Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1161 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  [PARIS] Les parkings

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PARIS] Les parkings

n°43094352
toubib92
Posté le 02-09-2015 à 08:40:42  profilanswer
 

Hello,
 
Je compte m'acheter une Clio IV d'occasion, même si je suis parisien, je vais être affecté à des endroits éloignés de banlieue et c'est bien joli le RER mais je fais une overdose entre les annulations, les retards (qui me sont préjudiciables à terme). Et puis il y a des coins ou je dois enchaîner 2 bus et les bus en grande banlieue ..


Message édité par toubib92 le 02-09-2015 à 08:44:19
mood
Publicité
Posté le 02-09-2015 à 08:40:42  profilanswer
 

n°43094384
toubib92
Posté le 02-09-2015 à 08:45:40  profilanswer
 

(Y'a une limite de caractères ?)
Bref, je suis donc en train de voir tout ce qui est parking. J'aurai accès à un parking sur place la plupart du temps. Quand a chez moi, j'ai trouvé un parking de "Paris Habitat" a 84€/mois, avec 10% de rabais pour les résidents du quartier (à voir ce quils veulent dire par la). Ca fait parti des moins chers que j'ai trouvé. Quelqu'un a un avis sur ceux la ?
 
Enfin, en ce qui concerne les jours ou je n'aurai pas de parking sur place, comment faites vous ? La voierie c'est maximum 2h donc bon ... Et les parking privés, a l'heure, c'est ahurissant  :sweat: . Si quelqu'un a un bon plan je suis preneur (mais je sens que pendant cette période ce sera retour a la RATP


Message édité par toubib92 le 02-09-2015 à 08:48:50
n°43095042
Modération
Posté le 02-09-2015 à 09:58:52  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  [PARIS] Les parkings

 

Sujets relatifs
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Chirurgie réfractive ParisLes meilleurs arrondissements pour vivre à Paris
fruits antillais - ParisAcheter des fourmis à Paris
Vol Paris --> GrenadePrix des parkings dans Paris
Plus de sujets relatifs à : [PARIS] Les parkings


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR