| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 22:18:58 ![]() ![]() |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
lapattefolle |
Avec le passage dans la rivière En fait je regarde tous les autres tours de la même session, je fais le con à un moment du tour (je m'amuse à rester derrière un gars pour me faire un lièvre pour entrer en courbe sans les freins, je soulage dans la ligne droite parce qu'utiliser toute la puissance c'est pas du jeu, etc Sinon kaiser 119 km/h à côté de toi dans la montée Message cité 3 fois Message édité par lapattefolle le 01-05-2012 à 22:22:39 --------------- A/V |
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 01-05-2012 à 22:20:57 --------------- Music is the most high! |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
brains In riding I trust ! | Je vais aller m'entraîner en douce avec la 'scotte --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle |
J'aime bien quand c'est souple et flo et douk avaient l'air de lutter dans les routes bosselées --------------- A/V |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 22:22:00 ![]() ![]() |
duckxks |
|
lapattefolle |
duckxks |
|
lapattefolle | Et puis comme je sais que kaiser aime le son du marsu, je voulais bien lui faire entendre --------------- A/V |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
|
lapattefolle |
KaiserCz bros before hoes | Dommage |
lapattefolle |
Je trouve qu'en passant proche de la corde ça va à peu près --------------- A/V |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
anbreizh Pataclop rider | Ah oui, et donc :
Tu préfères : [MOTO] Topic Piste - Leçon 13 : Gaz en grand en 34Cv, par KaiserCZ ? Moi je trouves ça moins formateur Message édité par anbreizh le 01-05-2012 à 22:31:18 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
|
anbreizh Pataclop rider | Sur ce --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
flo7abb |
|
lapattefolle |
Ah bah ça --------------- A/V |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
lapattefolle |
Oui c'est vrai c'est là que je t'ai vu passer à l'exter et je t'ai plus revu de la session --------------- A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost