Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2718 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1125  1126  1127  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°30082090
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 01-05-2012 à 21:20:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gamer-fou a écrit :

pas mal la position anbreizh, effectivement tu décales pas encore assez la tête mais t'y es presque là :)


 
 :jap:  
 
J'ai travaillé ça pendant les deux dernières sessions, et avec les tétines de repose-pieds en moins, j'avais moins de mal. Forcément, sinon y'a tout qui frotte de partout  [:prozac]  
 
 
Ah, et pataclop porte encore bien son nom  [:prozac]


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
mood
Publicité
Posté le 01-05-2012 à 21:20:28  profilanswer
 

n°30082091
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-05-2012 à 21:20:28  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
les trajectoires, c'est pour les pédés qui savent pas déhancher :D
 
je commande les hagons ce soir, j'ai eu une prime au boulot, +300 boules, c'est un signe. Je m'inscris en débutant pour lfg :o


Sans traj tu vas te trainer et loin derrière :jap:
Déhancher pour poser le genoux c'pas une finalité :o
 

Spoiler :

même si cay cool [:wark0]

n°30082112
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 01-05-2012 à 21:21:24  profilanswer
 

duckxks a écrit :


à ta décharge tu as un guidon


vrai que ca aide pas :jap:
 

Spoiler :


un guidon? so what [:prodigy]
 
http://hfr-rehost.net/fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/35257_10150229665765226_785700225_13612794_5434071_n.jpg


 

Spoiler :

vous pouvez sortir des photos du tuono où j'arrive pas à sortir le buste :p

Message cité 2 fois
Message édité par gamer-fou le 01-05-2012 à 21:22:01

---------------
Music is the most high!
n°30082134
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 01-05-2012 à 21:22:16  profilanswer
 

https://lh4.googleusercontent.com/-a7nBHXdXaTM/T6A2zzvYE3I/AAAAAAAAB-c/pSGGrpXgnpc/s576/IMG_0742.JPG
 
Duckxs à l'attaque
 
https://lh6.googleusercontent.com/-1cdW_eUoMTk/T6A28yD6BNI/AAAAAAAAB-8/fv_VrMJI94s/s576/IMG_1007.JPG
 
Posera ?
 
https://lh5.googleusercontent.com/-VUhdHeivqPI/T6A2_UWPcfI/AAAAAAAAB_E/sr7TrLzxUdM/s576/IMG_1033.JPG
 
Oui ?
 
https://lh3.googleusercontent.com/-ndl6xeh1Sgo/T6A3AsJQJAI/AAAAAAAAB_Q/goUiGzrq6-k/s576/IMG_1048.JPG
 
Suffisait de demander !
 
https://lh4.googleusercontent.com/-BpHLyG5u2Ik/T6A2_ZhanXI/AAAAAAAAB_I/SRlwmyxxo6s/s576/IMG_1046.JPG


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°30082156
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 01-05-2012 à 21:23:27  profilanswer
 

anbreizh a écrit :


 
 
Ah ben VOILA ! La on voit bien ma position de merde au niveau du buste  :jap:


 
Il y a au moins une photo qui satisfait quelqu'un :D


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°30082173
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 01-05-2012 à 21:24:01  profilanswer
 

https://lh4.googleusercontent.com/-3ZJzZr-lccY/T6A3g3_ACjI/AAAAAAAADgQ/sSKQ6zcfOMk/s257/Capture%2520plein%2520%25C3%25A9cran%252001052012%2520211942.jpg
 
 :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°30082174
lapattefol​le
Posté le 01-05-2012 à 21:24:06  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Que dalle oui :o  
C'est quoi comme 125 ?

Honda RS ou Yam TZ
 

le hibou a écrit :


 
je l'avais dit, faut se méfier de kaiser bieber  :o

Clairement il se débrouille bien, avec plus de puissance il serait difficile à distancer.
 
Pas contre faire le gogol à s'amuser à l'accompagner en ligne droite je déconseille, ça empêche de chauffer le pneu avant au freinage :o
 

Messij a écrit :

Ca me fait baver de vous voir faire des sorties piste [:sir_knumskull]
J'ai bien envie de m'y mettre mais j'suis un noob de chez noob :o
 
- ER-6n v1... Je lui ai posé des pare-carter mais c'est tout. Quelles sont les préparations "obligatoires" (dans l'optique d'en faire de temps en temps, pas de compet') ?
- Il vaut mieux commencer par faire un stage piste théorique ? J'ai eu mon permis y'a 1 mois et j'ai fait que 700km avec ma motal.
 
:jap:

Les pare-carter c'est déjà pas mal :o
 

gamer-fou a écrit :


aucune modif obligatoire en roulage amateur, après évidemment des bons pneus, des pièces qui protègent de la chute etc c'est toujours mieux.
 
tu peux commencer par une journée POC FFM : http://www.ffmoto.org/page/poc/2/3 [...] C-52A2A287
le niveau y est vraiment gentil et y'a des moniteurs qui expliquent les bases :jap:

Les bons pneus c'est important :o
 

duckxks a écrit :

Rentraÿd, en toute prudence, juste passé à 1m50 d'un Z à un peu plus de x50 qui a pas trop aimé  :whistle:

Mais §§§
T'avais dit que tu te traînerais la moule !
 

brains a écrit :


[:moquette:1]
 
Dis donc Flo, y'a du laisser aller :o

N'est-ce pas ? :o
 

J'ai fini aussi sale que toi finalement :o
 

duckxks a écrit :


 
L'an dernier, le 17 Juillet 2011 (2eme roulage la bas de la saison)
Meilleur temps 2"06.4
Optimal 2"05.7 // S1: 38.0 // S2: 56.4 // S3: 31.3
 
Aujourd'hui
Meilleur temps 2"15.5
Optimal 2"12.4 // S1: 41.7 // S2: 57.9 // S3: 32.8
 
Donc oui un peu galère, la nappe de flotte a mis pas loin de 4 secondes dans les dents à premier vue sur le 1er secteur, mais perso j'ai retrouvé le feeling vraiment sur l'aprèm (après le digestif de pattefolle). Et pas mal bouchonné (mais bon ça je l'ai voulu), le meilleur temps de la journée s'est fait dans le trafic (faudra voir la video de stan mais c'est le tout dernier tour complet en gros :D)

Je dépouille les temps et je reviens :o
J'ai du 2'16 mais j'y crois pas, le gps a du déconner.
Sinon c'est du 2'21 :o


---------------
A/V
n°30082181
duckxks
Posté le 01-05-2012 à 21:24:27  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


vrai que ca aide pas :jap:

  
Spoiler :

vous pouvez sortir des photos du tuono où j'arrive pas à sortir le buste :p



C'est pas du jeu dans des très grand membres ! :o

 
MsieurDams a écrit :


https://lh3.googleusercontent.com/-ndl6xeh1Sgo/T6A3AsJQJAI/AAAAAAAAB_Q/goUiGzrq6-k/s576/IMG_1048.JPG

 

Suffisait de demander !


position bien à chier, on dirait cosmo à candie  [:julian33:4]

Message cité 1 fois
Message édité par duckxks le 01-05-2012 à 21:25:08
n°30082186
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-05-2012 à 21:24:48  profilanswer
 

StanCW a écrit :

https://lh4.googleusercontent.com/-3ZJzZr-lccY/T6A3g3_ACjI/AAAAAAAADgQ/sSKQ6zcfOMk/s257/Capture%2520plein%2520%25C3%25A9cran%252001052012%2520211942.jpg
 
 :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:


Ce spoil :o

n°30082205
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 01-05-2012 à 21:25:54  profilanswer
 


Ptin, c'est quand même pas le SRAD ? :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par MsieurDams le 01-05-2012 à 21:26:47

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le 01-05-2012 à 21:25:54  profilanswer
 

n°30082222
lapattefol​le
Posté le 01-05-2012 à 21:26:35  profilanswer
 

[:djmb]


---------------
A/V
n°30082232
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-05-2012 à 21:27:20  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


Ptin, c'est quand même pas le SRAD ? :sweat:


ben euh  :sweat:

n°30082235
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 01-05-2012 à 21:27:38  profilanswer
 

Bon par contre sur la video on voit rien :/
 
La prochaine fois faudra être un peu plus photogénique :O


Message édité par StanCW le 01-05-2012 à 21:27:51

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°30082243
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 01-05-2012 à 21:28:08  profilanswer
 

Sérieux, c'était quand ?


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°30082245
lapattefol​le
Posté le 01-05-2012 à 21:28:29  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


Ptin, c'est quand même pas le SRAD ? :sweat:

Rassurez-vous la déco n'a rien  [:faman:1]  


---------------
A/V
n°30082255
duckxks
Posté le 01-05-2012 à 21:28:44  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

Honda RS ou Yam TZ
Mais §§§
T'avais dit que tu te traînerais la moule !


Bah ouais, c'est le cas, j'ai pas poussé la 6 au rupteur :o
 


 [:perfect007]  
 
kestabranlé ?

n°30082259
lapattefol​le
Posté le 01-05-2012 à 21:28:57  profilanswer
 

Quand on disait que la dernière session c'est celle de trop, on déconnait pas en fait :o


---------------
A/V
n°30082280
duckxks
Posté le 01-05-2012 à 21:30:25  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

Quand on disait que la dernière session c'est celle de trop, on déconnait pas en fait :o


Surtout vrai aux Ecuyers, faut pas forcer la bas :o

n°30082302
brains
In riding I trust !
Posté le 01-05-2012 à 21:31:37  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


Ptin, c'est quand même pas le SRAD ? :sweat:


Il en a vu d'autres !


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°30082315
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 01-05-2012 à 21:32:35  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

Quand on disait que la dernière session c'est celle de trop, on déconnait pas en fait :o


 [:delantera:2] En fait, on a attiré le mauvais z'oeil :sweat:
 
C'est à quel endroit ?


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°30082356
duckxks
Posté le 01-05-2012 à 21:34:59  profilanswer
 

brains a écrit :


Il en a vu d'autres !


J'étais déja parti, innocent dans l'histoire  [:gidoin]  
 

MsieurDams a écrit :


 [:delantera:2] En fait, on a attiré le mauvais z'oeil :sweat:
 
C'est à quel endroit ?


Manifestement c'est dans un coin herbacé du circuit  [:o_doc]

n°30082394
duckxks
Posté le 01-05-2012 à 21:36:51  profilanswer
 

Tiens d'ailleur le hornet à la fin c'est le l'ex collègue de Flo qui allait se faire doubler par le hornet, et le hornet a planté un peu trop fort pour l'éviter (ne sais pas doubler à posteriori )

n°30082423
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 01-05-2012 à 21:38:39  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


Sans traj tu vas te trainer et loin derrière :jap:
Déhancher pour poser le genoux c'pas une finalité :o
 

Spoiler :

même si cay cool [:wark0]



 
oui monsieur kaiser :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°30082430
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 01-05-2012 à 21:38:56  profilanswer
 

duckxks a écrit :


 
 
Manifestement c'est dans un coin herbacé du circuit  [:o_doc]


 
 [:nirwan:4]  
 
 
Sinon, quelques z'experts :  
 
https://lh3.googleusercontent.com/-nxtWqXdwT8M/T6A6vnY4glI/AAAAAAAACAA/Kan3xTczv-8/s576/IMG_0967.JPG
https://lh5.googleusercontent.com/-yHAAI0Sr9ec/T6A6wXFLXRI/AAAAAAAACAE/Ldff20kH4O4/s576/IMG_0971.JPG
https://lh4.googleusercontent.com/-Sxwt6XfiFi0/T6A62Fi7YTI/AAAAAAAACAc/ge7mkG2ZvIw/s576/IMG_0986.JPG
https://lh6.googleusercontent.com/-mRPUrcEmAaI/T6A6xdUAk2I/AAAAAAAACAM/LC9tnHUzu80/s576/IMG_0975.JPG


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°30082436
brains
In riding I trust !
Posté le 01-05-2012 à 21:39:08  profilanswer
 

duckxks a écrit :


J'étais déja parti, innocent dans l'histoire  [:gidoin]  
 


 
Je n'ai rien insinue [:cosmoschtroumpf]


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°30082462
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-05-2012 à 21:40:45  profilanswer
 

Pattefolle est tombé là (cercle rouge) :  
 
 
http://hfr-rehost.net/self/pic/a65423ece0367d58cd13602149b375924963b113.jpeg

n°30082463
lapattefol​le
Posté le 01-05-2012 à 21:40:47  profilanswer
 

Allez je raconte.
 
Tout ce qui s'est passé avant 17h30 j'ai la flemme de raconter, yaura les photos :D
 
Bref après s'être tâtés à faire la dernière ou pas vu la fatigue, on s'est dit qu'on allait la faire, décontractés du gland, pépère.
 
J'ai travaillé la position et la vitesse de passage toute la journée, ça touche partout maintenant.
Donc pour pas risquer la 6è virgule sur le pneu et dans le slip de la journée (la plus belle a été filmée par stan, j'ai hâte de voir :o ) on va bosser l'entrée de courbe, on lèche les freins pas plus !
 
Je pars avec Stan et Casier, comme d'hab, on fait le premier tour en haussant le rythme, mine de rien en fin de premier tour kaiser commence déjà au chercher à friser les sliders  [:clooney44]  
 
Je monte à 120 140 compteur suzuki en bout de ligne droite avec lui, et puis c'est bien gentil mais au moment où il freine je me lance et zou au revoir kaiser.
 
En remontant la chicane, puis le premier gauche, je me jette dedans comme un mort de faim, plein angle de crétin sans toucher aux freins ni aux gaz, le genous touche sans vraiment le sortir franchement.
Je sens la roue avant qui croise, zoup ça pose gentil tout le monde descend, je glisse jusque dans la terre.
 
Les dégâts :  
 - protection gauche méchamment limée
 - carter d'allumage pareil, ça fuit pas
 - biellette de sélection tordue, mais parfaitement fonctionnelle.
 
Le carénage a rien pris DU TOUT :love:
J'ai pu rentrer comme si rien n'était arrivé :o
 
Ce qui m'a le plus gavé c'est :
 - d'avoir flingué la session de tous les gars qui étaient mitigés pour la faire, et dans laquelle ils ont fait deux tours :D
 - le mongolito de l'assistance médicale qui me sort "la fin de journée c'est la rencontre douloureuse de la confiance et de la fatigue"
Tocard :o
 
Bon c'est par où les supercorsa ? [:canaille]


---------------
A/V
n°30082476
duckxks
Posté le 01-05-2012 à 21:41:18  profilanswer
 

En fait c'est le rendu qui est assez surprenant, cette impression de faire le grand écart ... :o  
 
https://lh3.googleusercontent.com/-nxtWqXdwT8M/T6A6vnY4glI/AAAAAAAACAA/Kan3xTczv-8/s576/IMG_0967.JPG
https://lh5.googleusercontent.com/-VUhdHeivqPI/T6A2_UWPcfI/AAAAAAAAB_E/sr7TrLzxUdM/s576/IMG_1033.JPG

n°30082495
duckxks
Posté le 01-05-2012 à 21:42:08  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

Pattefolle est tombé là (cercle rouge) :  
 
 
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 3b113.jpeg


 
Ha ok l'endroit où il a dit juste avant faut être un gland pour tomber à cet endroit :D

n°30082516
brains
In riding I trust !
Posté le 01-05-2012 à 21:43:06  profilanswer
 

Au motard mantais :o
 
Ou chez mon bouclard ou je peux te les avoir posé gratos :o


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°30082537
lapattefol​le
Posté le 01-05-2012 à 21:43:50  profilanswer
 

Donc les causes supposées :
 - pneu froid : juste un tour achevé avant la chute en faisant le crétin et sans vraiment mettre du gros frein
 - un angle un peu de débile, les D208RR sont des pneus prévenants mais au grip moyen dans l'absolu
 - le passage dans la rivière qui coulait en travers du circuit au virage 2 n'arrange rien je pense.


---------------
A/V
n°30082556
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 01-05-2012 à 21:44:29  profilanswer
 

[:hurle] Galerie de la sortie moants@hfr@Ecuyers
 
 [:skip':3] C'est par là
 
Avec les photales en meilleure résolution :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°30082563
lapattefol​le
Posté le 01-05-2012 à 21:44:45  profilanswer
 

duckxks a écrit :


 
Ha ok l'endroit où il a dit juste avant faut être un gland pour tomber à cet endroit :D

C'est pas trop ça que j'ai dit :D
 
J'ai juste annoncé que j'y passais sans broncher et que toutes les alertes que j'ai eues c'est dans celui d'après :o


---------------
A/V
n°30082582
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 01-05-2012 à 21:45:34  profilanswer
 

bon ben c'est fait, commande de 370€ pour remettre la cb en état, en fait c'est pas cher payé pour des trucs qui font 40 000km [:ddr555]


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°30082613
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-05-2012 à 21:46:19  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

Allez je raconte.
 
Tout ce qui s'est passé avant 17h30 j'ai la flemme de raconter, yaura les photos :D
 
Bref après s'être tâtés à faire la dernière ou pas vu la fatigue, on s'est dit qu'on allait la faire, décontractés du gland, pépère.
 
J'ai travaillé la position et la vitesse de passage toute la journée, ça touche partout maintenant.
Donc pour pas risquer la 6è virgule sur le pneu et dans le slip de la journée (la plus belle a été filmée par stan, j'ai hâte de voir :o ) on va bosser l'entrée de courbe, on lèche les freins pas plus !
 
Je pars avec Stan et Casier, comme d'hab, on fait le premier tour en haussant le rythme, mine de rien en fin de premier tour kaiser commence déjà au chercher à friser les sliders  [:clooney44]  
 
Je monte à 120 140 compteur suzuki en bout de ligne droite avec lui, et puis c'est bien gentil mais au moment où il freine je me lance et zou au revoir kaiser.
 
En remontant la chicane, puis le premier gauche, je me jette dedans comme un mort de faim, plein angle de crétin sans toucher aux freins ni aux gaz, le genous touche sans vraiment le sortir franchement.
Je sens la roue avant qui croise, zoup ça pose gentil tout le monde descend, je glisse jusque dans la terre.
 
Les dégâts :  
 - protection gauche méchamment limée
 - carter d'allumage pareil, ça fuit pas
 - biellette de sélection tordue, mais parfaitement fonctionnelle.
 
Le carénage a rien pris DU TOUT :love:
J'ai pu rentrer comme si rien n'était arrivé :o
 
Ce qui m'a le plus gavé c'est :
 - d'avoir flingué la session de tous les gars qui étaient mitigés pour la faire, et dans laquelle ils ont fait deux tours :D
 - le mongolito de l'assistance médicale qui me sort "la fin de journée c'est la rencontre douloureuse de la confiance et de la fatigue"
Tocard :o
 
Bon c'est par où les supercorsa ? [:canaille]


[:rofl] le mec trop con mais pas méchant  
 
 

duckxks a écrit :


 
Ha ok l'endroit où il a dit juste avant faut être un gland pour tomber à cet endroit :D


:lol: ²

n°30082621
duckxks
Posté le 01-05-2012 à 21:46:48  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

[:hurle] Galerie de la sortie moants@hfr@Ecuyers

 

[:skip':3] C'est par là

 

Avec les photales en meilleure résolution :o


 [:charlest]

lapattefolle a écrit :

C'est pas trop ça que j'ai dit :D

 

J'ai juste annoncé que j'y passais sans broncher et que toutes les alertes que j'ai eues c'est dans celui d'après :o


C'est pareil :o


Message édité par duckxks le 01-05-2012 à 21:47:14
n°30082665
duckxks
Posté le 01-05-2012 à 21:48:37  profilanswer
 

Magnifique !
 
https://lh6.googleusercontent.com/-Py8I7Eh-amM/T6A0UoAYPZI/AAAAAAAAB8I/arQUGzWXwkI/s1224/IMG_1066.JPG

n°30082736
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-05-2012 à 21:51:16  profilanswer
 

duckxks a écrit :

Magnifique !
 
https://lh6.googleusercontent.com/-Py8I7Eh-amM/T6A0UoAYPZI/AAAAAAAAB8I/arQUGzWXwkI/s1224/IMG_1066.JPG


Ouais je leur mets la misère  [:bonobo_gangbang:3]  
 

Spoiler :

oupas :o

n°30082741
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 01-05-2012 à 21:51:28  profilanswer
 

https://lh4.googleusercontent.com/-8tsh4pCNSac/T6AzmtcZb8I/AAAAAAAAB5U/iLYv-ppnqQA/s1280/IMG_0801.JPG
 
J'aime bien celle-là


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°30082763
brains
In riding I trust !
Posté le 01-05-2012 à 21:52:11  profilanswer
 

Le marsu :'(
La piste :'(
Les potes :'(


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°30082771
duckxks
Posté le 01-05-2012 à 21:52:41  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


Ouais je leur mets la misère  [:bonobo_gangbang:3]

 
Spoiler :

oupas :o



C'est énorme on a l'impression que ça fait une putain de descente, j'adore ce cliché :D

Message cité 1 fois
Message édité par duckxks le 01-05-2012 à 21:52:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1125  1126  1127  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)