| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
weyland yutani Not bad for a human | Reprise du message précédent : --------------- /dev/null |
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 17:02:29 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
weyland yutani Not bad for a human |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
StanCW Parle à Monkey ... | ça risque de te couter cher non ? il est pas parti ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TurbOOst45 |
Je viens de m'inscrire merci pour le plan! Un gentil moant pourrait il me prêter un futal? Je chausse du 56 en taille rital,merci beaucoup |
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 20:20:04 ![]() ![]() |
weyland yutani Not bad for a human | Merci la foule, j'ai pû avoir South --------------- /dev/null |
roland- | Salut les pistants,
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP | |
roland- |
|
H3L0 | quelles sont les précautions à prendre quand on achète une pistarde sans aucune carte grise?
|
math3006 |
|
H3L0 |
|
Gorth | Je regarde pour m'inscrire à la sortie circuit aux écuyers de dimanche.
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Idem, raison entre autres pour laquelle je pense retourner chez eux .. --------------- In aligot we trust. |
duckxks |
Assuré au tiers Les dégats matériels ne sont donc pas couvert, même cas si c'est autrui qui nous en inflige
Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 08-09-2015 à 09:09:05 |
Gorth | Ok, merci !
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
crazybiscuit78 |
pas chez moi (axa - club14) la couverture tout risque est exclus lors d'un roulage piste (mais pas la RC et corpo)
|
Gorth | Finalement ils annoncent beau temps pour dimanche ! --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
roland- |
citroxxxx | Pour la dorsale, va en magasin, essaies en plusieurs. Pour la protection, j'espère qu'elles sont toutes homologuées désormais ? Pour le confort toi seul sera capable de le dire, emmène ton cuir, enlève ta dorsale courte si elle est dans la doublure. Perso j'ai celle à 50 euro de chez Dafy (DMP Turtle), j'en suis content. Message cité 1 fois Message édité par citroxxxx le 08-09-2015 à 10:20:28 |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nanab Non. |
Nanab Non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost