Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2813  2814  2815  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°43155938
PPPEP
Posté le 08-09-2015 à 11:43:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

PressurE a écrit :


 
Bah non après j'ai plus d'excuse :/
Edit : Kaizer était en 2'11 en CB34 apparemment, donc faisable, pas d'excuse


 
Ouais, mais kaizer il roule fort, ses chronos me paraissent tellement inatteignable :/

mood
Publicité
Posté le 08-09-2015 à 11:43:13  profilanswer
 

n°43155941
PPPEP
Posté le 08-09-2015 à 11:43:33  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


faire 3h de route pour aller à magny/mans/dijon, volontiers.

 

pour aller sur un tourniquet plus petit que carole, je suis déjà plus hésitation :o

 

Tu viendras en CB :o

 

Ou alors en tono et on se fait un weekend de 3j avec roulage autour :o


Message édité par PPPEP le 08-09-2015 à 11:43:52
n°43155951
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 08-09-2015 à 11:44:22  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


faire 3h de route pour aller à magny/mans/dijon, volontiers.
 
pour aller sur un tourniquet plus petit que carole, je suis déjà plus hésitation :o


 
Le tarif n'est pas le même, non plus.
 
Je le testerai bien l'an prochain


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°43155967
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 08-09-2015 à 11:45:20  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
moyen jusqu'à 2'10-12 plutôt, et encore


 

PressurE a écrit :


 
awé, not gonna happen


 
quiproquo detected :o


---------------
Music is the most high!
n°43155975
Quetzalo
Posté le 08-09-2015 à 11:45:47  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

[:gnel42] KESTION  [:gnel42]  
 
est-ce que ça motiverait des gens de faire une journée à vaison-piste?
 
1) ça change
2) en camtar ça fait 3h30 de route
3) ça permet de rouler avec les connards de jurassiens et les paysans de gronob
 
moi globalement j'aimerais bien tenter le coup pour aller rouler avec mon frère. mais y aller avec la moto c'est chiant :o


MAIS WAIII [:elieben]
Prochaine date le 27 septembre ! Il y déjà un duel annoncé avec Oko, pour savoir qui va couper le premier avant le virage des stands, devant la foule en délire  :o


---------------
CR : Test F800GS -  Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko
n°43155978
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 08-09-2015 à 11:46:04  profilanswer
 

XPaY a écrit :


 
Le tarif n'est pas le même, non plus.
 
Je le testerai bien l'an prochain


bah si tu rajoutes le cout du camion, du logement... ca fait pas une si grosse diff au final


---------------
Music is the most high!
n°43156007
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 08-09-2015 à 11:47:25  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


faire 3h de route pour aller à magny/mans/dijon, volontiers.
 
pour aller sur un tourniquet plus petit que carole, je suis déjà plus hésitation :o


 
ça s'embourgeoise velu :o
 
mais je comprends le sentiment quand même :o
 

gamer-fou a écrit :


 
 
 
quiproquo detected :o


 
j'ai l'impression aussi :D
 

Quetzalo a écrit :


MAIS WAIII [:elieben]
Prochaine date le 27 septembre ! Il y déjà un duel annoncé avec Oko, pour savoir qui va couper le premier avant le virage des stands, devant la foule en délire  :o


 
je motive mon frère alors! j'essaye de le faire venir sur le topoc mais il veut pas :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°43156019
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 08-09-2015 à 11:48:04  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


bah si tu rajoutes le cout du camion, du logement... ca fait pas une si grosse diff au final


 
T'oublies qu'il pleut 354 jours par ans au mans


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°43156027
Nanab
Non.
Posté le 08-09-2015 à 11:48:29  profilanswer
 


TheCreator a écrit :


 
je motive mon frère alors! j'essaye de le faire venir sur le topoc mais il veut pas :o


Tu lui as dit que j'y étais quoi :/


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°43156029
Quetzalo
Posté le 08-09-2015 à 11:48:36  profilanswer
 

Sinon, on fait une Morvan+Vaison Piste  :whistle:


---------------
CR : Test F800GS -  Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko
mood
Publicité
Posté le 08-09-2015 à 11:48:36  profilanswer
 

n°43156049
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 08-09-2015 à 11:49:28  profilanswer
 

Quetzalo a écrit :

Sinon, on fait une Morvan+Vaison Piste  :whistle:


 
j'y pensais mais ça fait un gros planning :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°43156068
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 08-09-2015 à 11:50:13  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
ça s'embourgeoise velu :o
 
mais je comprends le sentiment quand même :o
 


nan mais des circuits plus proches que vaison qu'on va jamais faire parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'intérêt y'en a plein, là c'est quoi l'idée, juste d'aller rouler avec oko et ton frangin?


---------------
Music is the most high!
n°43156071
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 08-09-2015 à 11:50:35  profilanswer
 

XPaY a écrit :


 
T'oublies qu'il pleut 354 jours par ans au mans


c'est ce qu'il se dit, moi j'ai rien vu [:cosmoschtroumpf]


---------------
Music is the most high!
n°43156076
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 08-09-2015 à 11:51:07  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


nan mais des circuits plus proches que vaison qu'on va jamais faire parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'intérêt y'en a plein, là c'est quoi l'idée, juste d'aller rouler avec oko et ton frangin?


 
C'est vrai qu'on pourrait se faire un petit clastres next gen :love:


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°43156087
obiwanwill​y
Posté le 08-09-2015 à 11:51:40  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
Ah  :sweat:  
On verra si un jour j'arrive à passer en inter (2'20-2'15 je crois ?)
Je déciderai dredi si j'ai un élan de motivation !


Ba Amandine est la pour ça , l'an passé elle a fait gagné 10 scds au tour à Miss Anita  ;)  
Tu la d"jat vus a l'oeuvre , tu étais la l'an passé  ;)  
 

n°43156096
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 08-09-2015 à 11:52:05  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


nan mais des circuits plus proches que vaison qu'on va jamais faire parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'intérêt y'en a plein, là c'est quoi l'idée, juste d'aller rouler avec oko et ton frangin?


 
et quetzlocato machin aussi, mais oui c'est le principal argument, sinon les ecuyers c'est mieux :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°43156105
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 08-09-2015 à 11:52:29  profilanswer
 

Quetzalo a écrit :


MAIS WAIII [:elieben]
Prochaine date le 27 septembre ! Il y déjà un duel annoncé avec Oko, pour savoir qui va couper le premier avant le virage des stands, devant la foule en délire  :o


non. trouve une autre date :fou:


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°43156143
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 08-09-2015 à 11:54:53  profilanswer
 

XPaY a écrit :


 
C'est vrai qu'on pourrait se faire un petit clastres next gen :love:


même lurcy levis, pouilly en auxois, croix en ternois, lezenne... c'est plus proche que vaison.
pourtant personne n'a jamais émis l'idée d'y aller :o


---------------
Music is the most high!
n°43156155
PPPEP
Posté le 08-09-2015 à 11:56:05  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


même lurcy levis, pouilly en auxois, croix en ternois, lezenne... c'est plus proche que vaison.
pourtant personne n'a jamais émis l'idée d'y aller :o


 
Prochaine saison, j'émets l'idée :o

n°43156158
obiwanwill​y
Posté le 08-09-2015 à 11:56:10  profilanswer
 

Z'avez qu'a loué un circuit pour vous tous seul , en semaine c'est moins cher
" journée piste HFR"  :sol:

n°43156168
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 08-09-2015 à 11:56:52  profilanswer
 

obiwanwilly a écrit :

Z'avez qu'a loué un circuit pour vous tous seul , en semaine c'est moins cher
" journée piste HFR"  :sol:


ca on y a déjà pensé mais faut quand même réussir à bouger du monde, carole en semaine l'été c'est déjà 5k€ (et je sais pas si ca comprend les commissaires et le médical)


---------------
Music is the most high!
n°43156171
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 08-09-2015 à 11:57:03  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


même lurcy levis, pouilly en auxois, croix en ternois, lezenne... c'est plus proche que vaison.
pourtant personne n'a jamais émis l'idée d'y aller :o


 
C'est normal :
 
Lurcy : c'est de la merde
Pouilly : c'est de la merde
Croix : C'est de la merde
 
 
Lezennes connait pas


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°43156181
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 08-09-2015 à 11:57:54  profilanswer
 

XPaY a écrit :


 
C'est normal :
 
Lurcy : c'est de la merde
Pouilly : c'est de la merde
Croix : C'est de la merde
 
 
Lezennes connait pas


c'est bien ce que je dis  [:zedlefou:1]


---------------
Music is the most high!
n°43156190
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 08-09-2015 à 11:58:25  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


c'est bien ce que je dis  [:zedlefou:1]


 
Du coup on peut aller a Clastres!


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°43156195
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 08-09-2015 à 11:58:47  profilanswer
 

3 pages dans la vue mais je pine rien aux assureurs...  :??:  Je suis à la Macif, j'ai demandé si ma RC accidents de la vie toussa me couvrait sur circuit mais ils m'ont dit non après avoir vérifié les conditions générales, appellé le siège et tout le bordel  [:domo-kun] Ca m'aurait évité de raquer 10 balles sur quelques roulages  [:lebowsky]


---------------
/dev/null
n°43156212
obiwanwill​y
Posté le 08-09-2015 à 11:59:49  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


ca on y a déjà pensé mais faut quand même réussir à bouger du monde, carole en semaine l'été c'est déjà 5k€ (et je sais pas si ca comprend les commissaires et le médical)


Le truc c'est de passé par une personne déjat implanté sur le circuit  
ça fait moins peur au loueur y'a pas de surprise d'organisation et ça permet de négocié le tarif
 
mais vrais que le plus gros probleme c'est l'argent
 

n°43156236
obiwanwill​y
Posté le 08-09-2015 à 12:02:08  profilanswer
 

weyland yutani a écrit :

Je suis à la Macif, j'ai demandé si ma RC accidents de la vie toussa me couvrait sur circuit mais ils m'ont dit non  [:lebowsky]


 
tu a mal formulé et ça leur fait peur des fois que tu t'engage sur une compétition ?
fallais demandé si dans le cadre du loisir tu pouvais allez faire quelques ronds sur un circuit l'ors d'une journée piste encadré par une orga  
 
 

n°43156289
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 08-09-2015 à 12:06:15  profilanswer
 

PPPEP a écrit :


 
Prochaine saison, j'émets l'idée :o


 
Faut que t'arrête de projeter des trucs toi !  :D  
L'année prochaine tu fais enduropale, 2 tours du monde, de l'enduro, du trial, toutes les moant@ et morvan quand t'es sur Paris !


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°43156365
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 08-09-2015 à 12:12:38  profilanswer
 

obiwanwilly a écrit :

tu a mal formulé et ça leur fait peur des fois que tu t'engage sur une compétition ?
fallais demandé si dans le cadre du loisir tu pouvais allez faire quelques ronds sur un circuit l'ors d'une journée piste encadré par une orga


 
C'est exactement ce que j'ai demandé..,  :fou:  


---------------
/dev/null
n°43156374
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 08-09-2015 à 12:13:15  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
Faut que t'arrête de projeter des trucs toi !  :D  
L'année prochaine tu fais enduropale, 2 tours du monde, de l'enduro, du trial, toutes les moant@ et morvan quand t'es sur Paris !


 
D'ailleurs tu sais ou il en est de sa préparation pour le touquet?


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°43156391
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 08-09-2015 à 12:15:02  profilanswer
 

XPaY a écrit :

 

D'ailleurs tu sais ou il en est de sa préparation pour le touquet?

 

C'est tout bon, il a une Honda

Message cité 1 fois
Message édité par PressurE le 08-09-2015 à 12:15:10

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°43156407
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 08-09-2015 à 12:16:23  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
C'est tout bon, il a une Honda


 
C'est vrai que c'est pratique


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°43156470
PPPEP
Posté le 08-09-2015 à 12:23:32  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
Faut que t'arrête de projeter des trucs toi !  :D  
L'année prochaine tu fais enduropale, 2 tours du monde, de l'enduro, du trial, toutes les moant@ et morvan quand t'es sur Paris !


 
Presque, mais ouais, je veux rouler et visiter la france (dans un premier temps), et la moto c'est une bonne excuse :D
 

XPaY a écrit :


 
D'ailleurs tu sais ou il en est de sa préparation pour le touquet?


 
Dans le garage, mais j'ai un peu abandonnée l'idée

n°43156789
Quetzalo
Posté le 08-09-2015 à 13:03:13  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

et quetzlocato machin aussi, mais oui c'est le principal argument, sinon les ecuyers c'est mieux :o


[:sad frog:2]
 

Okocedion a écrit :


non. trouve une autre date :fou:


Il n'y a pas d'autre date en septembre, à part les mercredi (wtf ?) et le planning d'octobre n'a pas l'air d'être fait encore  :fou:


---------------
CR : Test F800GS -  Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko
n°43156931
Gorth
Posté le 08-09-2015 à 13:19:37  profilanswer
 

nonosore a écrit :

J'ai toujours eu des attestations de la part de la Macif pour une couverture sur piste, du moment que cela reste en loisir.


 

duckxks a écrit :


Ce que j'ai retiendu:
 
Assuré au tiers
1- couvre la piste: pas besoin de RC complémentaire, couvre uniquement les dégats corpo inflgés à autrui, pas les siens
2- ne couvre pas la piste: prendre une licence ou une assurance à la journée pour la RC
 
Les dégats matériels ne sont donc pas couvert, même cas si c'est autrui qui nous en inflige
 
 
Assuré au TR
1- couvre la piste: pas besoin de RC complémentaire, couvre aussi les dégats qu'on s'est infligé ou que quelqu'un nous a infligé (modulo franchise + malus)
2- ne couvre pas la piste: prendre une licence ou une assurance à la journée pour la RC, pas de couverture sur les dégats qu'on s'est infligé ou que quelqu'un nous a infligé
 
 
Si assuré vol, possibilité de perdre sa moto quelque part (fleuve, dépot, ...) avec les risques qui vont avec, pratique ideale pour gros cons :o


 
 
Je suis allé à la MACIF, ils m'ont dit que c'était compris dans le contrat (assurance au tiers) et dans les garanties, il y a : Responsabilité civile, défense.
 
Il faut une autre attestation ? Genre responsabilité civile sur circuit ?
 
 

Jokeur a écrit :

Si quelqu'un plie ta brêle, c'est aussi pour ta pomme hein. [:jokeur:2]  
Par contre si tu plies la brêle d'un autre, c'est pour sa pomme  [:vince_astuce]


 
Au choix, je préfère la deuxième solution  :whistle:  
 


---------------
-> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <-
n°43157038
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 08-09-2015 à 13:31:20  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

[:gnel42] KESTION  [:gnel42]  
 
est-ce que ça motiverait des gens de faire une journée à vaison-piste?
 
1) ça change
2) en camtar ça fait 3h30 de route
3) ça permet de rouler avec les connards de jurassiens et les paysans de gronob
 
moi globalement j'aimerais bien tenter le coup pour aller rouler avec mon frère. mais y aller avec la moto c'est chiant :o


 
Bresse ça fait pas moins loin et mieux ? en plus ça rallonge pas trop ton frère  [:turbocatcat:2]  
 
:O


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°43157181
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 08-09-2015 à 13:43:25  profilanswer
 

Nanab a écrit :

Au fait, je n'avais pas link :
https://www.youtube.com/watch?v=ns_ZbUX0ORU
Ma meilleure session à Fontenay (j'ai battu mon propre temps de 3 secondes).

 

Je prends tout commentaire constructif.

 

(Pour ceux qui seraient curieux, la session 2, à 3:55, on voit mon pote et son virage où il finit dans le vibreur, sa petite frayeur quoi)

 

bon alors:

 

1) descend la tête! faut carrément que t'engages le haut du corps, là tes bras sont verrouillés et tu peux pas bouger. entraine toi en statique, côté béquille avec un pied par terre, à bouger le haut du corps!
2) dans la chicane on dirait que la video est au ralenti, t'es ultra soft sur tes mouvements. tu peux secouer plus la moto, et te secouer plus dessus!
3) freine! là tu laisses ralentir beaucoup trop tôt et tu freines même pas. repousse largement tes freinages et freine beaucoup plus fort! en plus ça sera beaucoup mieux pour induire de la vitesse de passage. là comme t'es à l'arrêt avant même le virage, t'as pas de raison de mettre d'angle ni de déhancher. il faut beaucoup plus de vitesse de passage pour que ça vienne, et pour ça faut freiner beaucoup plus fort et tard!

Message cité 2 fois
Message édité par TheCreator le 08-09-2015 à 13:44:14

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°43157219
Adrien54
Posté le 08-09-2015 à 13:47:17  profilanswer
 

Pour en revenir aux remorques, perso j'arrive à la monter tout seul sur la remorque (en plus la mienne est haute) et la sangler aussi.
 
Par contre pour deux bécanes j'ai pas encore réfléchis pour mettre les attaches :o

n°43157294
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 08-09-2015 à 13:53:15  profilanswer
 

Adrien54 a écrit :

Pour en revenir aux remorques, perso j'arrive à la monter tout seul sur la remorque (en plus la mienne est haute) et la sangler aussi.
 
Par contre pour deux bécanes j'ai pas encore réfléchis pour mettre les attaches :o


ca c'est un truc que j'ai beaucoup de mal à conceptualiser [:ula]
t'as un plancher sur ta remorque?


---------------
Music is the most high!
n°43157343
Adrien54
Posté le 08-09-2015 à 13:55:56  profilanswer
 

Oui bien sur avec un plancher et un rail normal de moto :o
 
Edit elle là : http://www.remorque-sorel.fr/P-45-4-A1-0-r250f113.html

Message cité 1 fois
Message édité par Adrien54 le 08-09-2015 à 13:57:01
n°43157358
duckxks
Posté le 08-09-2015 à 13:56:39  profilanswer
 

Jokeur a écrit :


Si quelqu'un plie ta brêle, c'est aussi pour ta pomme hein. [:jokeur:2]  


Dans un cadre non "tout risques qui couvre sur piste"  [:moundir]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2813  2814  2815  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)