Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
681 connectés 

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?

n°374711
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-04-2003 à 20:57:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://a1692.g.akamai.net/f/1692/2 [...] 03_reu.jpg  

si ils font ca a un keuf de chez eux, j'imagine pas ce l'envie qu'ils ont de le faire a un ricain  

bagdad , futur belfast?

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 16-04-2003 à 20:57:54  profilanswer

n°374714
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 16-04-2003 à 20:58:37  profilanswer

Putain j'ai la nostalgie du temps où Clinton était président  :sweat:  
C'était une époque où on pouvait être pro-américain  :sweat:

---------------
"War is God’s way of teaching Americans geography"
n°374723
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-04-2003 à 21:00:51  profilanswer

Adam Kesher a écrit :

Putain j'ai la nostalgie du temps où Clinton était président  :sweat:  
C'était une époque où on pouvait être pro-américain  :sweat:  

mouarf  :sarcastic:

---------------
n°374727
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 16-04-2003 à 21:01:45  profilanswer

Les quantités d'herbicides utilisées pendant la guerre du Vietnam sous-estimées  
je vois pas trop comment réagir à ça tellement à ça me fait gerber alors je vais me passé de faire un commentaire... [:doriangray]

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°374733
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 16-04-2003 à 21:03:15  profilanswer

yems93 a écrit :

http://a1692.g.akamai.net/f/1692/2 [...] 03_reu.jpg

si ils font ca a un keuf de chez eux, j'imagine pas ce l'envie qu'ils ont de le faire a un ricain  

bagdad , futur belfast?  

Bof, ces mecs sont probablement des pillards, des droits communs libérés par les ricains --> ça ne veut rien dire.

---------------
n°374747
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 16-04-2003 à 21:09:48  profilanswer

cablator a écrit :

J'crois qu'il y a untruc qu'il faut bien comprendre, même si je dois passer pour un parano. c'est une guerre. Et pour Bush tout ceux qui ne sont pas avec luii sont contre lui. Donc on est presqu'assimilés à l'axe du mal, tout comme ce site d'ailleurs.

Et dans une guerre tous les moyens sont bons. Surtout dans celle-ci, ce qu'on a pu en voir le confirme. je regrette de ne pas avoir aspiré les pages à temps. Heureusement beaucoup de ces pages sont imprimées dans mes neurones. mais ça va être dur de trouver une source aussi bien informée , textes à l'appui.

Le site remarche :). Problème de serveur ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°374761
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 16-04-2003 à 21:15:08  profilanswer

Putain vous regardez la 5 là ?
On se croirait dans un film [:xx_xx]

---------------
n°374779
warzouz
alias NazgûL
Posté le 16-04-2003 à 21:22:45  profilanswer

cablator a écrit :

Une fois les irakiens VRAIMENT libérés et les USD rentrés gentilment à la maison, un petit coup de MOAB sur les papiers-torchons pétrolo-réglementaires des juristes US , à la Nasser-like ça ferait pas de mal je pense.

Ben non, ça voudrait dire que le gvt local ne serait pas favorable aux US et que des mesures de rétortion économiques seraient prises (embargo et bla bla). De plus, comme à l'h'abitude, les US feraient pression sur les pays qui voudrait faire affaire avec l'Irak.

Et on est reparti pour un tour... Ouay

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°374786
warzouz
alias NazgûL
Posté le 16-04-2003 à 21:25:38  profilanswer

cablator a écrit :

Dommage pour l'euro.

Le coup de l'Euro, c'est probablement la théorie la plus vraissemblable quant à l'intervention des US en Irak. Bon il n'y a pas une seule explication, mais un faisceau de facteurs qui ont poussé les US à intervenir. A mon avis le soutient à la monnaie USD contre l'EUR est une des toutes premières. A mon avis, même devant le pétrole.

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°374800
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-04-2003 à 21:28:25  profilanswer

Adam Kesher a écrit :

mouarf  :sarcastic: (bis)  

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-04-2003 à 21:28:25  profilanswer

n°374806
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 16-04-2003 à 21:31:36  profilanswer

yems93 a écrit :

T'as fini ouais [:doriangray]

---------------
n°374846
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 16-04-2003 à 21:45:20  profilanswer

Citation :

Qui va nous arreter? Qui peut nous arreter?

C'est les dernières pharses du documentaire d'Arte sur la CIA. Et c'est un ancien de la CIA qui le dit! :eek:

Message édité par cablator le 16-04-2003 à 21:45:51

---------------
Viva la Revolucion ©
n°375009
bichoco
Posté le 16-04-2003 à 22:18:43  profilanswer

Adam Kesher a écrit :

Putain vous regardez la 5 là ?

c la folie ce truc .... encore pire ke ce he je pensais [:mlc]

... au fait tu l'aimes tj autant clinton? [:paysan]

n°375014
bichoco
Posté le 16-04-2003 à 22:19:47  profilanswer

yems93 a écrit :

explique toi 1 peu plus pour voir [:meganne]

n°375019
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 16-04-2003 à 22:20:37  profilanswer

bichoco a écrit :

c la folie ce truc .... encore pire ke ce he je pensais [:mlc]

... au fait tu l'aimes tj autant clinton? [:paysan]

Comme personne par rapport aux Bush/Reagan, oui  :o  
Son aversion pour la CIA me le rend sympathique aussi  :o  
Bon pour le reste, on va dire qu'il était mal conseillé  [:titprem]

---------------
n°375035
bichoco
Posté le 16-04-2003 à 22:25:53  profilanswer

Adam Kesher a écrit :

Comme personne par rapport aux Bush/Reagan, oui  :o  
Son aversion pour la CIA me le rend sympathique aussi  :o  
Bon pour le reste, on va dire qu'il était mal conseillé  [:titprem]  

c sur ke comparé à bush ( aux 2 d'ailleurs)  

n°375054
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-04-2003 à 22:30:38  profilanswer

j'ai vu il y a un petit temps de cela maintenant Clinton dans un débat sur l'émancipation des femmes en affrique du sud, c'était assez poussé...perso je vois mal Bush faire un débat équivalent apres son mandat :D

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°375063
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 16-04-2003 à 22:32:57  profilanswer

ryan a écrit :

j'ai vu il y a un petit temps de cela maintenant Clinton dans un débat sur l'émancipation des femmes en affrique du sud, c'était assez poussé...perso je vois mal Bush faire un débat équivalent apres son mandat :D

Il paraît que Clinton se fait un fric de ouf dans ces "ménages" où il est très demandé.
Bush, je le verrais plutôt présentateur de rodéo plus tard  :D

---------------
n°375067
bichoco
Posté le 16-04-2003 à 22:34:53  profilanswer

Adam Kesher a écrit :

Il paraît que Clinton se fait un fric de ouf dans ces "ménages" où il est très demandé.
Bush, je le verrais plutôt présentateur de rodéo plus tard  :D  

ou comique troupier [:dawa]

n°375121
t-w
HDBNG club
Posté le 16-04-2003 à 22:49:49  profilanswer

bichoco a écrit :

ou comique troupier [:dawa]

comme Charles-André Gaillard?

"ta tata et ton tonton me courent sur les roustons"  :lol:

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°375125
udok
Posté le 16-04-2003 à 22:50:57  profilanswer

cablator a écrit :

Citation :

Qui va nous arreter? Qui peut nous arreter?

C'est les dernières pharses du documentaire d'Arte sur la CIA. Et c'est un ancien de la CIA qui le dit! :eek:

trop fort le doc ! ils ont pas été de main morte avec bush :lol:  
et les faucons = mafia selon eux :jap:  :D

---------------
n°375164
t-w
HDBNG club
Posté le 16-04-2003 à 23:03:02  profilanswer

udok a écrit :

ca va dans le sens de ce qui a été dis au sujet de la guerre en Irak: les differentes agences ont eu beau donner des directives a l'administration Bush, les faucons ont systematiquement tout enterré :/ ca prouve bien le peu d'importance qu'ils y attachent...ca aurait pourtant pu leur etre utile un certain 11/09

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°375204
bichoco
Posté le 16-04-2003 à 23:18:20  profilanswer

T-W a écrit :

ca va dans le sens de ce qui a été dis au sujet de la guerre en Irak: les differentes agences ont eu beau donner des directives a l'administration Bush, les faucons ont systematiquement tout enterré :/ ca prouve bien le peu d'importance qu'ils y attachent...ca aurait pourtant pu leur etre utile un certain 11/09  

d'1 côté faut voir ke les propos sont pas les mêmes entres les ex-menbres de la cia et les actuels

n°375254
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 16-04-2003 à 23:38:05  profilanswer

udok a écrit :

Je viens de matter ce doc, hallucinant !!! Surtout le Robert Baer qui a démissionné de la CIA après avoir mis à nu toutes leurs combines... C'est dingue de voir ce genre de personnage torpiller l'agence pour laquelle il a travaillé et où il a perdu toutes ses "illusions"... Sinon l'appréciation de Bush ("Un étudiant médiocre, nul en politique, sous la coupe d'une poignée d'extrêmistes qui lui disent quoi penser", c'est exactement l'idée que je me fais de lui)...

[:flclsd] Arte  :love:

n°375306
udok
Posté le 16-04-2003 à 23:57:55  profilanswer

MachinBidule1974 a écrit :

Je viens de matter ce doc, hallucinant !!! Surtout le Robert Baer qui a démissionné de la CIA après avoir mis à nu toutes leurs combines... C'est dingue de voir ce genre de personnage torpiller l'agence pour laquelle il a travaillé et où il a perdu toutes ses "illusions"... Sinon l'appréciation de Bush ("Un étudiant médiocre, nul en politique, sous la coupe d'une poignée d'extrêmistes qui lui disent quoi penser", c'est exactement l'idée que je me fais de lui)...

[:flclsd] Arte  :love:  

pareil, mais ça fait plaisir d'entendre qq'un comme ça le dire
par contre pour Robert Baer, reste à savoir s'il est écouté aux usa ... faut voir si les chaine de propagande daigne accorder un temps de parole à qq'un comme lui :sarcastic:

---------------
n°375765
ayim
ennemi public
Posté le 17-04-2003 à 01:55:47  profilanswer

udok a écrit :

pareil, mais ça fait plaisir d'entendre qq'un comme ça le dire
par contre pour Robert Baer, reste à savoir s'il est écouté aux usa ... faut voir si les chaine de propagande daigne accorder un temps de parole à qq'un comme lui :sarcastic:  

peuvent pas, y a le "patriotique act" :o

---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°375948
John74
Posté le 17-04-2003 à 02:53:23  profilanswer

très futé les Syriens !!

ils devancent carrément les Américains, en proposant ni plus ni moins de désarmer TOUT le Moyen Orient, Israël compris bien sûr, de toutes armes de destructions massives !

pas mal joué, comme ça les Syriens montrent au monde entier qu'ils sont de "bonne volonté", et en soumettant le projet à l'ONU, les Américains seront alors obligés de mettre leur veto pour protéger Israël, donc ce serait les Américains qui "refuseraient" alors en quelque sorte la suppression de toutes les ADM au Moyen Orient !!! position très bancale pour Washington

Pour l'instant les Etats-Unis ont d'ailleurs approuvé le projet de résolution (difficile de faire autrement après tout le ramdam qu'ils ont fait autour des ADM). La Russie et d'autres pays approuvent aussi, forcément, et je pense qu'il y aura un consensus facile de tous les autres pays, logiquement. Reste à voir l'épreuve du vote qui doit avoir lieu ce jeudi si j'ai bien compris ?, la question c'est : les Américains vont-ils oser mettre leur veto ??? mais s'ils ne le font pas, ça risque d'être la bagarre entre Israël et les Etats-Unis, décidément Bush aura vraiment réussi à se mettre toute la planète à dos :D idem avec la Grande Bretagne, je sens que ça va péter un de ces quatre ! ;)

source : http://fr.news.yahoo.com/030416/5/35f34.html

Citation :

jeudi 17 avril 2003, 1h22  

La Syrie propose aux Nations unies l'élimination des armes de destruction massive au Proche-Orient

NATIONS UNIES (AP) - La Syrie, accusée par les Etats-Unis de développer des armes de destruction massive, a présenté mercredi au Conseil de sécurité des Nations unies un projet de résolution soutenu par les pays arabes, qui demande l'élimination totale de ces armes au Proche-Orient.

Israël, soupçonné de posséder des armes nucléaires en dépit de ses dénégations, est particulièrement visé par la résolution.

Le texte appelle tous les pays du Proche-Orient à ratifier le Traité de non-prolifération nucléaire, le traité sur le bannissement des essais nucléaires, ainsi que les conventions contrôlant les armes chimiques et biologiques.

La Syrie fait partie du Traité de non-prolifération nucléaire -contrairement à Israël- mais n'a pas signé les convention sur les armes chimiques et biologiques. L'ambassadeur adjoint de Syrie auprès des Nations unies Fayssal Mekdad a assuré que Damas le ferait "à condition qu'Israël le fasse aussi".

L'ambassadeur syrien auprès des Nations unies Maikhail Webbe a affirmé une nouvelle fois que la Syrie ne possédait pas d'armes de destruction massive.

L'ambassadeur américain John Negroponte a cependant affirmé au Conseil de sécurité que Washington avait reçu des informations "concernant les efforts de la Syrie pour acquérir des armes de destruction massive".

La Russie, la Chine et le Pakistan ont approuvé ce projet de résolution, de même que les Etats-Unis.

L'ambassadeur du Mexique Adolfo Aguilar Zinser a annoncé que les experts du Conseil se réunirait jeudi pour discuter du texte de la résolution. S'ils ne parviennent pas à un accord, le projet retournera devant le Conseil, a-t-il précisé. AP

n°376049
ayim
ennemi public
Posté le 17-04-2003 à 03:56:49  profilanswer

John74 a écrit :

très futé les Syriens !!

ils devancent carrément les Américains, en proposant ni plus ni moins de désarmer TOUT le Moyen Orient, Israël compris bien sûr, de toutes armes de destructions massives !

pas mal joué, comme ça les Syriens montrent au monde entier qu'ils sont de "bonne volonté", et en soumettant le projet à l'ONU, les Américains seront alors obligés de mettre leur veto pour protéger Israël, donc ce serait les Américains qui "refuseraient" alors en quelque sorte la suppression de toutes les ADM au Moyen Orient !!! position très bancale pour Washington

Pour l'instant les Etats-Unis ont d'ailleurs approuvé le projet de résolution (difficile de faire autrement après tout le ramdam qu'ils ont fait autour des ADM). La Russie et d'autres pays approuvent aussi, forcément, et je pense qu'il y aura un consensus facile de tous les autres pays, logiquement. Reste à voir l'épreuve du vote qui doit avoir lieu ce jeudi si j'ai bien compris ?, la question c'est : les Américains vont-ils oser mettre leur veto ??? mais s'ils ne le font pas, ça risque d'être la bagarre entre Israël et les Etats-Unis, décidément Bush aura vraiment réussi à se mettre toute la planète à dos :D idem avec la Grande Bretagne, je sens que ça va péter un de ces quatre ! ;)

Citation :

La Syrie propose aux Nations unies l'élimination des armes de destruction massive au Proche-Orient

NATIONS UNIES (AP) - La Syrie, accusée par les Etats-Unis de développer des armes de destruction massive, a présenté mercredi au Conseil de sécurité des Nations unies un projet de résolution soutenu par les pays arabes, qui demande l'élimination totale de ces armes au Proche-Orient.

Israël, soupçonné de posséder des armes nucléaires en dépit de ses dénégations, est particulièrement visé par la résolution.

Le texte appelle tous les pays du Proche-Orient à ratifier le Traité de non-prolifération nucléaire, le traité sur le bannissement des essais nucléaires, ainsi que les conventions contrôlant les armes chimiques et biologiques.

La Syrie fait partie du Traité de non-prolifération nucléaire -contrairement à Israël- mais n'a pas signé les convention sur les armes chimiques et biologiques. L'ambassadeur adjoint de Syrie auprès des Nations unies Fayssal Mekdad a assuré que Damas le ferait "à condition qu'Israël le fasse aussi".

L'ambassadeur syrien auprès des Nations unies Maikhail Webbe a affirmé une nouvelle fois que la Syrie ne possédait pas d'armes de destruction massive.

L'ambassadeur américain John Negroponte a cependant affirmé au Conseil de sécurité que Washington avait reçu des informations "concernant les efforts de la Syrie pour acquérir des armes de destruction massive".

La Russie, la Chine et le Pakistan ont approuvé ce projet de résolution, de même que les Etats-Unis.

L'ambassadeur du Mexique Adolfo Aguilar Zinser a annoncé que les experts du Conseil se réunirait jeudi pour discuter du texte de la résolution. S'ils ne parviennent pas à un accord, le projet retournera devant le Conseil, a-t-il précisé. AP

Très bonne réponse de la Syrie qui evitent en même temps toute stupide escalade et prouve par la même occasion que la Syrie c'est pas l'irak de saddam(dans le sens qu'ils savent resonner intelligemment contrairement a saddam).

Et ce qui est bien c'est que tout les pays adhère a cette idée.
Je crois que cette fois tous les pays sont unanime et cherche tous une voie juste et pacifique.(même la grande bretagne)

Prions tous pour la paix et la raison et enterront definitivement les haines et autre bruit de botte surtout au 21 ème siecle ;)

---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°376113
chris25fr
Posté le 17-04-2003 à 07:44:10  profilanswer

ca a l'air pas mal du tout tout ca .

n°376154
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-04-2003 à 08:43:10  profilanswer

Excellent et terrifiant le doc sur Arte.

C'est limite si les agences savaient que ça allait se passer un 11/09  [:totoz]  

Décidémment je plains le peuple américain, quelle culpabilité ils vont devoir porter quand tout ça sera fini !  [:mojopin80]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°376160
bichoco
Posté le 17-04-2003 à 08:50:02  profilanswer

John74 a écrit :

très futé les Syriens !!

Citation :

le pakistan mdr [:rofl] .... eux aussi ils vont être désarmé  :sarcastic:

n°376254
udok
Posté le 17-04-2003 à 09:44:36  profilanswer

John74 a écrit :

très futé les Syriens !!

Citation :

à priori c'est pas un vote mais on risque d'en savoir plus avant la fin de la journée
c'est une sacré bonne nouvelle ça [:gm_superstar]

---------------
n°376263
warzouz
alias NazgûL
Posté le 17-04-2003 à 09:49:06  profilanswer

udok a écrit :

à priori c'est pas un vote mais on risque d'en savoir plus avant la fin de la journée

Mouais, ils vont voter, c'est sur. Mais comment cela va-t-il se traduire en pratique. La syrie est censé ne pas avoir d'ADM, ils vont donc pas commencer à la détruire. Pareil pour Israel. Faudrait mettre des inspecteurs partout, et à mon avis, les enjeux politiques, économiques sont sans commune mesure avec l'Irak où seul Saddam faisait chier son monde.

Je suis sceptique quand à l'efficacité de ce truc. Mais c'est vrai que ça met la syrie dans une posisiton moins risquée. Cela dit, la position risquée, c'est surtout celle des US en menacant, presque sans raison, la Syrie...

---------------
n°376280
udok
Posté le 17-04-2003 à 09:58:19  profilanswer

Warzouz a écrit :

Mouais, ils vont voter, c'est sur. Mais comment cela va-t-il se traduire en pratique. La syrie est censé ne pas avoir d'ADM, ils vont donc pas commencer à la détruire. Pareil pour Israel. Faudrait mettre des inspecteurs partout, et à mon avis, les enjeux politiques, économiques sont sans commune mesure avec l'Irak où seul Saddam faisait chier son monde.

Je suis sceptique quand à l'efficacité de ce truc. Mais c'est vrai que ça met la syrie dans une posisiton moins risquée. Cela dit, la position risquée, c'est surtout celle des US en menacant, presque sans raison, la Syrie...

si ça n'a pas d'effets au niveau de la sécurité, ça en aura au moins au niveau diplomatique et c'est une bonne chose :)

---------------
n°376323
warzouz
alias NazgûL
Posté le 17-04-2003 à 10:13:15  profilanswer

udok a écrit :

si ça n'a pas d'effets au niveau de la sécurité, ça en aura au moins au niveau diplomatique et c'est une bonne chose :)  

Oui, c'est déjà pas si mal, tu as raison. Au moins ça montre aux USA qu'on peut trouver des solutions sans avoir recours à la force.

Le truc marrant, c'est les US qui veulent virer la résolution rétrole contre nouriture, alors que le secrétaire de l'ONU (ou le président du conseil de sécurité, je sais plus) disait que l'Irak n'était pas encore désarmé. C'et vrai que  
1- l'ONU par l'intermédaire de cette résolution controle les ventes de pétrole, et que sans cette résolution c'est boulevard pour les USA...
2- les américains n'ont toujours pas détruit les ADM de Saddam dont ils avait dit qu'il y en avait plein. Là, ça va être délicat, car il faudrait les trouver. :whistle:  

Par ailleurs, je vous invite à vous prononcer sur l'éventuelle modification de votre comportement d'achat de produit suite au comportement des USA  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] c=&subcat=

---------------
n°376376
cablator
Posté le 17-04-2003 à 10:28:11  profilanswer

John74 a écrit :

très futé les Syriens !!

Citation :

Ca c'est possible avec un Bil Clinton, mais pas avec un Bush entourés de faucons, pour lesquels isrël représente le Bien absolu, peut être plus encore que les USA.

---------------
Viva la Revolucion ©
n°376396
cablator
Posté le 17-04-2003 à 10:31:39  profilanswer

udok a écrit :

:non:  

C'est pas le proche orein le Pakistan, ils s'en foutent :D .
Ceux qui doivent rager c'est Israël. Car il n'y a qu'eux qui ont des ADM.

---------------
Viva la Revolucion ©
n°376446
cablator
Posté le 17-04-2003 à 10:42:36  profilanswer

La question que je me pose c'est ça:

On a d'un côté les US qui ot une surpuissance absolue (notamment militaire) qui leur permettent de faire vraiment ce qu'ils veulent, tous seuls, partout dans la planète.

D'un autre côté ils ont réussi à se mettre presque toute la planète à dos à des degrés divers, même si les autres pays sont très peu puissants à côté.

S'ils continuent comme ça ils se feront de plus en plus d'ennemis et de moins en moins d'amis (c'est-à-dire des "amis" qui ne tiennent que par la peur ou l'argent).

Combien de temps vont-ils pouvoir tenir seuls contre le reste de la planète sans revoir leurs ambitions à la baisse?

car il y a un proverbe (je sais il vient de sortir :D ) qui dit que quand on est seul on perd toujours.

---------------
Viva la Revolucion ©
n°376560
warzouz
alias NazgûL
Posté le 17-04-2003 à 11:02:06  profilanswer

cablator a écrit :

Ceux qui doivent rager c'est Israël. Car il n'y a qu'eux qui ont des ADM.

Ouais, ben dire que seul Israel a des ADM, c'est assez partisant. Ca ne m'étonnarai pas que la Syrie en ait, ça serait logique. Maintenant, il faut voir en quelle quantité.

---------------
n°376579
jeremi007
Posté le 17-04-2003 à 11:04:26  profilanswer

10 h 36 : Appel de M. Blix à la reprise des inspections

Le travail des "spécialistes légitimés par la communauté internationale" doit reprendre, estime M. Blix, pour que "l'authenticité" de découvertes éventuelles d'armes de destruction massive "ne puisse pas être mise en doute

n°376601
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-04-2003 à 11:07:33  profilanswer

Warzouz a écrit :

Ouais, ben dire que seul Israel a des ADM, c'est assez partisant. Ca ne m'étonnarai pas que la Syrie en ait, ça serait logique. Maintenant, il faut voir en quelle quantité.

Disons que ds le cas d'Israël, stun peu un secret de polichinelle, alors que pr la Syrie, même si c probable, y'a rien de sûr.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ??Avis sur prix d une toledo 110 cv signo
Syrie : votre Avis - Acte I recherche d'arme de destruction massive -[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
[Toppic Unik] The Matrix Reloaded[Juristes HFR] demande d'avis
avez-vous changé d'avis sur l'intervention militaire en Irak?interactions medicamenteuses:besoin d'un avis!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR