|
Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
---|
deadpool Vrai jeune | Reprise du message précédent :
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
![]() Publicité | Posté le 12-09-2021 à 18:45:24 ![]() ![]() |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
arnyek Mixologue amateur |
Je suis simplement pour plus de justice sociale. C’est un problème pour toi ?
Exactement. Message cité 4 fois Message édité par arnyek le 12-09-2021 à 19:33:37 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 12-09-2021 à 19:58:48 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Ce n’est pas se soumettre que de vouloir régler le problème autrement qu’en distribuant des tartes dans la tronche… Et je ne confonds rien du tout. C’est toi qui fait des amalgames.
C’est ce qui nous sauvera. Message cité 2 fois Message édité par arnyek le 12-09-2021 à 20:01:11 |
tu peux toujours te rétracter et corriger ton propos et encore une fois : personne ici ne prône la violence et l'injustice, personne... Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 12-09-2021 à 20:22:24 |
markesz Destination danger | Ici la plupart souhaitent simplement que cesse le communautarisme islamique, comme toi d'ailleurs il y a quelques temps.
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
![]() Publicité | Posté le 12-09-2021 à 20:10:55 ![]() ![]() |
|
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
-jean5- |
Cinq années d'attentats réguliers ont su te convaincre Psartek frère Message édité par -jean5- le 12-09-2021 à 20:33:37 |
markesz Destination danger |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
kamoulox_ |
|
mes solutions, j'en ai déjà parlé en partie :
Message édité par PitOnForum le 01-10-2022 à 12:49:55 |
jamesmoore |
Message cité 1 fois Message édité par jamesmoore le 12-09-2021 à 21:40:53 |
docmaboul |
|
Stilgar59 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2021 à 22:17:30 ![]() |
SHAMSHIR |
Message édité par SHAMSHIR le 12-09-2021 à 22:21:45 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
Cnews qui rameute tous les fachos du monde francophone pour porter l'homélie du Père Zemmour Message édité par super_pourri le 12-09-2021 à 22:36:49 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
kamoulox_ |
Message cité 2 fois Message édité par kamoulox_ le 13-09-2021 à 01:02:38 |
yellowstone2 |
|
markesz Destination danger | J'ai pensé aux dérives athées tels Pol Pot ou Staline.
docmaboul |
|
la formulation prêtée à Albert Camus :
Sur une philosophie de l’expression :
"politiquement correct", "tolérance", "humanisme", "pacifisme", 'bien-pensance", "progressisme", "woke-isme", "cancel culture", "société inclusive", "le vivre-ensemble", "discrimination positive", "anti-discrimination", "anti-haine", "anti-fascisme", "anti-racisme", "indigénisme", "anti-colonialisme" ou "néo anti-colonialisme", "féminisme", "néo-féminisme", "anti-homophobie", "anti-islamophobie", etc. sont des termes a priori positifs, qui s'attribuent des vertus, une moralité supérieure, une grande noblesse incritiquable, or en réalité les idées, idéologies et mouvements derrière ces concepts se révèlent en pratique tout le contraire de leurs belles étiquettes et marketing, non pas en soignant les maux, mais en les engendrant, entretenant, cultivant, développant, exacerbant et amplifiant, tout en culpabilisant et diabolisant tous les autres qui n'en sont pas sympathisants et activistes fanatiques c'est très décevant pour ceux qui fondaient leur espoir sur tout cela
Message édité par PitOnForum le 19-02-2022 à 04:28:15 |
marocaindu82 alea jacta est |
|
|
|
aroll |
Pure connerie. |
on a vu dans 2 études sur le profil des djihadistes que j'ai postées plus haut, que si la plupart des mains armées sont des voyous (délinquants et criminels multirécidivistes condamnés ou des mineurs multiréitérants), les soutiens, les appuis logistiques, les complices de l'ombre, les recruteurs, les endoctrineurs, les idéologues, etc. ne le sont pas vraiment, en tout cas beaucoup moins - profilage des djihadistes européens : Message édité par PitOnForum le 13-09-2021 à 12:39:35 |
|
|
hisvin | L'ancien Testament est, en effet, plus violent mais il est assez explicite dans le sens ou il désigne nominativement les peuples/villes visés...Et, comme ils n'existent plus, c'est plus difficile à utiliser sauf sur des thématiques génériques
Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 13-09-2021 à 12:53:35 |
|
hisvin | Je n'ai pas d'intérêt à regarder cela, honnêment.
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 13-09-2021 à 13:04:30 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
[PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |