| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
anbreizh Pataclop rider | Reprise du message précédent :
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 21:20:28 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 01-05-2012 à 21:22:01 --------------- Music is the most high! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lapattefolle |
Honda RS ou Yam TZ
Clairement il se débrouille bien, avec plus de puissance il serait difficile à distancer.
Les pare-carter c'est déjà pas mal
Les bons pneus c'est important
Mais §§§
N'est-ce pas ?
J'ai fini aussi sale que toi finalement
Je dépouille les temps et je reviens --------------- A/V |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 01-05-2012 à 21:25:08 |
Message cité 3 fois Message édité par MsieurDams le 01-05-2012 à 21:26:47 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 21:25:54 ![]() ![]() |
lapattefolle |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Sérieux, c'était quand ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
lapattefolle |
Rassurez-vous la déco n'a rien --------------- A/V |
duckxks |
|
lapattefolle | Quand on disait que la dernière session c'est celle de trop, on déconnait pas en fait --------------- A/V |
duckxks |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle | Allez je raconte.
--------------- A/V |
duckxks | En fait c'est le rendu qui est assez surprenant, cette impression de faire le grand écart ... |
duckxks |
|
brains In riding I trust ! | Au motard mantais --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle | Donc les causes supposées :
--------------- A/V |
lapattefolle |
C'est pas trop ça que j'ai dit --------------- A/V |
|
duckxks |
Message édité par duckxks le 01-05-2012 à 21:47:14 |
duckxks |
brains In riding I trust ! | Le marsu --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 01-05-2012 à 21:52:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost