Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1865 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2820  2821  2822  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°43171460
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-09-2015 à 16:58:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est surtout que j'avais le souvenir qu'il n'y en avait pas qu'un sous la minute, le reste j'en étais loin :o


---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 09-09-2015 à 16:58:04  profilanswer
 

n°43171647
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-09-2015 à 17:09:08  profilanswer
 

Masson ? c'est de la famille portugaise d'XPAY ?


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°43171657
TurbOOst45
Posté le 09-09-2015 à 17:10:02  profilanswer
 

 
yorfdog a écrit :

 

Je suis très bien dans la mienne en 54 (1m80 85kg). Donc ouais, au moins du 56 pour toi, 58 semble plus indiqué à vue de nez :o

 

Fais de essais en magasins, tu verras bien ta taille moyenne :o

 


 

J en avais fait l hiver dernier, alpi en 56 ça passait, dainese il fallait 58 par contre... J ai pris 3-4kg depuis par contre on va viser le 58 je crois :o

 

De manière générale, vaut mieux être un peu large, ou au contraire serré?

n°43171674
duckxks
Posté le 09-09-2015 à 17:11:28  profilanswer
 

TurbOOst45 a écrit :


De manière générale, vaut mieux être un peu large, ou au contraire serré?


même principe que la rondelle. Soit c'est inconfortable soit ça craque

n°43171781
citroxxxx
Posté le 09-09-2015 à 17:19:37  profilanswer
 

TurbOOst45 a écrit :


 
J en avais fait l hiver dernier, alpi en 56 ça passait, dainese il fallait 58 par contre... J ai pris 3-4kg depuis par contre on va viser le 58 je crois :o  
 
De manière générale, vaut mieux être un peu large, ou au contraire serré?


 
J'ai une All One en 56, je fais 1.84m pour 74kg, je suis bien dedans. Je galère un peu à passer les épaules pour la mettre mais après ça va, la longueur des jambes est bien.

n°43171942
TurbOOst45
Posté le 09-09-2015 à 17:31:52  profilanswer
 

citroxxxx a écrit :

 

J'ai une All One en 56, je fais 1.84m pour 74kg, je suis bien dedans. Je galère un peu à passer les épaules pour la mettre mais après ça va, la longueur des jambes est bien.

 

Ça par contre ça me rassure pas, on est proches en taille mais je fais 20kg de plus :/

 

n°43171965
TurbOOst45
Posté le 09-09-2015 à 17:33:25  profilanswer
 

duckxks a écrit :


même principe que la rondelle. Soit c'est inconfortable soit ça craque

 

Jamais testé en receveur. Toujours en lanceur  [:dreams are reality:1]

n°43172138
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 09-09-2015 à 17:46:43  profilanswer
 

Pour les gabarits à la con -> combarde Vidal-Sport. Elles sont laides, elles pèsent 3 tonnes mais sont costauds et surtout sur mesure.

Message cité 1 fois
Message édité par weyland yutani le 09-09-2015 à 17:48:23

---------------
/dev/null
n°43172170
PPPEP
Posté le 09-09-2015 à 17:49:26  profilanswer
 

Nan mais tschul, pour 30€ ils font sur mesures :o

n°43172252
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 09-09-2015 à 17:59:05  profilanswer
 

De toute façon j'ai ma Ixon d'il y a 10 ans, taille XS à laquelle j'avais fait enlever 5 ou 7 cm aux bras et aux jambes... elle a pris 2 pelles mais je suis pas prêt d''en changer vu que personne en fait à ma taille  [:kfman]


---------------
/dev/null
mood
Publicité
Posté le 09-09-2015 à 17:59:05  profilanswer
 

n°43172329
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 09-09-2015 à 18:06:27  profilanswer
 

weyland yutani a écrit :

Pour les gabarits à la con -> combarde Vidal-Sport. Elles sont laides, elles pèsent 3 tonnes mais sont costauds et surtout sur mesure.


Elles sont moches si tu laisse le mec exprimer sa créativité :D
Tu lui dit que t'en veux une full black sans logo et ça devrait le faire.
Je savais pas qu'elles étaient lourdes, t'en a une ?


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°43172449
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 09-09-2015 à 18:20:52  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


Elles sont moches si tu laisse le mec exprimer sa créativité :D
Tu lui dit que t'en veux une full black sans logo et ça devrait le faire.
Je savais pas qu'elles étaient lourdes, t'en a une ?


 
Un pote en a deux, j'ai pû les soupeser comparées à plein d'autres combardes de même taille venant de chez Alpi / Arlen Ness / Dainese ou autre et la différence est violente. Le cuir des Vidal est super épais, donc sur les premiers roulages tu te fais chier à la roder pour assouplir le cuir. Sinon t'as la solution de saturer le cuir de Sapo et de la porter une journée entière pour la faire. Au niveau de la résistance aux chutes c'est balèze, mais comme toutes les combardes t'as des mecs qui ont pulvérisé la leur sur une chute à 30 Km/h alors que d'autres s'envolent à 200 sans même péter une couture.
 
Au niveau du moche M. Vidal a parfois tendance à en faire qu'à sa tête au niveau du choix des couleurs: tu commande un certain design mais il fait autre chose parce qu'il trouve "que c'est plus joli comme ça". Un retour d'expérience bien détaillé ici: http://www.planete-ducati.com/foru [...] ic=47452.0


---------------
/dev/null
n°43172538
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 09-09-2015 à 18:30:18  profilanswer
 

emc envoyé, je me prépare à me faire désanusser :o
 
en plus entre le nettoyage et maintenant il avait re-bavé de l'huile :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°43172542
PPPEP
Posté le 09-09-2015 à 18:30:47  profilanswer
 

Je croyais qu'il avait plus d'huile? :??:

n°43172547
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 09-09-2015 à 18:31:41  profilanswer
 

quasi plus quoi, d'façon vu le volume, il doit suffire de peu pour que ça ne clapète plus rien :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°43172668
corto
Posté le 09-09-2015 à 18:46:19  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

emc envoyé, je me prépare à me faire désanusser :o
 
en plus entre le nettoyage et maintenant il avait re-bavé de l'huile :o


 
Tu va doubler la valeur de ta moto! :ouch:  
tu passe direct de la décroissance au capitalisme échevelé! Un monde s'écroule!  [:the real moins moins:2]  


---------------
le sabre japonais--  
n°43172966
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 09-09-2015 à 19:18:58  profilanswer
 

c'est clair, mais j'ai plus le choix, c'est compliqué de mettre plus d'angle quand ça dribble :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°43173227
el-poulpo
Posté le 09-09-2015 à 19:46:47  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

c'est clair, mais j'ai plus le choix, c'est compliqué de mettre plus d'angle quand ça dribble :o


 
Arrêtes de trouver des excuses par ce que t'arrives pas à poser le coude

n°43173233
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 09-09-2015 à 19:47:52  profilanswer
 

[:aokiji]


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°43173279
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2015 à 19:54:09  answer
 

achete une street tu poseras le coude à l aise :o

n°43174624
Logicsyste​m360
Posté le 09-09-2015 à 21:48:12  profilanswer
 

weyland yutani a écrit :


 
A un poil de cul ouais...
 
Masson a fait 59.964, Leblanc 59.965... donc ouais, ca roulait 1 centième plus vite l'an dernier  :o  
 
http://www.fsbk.fr/resultatsftp/20 [...] ERBIKE.pdf


Putain il soude l'enculé de XPay en fait

n°43174808
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-09-2015 à 22:04:10  profilanswer
 

et dire que mahias avait claqué 1'00"9 sur la R6 [:rofl]


---------------
Music is the most high!
n°43174876
Logicsyste​m360
Posté le 09-09-2015 à 22:10:21  profilanswer
 

bagounet t'as pris des box pour le 18 ? :o

n°43175814
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 09-09-2015 à 23:37:36  profilanswer
 

weyland yutani a écrit :

 

Un pote en a deux, j'ai pû les soupeser comparées à plein d'autres combardes de même taille venant de chez Alpi / Arlen Ness / Dainese ou autre et la différence est violente. Le cuir des Vidal est super épais, donc sur les premiers roulages tu te fais chier à la roder pour assouplir le cuir. Sinon t'as la solution de saturer le cuir de Sapo et de la porter une journée entière pour la faire. Au niveau de la résistance aux chutes c'est balèze, mais comme toutes les combardes t'as des mecs qui ont pulvérisé la leur sur une chute à 30 Km/h alors que d'autres s'envolent à 200 sans même péter une couture.

 

Au niveau du moche M. Vidal a parfois tendance à en faire qu'à sa tête au niveau du choix des couleurs: tu commande un certain design mais il fait autre chose parce qu'il trouve "que c'est plus joli comme ça". Un retour d'expérience bien détaillé ici: http://www.planete-ducati.com/foru [...] ic=47452.0


Je vois le genre, ça fait passer l'envie. C'est ultra moche ces design sur le post :lol:


Message édité par calimeropierro le 09-09-2015 à 23:38:10

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°43175860
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-09-2015 à 23:43:54  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

emc envoyé, je me prépare à me faire désanusser :o

 

en plus entre le nettoyage et maintenant il avait re-bavé de l'huile :o


Note donc pour plus tard que courantseptembre z016 va falloir refaire la meme chose...


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°43176109
obiwanwill​y
Posté le 10-09-2015 à 00:44:01  profilanswer
 

Je bosse sur mes pubs 2016  :whistle:  
 
http://photos.william.free.fr/Beuvardes2015/30.08.2015/IMGP3545cawachie.JPG

n°43176137
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 10-09-2015 à 00:55:29  profilanswer
 

[:tekways] joli !
 
Mais celle avec gamer debout à côté du tono est magnifique :D


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°43176169
obiwanwill​y
Posté le 10-09-2015 à 01:05:17  profilanswer
 

faut qu'on la refasse avec un de mes tee shirt publicitaire et pleins de joulies nanas autour  :bounce:  
 
https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/t31.0-8/11882675_10206285279584271_6053014919960359919_o.jpg

n°43176662
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 10-09-2015 à 06:27:42  profilanswer
 

StanCW a écrit :


Note donc pour plus tard que courantseptembre z016 va falloir refaire la meme chose...


 
u jelly? :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°43177136
Nanab
Non.
Posté le 10-09-2015 à 09:09:21  profilanswer
 

obiwanwilly a écrit :

faut qu'on la refasse avec un de mes tee shirt publicitaire et pleins de joulies nanas autour  :bounce:  
 
http://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/t31.0-8/11882675_10206285279584271_6053014919960359919_o.jpg


Je veux bien poser avec le débardeur à écriture rôse.


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°43177198
ZeMrHyde
té !
Posté le 10-09-2015 à 09:18:14  profilanswer
 

[:krixoff]

n°43177438
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 10-09-2015 à 09:39:12  profilanswer
 


 
http://i752.photobucket.com/albums/xx168/BogartRoy/iz9a2a.jpg
 

Nanab a écrit :


Je veux bien poser avec le débardeur à écriture rôse.


 
Y'a même pas un marcel et la moustache qui va avec :/


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°43177785
Quetzalo
Posté le 10-09-2015 à 10:05:03  profilanswer
 

el-poulpo a écrit :

Idem, j'ai fait un week end en débutant et je me sent d'aller en moyen.


Ils annoncent toujours moche, mais pas de pluie en journée pour l'instant [:zigg]
Toujours partants Oko et Poulpo ?


---------------
CR : Test F800GS -  Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko
n°43177923
Quetzalo
Posté le 10-09-2015 à 10:14:46  profilanswer
 

Quelqu'un a la licence FFM ? C'est la "nationale entrainement" qu'il faut prendre ?  
Je vois que si on la prend maintenant, c'est valable pour 2015 et toute la saison 2016 aussi. A 180€, c'est rentabilisé en 5 sorties pour les roulages qui l'exigent (37€ par roulage).
 
Des avis ?


---------------
CR : Test F800GS -  Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko
n°43177965
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-09-2015 à 10:17:51  profilanswer
 

Quetzalo a écrit :

Quelqu'un a la licence FFM ? C'est la "nationale entrainement" qu'il faut prendre ?  
Je vois que si on la prend maintenant, c'est valable pour 2015 et toute la saison 2016 aussi. A 180€, c'est rentabilisé en 5 sorties pour les roulages qui l'exigent (37€ par roulage).
 
Des avis ?


c'est bien la NET, c'est pas forcément 37€ selon ce que tu prends comme couverture, j'ai jamais fait 5 roulages dans la saison avec licence obligatoire (un seul cette année, pour être précis).
 
avis : no way.


---------------
Music is the most high!
n°43178018
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 10-09-2015 à 10:21:33  profilanswer
 

http://www.meteociel.fr/previsions/498/beuvardes.htm
 
Ca se dégage un peu pour dimanche  [:tsomi:4]  
J'ai un élan de motivation, faut que la météo suive (et qu'il reste des places)


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°43178033
Quetzalo
Posté le 10-09-2015 à 10:22:32  profilanswer
 

Je vois, merci !
Du coup, en obligatoire, il y a le choix entre la RC simple à 16€ et la RC + individuelle accident à 37€.  
Sachant que j'ai avec AMV déjà RC + dommages accident sur circuit, la formule à 16€ suffit. J'ai bon ?  :o


---------------
CR : Test F800GS -  Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko
n°43178428
Gorth
Posté le 10-09-2015 à 10:52:29  profilanswer
 

PressurE a écrit :

http://www.meteociel.fr/previsions/498/beuvardes.htm
 
Ca se dégage un peu pour dimanche  [:tsomi:4]  
J'ai un élan de motivation, faut que la météo suive (et qu'il reste des places)


 
J'étais super motivé, mais la météo bof...  
http://www.accuweather.com/en/fr/b [...] 72?hour=81
De la pluie pour ma première sortie circuit, c'est un coup de se foutre au tas ça :o
 
Vous êtes de Paris?

Message cité 1 fois
Message édité par Gorth le 10-09-2015 à 10:54:45

---------------
-> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <-
n°43178430
obiwanwill​y
Posté le 10-09-2015 à 10:52:31  profilanswer
 

Nanab a écrit :


Je veux bien poser avec le débardeur à écriture rôse.


Tu est blonde a forte poitrine ?
tu peut posé en talons plusieurs heures sans geindre et tu aime prendre des poses que ta Maman réprouverais ?
 
 
https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/v/t1.0-9/11178212_10206129697374813_4436157351536023515_n.jpg?oh=e60fa5ba8c7634f16a8e76c842adb7fa&oe=56AA8A7B

n°43178467
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 10-09-2015 à 10:55:34  profilanswer
 

Gorth a écrit :


 
J'étais super motivé, mais la météo bof... De la pluie pour ma première sortie circuit, c'est un coup de se foutre au tas ça :o
Vous êtes de Paris?


 
Pluie pour la première journée c'est pas fou ouais. Même ensuite en fait :D
Tous ceux qui vont aux ecuyers sont de région parisienne ici  :jap:


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°43178605
Nanab
Non.
Posté le 10-09-2015 à 11:04:59  profilanswer
 

obiwanwilly a écrit :


Tu est blonde a forte poitrine ?
tu peut posé en talons plusieurs heures sans geindre et tu aime prendre des poses que ta Maman réprouverais ?
 
 


Nan j'ai une bite.


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2820  2821  2822  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)