Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2673 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2812  2813  2814  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°43155052
Nanab
Non.
Posté le 08-09-2015 à 10:47:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

XPaY a écrit :


 
PR3 et PR4
 
J'en ai marre de fumer les sports/route en même pas 3k km, ca me suffira bien pour ce que je fais :jap:


 
J'espère que tu n'auras pas de mauvaise surprise sur un excès d'optimisme et sur un "oubli" que tu n'as pas de pneus sports.
Enfin, tu connais ta meule et ton matos :jap:


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
mood
Publicité
Posté le 08-09-2015 à 10:47:17  profilanswer
 

n°43155061
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 08-09-2015 à 10:47:42  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
autant que de second degrés dans tes céréales je dirais


 
Les posts sans smiley avec une faute tous les 2 mots ça aide pas à une compréhension du second degré aussi !
 

XPaY a écrit :


 
PR3 et PR4
 
J'en ai marre de fumer les sports/route en même pas 3k km, ca me suffira bien pour ce que je fais :jap:


 
#Beatramp


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°43155162
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 08-09-2015 à 10:54:19  profilanswer
 

Nanab a écrit :


 
J'espère que tu n'auras pas de mauvaise surprise sur un excès d'optimisme et sur un "oubli" que tu n'as pas de pneus sports.
Enfin, tu connais ta meule et ton matos :jap:


 
Il a le traction control rien à foutre du grip :sol:

n°43155164
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 08-09-2015 à 10:54:20  profilanswer
 

Gorth a écrit :

Ok, merci !
 
Je demandais bien pour la RC, je me doute bien que si je plie la brêle, c'est pour ma pomme.
Etant assuré au tiers à la MACIF, je vais leur demander pour avoir une RC à la journée.


Si quelqu'un plie ta brêle, c'est aussi pour ta pomme hein. [:jokeur:2]  
Par contre si tu plies la brêle d'un autre, c'est pour sa pomme  [:vince_astuce]  


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°43155191
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 08-09-2015 à 10:56:16  profilanswer
 

Jokeur a écrit :


Par contre si tu plies la brêle d'un autre, c'est pour sa pomme  [:vince_astuce]  


 
Sale mouton :o


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°43155396
obiwanwill​y
Posté le 08-09-2015 à 11:09:23  profilanswer
 

PressurE a écrit :

Je me tâte à venir dimanche, j'ai pas une motiv' de fou comme d'habitude :/


 
Lopette  !  :kaola:

n°43155432
Nanab
Non.
Posté le 08-09-2015 à 11:11:43  profilanswer
 

Au fait, je n'avais pas link :
https://www.youtube.com/watch?v=ns_ZbUX0ORU
Ma meilleure session à Fontenay (j'ai battu mon propre temps de 3 secondes).
 
Je prends tout commentaire constructif.
 
(Pour ceux qui seraient curieux, la session 2, à 3:55, on voit mon pote et son virage où il finit dans le vibreur, sa petite frayeur quoi)


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°43155436
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 08-09-2015 à 11:11:51  profilanswer
 

obiwanwilly a écrit :


 
Lopette  !  :kaola:


 
Même pas, j'ai pas l'envie :/
En plus bonne drache annoncée, sors le K-way :lol:


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°43155447
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 08-09-2015 à 11:12:52  profilanswer
 

Nanab a écrit :

Au fait, je n'avais pas link :
https://www.youtube.com/watch?v=ns_ZbUX0ORU
Ma meilleure session à Fontenay (j'ai battu mon propre temps de 3 secondes).
 
Je prends tout commentaire constructif.
 
(Pour ceux qui seraient curieux, la session 2, à 3:55, on voit mon pote et son virage où il finit dans le vibreur, sa petite frayeur quoi)


 
si tu me le rappelles je regarde ce midi!
 
moi j'ai reregardé mon best ever aux ecuyers, xpay à raison en fait, je me balade complètement sur la piste. je suis à 2m de l'intérieur et de l'extérieur à chaque fois :/


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°43155473
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 08-09-2015 à 11:14:46  profilanswer
 

Nanab a écrit :

Au fait, je n'avais pas link :
https://www.youtube.com/watch?v=ns_ZbUX0ORU
Ma meilleure session à Fontenay (j'ai battu mon propre temps de 3 secondes).
 
Je prends tout commentaire constructif.
 
(Pour ceux qui seraient curieux, la session 2, à 3:55, on voit mon pote et son virage où il finit dans le vibreur, sa petite frayeur quoi)


 
Tête sur le coude
Freine
Accélère
J'ai pas le son mais j'ai l'impression que tu laches les gaz avant de freiner !


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
mood
Publicité
Posté le 08-09-2015 à 11:14:46  profilanswer
 

n°43155479
obiwanwill​y
Posté le 08-09-2015 à 11:15:07  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
Même pas, j'ai pas l'envie :/
En plus bonne drache annoncée, sors le K-way :lol:


c'est les filles de la cb cup qui t'embète ? j'vais allez les grondé et leurs dire de te laissé passé devant  ;)  
"pluie faible de 17 à 20h" j'ai connus pire comme "drache"   :)

n°43155486
roland-
Posté le 08-09-2015 à 11:15:23  profilanswer
 

citroxxxx a écrit :

Pour la dorsale, va en magasin, essaies en plusieurs. Pour la protection, j'espère qu'elles sont toutes homologuées désormais ? Pour le confort toi seul sera capable de le dire, emmène ton cuir, enlève ta dorsale courte si elle est dans la doublure.
 
Perso j'ai celle à 50 euro de chez Dafy (DMP Turtle), j'en suis content.


 

PressurE a écrit :

N'importe quelle dorsale longue (qui va du bas du cou pratiquement jusqu'au cul) et homologuée niveau 2  
EN 1621-2 NIVEAU 2


 

gamer-fou a écrit :


tableau des dorsales, first post de moant


 
Merci bien (et merci gamer pour ce travail)
 
J'ai une question très conne.
la dorsale on la met à l'intérieur de son blouson, mais lorsqu'on prête une combi près du corps (owi), la dorsale rentre toujours à l'intérieur ?
(insultez le noob que je suis)

n°43155514
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 08-09-2015 à 11:16:54  profilanswer
 

obiwanwilly a écrit :


c'est les filles de la cb cup qui t'embète ? j'vais allez les grondé et leurs dire de te laissé passé devant  ;)  
"pluie faible de 17 à 20h" j'ai connus pire comme "drache"   :)


 
Elles sont en inter non ? :D
Sur google ca dit pluie sur toute la journée
 

roland- a écrit :

J'ai une question très conne.
la dorsale on la met à l'intérieur de son blouson, mais lorsqu'on prête une combi près du corps (owi), la dorsale rentre toujours à l'intérieur ?
(insultez le noob que je suis)


 
Si la dorsale rentre pas c'est que la combi est trop petite.
Dorsale dehors JAMAIS


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°43155548
citroxxxx
Posté le 08-09-2015 à 11:19:01  profilanswer
 

Nanab a écrit :

Je prends tout commentaire constructif.


 
C'est quoi au bout de la flèche ?
 
http://img11.hostingpics.net/pics/244560tete.png
 
La réponse : mon casque/ma tête est interdite ! Sur circuit elle n'a rien à faire là.

n°43155562
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 08-09-2015 à 11:19:44  profilanswer
 

Jokeur a écrit :


Si quelqu'un plie ta brêle, c'est aussi pour ta pomme hein. [:jokeur:2]  
Par contre si tu plies la brêle d'un autre, c'est pour sa pomme  [:vince_astuce]  


le gars de piste libre (david guetta) m'a dit l'autre jour que lui avait déjà vu une assu marcher pour un carton sur piste.
mais la victime était à l'amdm et apparemment c'est vraiment des chiens, ils lachent rien :D


---------------
Music is the most high!
n°43155564
Nanab
Non.
Posté le 08-09-2015 à 11:19:47  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
Tête sur le coude
Freine
Accélère
J'ai pas le son mais j'ai l'impression que tu laches les gaz avant de freiner !


 
Certains virages je rentre sur un filet de gaz ou sur le frein moteur.
Sinon j'ai vachement réduit la phase entre coupure des gaz et freinage (à Carole c'était important).
 
Ah tiens j'ai pris une photo de mon slider aussi, faut que j'upload ça.
 
EDIT :
http://reho.st/thumb/self/951ea470d68981fa9c4027af9181fc6bf3ab2c16.jpg
Voilà la partie de mon slider qui touche.

Message cité 1 fois
Message édité par Nanab le 08-09-2015 à 11:26:44

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°43155581
Nanab
Non.
Posté le 08-09-2015 à 11:21:11  profilanswer
 

citroxxxx a écrit :


 
C'est quoi au bout de la flèche ?
 
http://img11.hostingpics.net/pics/244560tete.png
 
La réponse : mon casque/ma tête est interdite ! Sur circuit elle n'a rien à faire là.


 
C'est un gros pigeon m'sieur :o


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°43155598
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 08-09-2015 à 11:21:54  profilanswer
 

citroxxxx a écrit :


 
C'est quoi au bout de la flèche ?
 


 
Une bite?? :??:


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°43155614
Nanab
Non.
Posté le 08-09-2015 à 11:23:06  profilanswer
 

XPaY a écrit :


 
Une bite?? :??:


 [:satrincha:1]


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°43155654
obiwanwill​y
Posté le 08-09-2015 à 11:25:35  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
Elles sont en inter non ? :D
Sur google ca dit pluie sur toute la journée
 


 
Bin en fait Amandine est marshal pour les débutant  :D  
sinon elle roule sans complexe en experts avec sont tracteur  :love:  
google annonce une météo globale , faut regardé sur un site plus détaillé  
de toute façon on auras une météo vraiment fiable que dredi ou sadi

n°43155655
citroxxxx
Posté le 08-09-2015 à 11:25:38  profilanswer
 

Je n'ai pas vu ton pote à 3"55, par contre connaissant le circuit j'en ai déduit que tu étais dans cette portion :
 
http://img11.hostingpics.net/pics/117499circuit.jpg
 
Et donc, ça va tu roules pépère, sont sympas les petits virolos les deux fesses sur la selle ? T'es pas à la CASIM là, t'es sur un circuit bordayl !  :o

n°43155678
Nanab
Non.
Posté le 08-09-2015 à 11:27:32  profilanswer
 

citroxxxx a écrit :

Je n'ai pas vu ton pote à 3"55, par contre connaissant le circuit j'en ai déduit que tu étais dans cette portion :
 
http://img11.hostingpics.net/pics/117499circuit.jpg
 
Et donc, ça va tu roules pépère, sont sympas les petits virolos les deux fesses sur la selle ? T'es pas à la CASIM là, t'es sur un circuit bordayl !  :o


 
C'est à partir de 3:55, et c'était dans l'épingle avant la ligne droite.
 
Ouais la portion là je l'aime pas...
Les virages rapides, avec les bosses dans le creux du gauche, j'aime pas du tout :x


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°43155717
citroxxxx
Posté le 08-09-2015 à 11:30:10  profilanswer
 

Nanab a écrit :


 
Certains virages je rentre sur un filet de gaz ou sur le frein moteur.
Sinon j'ai vachement réduit la phase entre coupure des gaz et freinage (à Carole c'était important).
 
Ah tiens j'ai pris une photo de mon slider aussi, faut que j'upload ça.
 
EDIT :
http://reho.st/thumb/self/951ea470 [...] ab2c16.jpg
Voilà la partie de mon slider qui touche.


 
HA OUAIS ! T'as bien fait de la mettre en HD  :o ... ;)

n°43155747
Quetzalo
Posté le 08-09-2015 à 11:32:11  profilanswer
 

[:clooney2]

Spoiler :

:o


---------------
CR : Test F800GS -  Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko
n°43155763
Nanab
Non.
Posté le 08-09-2015 à 11:32:57  profilanswer
 

citroxxxx a écrit :


 
HA OUAIS ! T'as bien fait de la mettre en HD  :o ... ;)


 :D  
 
Je viens de voir la taille qu'il sort :lol:
 
on voit bien rien du tout.
Super phone.


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°43155771
citroxxxx
Posté le 08-09-2015 à 11:33:15  profilanswer
 

Nanab a écrit :

avec les bosses dans le creux du gauche


 
Les bosses ? Quelles bosses ? T'es sûr que c'est pas toi qui mange la rigole en béton ?

n°43155774
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 08-09-2015 à 11:33:25  profilanswer
 

[:gnel42] KESTION  [:gnel42]  
 
est-ce que ça motiverait des gens de faire une journée à vaison-piste?
 
1) ça change
2) en camtar ça fait 3h30 de route
3) ça permet de rouler avec les connards de jurassiens et les paysans de gronob
 
moi globalement j'aimerais bien tenter le coup pour aller rouler avec mon frère. mais y aller avec la moto c'est chiant :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°43155789
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 08-09-2015 à 11:34:44  profilanswer
 

obiwanwilly a écrit :


 
Bin en fait Amandine est marshal pour les débutant  :D  
sinon elle roule sans complexe en experts avec sont tracteur  :love:  
google annonce une météo globale , faut regardé sur un site plus détaillé  
de toute façon on auras une météo vraiment fiable que dredi ou sadi


 
Ah  :sweat:  
On verra si un jour j'arrive à passer en inter (2'20-2'15 je crois ?)
Je déciderai dredi si j'ai un élan de motivation !


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°43155796
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 08-09-2015 à 11:35:20  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

[:gnel42] KESTION  [:gnel42]  
 
est-ce que ça motiverait des gens de faire une journée à vaison-piste?
 
1) ça change
2) en camtar ça fait 3h30 de route
3) ça permet de rouler avec les connards de jurassiens et les paysans de gronob
 
moi globalement j'aimerais bien tenter le coup pour aller rouler avec mon frère. mais y aller avec la moto c'est chiant :o


 
Ouais, 'la saison prochaine quoi :o


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°43155803
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 08-09-2015 à 11:35:46  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
Ah  :sweat:  
On verra si un jour j'arrive à passer en inter (2'20-2'15 je crois ?)
Je déciderai dredi si j'ai un élan de motivation !


 
moyen jusqu'à 2'10-12 plutôt, et encore


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°43155812
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 08-09-2015 à 11:36:37  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
moyen jusqu'à 2'10-12 plutôt, et encore


 
awé, not gonna happen


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°43155834
Nanab
Non.
Posté le 08-09-2015 à 11:37:56  profilanswer
 

citroxxxx a écrit :


 
Les bosses ? Quelles bosses ? T'es sûr que c'est pas toi qui mange la rigole en béton ?


Le bitume est bosselé à la corde du gauche avant le pif paf.
Passer la dessus avec de l'angle et pleine balle m'enchante bof.
En plus j'ai du mal à le prendre vite celui là. Faire basculer la moto en arrivant à cette vitesse est déjà assez compliqué pour moi. Je me crispe direct.


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°43155835
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 08-09-2015 à 11:37:56  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
awé, not gonna happen


 
Si tu veux j'ai la clé torx qui va bien :o


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°43155849
PPPEP
Posté le 08-09-2015 à 11:38:29  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

[:gnel42] KESTION  [:gnel42]  
 
est-ce que ça motiverait des gens de faire une journée à vaison-piste?
 
1) ça change
2) en camtar ça fait 3h30 de route
3) ça permet de rouler avec les connards de jurassiens et les paysans de gronob
 
moi globalement j'aimerais bien tenter le coup pour aller rouler avec mon frère. mais y aller avec la moto c'est chiant :o


 
Ouais, ça peut :o

n°43155870
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 08-09-2015 à 11:39:42  profilanswer
 

Nanab a écrit :


Le bitume est bosselé à la corde du gauche avant le pif paf.
Passer la dessus avec de l'angle et pleine balle m'enchante bof.
En plus j'ai du mal à le prendre vite celui là. Faire basculer la moto en arrivant à cette vitesse est déjà assez compliqué pour moi. Je me crispe direct.


 
les bosses ça se passe genou par terre, et les suspensions vides font le taf :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°43155873
citroxxxx
Posté le 08-09-2015 à 11:39:55  profilanswer
 

Nanab a écrit :

Le bitume est bosselé à la corde du gauche avant le pif paf.


 
Tu peux faire une flèche, car j'ai pas le souvenir d'avoir remarqué des bosses, donc pas sûr de bien comprendre l'endroit.

n°43155891
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 08-09-2015 à 11:40:47  profilanswer
 

XPaY a écrit :


 
Si tu veux j'ai la clé torx qui va bien :o


 
Bah non après j'ai plus d'excuse :/
Edit : Kaizer était en 2'11 en CB34 apparemment, donc faisable, pas d'excuse

Message cité 1 fois
Message édité par PressurE le 08-09-2015 à 11:41:28

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°43155910
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 08-09-2015 à 11:41:42  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

[:gnel42] KESTION  [:gnel42]  
 
est-ce que ça motiverait des gens de faire une journée à vaison-piste?
 
1) ça change
2) en camtar ça fait 3h30 de route
3) ça permet de rouler avec les connards de jurassiens et les paysans de gronob
 
moi globalement j'aimerais bien tenter le coup pour aller rouler avec mon frère. mais y aller avec la moto c'est chiant :o


 :love:


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°43155924
Nanab
Non.
Posté le 08-09-2015 à 11:42:31  profilanswer
 

citroxxxx a écrit :


 
Tu peux faire une flèche, car j'ai pas le souvenir d'avoir remarqué des bosses, donc pas sûr de bien comprendre l'endroit.


http://reho.st/thumb/self/1a23f15e67bacd4f20c2145162bc8dcc9608ab0d.png


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°43155930
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 08-09-2015 à 11:42:46  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

[:gnel42] KESTION  [:gnel42]  
 
est-ce que ça motiverait des gens de faire une journée à vaison-piste?
 
1) ça change
2) en camtar ça fait 3h30 de route
3) ça permet de rouler avec les connards de jurassiens et les paysans de gronob
 
moi globalement j'aimerais bien tenter le coup pour aller rouler avec mon frère. mais y aller avec la moto c'est chiant :o


faire 3h de route pour aller à magny/mans/dijon, volontiers.
 
pour aller sur un tourniquet plus petit que carole, je suis déjà plus hésitation :o


---------------
Music is the most high!
n°43155938
PPPEP
Posté le 08-09-2015 à 11:43:13  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
Bah non après j'ai plus d'excuse :/
Edit : Kaizer était en 2'11 en CB34 apparemment, donc faisable, pas d'excuse


 
Ouais, mais kaizer il roule fort, ses chronos me paraissent tellement inatteignable :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2812  2813  2814  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)