|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? |
---|
Yems93 Abordable comme un 100g | Reprise du message précédent : --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 20:57:54 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
udok La racaille des barbus ©clémen | Les quantités d'herbicides utilisées pendant la guerre du Vietnam sous-estimées --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Adam Kesher This is the girl |
--------------- "War is Gods way of teaching Americans geography" |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Le site remarche . Problème de serveur ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Adam Kesher This is the girl | Putain vous regardez la 5 là ?
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 21:28:25 |
bichoco |
|
bichoco |
bichoco |
|
Ryan Foupoudav | j'ai vu il y a un petit temps de cela maintenant Clinton dans un débat sur l'émancipation des femmes en affrique du sud, c'était assez poussé...perso je vois mal Bush faire un débat équivalent apres son mandat --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
bichoco |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
bichoco |
|
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? |
|
ayim ennemi public |
--------------- " L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus. |
John74 | très futé les Syriens !!
|
ayim ennemi public |
--------------- " L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus. |
chris25fr | ca a l'air pas mal du tout tout ca .
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Excellent et terrifiant le doc sur Arte.
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
bichoco |
|
warzouz alias NazgûL |
warzouz alias NazgûL |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
--------------- Viva la Revolucion © |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
cablator Topiks uniks pensée unik! | La question que je me pose c'est ça:
warzouz alias NazgûL |
jeremi007 | 10 h 36 : Appel de M. Blix à la reprise des inspections
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ?? | Avis sur prix d une toledo 110 cv signo |
Syrie : votre Avis - Acte I recherche d'arme de destruction massive - | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
[Toppic Unik] The Matrix Reloaded | [Juristes HFR] demande d'avis |
avez-vous changé d'avis sur l'intervention militaire en Irak? | interactions medicamenteuses:besoin d'un avis! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? |