| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur |
|---|---|
SekYo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2022 à 09:09:28 ![]() ![]() |
nakata frog game |
Message cité 3 fois Message édité par nakata le 21-05-2022 à 09:14:47 |
_Lahoma_ |
|
MTiger | sur mon fil twitter je voyais que bonpote mettait un lien vers son article sur... un mouvement mysogine
Message édité par MTiger le 21-05-2022 à 09:25:21 |
nakata frog game |
Ça hurlerait au soviétisme Message cité 5 fois Message édité par nakata le 21-05-2022 à 09:25:57 |
MTiger |
|
Nico8101 |
Message édité par Nico8101 le 21-05-2022 à 09:41:12 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
_Lahoma_ |
|
SebPeps |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le 21-05-2022 à 10:15:32 ![]() ![]() |
SebPeps |
|
rakame |
|
homnibus |
C'est donc écologiquement une très bonne chose et socialement très mauvaise. J'arrete pas de dire qu'ecologie et social vont dans le sens opposé |
rakame |
|
france2022 France2025 |
|
rakame |
|
nakata frog game | J'ai bien aimé cette émission moi, écoutée en direct. |
rakame | Serieux, peuvent pas s’empêcher de finir sur l'écriture inclusive, le burkini ... c'est obsessionnel. Tout le discours sur l'esthétique comparée des éolienne et des centrales nucléaire ... Ils ont du bol que Desproges ne soit plus de ce monde ... il en avait de quoi écrire une centaine de chronique là.
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2022 à 11:37:24 ![]()
|
fosque |
L'un n'empêche pas l'autre : on peut investir à la fois dans la réduction des émissions et dans le développement de techno de capture.
On a déjà entendu parler de projets à 1 Mt aux USA et au Royaume Uni, c'est pour ça que je pense plutôt à 1 Mt par projet. A confirmer.
C'est pas hyper clair, mais à priori ça semble bien être 1 Mt par projet. Donc 4 Mt en tout.
|
rakame | En terme de capture, ce genre d'installation industrielle, j'ai vraiment du mal a croire que ça puisse passer à l’échelle. Certes, ça peut constituer une solution ponctuellement et localement, comme en Islande. La ou je suis d'accord avec toi, c'est qu'il faut rechercher et expérimenter sur la question de toute façon. Message édité par rakame le 21-05-2022 à 11:58:13 |
fosque |
C'est immensément plus efficace que des arbres.
|
_Lahoma_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 21-05-2022 à 12:18:47 |
SebPeps |
|
rakame |
|
rakame |
Message cité 1 fois Message édité par rakame le 21-05-2022 à 13:10:50 |
Tuxerman12 |
|
france2022 France2025 |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
_tchip_ |
Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 21-05-2022 à 13:38:52 --------------- He likes the taste... |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
rakame |
|
rakame |
|
SebPeps |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
_tchip_ | Personne ne parle de caler sa gazinière entre 2 ballots de pailles --------------- He likes the taste... |
_Lahoma_ |
|
360no2 I am a free man! |
Dans un monde fini et face à l'urgence, il convient de prioriser les investissements et les efforts efficaces et efficients. Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 21-05-2022 à 14:24:16 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur