| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 08:48:03 ![]() ![]() |
el-poulpo |
Salut les coupains !
Idem, j'ai fait un week end en débutant et je me sent d'aller en moyen. Message cité 3 fois Message édité par el-poulpo le 09-09-2015 à 09:14:53 |
el-poulpo |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ROULE AVEC UNE MOTO QUE TA PAS PEUR DE CASSER § --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | moi aussi si j'avais mon PEL entre les jambes j'aurais pas envie d'y faire faire des tonneaux --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 09:11:18 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
Quetzalo | Pour suivre la logique d'avoir une moto pas trop chère pour pister sans peur, c'est bien ça ? http://www.leboncoin.fr/motos/851889930.htm?ca=5_s
Message cité 1 fois Message édité par Quetzalo le 09-09-2015 à 09:35:23 --------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | preums sur la honda mutante --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nanab Non. |
Edit : c qui est faux, évidemment... Message édité par Nanab le 09-09-2015 à 09:38:52 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | la cbr j'ai envie de la pécho direct Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 09-09-2015 à 09:51:24 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Quetzalo | Il y a encore ça pour 800€, prête à recevoir une peinture Redface edition : http://www.leboncoin.fr/motos/805790225.htm?ca=5_s
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
el-poulpo |
|
Nanab Non. |
Nanab Non. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Quetzalo | Ça coute combien une synchro ? --------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | osef pour la piste de la synchro! --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
el-poulpo |
|
Nanab Non. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | le mec qui remue le couteau gratos --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nanab Non. |
PPPEP |
Pareil
Je veux moins cher Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 09-09-2015 à 10:18:18 |
zenway |
weyland yutani Not bad for a human |
PPPEP |
|
c'est_pas_ma_faute |
Raccord rocksolid, encore un truc qui rapproche de l'échéance humide --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
citroxxxx |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | c'est cheaté la F1 ça pèse 600kg tout mouillé et ça mange encore 1,5 tonnes d'appui en plus à 300km/h, évidemment que ça freine un poil fort y'a encore personne qui a essayé de coller des ailerons gyroscopiques sur une moto? edit2 ou alors faut mettre des trucs sur les côtés qui se déploient quand tu mets de l'angle de l'autre côté Message cité 2 fois Message édité par Okocedion le 09-09-2015 à 10:48:51 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost