| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? |
|---|---|
udok La racaille des barbus ©clémen | Reprise du message précédent : Message édité par udok le 16-04-2003 à 13:02:02 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 13:01:16 ![]() ![]() |
udok La racaille des barbus ©clémen | sur France 2, le soldat ricain avait sa brosse à dents sur son uniforme, elle était dégueulasse
Message édité par udok le 16-04-2003 à 13:11:06 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Yems93 Abordable comme un 100g | http://fr.news.yahoo.com/030416/202/35doc.html
Message édité par Yems93 le 16-04-2003 à 13:25:54 --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Freekill Electron libre
| Quelle ingratitude --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Tout ça n'est que manigance la France Pro-Saddamienne/Palestienne/Bouh pas bien voyons. Message édité par morgoth1 le 16-04-2003 à 13:31:07 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
ulukai Quelque part sur Adelpha |
Ils préparent leurs arguments pour justifier une intervention en Syrie |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | le 52eme état...
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Yems93 Abordable comme un 100g | ne vous emballez pas, l'embrasement n'est plus très loin. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
udok La racaille des barbus ©clémen | d'autant que les américains semblent commencé à s'installer sur les puits de pétrole --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 14:08:51 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
warzouz alias NazgûL |
Message édité par warzouz le 16-04-2003 à 14:19:31 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
udok La racaille des barbus ©clémen | Les pouvoirs Chiites défient l'amérique :
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
bichoco |
|
bichoco |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
John74 |
|
len22 | Les USA coupent le pétrole à la syrie :
--------------- Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique |
jeremi007 |
|
doum Mentalita nissarda |
|
John74 |
|
jeremi007 |
|
ayim ennemi public |
Message édité par ayim le 16-04-2003 à 19:39:50 --------------- " L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus. |
ayim ennemi public |
--------------- " L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus. |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
--------------- Viva la Revolucion © |
Boosterx | Chirac admet qu'il abaissé son slip en appelant Buch en pcv.
|
bichoco |
|
ayim ennemi public | "Toutes les forces étrangères doivent partir"
Message édité par ayim le 16-04-2003 à 20:18:31 --------------- " L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus. |
ayim ennemi public |
--------------- " L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus. |
ayim ennemi public |
ayim ennemi public |
cablator Topiks uniks pensée unik! | SURTOUT REGARDEZ ARTE MAINTENANT et enregistrez l'émission sur la CIA. Parait-il que c'est de la dynamite. --------------- Viva la Revolucion © |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ?? | Avis sur prix d une toledo 110 cv signo |
| Syrie : votre Avis - Acte I recherche d'arme de destruction massive - | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| [Toppic Unik] The Matrix Reloaded | [Juristes HFR] demande d'avis |
| avez-vous changé d'avis sur l'intervention militaire en Irak? | interactions medicamenteuses:besoin d'un avis! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | |