Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2477 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2819  2820  2821  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°43167068
Nanab
Non.
Posté le 09-09-2015 à 11:36:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 

el-poulpo a écrit :


 
Mon frère il raconte ma vie en fait. Mais c'est vrai  :o


Parce que ta vie nous intéresse que tu viens pas la raconter toi-même.


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
mood
Publicité
Posté le 09-09-2015 à 11:36:35  profilanswer
 

n°43167070
citroxxxx
Posté le 09-09-2015 à 11:36:42  profilanswer
 

XPaY a écrit :


 
Si tu te donne pas les moyens faut pas t’étonner de te trainer la bite :/
 


 
[:el awrence]
 

weyland yutani a écrit :

L'intérêt des chauffantes c'est de pouvoir être à bloc dès le premier virage et de pas avoir à "chauffer les pneus". Si tu part les pneus juste sorti des couv' et que tu te traines la bite sur 3 tours, tes pneus vont refroidir et tu perds tout l'intérêt des chauffantes.
 
Un pote avait acheté un thermomètre laser et avait pû se rendre compte qu'il exploitait pas ses pneus vu qu'ils étaient beaucoup plus froids après la séance qu'en sortie de couverture  [:tinostar]


 
 :jap:

n°43167099
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 09-09-2015 à 11:38:30  profilanswer
 

Okocedion a écrit :


pour les vrais slicks qui supportent pas trop de cycles de chaud/froid, si. Le vrai sujet étant: ça sert à rien les slicks, quand un supercorsa sera chauffé nickel en un demi-tour de chauffe et offre un grip très similaire :o


 
des vrais slicks qui supportent pas trop de cycles de chauffe ça sert à rien à nos niveaux :o
 
mais sinon oui t'as raison ofc :D


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°43167113
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 09-09-2015 à 11:39:34  profilanswer
 

en plus franchement le tour de chauffe c'est pas que pour les pneus, déjà la moto est encore froide, et surtout le pilote est froid.
 
même avec des chauffantes je ferais un tour de chauffe!


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°43167131
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 09-09-2015 à 11:40:48  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

en plus franchement le tour de chauffe c'est pas que pour les pneus, déjà la moto est encore froide, et surtout le pilote est froid.

 

même avec des chauffantes je ferais un tour de chauffe!


clairement, surtout que ça sert à rien d'attaquer vu que le chrono est pas encore déclenché :o

 

ça sert que en compet pour les courses où faut être au taquet dès le premier virage en fait

Message cité 2 fois
Message édité par Okocedion le 09-09-2015 à 11:41:12

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°43167137
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 09-09-2015 à 11:41:14  profilanswer
 

Okocedion a écrit :


clairement, surtout que ça sert à rien d'attaquer vu que le chrono est pas encore déclenché :o


 
en plus :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°43167148
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-09-2015 à 11:42:10  profilanswer
 

Okocedion a écrit :


clairement, surtout que ça sert à rien d'attaquer vu que le chrono est pas encore déclenché :o

 

ça sert que en compet pour les courses où faut être au taquet dès le premier virage en fait


bah en compet ils ont un tour de reco et un tour de chauffe avant le départ aussi :D
voire deux si je me souviens bien en roadster cup l'autre jour

Message cité 2 fois
Message édité par gamer-fou le 09-09-2015 à 11:42:32

---------------
Music is the most high!
n°43167152
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 09-09-2015 à 11:42:23  profilanswer
 

Mon moteur va souffrir, il aura pas le temps de bien chauffer avant que je lui tire sur la couenne  [:kzimir]


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°43167163
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 09-09-2015 à 11:43:32  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


bah en compet ils ont un tour de reco et un tour de chauffe avant le départ aussi :D
voire deux si je me souviens bien en roadster cup l'autre jour


 
ouais yavait un truc ambigu genre le tour d'entrée + le tour de reco + le tour de chauffe, ou un en moins, c'était pas clair :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°43167189
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 09-09-2015 à 11:46:17  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

en plus franchement le tour de chauffe c'est pas que pour les pneus, déjà la moto est encore froide, et surtout le pilote est froid.
 
même avec des chauffantes je ferais un tour de chauffe!


 
Y'en a qui se sont fait traiter de baltringues pour beaucoup moins que ca  :o


---------------
/dev/null
mood
Publicité
Posté le 09-09-2015 à 11:46:17  profilanswer
 

n°43167198
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 09-09-2015 à 11:47:07  profilanswer
 

weyland yutani a écrit :


 
Y'en a qui se sont fait traiter de baltringues pour beaucoup moins que ca  :o


 
tant qu'ils sont devant ils ont le droit :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°43167213
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 09-09-2015 à 11:48:05  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


bah en compet ils ont un tour de reco et un tour de chauffe avant le départ aussi :D
voire deux si je me souviens bien en roadster cup l'autre jour


c'est pas faux [:lefab:5]  
ça sert vraiment à rien alors, sauf quand on a suffisamment de skill pour avoir besoin de vrais slicks/sentir la différence avec des SC


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°43167517
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-09-2015 à 12:13:47  profilanswer
 

Okocedion a écrit :


c'est pas faux [:lefab:5]  
ça sert vraiment à rien alors, sauf quand on a suffisamment de skill pour avoir besoin de vrais slicks/sentir la différence avec des SC


quand tu vois jusqu'à quel niveau ca roule en SC "de série", ca nous laisse encore un peu de marge [:joce]


---------------
Music is the most high!
n°43167585
PPPEP
Posté le 09-09-2015 à 12:18:32  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

merci captain mais je pense qu'à part pep c'est une notion qu'on maitrise à peu près :o


 
Mais mais, cessez :o

n°43167594
PPPEP
Posté le 09-09-2015 à 12:19:26  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Mon moteur va souffrir, il aura pas le temps de bien chauffer avant que je lui tire sur la couenne  [:kzimir]


 
T'inquiètes pas, il a pas le temps de refroidir entre deux sessions :D

n°43167646
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 09-09-2015 à 12:23:59  profilanswer
 

Je ferai la première comme si j'étais en rodage, ça fera une excuse :o


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°43168190
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 09-09-2015 à 13:24:20  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Je ferai la première comme si j'étais en rodage, ça fera une excuse :o


 
Tu fera la première sous la flotte même  :whistle:  
 
 
 :o

n°43168217
obiwanwill​y
Posté le 09-09-2015 à 13:27:01  profilanswer
 

extrait du C.R d'un participant de s'weekend  :D  
 
Ça sera sans surprise que je me qualifie dernier (25em) en 1.03"2
C'est quand même très content que je repart de cette course car j'ai rouler en 1.02"2

 
avec des pneus et un amorto mort en fsbk  :sweat:

n°43168240
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 09-09-2015 à 13:28:28  profilanswer
 

carole j'imagine?


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°43168255
obiwanwill​y
Posté le 09-09-2015 à 13:29:37  profilanswer
 

vi , sweekend y'avais une manche du fsbk à Carole  :jap:

n°43168588
TurbOOst45
Posté le 09-09-2015 à 13:53:23  profilanswer
 

citroxxxx a écrit :

 

Pour information j'ai beaucoup de connaissances qui avaient achetés un pantalon en cuir et non une combinaison afin de réduire le coût, or après quelques roulages ils se sont aperçus que le pantalon ne permet pas d'ouvrir autant la jambe : il n'y a pas la partie élastiquée à l'intérieur des cuisses/entre jambe, du coup ils se sont rabattus sur une combinaison.

 

Donc si le pantalon paraît un investissement moindre au début, il peut vite atteindre une limite.

 

C est pas faux, à moyen terme je pense investir dans une combinaison.

 

Mais je pense que c est complémentaire, roadtrip/longue balade : blouson + pantalon en cuir
Piste: combinaison

 

Donc ça ne serait pas un investissement vain pour ma part :-)

n°43168606
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 09-09-2015 à 13:54:29  profilanswer
 

Ils ont roulé en combien d'ailleurs Checa, Black et Leblanc ?
 
Ils font pas tomber la minute en qualif ou en course ?


---------------
Moards Garage
n°43168654
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 09-09-2015 à 13:58:25  profilanswer
 

TurbOOst45 a écrit :


 
C est pas faux, à moyen terme je pense investir dans une combinaison.
 
Mais je pense que c est complémentaire, roadtrip/longue balade : blouson + pantalon en cuir  
Piste: combinaison  
 
Donc ça ne serait pas un investissement vain pour ma part :-)


 
Si je peux te conseiller, les combinaisons Spyke sur outletmoto.com sont très bien :)
 
http://www.outletmoto.com/fr/combinaisons-c-35.html


---------------
Moards Garage
n°43169025
PPPEP
Posté le 09-09-2015 à 14:21:51  profilanswer
 

lbc, pantalon souvent autour des 60-70€ :o

n°43169051
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 09-09-2015 à 14:23:44  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Ils ont roulé en combien d'ailleurs Checa, Black et Leblanc ?
 
Ils font pas tomber la minute en qualif ou en course ?


 
Gimbert a fait un 59.97 en qualif


---------------
/dev/null
n°43169131
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 09-09-2015 à 14:29:25  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


c'est moins utilisable que la moitié "blouson" en daily, par contre :o


Baliverne, j'ai fait ma première moant en intégrale :o

yorfdog a écrit :


 
Si je peux te conseiller, les combinaisons Spyke sur outletmoto.com sont très bien :)
 
http://www.outletmoto.com/fr/combinaisons-c-35.html


Je confirme, crashtesté 3x, elle est encore nickelle :D


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°43169149
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 09-09-2015 à 14:30:14  profilanswer
 

Jokeur a écrit :


Baliverne, j'ai fait ma première moant en intégrale :o


 
ton daily c'est des moants? la chance :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°43169192
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 09-09-2015 à 14:33:02  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
ton daily c'est des moants? la chance :o


Les moants sont plus exigentes que le daily en terme de flexibilité et d'enfilage défilage :o


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°43169229
TurbOOst45
Posté le 09-09-2015 à 14:35:24  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

 

Si je peux te conseiller, les combinaisons Spyke sur outletmoto.com sont très bien :)

 

http://www.outletmoto.com/fr/combinaisons-c-35.html

 

Merci :)

 

Par contre j ai aucune idée de la taille qu il faudrait... 56 ou 58 vraisemblablement (1.90-95kg)

n°43169572
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 09-09-2015 à 14:55:36  profilanswer
 

Jokeur a écrit :

Les moants sont plus exigentes que le daily en terme de flexibilité et d'enfilage défilage :o


tu parles de vraie ou de fausse moant?


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°43169736
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 09-09-2015 à 15:04:51  profilanswer
 

weyland yutani a écrit :


 
Gimbert a fait un 59.97 en qualif


C'était pas sensé être un exploit intergalactique de rouler sous la minute ?


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°43169766
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-09-2015 à 15:08:12  profilanswer
 

weyland yutani a écrit :


 
Gimbert a fait un 59.97 en qualif


ca roulait plus vite l'an dernier :jap:


---------------
Music is the most high!
n°43169771
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-09-2015 à 15:08:30  profilanswer
 

Jokeur a écrit :


Baliverne, j'ai fait ma première moant en intégrale :o


j'ai parlé de daily :o


---------------
Music is the most high!
n°43169792
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-09-2015 à 15:10:02  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


C'était pas sensé être un exploit intergalactique de rouler sous la minute ?


ben ca a mis 30 ans à passer sous la minute oui (Checa il y a 2 ans je crois)
Et il a fallu attendre que le FSBK revienne à carole l'an dernier pour que quelques autres pilotes y arrivent; mais pas la majorité, loin de là... donc ca prend les meilleurs pilotes de france sur les meilleurs motos de france de 2014+ pour y arriver quoi :o


---------------
Music is the most high!
n°43169819
obiwanwill​y
Posté le 09-09-2015 à 15:11:51  profilanswer
 

Checa sur les freins à Hotel et Golf  :love:

n°43169954
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 09-09-2015 à 15:20:27  profilanswer
 

weyland yutani a écrit :


 
Gimbert a fait un 59.97 en qualif


 
[:ojap]
 

Jokeur a écrit :


Baliverne, j'ai fait ma première moant en intégrale :o
 
Je confirme, crashtesté 3x, elle est encore nickelle :D


 
Ah, je savais même pas que tu en avais une :D
 
Merci pour les crash tests [:ojap]
 

TurbOOst45 a écrit :


 
Merci :)
 
Par contre j ai aucune idée de la taille qu il faudrait... 56 ou 58 vraisemblablement (1.90-95kg)


 
Je suis très bien dans la mienne en 54 (1m80 85kg). Donc ouais, au moins du 56 pour toi, 58 semble plus indiqué à vue de nez :o
 
Fais de essais en magasins, tu verras bien ta taille moyenne :o
 

calimeropierro a écrit :


C'était pas sensé être un exploit intergalactique de rouler sous la minute ?


 
Pas loin si :o


---------------
Moards Garage
n°43170090
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 09-09-2015 à 15:29:03  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


ben ca a mis 30 ans à passer sous la minute oui (Checa il y a 2 ans je crois)
Et il a fallu attendre que le FSBK revienne à carole l'an dernier pour que quelques autres pilotes y arrivent; mais pas la majorité, loin de là... donc ca prend les meilleurs pilotes de france sur les meilleurs motos de france de 2014+ pour y arriver quoi :o


2ans ?  [:jabbernaute]


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°43170701
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 09-09-2015 à 16:07:47  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


ca roulait plus vite l'an dernier :jap:


 
A un poil de cul ouais...
 
Masson a fait 59.964, Leblanc 59.965... donc ouais, ca roulait 1 centième plus vite l'an dernier  :o  
 
http://www.fsbk.fr/resultatsftp/20 [...] ERBIKE.pdf


---------------
/dev/null
n°43170742
PPPEP
Posté le 09-09-2015 à 16:10:35  profilanswer
 

weyland yutani a écrit :


 
A un poil de cul ouais...
 
Masson a fait 59.964, Leblanc 59.965... donc ouais, ca roulait 1 centième millième plus vite l'an dernier  :o  
 
http://www.fsbk.fr/resultatsftp/20 [...] ERBIKE.pdf


 
FYP

n°43170871
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 09-09-2015 à 16:19:32  profilanswer
 


 
Relis avec le doigt.
Gimbert 59.970 (2015)
Masson  59.964 (2014)
 
6 millièmes, arrondi à 1 centième  [:doc_prodigy]


Message édité par weyland yutani le 09-09-2015 à 16:38:32

---------------
/dev/null
n°43171460
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-09-2015 à 16:58:04  profilanswer
 

c'est surtout que j'avais le souvenir qu'il n'y en avait pas qu'un sous la minute, le reste j'en étais loin :o


---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2819  2820  2821  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)