| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent : --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 16:58:04 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Masson ? c'est de la famille portugaise d'XPAY ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TurbOOst45 |
J en avais fait l hiver dernier, alpi en 56 ça passait, dainese il fallait 58 par contre... J ai pris 3-4kg depuis par contre on va viser le 58 je crois De manière générale, vaut mieux être un peu large, ou au contraire serré? |
duckxks |
|
citroxxxx |
|
TurbOOst45 |
Ça par contre ça me rassure pas, on est proches en taille mais je fais 20kg de plus |
TurbOOst45 |
Jamais testé en receveur. Toujours en lanceur |
weyland yutani Not bad for a human | Pour les gabarits à la con -> combarde Vidal-Sport. Elles sont laides, elles pèsent 3 tonnes mais sont costauds et surtout sur mesure. Message cité 1 fois Message édité par weyland yutani le 09-09-2015 à 17:48:23 --------------- /dev/null |
PPPEP | Nan mais tschul, pour 30€ ils font sur mesures |
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 17:59:05 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
PPPEP | Je croyais qu'il avait plus d'huile? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | quasi plus quoi, d'façon vu le volume, il doit suffire de peu pour que ça ne clapète plus rien --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est clair, mais j'ai plus le choix, c'est compliqué de mettre plus d'angle quand ça dribble --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
el-poulpo |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2015 à 19:54:09 ![]() achete une street tu poseras le coude à l aise |
Logicsystem360 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et dire que mahias avait claqué 1'00"9 sur la R6 --------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 | bagounet t'as pris des box pour le 18 ? |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message édité par calimeropierro le 09-09-2015 à 23:38:10 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
obiwanwilly | Je bosse sur mes pubs 2016 |
obiwanwilly | faut qu'on la refasse avec un de mes tee shirt publicitaire et pleins de joulies nanas autour |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
ZeMrHyde té ! | |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Quetzalo |
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
Quetzalo | Quelqu'un a la licence FFM ? C'est la "nationale entrainement" qu'il faut prendre ? --------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PressurE A peu PressurE de moi | http://www.meteociel.fr/previsions/498/beuvardes.htm
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Quetzalo | Je vois, merci !
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
Gorth |
Message cité 1 fois Message édité par Gorth le 10-09-2015 à 10:54:45 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
obiwanwilly |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

