|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris |
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 23:12:21 |
4lkaline | Demandez à être bêta testeur sur http://www.cityscoot.eu
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
maouuu | Pratique comme systeme ... |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 10:49:46 Espérons que ce ne soit pas vandalisé |
FRACTAL | non juste un accusé de réception par mail
|
4lkaline | Oui pareil, puis plus rien pendant 2 jours --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
moua Full wormage | IWH |
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 14:03:15 |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
4lkaline | Au pire, si il est plus la, je prend les TEC et basta --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
FRACTAL | idem |
moua Full wormage | +1
|
auptimiste Optimisation Team Member | Idem --------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | bon j'aurais du lire les posts avant de chercher où qu'on s'inscrit ça me fait flipper ce truc, ça encourage totalement à rouler sans aucun équipement, avec un casque taille unique usé à mort, sur des merdiers aux freins déréglés et aux pneus à plat... déjà le velib c'est l'anarchie mais comme ça plafonne à 30 à l'heure ça va encore mais là... en plus niveau vol je vois pas comment ils comptent faire. on va voir Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 20-07-2015 à 08:33:14 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
mbl |
--------------- -3dB |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
fabcool serieux ? naaaan... | Interessé, mais j'ai pas été pris au beta test de cityscoot, mais je suis un gros utilisateur de l'autolib, très pratique ! |
FRACTAL | j'ai été pris perso
|
lowlow07 Saltimbanque. | Des cityscoot qui finiront leur courte existence dans le neuf-trois... |
moua Full wormage | Je suis en beta test
|
moua Full wormage |
fabcool serieux ? naaaan... | Pas mal, le scooter tu le dépose vraiment où tu veux ou bien obligé de le garer dans la zone ? |
moua Full wormage | Dans la zone
Message édité par moua le 20-11-2015 à 03:22:31 |
mbl | Il faut le permis pour utiliser le service ?
--------------- -3dB |
auptimiste Optimisation Team Member | Le gros avantage pour moi c'est l'abonnement gratuit. Ca m'incitera à tester le jour où ça ouvrira. --------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
moua Full wormage |
|
mbl | J'ai 31 ans hein --------------- -3dB |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | nan au collège c'était l'assr, le bsr c'est le truc où tu roules en scoot devant une caisse d'auto école --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
mbl |
mbl |
--------------- -3dB |
moua Full wormage | Android ou iPhone. C'est prévisible quand même
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Les statistiques des tués en 2 roues qui vont augmenter de +110% en un trimestre On en a encore beaucoup des idées à la con comme ça ? Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 01-12-2015 à 12:42:56 |
auptimiste Optimisation Team Member | Après on disait la même chose du vélib et de l'autolib --------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
moua Full wormage |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Scooter qui ne demarre plus. | [Topic Unik] Roads Trips |
SNCB, Bpost, ... Le service public belge va-t-il exploser? (Oct. 2015) | [tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du moment |
accident de scooter 125 sans formation | Accident de scooter , qui est en tort ? |
[Topic Unik] Le Topic du Ter Ter - Wesh attitude | [topic unik] Sainté et ses environs! |
[Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris |