Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?

n°372910
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 16-04-2003 à 13:01:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
"Où sont les armes de destruction massive?", s'interroge The Independent  
mais elles sont en Syrie bordel ! faut écouter un peu :o  

ce qui finirait de décrédibiliser bush et sa clic, ce serait qu'ils en trouvent en Irak et continuent à dire que la Syrie en cache :sarcastic:  
parce que quitte à les cacher en Syrie, autant toutes les y cacher, sinon ça sert à rien :sarcastic:

PS: ce qui ne veut pas dire qu'il y a des armes en Syrie, mais faut bien qu'ils soient cohérent dans leur discour  [:doriangray]

Message édité par udok le 16-04-2003 à 13:02:02

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
mood
Publicité
Posté le 16-04-2003 à 13:01:16  profilanswer

n°372922
udok
Posté le 16-04-2003 à 13:05:32  profilanswer

sur France 2, le soldat ricain avait sa brosse à dents sur son uniforme, elle était dégueulasse [:wam] [:vomi]
après c'est nous qui nous lavons pas tous les jours :sarcastic:

The Independent est resté très critique vis-à-vis du "suivisme" de Tony Blair à l'égard des Etats-Unis et a maintenu sa ligne anti-guerre en dépit d'un revirement de l'opinion publique désormais favorable à l'action du gouvernement britannique en Irak.

:jap:

Message édité par udok le 16-04-2003 à 13:11:06

---------------
n°372976
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-04-2003 à 13:25:01  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/030416/202/35doc.html

http://fr.news.yahoo.com/030416/202/35dob.html

http://fr.news.yahoo.com/030416/202/35doa.html

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/afpji/20030416/030416095410.fecduqxx0b.jpg

Message édité par Yems93 le 16-04-2003 à 13:25:54

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°372986
Freekill
Electron libre…
Posté le 16-04-2003 à 13:28:31  profilanswer

Quelle ingratitude :pfff: ?

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°372996
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-04-2003 à 13:30:38  profilanswer

Tout ça n'est que manigance la France Pro-Saddamienne/Palestienne/Bouh pas bien voyons.  :o  

(ils sont où les gars qui nous parlaient à longueur de topic de la libération des irakiens ? joams ? ouhouh ?)

Message édité par morgoth1 le 16-04-2003 à 13:31:07

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°373039
ulukai
Quelque part sur Adelpha
Posté le 16-04-2003 à 13:41:57  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Tout ça n'est que manigance la France Pro-Saddamienne/Palestienne/Bouh pas bien voyons.  :o  

(ils sont où les gars qui nous parlaient à longueur de topic de la libération des irakiens ? joams ? ouhouh ?)

Ils préparent leurs arguments pour justifier une intervention en Syrie  :D

n°373103
jeremi007
Posté le 16-04-2003 à 13:58:15  profilanswer

:hello:  a tous

voila l Irak est libere, aujourd hui apres la reunion des forces d opposition de Saddam, l Irak peut enfin decider de choisir son futur gouverneur americain parmi le choix unique propose Jay Garner est bien place.apres hawaii l Irak devient un etat us, pour le bonheur du peuple.

moi je vais me lancer dans l ecriture de beau discours

n°373108
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-04-2003 à 13:59:33  profilanswer

le 52eme état...

...ils jouent aux pokémons au pentagone ? "Attrapez les tous !"

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°373122
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-04-2003 à 14:03:28  profilanswer

ne vous emballez pas, l'embrasement n'est plus très loin.

---------------
n°373135
udok
Posté le 16-04-2003 à 14:08:51  profilanswer

d'autant que les américains semblent commencé à s'installer sur les puits de pétrole :sarcastic:

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-04-2003 à 14:08:51  profilanswer

n°373154
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-04-2003 à 14:16:15  profilanswer

udok a écrit :

d'autant que les américains semblent commencé à s'installer sur les puits de pétrole :sarcastic:  

puits de pétole beaucoup mieux protégé que la population et les musées en passant

---------------
n°373156
warzouz
alias NazgûL
Posté le 16-04-2003 à 14:16:38  profilanswer

Lynk a écrit :

Faut arreter d'etre haineux envers les ricains, sinon on finit de la meme maniere mais de l'autre cote. Ca devient dure  d'avoir une vue plus haute de cette situation et meme du topic.
 Bush c'est pas l'elite, ca se voit a son dernier discours et le ton qui prend. En fait il se justifie jamais sur ses actions. Par contre elles sont legitimes, dans le sens ou Saddam c'est un connard on veut plus se faire attaquer comme le 09/11/01. Ca a vraiment mais alors vraiment marquer ds la tete des ricains, pour cette raison beaucoup dirons qu'ils n'y sont pas alle pr le petrole mais pour ca.  

Du coup, d'un cote peut-etre que Bush ni va pas pr le petrole, mais pour lui, cote psychologique faire des actions comme celle ci doit etre lier a son model d'Homme Bon. Plus son cote rebelle style superman. Ca se voit ds ses derniers discous il en est fier. Je pense qu'il y a une grosse part de ca surtout... Le petrole c'est un plus.

Oh, lme gentils américains venu au secour d'une population Irakienne écrasée par les armes de destructions massive du Méchant Saddam et de sa clique. Ouah, sont gentils les américains. :sarcastic:. Et puis, ils font ça que par bonté d'âme, et pour le monde entier, pour la liberté des hommes et des femmes de cette planête...  

Mais bien sur, c'est évident, j'y avait pas pensé avant...

:sleep:  

Comme pour la première guerre du golf où ils ont gentilment facturé leur "libération" au Koweit et à d'autres pays du golf, tout en se réservant l'exlusivité de la reconstruction du pays.  

En 1 an de controle US, ils peuvent en signer des contrats. J'entendait ce matin qu'il ont déjà depuis un bout de temp fait plancher les juristes US sur les régelementations pétrolières en Irak...

De tout façon, la "sécurisation" des puis de pétrole au détriment des intérêts civils (hopitaux, musées) en a indiqué long sur les centres d'intérets des US.  

On en vient même à se demander si c'est vraiment les Irakiens qui ont fait pété les 7 puits de pétrole. Si c'était Saddam qui l'avait voulu, tous seraient en feu maintenant...

EDIT : et encore je n'ai pas parlé des preuves totalement bidons, de la désinformation, des mensonges à répétition à l'opinion publique, aux médias, et surtout à l'ONU. On tourve là tous les moyens qu'emploie un état désireux du bien de tout le monde, mais je devrait plutôt dire des biens ;)

Message édité par warzouz le 16-04-2003 à 14:19:31

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°373169
warzouz
alias NazgûL
Posté le 16-04-2003 à 14:20:54  profilanswer

cablator a écrit :

J'crois qu'il y a untruc qu'il faut bien comprendre, même si je dois passer pour un parano. c'est une guerre. Et pour Bush tout ceux qui ne sont pas avec luii sont contre lui. Donc on est presqu'assimilés à l'axe du mal, tout comme ce site d'ailleurs.

Cela dit, l'administration Bush commence à se faire (un peu) taper sur les doigts. A mon avis, ils vont se calmer et se concentrer sur la consolidation de leurs positions économique et militaire. Je parie qu'on va moins les entendre d'ici peu.

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°373194
udok
Posté le 16-04-2003 à 14:29:01  profilanswer

yems93 a écrit :

puits de pétole beaucoup mieux protégé que la population et les musées en passant  

ouai, ça tout le monde s'en doutait depusi un moment, mais là c'est pire : vu sur fr 2 ce midi, il commence à installer du matos, américain qui plus est, alors que la Chine avait déjà signer des contrats pour s'installer sur le puit qui était justement filmé :pfff:  

enfin je vais pas défendre la Chine, mais les pratiques des usa sont toujours aussi risible [:doriangray]  

quant à la discussion entre chirac et bush, je crois qu'on s'est emballé, ils nous prennent encore pour des larbins. C'est flagrant quand on entend la déclaration de flesher (ou je sais plus quoi) sur le sujet :sarcastic:

---------------
n°373226
udok
Posté le 16-04-2003 à 14:36:27  profilanswer

Les pouvoirs Chiites défient l'amérique :
 Washington veut installer la "démocratie" en Irak et dans la région  

moi je sens que les Américains vont laisser un peu couler, vont regarder qui est l'opposition la plus forte, et va passer des accords avec elle
pis la démocratie ils peuvent courrir ... d'ailleurs, que je sache, la démocratie n'est pas non plus au koweit, pays qui est pourtant le meilleur allié des us dans la région à l'heure actuelle [:alexandre_cmcom]

---------------
n°373355
bichoco
Posté le 16-04-2003 à 15:11:23  profilanswer

yems93 a écrit :

mais arrêtez les gi's protégent aussi les batiments de bagdad...

.... l'ambassade us et le ministére du pétrôle  :o

n°373362
bichoco
Posté le 16-04-2003 à 15:14:00  profilanswer

udok a écrit :

Les pouvoirs Chiites défient l'amérique :
 Washington veut installer la "démocratie" en Irak et dans la région  

moi je sens que les Américains vont laisser un peu couler, vont regarder qui est l'opposition la plus forte, et va passer des accords avec elle
pis la démocratie ils peuvent courrir ... d'ailleurs, que je sache, la démocratie n'est pas non plus au koweit, pays qui est pourtant le meilleur allié des us dans la région à l'heure actuelle [:alexandre_cmcom]  

ya aucune démocratie dans cette région de toute façon

n°373413
Hrolf
Posté le 16-04-2003 à 15:29:02  profilanswer

http://www.etapes-design.com/irak/images/931_Saltarelli.jpg

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°373445
John74
Posté le 16-04-2003 à 15:35:08  profilanswer

farib a écrit :

c'est marrant, masi j'ai jamasi trouvé les guignols et monsieur sylvestre aussi pertinents....

c'est vraiement ' tous bounioules tous terros' et point final :/

bah ça reste sympa quand même, hier j'ai bien aimé la phrase de G.W. Bush : "on a attaqué l'Irak pour avoir du pétrole, maintenant on va attaquer la scierie pour avoir du bois !" [:lex]  

ouais je sais c'est archi-con :D mais bon ce genre de conneries ça détend pas mal ;)

le lien pour ceux qui connaissent pas : http://www.canalplus.fr/

cliquez sur LES VIDEOS en haut
puis sur LES GUIGNOLS DE L'INFO

et vous avez accès aux émissions des 3/4 derniers jours :)

n°374055
jeremi007
Posté le 16-04-2003 à 17:21:43  profilanswer

- 15 h 25 : Abou Abbas à Bagdad, preuve de soutien au terrorisme

Le fait que le Palestinien Abou Abbas ait été arrêté par les Américains à Bagdad est la preuve que le régime de Saddam Hussein soutenait le terrorisme, a déclaré mercredi le général Vincent Brooks

mais c etait pas ca les preuves, il etait question avant la guerre de lien entre Al Quaida et l Irak. les pauvres, ils melangent tout, le gatisme vient de frapper fort chez les dirigeants US

n°374076
len22
Posté le 16-04-2003 à 17:27:34  profilanswer

Les USA coupent le pétrole à la syrie :

http://fr.news.yahoo.com/030416/5/35eaz.html

Et ça se dit "libérateurs" ...

---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique
n°374086
jeremi007
Posté le 16-04-2003 à 17:30:13  profilanswer

len22 a écrit :

oui il libere la Syrie du travail et de l importation du brut irakien comme c delicat cette intention

n°374102
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-04-2003 à 17:39:03  profilanswer

John74 a écrit :

bah ça reste sympa quand même, hier j'ai bien aimé la phrase de G.W. Bush : "on a attaqué l'Irak pour avoir du pétrole, maintenant on va attaquer la scierie pour avoir du bois !" [:lex]  

Tres con mais tres "realiste"

n°374337
John74
Posté le 16-04-2003 à 18:50:52  profilanswer

Doum a écrit :

Tres con mais tres "realiste"

absolument, mais en disant "con" je faisait uniquement référence au jeu de mot un peu foireux Syrie/scierie ;)

d'ailleurs je pense qu'au niveau conneries les guignols doivent être battus à plate coûture par FoxNews, un exemple que je prends comme ça :) d'ailleurs c'est dommage qu'ils ne diffusent pas FoxNews en Europe ça doit être marrant à regarder :

"Nos Avions les plus beaux du monde ont encore démoli une dizaine de dépots nucléaire dans le nord de l'Irak, un missile a décollé de l'un de ces dépôts en direction de New-York mais l'un de nos valeureux pilotes a jeté avec bravoure son appareil contre le missile inter-continental irakien. Le pilote n'a que quelques erraflures..." etc :D

n°374342
jeremi007
Posté le 16-04-2003 à 18:53:34  profilanswer

John74 a écrit :

d'ailleurs je pense qu'au niveau conneries les guignols doivent être battus à plate coûture par FoxNews, un exemple que je prends comme ça :) d'ailleurs c'est dommage qu'ils ne diffusent pas FoxNews en Europe ça doit être marrant à regarder :

"Nos Avions les plus beaux du monde ont encore démoli une dizaine de dépots nucléaire dans le nord de l'Irak, un missile a décollé de l'un de ces dépôts en direction de New-York mais l'un de nos valeureux pilotes a jeté avec bravoure son appareil contre le missile inter-continental irakien. Le pilote n'a que quelques erraflures..." etc :D

ah oui pas con, une tite compile des meilleurs de Fox news

n°374354
jeremi007
Posté le 16-04-2003 à 18:58:13  profilanswer

moi aussi je peux trouver des jeux de mot a pas cher

Bourse-Bruxelles: le Bel-20 s'effrite de 0,25% à 1.886,45 points  
? AFP | 18h46  

La Bourse d'Amsterdam clôture en baisse de  0,27% à 287,45 pts, marché sans relief  
? AFP | 18h46

n°374365
jeremi007
Posté le 16-04-2003 à 19:00:27  profilanswer

Bush alloue 79 milliards de dollars au financement de la guerre

Il prévoit aussi 2,5 milliards de dollars pour la reconstruction de l'Irak et environ huit milliards de dollars d'aide aux pays alliés voisins, notamment la Turquie, la Jordanie, l'Egypte, l'Afghanistan, Israël et le Pakistan.

pas trop genereux pour un liberateur

n°374463
ayim
ennemi public
Posté le 16-04-2003 à 19:38:31  profilanswer

len22 a écrit :

ct previsible.. :sarcastic:

Message édité par ayim le 16-04-2003 à 19:39:50

---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°374473
ayim
ennemi public
Posté le 16-04-2003 à 19:42:17  profilanswer

jeremi007 a écrit :

Bush alloue 79 milliards de dollars au financement de la guerre

Il prévoit aussi 2,5 milliards de dollars pour la reconstruction de l'Irak et environ huit milliards de dollars d'aide aux pays alliés voisins, notamment la Turquie, la Jordanie, l'Egypte, l'Afghanistan, Israël et le Pakistan.

pas trop genereux pour un liberateur

Euh.. c'est principalement des financements pour que les differents gouvernements puissent contenir la colère de leur population(anti-us),acheter la loyauté(pour la turquie et autre egypte) et aider a financer l'occupation de la cisjordanie pour israel :/

---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°374516
rotoutou
Across member
Posté le 16-04-2003 à 19:53:05  profilanswer

US Dollars Exported To Pay Iraqi Civil Servants

Citation :

As the U.S. turns from bombing Iraq to rebuilding it, the U.S. government is airlifting dollars from the Federal Reserve Bank of New York to replace - - at least temporarily -- the discredited Iraqi currency!  

The WALL STREET JOURNAL is reporting on Wednesday: As an initial step, American officials charged with the reconstruction will use small- denomination bills to make 'emergency' payments to hundreds of thousands of Iraqi civil servants in an effort to quiet civic unrest and to stabilize the chaotic Iraqi economy.

Using U.S. dollars will make the U.S. currency the de facto currency, at least in the interim -- a move that could prove controversial in the Arab world, but one that would give the Iraqis a currency that will retain its value despite the uncertainties about the country's reconstruction.

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°374528
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 16-04-2003 à 19:57:27  profilanswer

Warzouz a écrit :

Oh, lme gentils américains venu au secour d'une population Irakienne écrasée par les armes de destructions massive du Méchant Saddam et de sa clique. Ouah, sont gentils les américains. :sarcastic:. Et puis, ils font ça que par bonté d'âme, et pour le monde entier, pour la liberté des hommes et des femmes de cette planête...  

Mais bien sur, c'est évident, j'y avait pas pensé avant...

:sleep:  

Comme pour la première guerre du golf où ils ont gentilment facturé leur "libération" au Koweit et à d'autres pays du golf, tout en se réservant l'exlusivité de la reconstruction du pays.  

En 1 an de controle US, ils peuvent en signer des contrats. J'entendait ce matin qu'il ont déjà depuis un bout de temp fait plancher les juristes US sur les régelementations pétrolières en Irak...

De tout façon, la "sécurisation" des puis de pétrole au détriment des intérêts civils (hopitaux, musées) en a indiqué long sur les centres d'intérets des US.  

On en vient même à se demander si c'est vraiment les Irakiens qui ont fait pété les 7 puits de pétrole. Si c'était Saddam qui l'avait voulu, tous seraient en feu maintenant...

EDIT : et encore je n'ai pas parlé des preuves totalement bidons, de la désinformation, des mensonges à répétition à l'opinion publique, aux médias, et surtout à l'ONU. On tourve là tous les moyens qu'emploie un état désireux du bien de tout le monde, mais je devrait plutôt dire des biens ;)  

Une fois les irakiens VRAIMENT libérés et les USD rentrés gentilment à la maison, un petit coup de MOAB sur les papiers-torchons pétrolo-réglementaires des juristes US , à la Nasser-like ça ferait pas de mal je pense.

---------------
Viva la Revolucion ©
n°374557
Boosterx
Posté le 16-04-2003 à 20:07:43  profilanswer

Chirac admet qu'il abaissé son slip en appelant Buch en pcv.
Source->Les Guignols :sol:

n°374571
bichoco
Posté le 16-04-2003 à 20:12:21  profilanswer

rotoutou a écrit :

US Dollars Exported To Pay Iraqi Civil Servants

Citation :

As the U.S. turns from bombing Iraq to rebuilding it, the U.S. government is airlifting dollars from the Federal Reserve Bank of New York to replace - - at least temporarily -- the discredited Iraqi currency!  

The WALL STREET JOURNAL is reporting on Wednesday: As an initial step, American officials charged with the reconstruction will use small- denomination bills to make 'emergency' payments to hundreds of thousands of Iraqi civil servants in an effort to quiet civic unrest and to stabilize the chaotic Iraqi economy.

Using U.S. dollars will make the U.S. currency the de facto currency, at least in the interim -- a move that could prove controversial in the Arab world, but one that would give the Iraqis a currency that will retain its value despite the uncertainties about the country's reconstruction.

allez hop on commence par remplacer leur monnaie par le dollar  :sarcastic:  ... vas-y k'ils s'installent, et puis le "at least temporaly"  :heink:

n°374601
ayim
ennemi public
Posté le 16-04-2003 à 20:17:41  profilanswer

"Toutes les forces étrangères doivent partir"

http://a1692.g.akamai.net/f/1692/2042/1d/medias.lemonde.fr/medias/image_article/03041706_athenes+x1se.jpg

En parlant de mise en place d'une autorité irakienne on remarque que toute autorité irakienne imposer par les ricains est boycotté pour l'instant allant même a des repression sanglante americaine comme a mossoul..

Message édité par ayim le 16-04-2003 à 20:18:31

---------------
n°374629
ayim
ennemi public
Posté le 16-04-2003 à 20:27:09  profilanswer

bichoco a écrit :

allez hop on commence par remplacer leur monnaie par le dollar  :sarcastic:  ... vas-y k'ils s'installent, et puis le "at least temporaly"  :heink:  

Dire que l'irak depuis 2 ans vendait son petrole en euro :/

---------------
n°374645
cablator
Posté le 16-04-2003 à 20:32:54  profilanswer

Ayim a écrit :

Dire que l'irak depuis 2 ans vendait son petrole en euro :/

[:rofl]

---------------
Viva la Revolucion ©
n°374647
ayim
ennemi public
Posté le 16-04-2003 à 20:33:28  profilanswer

:??:

---------------
n°374654
cablator
Posté le 16-04-2003 à 20:35:13  profilanswer

Dommage pour l'euro.

Je viens de passer un coup de fil à un mec un peu pro-américain sur les bords, et je dois dire qu'une demi heure à m'entendre dire que c'est les plus forts, etc.., même si c'est vrai ça me rend un peu nerveux. Et ça ne me rapproche pas d'eux bien au contraire.

---------------
Viva la Revolucion ©
n°374683
ayim
ennemi public
Posté le 16-04-2003 à 20:46:09  profilanswer

cablator a écrit :

Dommage pour l'euro.

Je viens de passer un coup de fil à un mec un peu pro-américain sur les bords, et je dois dire qu'une demi heure à m'entendre dire que c'est les plus forts, etc.., même si c'est vrai ça me rend un peu nerveux. Et ça ne me rapproche pas d'eux bien au contraire.

Ouai pour l'euro :(
Mais peut être que la barbarie US poussera les autres pays a se refugier sous l'euro :)

Sinon ton copain pro-us, t'avais qu'a lui dire de profiter du moment present parceque la situation va pas forcement rester a leur avantage..
Et puis qu'est ce qu'il a a gagner vis a vis de la "victoire" ricaine ? Il a des actions a la bourse ? :pfff:

---------------
n°374685
cablator
Posté le 16-04-2003 à 20:46:44  profilanswer

SURTOUT REGARDEZ ARTE MAINTENANT et enregistrez l'émission sur la CIA. Parait-il que c'est de la dynamite.

---------------
Viva la Revolucion ©
n°374711
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-04-2003 à 20:57:54  profilanswer

http://a1692.g.akamai.net/f/1692/2042/1d/medias.lemonde.fr/medias/image_article/pf_irak-policier_160403_reu.jpg

si ils font ca a un keuf de chez eux, j'imagine pas ce l'envie qu'ils ont de le faire a un ricain  

bagdad , futur belfast?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ??Avis sur prix d une toledo 110 cv signo
Syrie : votre Avis - Acte I recherche d'arme de destruction massive -[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
[Toppic Unik] The Matrix Reloaded[Juristes HFR] demande d'avis
avez-vous changé d'avis sur l'intervention militaire en Irak?interactions medicamenteuses:besoin d'un avis!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)