Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2152 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2811  2812  2813  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°43147707
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 07-09-2015 à 17:02:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:cerveau aloy]   [:bidem]


---------------
/dev/null
mood
Publicité
Posté le 07-09-2015 à 17:02:29  profilanswer
 

n°43147724
Nanab
Non.
Posté le 07-09-2015 à 17:03:53  profilanswer
 

citroxxxx a écrit :


 
Non. Cela vient juste prendre la roue. A moins que tu ais un sabot qui vient lécher la roue avant  :p  
 
Et cela s'adapte aux différentes tailles de roue.


Ok :jap:
 
Je demandais ça car sur la photo, le sabot de la sportive a l'air super proche de la patte rouge. Donc je me disais qu'avec le mouvement ça pouvait venir taper / frotter dessus.


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°43147833
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 07-09-2015 à 17:12:48  profilanswer
 

Nanab a écrit :


Ok :jap:
 
Je demandais ça car sur la photo, le sabot de la sportive a l'air super proche de la patte rouge. Donc je me disais qu'avec le mouvement ça pouvait venir taper / frotter dessus.


 
Pour que ca touche faut avoir la roue AV dedans et tourner la moto de 45 º autour. Si ca t'arrive c'est que tu as déjà fait un tonneau [:- mandrill -:3]


---------------
/dev/null
n°43148212
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 07-09-2015 à 17:50:45  profilanswer
 

citroxxxx a écrit :


 
 :non: J'ai ce bloc roue là fixé sur mon rail, avec ça tu montes la moto et "limite" tu peux rouler sans ajouter de sangles. Ca tient super bien.
 
Suffit d'ajouter ça (sur la roue arrière) et c'est bon http://d8wjj1g1p3h1t.cloudfront.ne [...] 123445.jpg
 
L'anneau lui ne tient absolument pas la moto, sauf taille de roue non conventionnelle  :o  
 
Edit : certains sanglent-ils leur moto seul avec juste l'anneau au bout de rail ?


 
J'en ai des sangles comme ca, ca ne suffit pas à tenir la moto seul


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°43148542
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 07-09-2015 à 18:22:09  profilanswer
 

duckxks a écrit :


les meules ayant un peu volées en général y'a du monde dans le paddock qui file un coup de main pour qu'elle parte sur remorque. Et accessoirement ça implique que le pilote n'ai pas trop mal ou qu'il ai un backup pour rentrer avec véhicule + remorque :o


 
Oui, je confirme, les voyeurs viennent t'aider dans ces cas-la :o
 
En fait, avec mon pied cassé et mon gex broyé (du Poitou), j'ai un bon ratio de pas de bol :o
 
Plus une autre chute avec la moto d'un pote :o


---------------
Moards Garage
n°43148611
Nanab
Non.
Posté le 07-09-2015 à 18:30:56  profilanswer
 

XPaY a écrit :


 
J'en ai des sangles comme ca, ca ne suffit pas à tenir la moto seul


Il a dit qu'il utilisait un sabot de roue avant avec :jap:


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°43148669
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 07-09-2015 à 18:38:54  profilanswer
 

Quelqu'un aurait le tel de Southbank ?  [:agkklr]


---------------
/dev/null
n°43148943
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 07-09-2015 à 19:06:49  profilanswer
 

weyland yutani a écrit :

Quelqu'un aurait le tel de Southbank ?  [:agkklr]


il en a deux :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°43149362
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 07-09-2015 à 19:51:55  profilanswer
 

ça risque de te couter cher non ? il est pas parti ?


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°43149633
TurbOOst45
Posté le 07-09-2015 à 20:20:04  profilanswer
 

lba_gege a écrit :

pour ceux qui ont des pneus dunlop
Dunlop motodays au circuit carole le 27 Septembre
http://www.dunlopmotodays.com/carole-p30-cr6.html

 

Inscrivez vous si vous voulez participer

 

Je viens de m'inscrire merci pour le plan!

 

Un gentil moant pourrait il me prêter un futal? Je chausse du 56 en taille rital,merci beaucoup :o

mood
Publicité
Posté le 07-09-2015 à 20:20:04  profilanswer
 

n°43149643
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 07-09-2015 à 20:21:10  profilanswer
 

Merci la foule, j'ai pû avoir South [:viscere musc]


---------------
/dev/null
n°43151928
roland-
Posté le 07-09-2015 à 22:40:03  profilanswer
 

Salut les pistants,
C'est ma première journée piste bientôt à Carole.
Ils louent la combinaison intégrale, j'ai en revanche pas de dorsale. Auriez-vous une dorsale de qualité à recommander ?

n°43151953
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 07-09-2015 à 22:41:21  profilanswer
 

roland- a écrit :

Salut les pistants,
C'est ma première journée piste bientôt à Carole.
Ils louent la combinaison intégrale, j'ai en revanche pas de dorsale. Auriez-vous une dorsale de qualité à recommander ?


 
T'as une moto et pas de dorsale ?
C'est comme si je disais t'es un mec et t'as pas d'bite quoi


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°43151994
PPPEP
Posté le 07-09-2015 à 22:43:07  profilanswer
 

[:der-3:5]

n°43152019
roland-
Posté le 07-09-2015 à 22:44:22  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
T'as une moto et pas de dorsale ?
C'est comme si je disais t'es un mec et t'as pas d'bite quoi


J'ai une dorsale courte que je place dans mon blouson de moto.

n°43152133
H3L0
Posté le 07-09-2015 à 22:50:34  profilanswer
 

quelles sont les précautions à prendre quand on achète une pistarde sans aucune carte grise?
 
http://www.leboncoin.fr/motos/851640743.htm?ca=13_s
 

n°43152156
math3006
Posté le 07-09-2015 à 22:52:36  profilanswer
 

H3L0 a écrit :

quelles sont les précautions à prendre quand on achète une pistarde sans aucune carte grise?
 
http://www.leboncoin.fr/motos/851640743.htm?ca=13_s
 


 
Dans ton cas, éviter d'aller l'essayer sur la route, tu serais foutu de tomber au coin de la rue sur un gendarme qui vient de perdre sa femme et a besoin de passer ses nerfs :o
 
 
Sinon tant qu'il y a le dossier RSV, rien de particulier je suppose

n°43152185
H3L0
Posté le 07-09-2015 à 22:55:49  profilanswer
 

math3006 a écrit :


 
Dans ton cas, éviter d'aller l'essayer sur la route, tu serais foutu de tomber au coin de la rue sur un gendarme qui vient de perdre sa femme et a besoin de passer ses nerfs :o
 
 
Sinon tant qu'il y a le dossier RSV, rien de particulier je suppose


Boarf, je me fais chopper plein angle dans une ptite courbe à la campagne, je tombe un rapport, je passe devant le gendarme à 180 et soudeeee  [:kamibus]  
 

Spoiler :

c'est pas comme si je l'avais jamais fait :whistle:

n°43152964
Gorth
Posté le 08-09-2015 à 01:04:33  profilanswer
 

Je regarde pour m'inscrire à la sortie circuit aux écuyers de dimanche.
 
Je suis actuellement assuré à la MACIF, il vaut mieux que je vois avec eux ou aller sur des sites autres (dunlop motodays oriente vers assurancepiste.com) ?


---------------
-> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <-
n°43153365
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 08-09-2015 à 06:59:57  profilanswer
 

Macif ne te couvre pas sur circuit, ni dans le cadre de l'assurance du véhicule, ni dans le cadre d'une RC complémentaire que tu pourrais avoir chez eux (garantie accidents de la vie ou autre truc du genre).
 
Assurance Piste c'est bien pour prendre une RC à la journée, ca se fait en ligne c'est pas chiant.
 
Dans les deux cas si tu plie ta brêle c'est pour ta pomme [:onclecharlie:4]


---------------
/dev/null
n°43153694
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 08-09-2015 à 08:51:25  profilanswer
 

weyland yutani a écrit :

Macif ne te couvre pas sur circuit, ni dans le cadre de l'assurance du véhicule, ni dans le cadre d'une RC complémentaire que tu pourrais avoir chez eux (garantie accidents de la vie ou autre truc du genre).
 
Assurance Piste c'est bien pour prendre une RC à la journée, ca se fait en ligne c'est pas chiant.
 
Dans les deux cas si tu plie ta brêle c'est pour ta pomme [:onclecharlie:4]


 
J'ai toujours eu des attestations de la part de la Macif pour une couverture sur piste, du moment que cela reste en loisir.

n°43153721
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 08-09-2015 à 08:55:56  profilanswer
 

Idem, raison entre autres pour laquelle je pense retourner chez eux ..


---------------
In aligot we trust.
n°43153821
duckxks
Posté le 08-09-2015 à 09:08:15  profilanswer
 

nonosore a écrit :

 

J'ai toujours eu des attestations de la part de la Macif pour une couverture sur piste, du moment que cela reste en loisir.


Ce que j'ai retiendu:

 

Assuré au tiers
1- couvre la piste: pas besoin de RC complémentaire, couvre uniquement les dégats corpo inflgés à autrui, pas les siens
2- ne couvre pas la piste: prendre une licence ou une assurance à la journée pour la RC

 

Les dégats matériels ne sont donc pas couvert, même cas si c'est autrui qui nous en inflige

 


Assuré au TR
1- couvre la piste: pas besoin de RC complémentaire, couvre aussi les dégats qu'on s'est infligé ou que quelqu'un nous a infligé (modulo franchise + malus)
2- ne couvre pas la piste: prendre une licence ou une assurance à la journée pour la RC, pas de couverture sur les dégats qu'on s'est infligé ou que quelqu'un nous a infligé

 


Si assuré vol, possibilité de perdre sa moto quelque part (fleuve, dépot, ...) avec les risques qui vont avec, pratique ideale pour gros cons :o

Message cité 2 fois
Message édité par duckxks le 08-09-2015 à 09:09:05
n°43153987
Gorth
Posté le 08-09-2015 à 09:28:09  profilanswer
 

Ok, merci !
 
Je demandais bien pour la RC, je me doute bien que si je plie la brêle, c'est pour ma pomme.
Etant assuré au tiers à la MACIF, je vais leur demander pour avoir une RC à la journée.


---------------
-> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <-
n°43154351
crazybiscu​it78
Posté le 08-09-2015 à 09:58:15  profilanswer
 

duckxks a écrit :


Ce que j'ai retiendu:
 
Assuré au tiers
1- couvre la piste: pas besoin de RC complémentaire, couvre uniquement les dégats corpo inflgés à autrui, pas les siens
2- ne couvre pas la piste: prendre une licence ou une assurance à la journée pour la RC
 
Les dégats matériels ne sont donc pas couvert, même cas si c'est autrui qui nous en inflige
 
 
Assuré au TR
1- couvre la piste: pas besoin de RC complémentaire, couvre aussi les dégats qu'on s'est infligé ou que quelqu'un nous a infligé (modulo franchise + malus)
2- ne couvre pas la piste: prendre une licence ou une assurance à la journée pour la RC, pas de couverture sur les dégats qu'on s'est infligé ou que quelqu'un nous a infligé
 
 
Si assuré vol, possibilité de perdre sa moto quelque part (fleuve, dépot, ...) avec les risques qui vont avec, pratique ideale pour gros cons :o

pas chez moi (axa - club14) la couverture tout risque est exclus lors d'un roulage piste (mais pas la RC et corpo)

n°43154463
Gorth
Posté le 08-09-2015 à 10:06:27  profilanswer
 

Finalement ils annoncent beau temps pour dimanche !  :sol:  
http://www.accuweather.com/en/fr/b [...] her/140772


---------------
-> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <-
n°43154609
roland-
Posté le 08-09-2015 à 10:16:29  profilanswer
 

Une idée pour la dorsale ? :??:

n°43154667
citroxxxx
Posté le 08-09-2015 à 10:20:11  profilanswer
 

Pour la dorsale, va en magasin, essaies en plusieurs. Pour la protection, j'espère qu'elles sont toutes homologuées désormais ? Pour le confort toi seul sera capable de le dire, emmène ton cuir, enlève ta dorsale courte si elle est dans la doublure.

 

Perso j'ai celle à 50 euro de chez Dafy (DMP Turtle), j'en suis content.

Message cité 1 fois
Message édité par citroxxxx le 08-09-2015 à 10:20:28
n°43154702
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 08-09-2015 à 10:22:55  profilanswer
 

N'importe quelle dorsale longue (qui va du bas du cou pratiquement jusqu'au cul) et homologuée niveau 2  
EN 1621-2 NIVEAU 2


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°43154711
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 08-09-2015 à 10:23:32  profilanswer
 

Je me tâte à venir dimanche, j'ai pas une motiv' de fou comme d'habitude :/


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°43154755
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 08-09-2015 à 10:26:39  profilanswer
 

PressurE a écrit :

Je me tâte à venir dimanche, j'ai pas une motiv' de fou comme d'habitude :/


 
C'est vrai?
 
Merde si tu viens pas on va devoir tout annuler déconnes pas :/


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°43154774
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 08-09-2015 à 10:27:50  profilanswer
 

roland- a écrit :

Une idée pour la dorsale ? :??:


tableau des dorsales, first post de moant


---------------
Music is the most high!
n°43154804
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 08-09-2015 à 10:29:21  profilanswer
 

XPaY a écrit :


 
C'est vrai?
 
Merde si tu viens pas on va devoir tout annuler déconnes pas :/


 
Y'a une météo changeante, on sait tous que tu hésites à venir du coup :o


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°43154831
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 08-09-2015 à 10:31:09  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
Y'a une météo changeante, on sait tous que tu hésites à venir du coup :o


 
T'oublies que j'ai des PR3 comme neuf demain


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°43154857
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 08-09-2015 à 10:33:03  profilanswer
 

XPaY a écrit :


 
T'oublies que j'ai des PR3 comme neuf demain


 
Tu viens en saucisse ?
Tu me dira si les crash bars protègent bien du coup.


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°43154977
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 08-09-2015 à 10:42:41  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
Tu viens en saucisse ?
Tu me dira si les crash bars protègent bien du coup.


 
Payer 100€ la journée pour faire de la piste en Versys est très tentant.
 
Mais vu les soucis de fiabilité dont je suis victime, je préfère partir sur une moto fiable, je prendrais donc mon tonnerre :jap:


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°43155005
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 08-09-2015 à 10:44:29  profilanswer
 

XPaY a écrit :


 
Payer 100€ la journée pour faire de la piste en Versys est très tentant.
 
Mais vu les soucis de fiabilité dont je suis victime, je préfère partir sur une moto fiable, je prendrais donc mon tonnerre :jap:


 
Tu mets des PR3 d'occase sur le tono ?  :heink:


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°43155015
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 08-09-2015 à 10:45:09  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
Tu mets des PR3 d'occase sur le tono ?  :heink:


 
autant que de second degrés dans tes céréales je dirais


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°43155020
Nanab
Non.
Posté le 08-09-2015 à 10:45:34  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
Tu mets des PR3 d'occase sur le tono ?  :heink:


C'est aussi ce qui m'intrigue.


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°43155023
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 08-09-2015 à 10:45:38  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
Tu mets des PR3 d'occase sur le tono ?  :heink:


 
PR3 et PR4
 
J'en ai marre de fumer les sports/route en même pas 3k km, ca me suffira bien pour ce que je fais :jap:


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°43155052
Nanab
Non.
Posté le 08-09-2015 à 10:47:17  profilanswer
 

XPaY a écrit :


 
PR3 et PR4
 
J'en ai marre de fumer les sports/route en même pas 3k km, ca me suffira bien pour ce que je fais :jap:


 
J'espère que tu n'auras pas de mauvaise surprise sur un excès d'optimisme et sur un "oubli" que tu n'as pas de pneus sports.
Enfin, tu connais ta meule et ton matos :jap:


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2811  2812  2813  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)