Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1863 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2821  2822  2823  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°43178605
Nanab
Non.
Posté le 10-09-2015 à 11:04:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

obiwanwilly a écrit :


Tu est blonde a forte poitrine ?
tu peut posé en talons plusieurs heures sans geindre et tu aime prendre des poses que ta Maman réprouverais ?
 
 


Nan j'ai une bite.


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
mood
Publicité
Posté le 10-09-2015 à 11:04:59  profilanswer
 

n°43178644
Quetzalo
Posté le 10-09-2015 à 11:07:28  profilanswer
 

Nanab a écrit :


Nan j'ai une bite.


Et pour la deuxième partie de la question ? [:petrus dei]


---------------
CR : Test F800GS -  Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko
n°43178853
Nanab
Non.
Posté le 10-09-2015 à 11:22:12  profilanswer
 

Quetzalo a écrit :


Et pour la deuxième partie de la question ? [:petrus dei]


J'ai jamais essayé de poser en talon plusieurs heures :o


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°43178939
typhoon006
Posté le 10-09-2015 à 11:27:29  profilanswer
 

Nanab a écrit :


J'ai jamais essayé de poser en talon plusieurs heures :o


donc t'as déjà posé en talon...t'es vraiment une salope   :o

Message cité 1 fois
Message édité par typhoon006 le 10-09-2015 à 11:28:42
n°43178956
Nanab
Non.
Posté le 10-09-2015 à 11:28:21  profilanswer
 

typhoon006 a écrit :


donc t'as déjà posé en talon...t'es vraiment une salope  :p  :o


Non plus.
Oui.
 
:o


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°43178995
obiwanwill​y
Posté le 10-09-2015 à 11:30:53  profilanswer
 

a défaut de seins t'a des pec ?  
pour posé faut avoirs un corp muské ou un palmarès moto qui cause  :D

n°43179022
Nanab
Non.
Posté le 10-09-2015 à 11:31:58  profilanswer
 

obiwanwilly a écrit :

a défaut de seins t'a des pec ?  
pour posé faut avoirs un corp muské ou un palmarès moto qui cause  :D


Aucun palmarès, format phasme, aucun musk' :o
 
Mais j'suis mignon.


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°43179040
PPPEP
Posté le 10-09-2015 à 11:33:02  profilanswer
 

Et il masse bien :o

n°43179116
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 10-09-2015 à 11:36:58  profilanswer
 

Nanab a écrit :


Nan j'ai une bite.


C'est pas incompatible avec les questions.


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°43179134
Nanab
Non.
Posté le 10-09-2015 à 11:37:59  profilanswer
 

Jokeur a écrit :


C'est pas incompatible avec les questions.


Si, avec la première.


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
mood
Publicité
Posté le 10-09-2015 à 11:37:59  profilanswer
 

n°43179185
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 10-09-2015 à 11:40:58  profilanswer
 

Nanab a écrit :


Si, avec la première.


Non.


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°43179195
Nanab
Non.
Posté le 10-09-2015 à 11:41:35  profilanswer
 


Je peux pas être une "blondE" si j'ai une bite.
 


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°43179226
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-09-2015 à 11:44:01  profilanswer
 

Nanab a écrit :


Je peux pas être une "blondE" si j'ai une bite.
 


on vit dans un pays progressiste, tu as le droit de choisir de quel genre tu te réclames :jap:


---------------
Music is the most high!
n°43179233
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 10-09-2015 à 11:44:32  profilanswer
 

Nanab a écrit :


Je peux pas être une "blondE" si j'ai une bite.

 


 

tu me déçois, t'es so 2014 :(


Message édité par TheCreator le 10-09-2015 à 11:44:42

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°43179236
Nanab
Non.
Posté le 10-09-2015 à 11:44:51  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


on vit dans un pays progressiste, tu as le droit de choisir de quel genre tu te réclames :jap:


Intéressant [:transparency]


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°43179237
typhoon006
Posté le 10-09-2015 à 11:44:51  profilanswer
 

Mail de CMP pour Alès :
Sens de roulage horaire toutes les journées de Septembre

Message cité 1 fois
Message édité par typhoon006 le 10-09-2015 à 11:45:41
n°43179853
obiwanwill​y
Posté le 10-09-2015 à 12:34:47  profilanswer
 

Nanab a écrit :


Je peux pas être une "blondE" si j'ai une bite.
 


Bin si , tu vient pas assez souvent à carole toi  :D

n°43179857
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 10-09-2015 à 12:35:07  profilanswer
 

obiwanwilly a écrit :


Bin si , tu vient pas assez souvent à carole toi  :D


 
ou au promosport :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°43180070
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 10-09-2015 à 13:01:30  profilanswer
 

Nanab a écrit :


Je peux pas être une "blondE" si j'ai une bite.
 


 
Toi t'es jamais allé en Thaïlande  :o


---------------
/dev/null
n°43180103
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 10-09-2015 à 13:05:46  profilanswer
 

typhoon006 a écrit :

Mail de CMP pour Alès :  
Sens de roulage horaire toutes les journées de Septembre


 
C'était d'ailleurs le sens prévu pour le 18, et le sens habituel du circuit [:o_doc]  
Et il reste 2 places, pour les gens style mr caché qui veulent venir :o


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°43180196
typhoon006
Posté le 10-09-2015 à 13:17:03  profilanswer
 

Bon Maca c'est quoi les protips pour Alès sens horaire ?

n°43180216
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 10-09-2015 à 13:19:26  profilanswer
 

Tu fais comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=OmAuJOyFFLM


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°43180217
ZeMrHyde
té !
Posté le 10-09-2015 à 13:19:26  profilanswer
 

typhoon006 a écrit :

Bon Maca c'est quoi les protips pour Alès sens horaire ?


https://youtu.be/_GuIQZohqnM
 [:dolores:5]

n°43180224
obiwanwill​y
Posté le 10-09-2015 à 13:20:13  profilanswer
 

weyland yutani a écrit :


 
Toi t'es jamais allé en Thaïlande  :o


Brazil pour le haut et le popotin  
la Thaïlande c'est que pour le devant du bas  :sweat:

n°43180307
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 10-09-2015 à 13:27:16  profilanswer
 


1"25 le tour de chauffe  [:implosion du tibia]


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°43180317
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 10-09-2015 à 13:28:00  profilanswer
 

obiwanwilly a écrit :


Brazil pour le haut et le popotin  
la Thaïlande c'est que pour le devant du bas  :sweat:


Attention, on a un spécialiste des madames avec des bites  [:pierre_tramo]  :o


---------------
/dev/null
n°43180410
typhoon006
Posté le 10-09-2015 à 13:34:46  profilanswer
 
n°43180635
ZeMrHyde
té !
Posté le 10-09-2015 à 13:55:21  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


1"25 le tour de chauffe  [:implosion du tibia]


il avait des couvertures chauffantes :o

n°43183112
Logicsyste​m360
Posté le 10-09-2015 à 17:13:25  profilanswer
 

Parlons gommard :o
Sur le SV, j'ai sur le SS2 AR :
http://reho.st/medium/self/b70c7fac35263fe31670ad7a47b169d8a7ecaddc.jpg
 
Pour les bigleux, c'est la hauteur par rapport à la rainure qui est différente  
C'est grave ?
Trop puissant le SV ?

n°43183170
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-09-2015 à 17:20:10  profilanswer
 

usure en escalier, c'est ultra classique et symptome d'un amorto mal réglé/mort/pas top, en général.
 
mais même avec un amorto aux petits oignons ca finit presque toujours par le faire de facon plus ou moins prononcée


---------------
Music is the most high!
n°43183172
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 10-09-2015 à 17:20:13  profilanswer
 

Quetzalo a écrit :


Ils annoncent toujours moche, mais pas de pluie en journée pour l'instant [:zigg]
Toujours partants Oko et Poulpo ?


http://www.meteociel.fr/previsions/26864/torcy.htm
hmm 6h de trajet sous la flotte + pas sûr de rouler sur le sec, chuis moyen chaud :o


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°43183192
zenway
Posté le 10-09-2015 à 17:22:07  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :


C'est grave ?
Trop puissant le SV ?


 
Non
Non

n°43183567
Logicsyste​m360
Posté le 10-09-2015 à 18:04:43  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

usure en escalier, c'est ultra classique et symptome d'un amorto mal réglé/mort/pas top, en général.
 
mais même avec un amorto aux petits oignons ca finit presque toujours par le faire de facon plus ou moins prononcée


 :jap:  
 
Pour le supercorsa, y a un témoin d'usure sur les rainures du bord ?

n°43183572
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-09-2015 à 18:05:15  profilanswer
 

me semble bien que oui [:transparency]


---------------
Music is the most high!
n°43183577
Logicsyste​m360
Posté le 10-09-2015 à 18:05:53  profilanswer
 

ok je vais aller me décrotter les yeux et aller voir :jap:

n°43183595
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 10-09-2015 à 18:07:44  profilanswer
 

v1 comme v2 ouais il y en a partout


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°43183626
Quetzalo
Posté le 10-09-2015 à 18:10:29  profilanswer
 

Okocedion a écrit :


http://www.meteociel.fr/previsions/26864/torcy.htm
hmm 6h de trajet sous la flotte + pas sûr de rouler sur le sec, chuis moyen chaud :o


Petite nature  [:henri gaud-minet]  
 
 
 :o


---------------
CR : Test F800GS -  Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko
n°43183752
Logicsyste​m360
Posté le 10-09-2015 à 18:25:04  profilanswer
 

http://reho.st/medium/self/181c0791d2f78fa3424d4c4b79bb1c12c8ca5e2d.jpg
 
Je suis large pour alès ou je vais devoir raquer pour un nouveau gommard ?  :sweat:

n°43183786
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 10-09-2015 à 18:30:03  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :

http://reho.st/medium/self/181c079 [...] ca5e2d.jpg
 
Je suis large pour alès ou je vais devoir raquer pour un nouveau gommard ?  :sweat:


 
T'as mesuré quoi en fait?
 
Ta bite?


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°43183789
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-09-2015 à 18:30:17  profilanswer
 

ça en fait de la bdp :o

n°43183792
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-09-2015 à 18:30:52  profilanswer
 

il m'a l'air neuf sur la photo [:transparency]


---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2821  2822  2823  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)