| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 08:53:13 ![]() ![]() |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
crazybiscuit78 |
crazybiscuit78 |
Quel groupe? grabataire@hfr comme d'hab'? je pars dans 20min, décidez vous Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 02-05-2012 à 08:55:13 |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
brains In riding I trust ! | C'est en semaine --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
anbreizh Pataclop rider | De toutes façons les inscriptions ne sont pas encore ouvertes apparemment --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
lapattefolle |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 08:57:55 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
brains In riding I trust ! | Ecuyers ? LFG ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle |
Les rehosts sont bloqués maintenant, je suis totally owned --------------- A/V |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
KaiserCz bros before hoes | T'façon moi je peux pas |
lapattefolle | Bon sinon ya quoi comme bon plan pour les sliders ? --------------- A/V |
django |
|
lapattefolle | Il déhanche pas mal quand même --------------- A/V |
KaiserCz bros before hoes | Ouais c'un des défaut du CB...
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
lapattefolle | Dans les virages à gauche ça allait mieux, vu que la précontrainte y était réglée plus ferme --------------- A/V |
lapattefolle |
Douk tu me prends en passager sur le cb pour voir ? --------------- A/V |
lapattefolle |
Au moins silencieux haut voire la ligne
--------------- A/V |
lapattefolle |
J'oubliais c'est creator, faut prendre les choses dans l'ordre Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 02-05-2012 à 09:56:18 --------------- A/V |
tu va voir qui je vais prendre dans l'ordre Message édité par TheCreator le 02-05-2012 à 09:56:03 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
lapattefolle |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | tiens c'est pas faux, me faudra des sliders aussi, ne serait-ce que symboliquement --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
le hibou oiseau de mauvais augure |
nan mais je déconne pas, y en a qui tournent avec ça, ben c'est nickel tu récupère une vieille base de sliders usés, tu aplanis bien et tu contrecolle n'importe quelle chute de bois taillée et roule
Message édité par le hibou le 02-05-2012 à 11:58:07 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
lapattefolle |
le hibou oiseau de mauvais augure | si c'est bien collé y aucune raison, la colle c'est quand même bien plus résistant que du velcro hein --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost