Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1217 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1124  1125  1126  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°30081565
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-05-2012 à 20:49:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


mayway :love:

mood
Publicité
Posté le 01-05-2012 à 20:49:57  profilanswer
 

n°30081573
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-05-2012 à 20:50:34  profilanswer
 


T'as du courage pour un premier mai :o
 
La prochaine fois tu ramènes ton sizair et stan et moi on te pourrit :o

n°30081583
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-05-2012 à 20:51:36  profilanswer
 

XPaY a écrit :

Ca dit quoi les temps que je saches si je suis le seul a avoir galéré pour la reprise? :o


En meilleur temps j'ai fais 2'31''7, donc je suis lent :jap:
Douk a fait 2'15 au mieux il me semble  [:transparency]

n°30081612
flo7abb
Posté le 01-05-2012 à 20:53:42  profilanswer
 

brains a écrit :


[:moquette:1]

 

Dis donc Flo, y'a du laisser aller :o

 

c est le scratch de la dorsale qui donne l impression que j ai du bide :o

 

et c à moi la zx6r pourquoi ?

n°30081619
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 01-05-2012 à 20:54:06  profilanswer
 

Hulk_ a écrit :

Je suis sur place, mais ou sont les hfriens? (non pas la :o) je suis contre le muret blanc


 
Ha c'était toi la grande saucisse qui a pris la photo  :whistle:  ??!!  

nikkoneo a écrit :

HAAAAAAN STAN NANNNNNNN !
 
2'22 si ya un virage chaud ca reste correct pour du débutant !
 


 
[:ineffable]
 

XPaY a écrit :

Putain nan Stan violé par la saucisse  [:kyllman]


 
[:ineffable]²

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 01-05-2012 à 20:54:19

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°30081631
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 01-05-2012 à 20:54:55  profilanswer
 

[:prozac] putain les mecs qui miseraient même pas un kopec sur moi quoi :/


Message édité par StanCW le 01-05-2012 à 20:55:05

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°30081641
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 01-05-2012 à 20:55:40  profilanswer
 

Un jour je vous pourrirais tous un par un :fou:
 
Kaizer  [:yann39]  
Ambreizh  [:yann39]  
Lapatefolle incoming ...
 
:fou:
 

Spoiler :


Sur ma meilleure session hein, le reste j'étais derrière, j'ai lopétisé sur l'humidité et sur les freins et sur les vitesses de passages en courbe  ...:whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par StanCW le 01-05-2012 à 20:58:02

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°30081653
Baguep1
Hairless Man
Posté le 01-05-2012 à 20:56:41  profilanswer
 

C'est marrant comme stan est tout petit :D


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°30081667
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 01-05-2012 à 20:57:56  profilanswer
 


Fallait pas prendre ce genre de spatule :o

StanCW a écrit :


 
Ha c'était toi la grande saucisse qui a pris la photo  :whistle:  ??!!  
 
 
[:ineffable]
 
 
 
[:ineffable]²


Ouep et toi la petite saucisse à droite :o


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°30081671
brains
In riding I trust !
Posté le 01-05-2012 à 20:58:23  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


T'as du courage pour un premier mai :o

 

La prochaine fois tu ramènes ton sizair et stan et moi on te pourrit :o


j'y crois à mort !


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
mood
Publicité
Posté le 01-05-2012 à 20:58:23  profilanswer
 

n°30081672
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 01-05-2012 à 20:58:24  profilanswer
 

Knacki ball stp :O


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°30081674
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 01-05-2012 à 20:58:28  profilanswer
 

http://monimag.eu/upload/947/marsu.jpg
 
MARSU §§§  [:slyde]


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°30081681
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-05-2012 à 20:58:54  profilanswer
 

StanCW a écrit :

Un jour je vous pourrirais tous un par un :fou:
 


 [:petoulachi]  
u mad?
 

Spoiler :

n'empêche c'tait franchement sympa de tourner tous les trois avec Anbreizh :)
Vivement la prochaine :love:

n°30081684
H3L0
Posté le 01-05-2012 à 20:59:13  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


Fais comme tu veux.
On m'a dit que ma position sans être parfaite commençait à être correcte.
Et on s'est fait la réflexion que tes conseils sont pas terribles, voire incorrects...
 
EDIT : après tu peux ressortir les photos de Clastres si tu veux, mais au passage tu penseras à ressortir tes vieilles photos aussi :)


 
Kaiser - Creator, la scission

n°30081687
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-05-2012 à 20:59:31  profilanswer
 


J't'ai même pas serré la pince du coup désolé  :sweat:  
J'avais pas compris que c'tait toi :cry:
Merci pour les photals en tout cas  :hello:

n°30081689
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 01-05-2012 à 20:59:36  profilanswer
 

brains a écrit :


j'y crois à mort !


 
[:ineffable] Je t'ai pourri avec ton marsu , j'ai failli repourrir ton marsu  :whistle:  je te pourrirais avec ton 6airs :fou:
 
Tout le monde va y passer t'entends HFR ????? :fou:


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°30081697
brains
In riding I trust !
Posté le 01-05-2012 à 21:00:04  profilanswer
 


pas mal le recul sur la selle :o


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°30081704
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 01-05-2012 à 21:00:27  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


J't'ai même pas serré la pince du coup désolé  :sweat:  
J'avais pas compris que c'tait toi :cry:
Merci pour les photals en tout cas  :hello:


 
 
ben moi non plus ... il se fera pourrir en régle :O


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°30081709
brains
In riding I trust !
Posté le 01-05-2012 à 21:00:38  profilanswer
 

StanCW a écrit :

 

[:ineffable] Je t'ai pourri avec ton marsu , j'ai failli repourrir ton marsu  :whistle:  je te pourrirais avec ton 6airs :fou:

 

Tout le monde va y passer t'entends HFR ????? :fou:


rendez vous le 7/7 à lfg :o


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°30081746
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-05-2012 à 21:02:37  profilanswer
 

StanCW a écrit :


 
[:ineffable] Je t'ai pourri avec ton marsu , j'ai failli repourrir ton marsu  :whistle:  je te pourrirais avec ton 6airs :fou:
 
Tout le monde va y passer t'entends HFR ????? :fou:


[:alanou]
Come closer  [:bonobo_gangbang:3]

n°30081764
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-05-2012 à 21:03:15  profilanswer
 

brains a écrit :


rendez vous le 7/7 à lfg :o


C'quand les inscriptions ? :o

n°30081780
brains
In riding I trust !
Posté le 01-05-2012 à 21:03:58  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


C'quand les inscriptions ? :o


now !!


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°30081825
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 01-05-2012 à 21:06:57  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


Fais comme tu veux.
On m'a dit que ma position sans être parfaite commençait à être correcte.
Et on s'est fait la réflexion que tes conseils sont pas terribles, voire incorrects...
 
EDIT : après tu peux ressortir les photos de Clastres si tu veux, mais au passage tu penseras à ressortir tes vieilles photos aussi :)


 
je remonte la cb ce week end mon p'ti loup  [:alanou]  
 
et mes conseils incorrects, je veux bien que tu me dise lesquels plutôt que de faire une bête attaque de position sociale :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°30081857
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 01-05-2012 à 21:08:48  profilanswer
 

Hé, les plic et ploc du CB500, commencez pas :p


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°30081864
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-05-2012 à 21:09:09  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
je remonte la cb ce week end mon p'ti loup  [:alanou]  
 
et mes conseils incorrects, je veux bien que tu me dise lesquels plutôt que de faire une bête attaque de position sociale :o


Les conseils de position que tu as donné à Anbreizh :jap:
 
 


Lien ?  
Fait suivre par mail ? MP ?  :)  
Qui qui vient ?

n°30081887
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 01-05-2012 à 21:10:17  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


Les conseils de position que tu as donné à Anbreizh :jap:
 
 


 
pencher la tête dans le virage plutôt que le cul? on m'a toujours dit ça, et j'ai arrêté de tomber et de niquer mes cale-pieds quand j'ai appliqué :D


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°30081889
saba93
Posté le 01-05-2012 à 21:10:21  profilanswer
 

[:parisbreizh]

n°30081940
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 01-05-2012 à 21:13:04  profilanswer
 

https://lh4.googleusercontent.com/-hBUQZhdDXYc/T6A0uUOinsI/AAAAAAAAB9w/8gFXge8_e2U/s576/IMG_1105.JPG
 
Le marsu en chasse
 
https://lh5.googleusercontent.com/-PcEbG3fiLnU/T6A0ymUyVkI/AAAAAAAAB94/nZv6YYNAW-w/s576/IMG_1110.JPG
 
le SV en chasse
 
https://lh3.googleusercontent.com/-QYJkQJ9yMmg/T6A0thJcsWI/AAAAAAAAB9k/U7MZnfchySM/s576/IMG_1108.JPG
 
Anbreizh prend l'angle
 
https://lh3.googleusercontent.com/-WmdLHLMsiV0/T6A0fvTcYvI/AAAAAAAAB8w/DD7AHH6r_WI/s576/IMG_1074.JPG
 
Kaiser et pattefolle avant l'envol du marsu
 
https://lh6.googleusercontent.com/-IYZqUSWD5Ag/T6Az_4m-tBI/AAAAAAAAB68/cIkWrSQ4d2Q/s576/IMG_0940.JPG
 
Kaiser prend l'angle


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°30081950
brains
In riding I trust !
Posté le 01-05-2012 à 21:13:37  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


Les conseils de position que tu as donné à Anbreizh :jap:

 



 
KaiserCz a écrit :


Lien ?
Fait suivre par mail ? MP ?  :)
Qui qui vient ?


motofranceracing


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°30081962
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-05-2012 à 21:14:09  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
pencher la tête dans le virage plutôt que le cul? on m'a toujours dit ça, et j'ai arrêté de tomber et de niquer mes cale-pieds quand j'ai appliqué :D


On voit le résultat sur tes photos... :o
 
Bref au lieu de faire du blabla vient rouler, après tu auras le droit de parler :o
 

Spoiler :

si t'es devant et avec des trajs correctes :o

n°30081975
duckxks
Posté le 01-05-2012 à 21:14:31  profilanswer
 

XPaY a écrit :

Ca dit quoi les temps que je saches si je suis le seul a avoir galéré pour la reprise? :o


 
L'an dernier, le 17 Juillet 2011 (2eme roulage la bas de la saison)
Meilleur temps 2"06.4
Optimal 2"05.7 // S1: 38.0 // S2: 56.4 // S3: 31.3
 
Aujourd'hui
Meilleur temps 2"15.5
Optimal 2"12.4 // S1: 41.7 // S2: 57.9 // S3: 32.8
 
Donc oui un peu galère, la nappe de flotte a mis pas loin de 4 secondes dans les dents à premier vue sur le 1er secteur, mais perso j'ai retrouvé le feeling vraiment sur l'aprèm (après le digestif de pattefolle). Et pas mal bouchonné (mais bon ça je l'ai voulu), le meilleur temps de la journée s'est fait dans le trafic (faudra voir la video de stan mais c'est le tout dernier tour complet en gros :D)

n°30081980
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 01-05-2012 à 21:14:58  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

Allez, qui se buche aujourd'hui ?


 
 :kaola:  
 

StanCW a écrit :

Un jour je vous pourrirais tous un par un :fou:
 
Kaizer  [:yann39]  
Ambreizh  [:yann39]  
Lapatefolle incoming ...
 
:fou:
 

Spoiler :


Sur ma meilleure session hein, le reste j'étais derrière, j'ai lopétisé sur l'humidité et sur les freins et sur les vitesses de passages en courbe  ...:whistle:



 
Oui oui, tu m'as pourris à chaque session. Pendant le deux premier tours, après quoi je te pourrissais et tu me revoyais plus  [:vince_astuce]  
(sauf sur ta meilleure session, effectivement  :jap:)
 

TheCreator a écrit :


pencher la tête dans le virage plutôt que le cul? on m'a toujours dit ça, et j'ai arrêté de tomber et de niquer mes cale-pieds quand j'ai appliqué :D


 
Oui, t'as bon la dessus, je suis pas assez couché encore sur ma brèle  :jap:  
Par contre au début tu disais (ou j'ai compris que) que je sortais pas assez le cul, alors qu'en fait, une seule fesse suffit  :jap:  
 
 
Sinon, j'ai le titre du topic pour la leçon 13  [:vince_astuce]  
 


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°30081983
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-05-2012 à 21:15:00  profilanswer
 

brains a écrit :


motofranceracing


Je lurke ça :jap:
Merci :)
 
Qui qui vient donc ? :o

n°30081996
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 01-05-2012 à 21:15:33  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


On voit le résultat sur tes photos... :o
 
Bref au lieu de faire du blabla vient rouler, après tu auras le droit de parler :o
 

Spoiler :

si t'es devant et avec des trajs correctes :o



 
les trajectoires, c'est pour les pédés qui savent pas déhancher :D
 
je commande les hagons ce soir, j'ai eu une prime au boulot, +300 boules, c'est un signe. Je m'inscris en débutant pour lfg :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°30082017
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-05-2012 à 21:16:44  profilanswer
 

StanCW a écrit :

Un jour je vous pourrirais tous un par un :fou:
 
Kaizer  [:yann39]  
Ambreizh  [:yann39]  
Lapatefolle incoming ...
 
:fou:
 

Spoiler :


Sur ma meilleure session hein, le reste j'étais derrière, j'ai lopétisé sur l'humidité et sur les freins et sur les vitesses de passages en courbe  ...:whistle:



Tu mets le plus intéressant en spoiler :o
 
Au moins tu roulais propre :)

n°30082023
brains
In riding I trust !
Posté le 01-05-2012 à 21:16:56  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


Je lurke ça :jap:
Merci :)

 

Qui qui vient donc ? :o


moi! J'en ai marre de la moquette :o


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°30082033
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 01-05-2012 à 21:17:20  profilanswer
 

pas mal la position anbreizh, effectivement tu décales pas encore assez la tête mais t'y es presque là :)


---------------
Music is the most high!
n°30082037
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 01-05-2012 à 21:17:26  profilanswer
 

anbreizh a écrit :


 
Oui, t'as bon la dessus, je suis pas assez couché encore sur ma brèle  :jap:  
Par contre au début tu disais (ou j'ai compris que) que je sortais pas assez le cul, alors qu'en fait, une seule fesse suffit  :jap:  


 
ben c'est l'inverse que je disais [:ddr555]
 
tu sors trop le cul et ça te fait pas passer plus vite, donc tu te raccroche à la moto avec le haut du corps:
 
https://lh3.googleusercontent.com/-QYJkQJ9yMmg/T6A0thJcsWI/AAAAAAAAB9k/U7MZnfchySM/s576/IMG_1108.JPG
 
attaque le virage avec la tête, ça te fera passer plus vite, et progressivement tu bougera entièrement dans le virage.


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°30082056
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 01-05-2012 à 21:18:42  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
https://lh3.googleusercontent.com/-QYJkQJ9yMmg/T6A0thJcsWI/AAAAAAAAB9k/U7MZnfchySM/s576/IMG_1108.JPG
 
Anbreizh prend l'angle


 
 
Ah ben VOILA ! La on voit bien ma position de merde au niveau du buste  :jap:


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°30082062
duckxks
Posté le 01-05-2012 à 21:19:05  profilanswer
 

anbreizh a écrit :


 
 
Ah ben VOILA ! La on voit bien ma position de merde au niveau du buste  :jap:


à ta décharge tu as un guidon

n°30082090
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 01-05-2012 à 21:20:28  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

pas mal la position anbreizh, effectivement tu décales pas encore assez la tête mais t'y es presque là :)


 
 :jap:  
 
J'ai travaillé ça pendant les deux dernières sessions, et avec les tétines de repose-pieds en moins, j'avais moins de mal. Forcément, sinon y'a tout qui frotte de partout  [:prozac]  
 
 
Ah, et pataclop porte encore bien son nom  [:prozac]


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1124  1125  1126  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)