| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent : --------------- A/V |
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 22:59:28 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2012 à 23:01:31 ![]() |
lapattefolle | Pitin celle là elle claque aussi --------------- A/V |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2012 à 23:05:02 ![]() ça va ça rend bien tel quel Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2012 à 23:06:08 |
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 23:10:26 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Pareil, export Picasa@larache --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
H3L0 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2012 à 23:35:33 ![]() |
|
khariboo |
le hibou oiseau de mauvais augure | pattefolle il a trop la classe --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2012 à 23:48:49 ![]() |
n3o |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Baguep1 Hairless Man | Oui il tourne très fort --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
magicien96 Même pas peur @sato | Feloche papatte, tu fais parti des anals de pistands maintenant |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
crazybiscuit78 | pattefolle s'est buché? |
duckxks |
|
brains In riding I trust ! | 96 ! --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks | virgule 2 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle |
Elle est attachée hein, juste pas clipsée
Bah ouais sans frein j'en suis quasiment sûr Je pense que la cause c'est tout connement le manque de chauffe du pneu, j'ai jugé que le tour d'avant en mode papy et le frein en arrivant dans la descente juste avant avait suffi, erreur Mais clairement je suis content de commencer à vaincre cet handicap du débutant, à entrer en courbe à 2 à l'heure, c'est un signe de tomber comme ça
Je trouve que le genou ouvert exagérément c'est quand même pas mal pour tester où est le sol quand on se traîne. C'est pas classe mais c'est pratique
cf ci-dessus
Message édité par lapattefolle le 02-05-2012 à 08:09:41 --------------- A/V |
XPaY Dehors les belges! |
Ok cool ca me rassure!! Debut de saison de merde --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
lapattefolle |
Ça doit vraiment être l'éclate en bagnole sur la piste séchante qu'on a eu le matin --------------- A/V |
lapattefolle |
Tu l'as aimé mon digestif hein coquinou --------------- A/V |
cguignol c'est toi, satan? | Ces superbes photos, ça donne envie d'y retourner --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
crazybiscuit78 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost