10-2015 à 19:33:26 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Bernienoel Shibli |
C'est ça, et effectivement j'ai été déçu à Magny-Cours, c'étais pas le top Message édité par Bernienoel le 01-10-2015 à 19:54:32 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'avais pas trop apprécié non plus les supercorsa SP rainurés, pas serein sur piste et pas faciles à chauffer sur route, au final bons nulle part alors que les SC c'est vraiment magique Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 01-10-2015 à 19:54:29 --------------- Music is the most high! |
Bernienoel Shibli |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'ai aucune glisse à la remise, et pourtant niveau à-coups le tuono est généreux --------------- Music is the most high! |
Bernienoel Shibli |
J'ai toujours aimé le style de ce Roadster, un pote en avais un mais je l'ai jamais essayé, c'est vrai que c'est pas le plus sage des roadsters Message édité par Bernienoel le 01-10-2015 à 20:10:03 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | 2003, le premier au final ca sort à peu près autant de watt que ta F3 Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 01-10-2015 à 20:20:05 --------------- Music is the most high! |
xdc360 Rond point expert... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ben oui. --------------- Music is the most high! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Bernienoel Shibli |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost