| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
1 millions de tonnes pour les 4 usa soit : 62500 résidents usa (si ma règle de 3 est bonne) 3.5 milliards de dollars ça couterait p'têt moins cher de réduire les rejets de 1 million de T non ? parce que là, ça fait un peu shadoks quoi Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 20-05-2022 à 11:08:20 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 20-05-2022 à 11:06:41 ![]() ![]() |
rakame | Le projet Tara Océan (j'avoue, je suis biaisé, c'est mon projet scientifique préféré, mon petit chouchou |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
rakame |
|
Tuxerman12 |
|
Message édité par rdlmphotos le 20-05-2022 à 15:21:51 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
rakame |
Message édité par rakame le 20-05-2022 à 15:03:50 |
rakame |
|
Aqua-Niki | +1, en plus tu niques notre empreinte carbone aussi quand on la télécharge à l'ouverture du topic |
Publicité | Posté le 20-05-2022 à 15:10:25 ![]() ![]() |
xilebo noone | et hop arrêté préfectoral dans mon département ( Indre ) à partir de demain soir. Ca craint |
SebPeps |
|
SebPeps |
|
Tuxerman12 |
|
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Aqua-Niki |
|
Eric B |
il semblerait tellement plus efficace et moins couteux d obliger les système de capture carbone en sortie directe des + gros producteurs, à commencer par les centrales à charbon! d'ailleurs, j attends la loi allemande qui va obliger cela pour que l Allemange puisse continuer à bruler son charbon, qd elle aura compris que tout en solaire+éolien SANS le gaz russe fonctionnera pas... Message cité 2 fois Message édité par Eric B le 20-05-2022 à 16:38:04 |
gurucinta Good enough is perfect |
Ni avec.
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
SebPeps |
|
Skopos |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 20-05-2022 à 19:11:25 |
Eric B |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Tuxerman12 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | si seulement elle avait pû faire exploser une centrale à charbon
vache l'arbre....comment il décolle
le carnage.... https://www-westfalen--blatt-de.tra [...] x_tr_hl=fr envolés les panneaux solaires.....c'est ballot Message cité 3 fois Message édité par PinkFloyd31 le 20-05-2022 à 21:13:35 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
_tchip_ |
et relarguer des cendres radioactives partout ? tu veux faire paniquer l'europe ou quoi --------------- He likes the taste... |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | y'a de la radioactivité dans le charbon ?
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
lonely |
|
Tuxerman12 |
|
nakata frog game |
|
rakame |
|
nakata frog game |
|
rakame |
|
Nico8101 | Ceux qui s’inquiètent du dérèglement climatique mais ne veulent pas arrêter l’avion : « J’attends avec impatience qu’on nous interdise de faire certaines choses »
Message cité 5 fois Message édité par Nico8101 le 21-05-2022 à 08:21:59 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
bourneagainshell | J’aimerais bien avoir la suite de l’article.
|
rakame |
|
SekYo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur