Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  [SABOTS] Taupique de la Raison Pure

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SABOTS] Taupique de la Raison Pure

n°1104675
ACut
Posté le 03-09-2003 à 01:08:39  profilanswer
 

281103 - Les prochains sujets qui seront débattus dans cet espace a écrit :

 
> l'encyclopédie des imposteurs
> la traduction o-monovocalique de La Disparition de Perec est-elle possible en un temps humain?
> rédaction collégiale de la loi de Murphy généralisée (dite aussi TEMA - Théorie de l'emmerdement maximum absolu), échantillons, théorèmes et perspectives
> les liens de la raison pure: des idées qui donnent des choses, des choses qui donnent des idées
> métataupicité en période de moisson: comment poster céans, même quand vous n'êtes là!




 
 
Ce taupique caché s'adresse espécialement aux hérauts de la paysannerie contemporaine & aux sympathisants d'Ubu, Jarry, Queneau, Tardieu, Vian & bien d'autres, qui se plurent à folâtrer sur les terres du surréalisme, de la 'pataphysique & de l'oulipisme.
 
Attention, ne postez nulle chose dans cet espace: cela ferait remonter l'attention sur nous.
 
Veillez à effacer toute information novatrice après usage.


Message édité par ACut le 28-11-2003 à 01:33:25
mood
Publicité
Posté le 03-09-2003 à 01:08:39  profilanswer
 

n°1104706
pascal75
Posté le 03-09-2003 à 01:16:20  profilanswer
 

J'aime bien aussi les [banane]balises foireuses du texte[/banane]
Excellent  :D

n°1104732
ACut
Posté le 03-09-2003 à 01:24:36  profilanswer
 

...


Message édité par ACut le 28-11-2003 à 01:33:58
n°1104744
Scarf3ss3
Posté le 03-09-2003 à 01:28:37  profilanswer
 

[:blacksunsoft]

n°1110299
pascal75
Posté le 03-09-2003 à 23:10:19  profilanswer
 

Citation :

Ce taupique s'adresse espécialement aux hérauts de la paysannerie contemporaine & aux sympathisants d'Ubu, Jarry, Queneau, Tardieu, Vian & bien d'autres


La vache ! t'es cultivé pour un cultivateur  [:wanobi le vrai]  
J'espère que ce [pequenot]taupique[/pequenot] sera pas stoppé dans son élan glorieux comme tes deux autres  [:simone]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  [SABOTS] Taupique de la Raison Pure

 

Sujets relatifs
[SABOTS] Où installez-vous vos souffleuses de fourrage?[SABOTS] Irez-vous au BAL du 15 août?
L'eau du robinet est -elle 100% pure ??deux film de coluche le meem soir ? une raison ?
[Sérieux] De quelle manière/raison avez vous plaqué votre copine ?[sondage] pensez vous que la majorité a tjs raison ?
[OVNIS] La véritable raison de la guerre en Irak[TECHNO-JAPONAISE] Une pure beauté....venue d'ailleurs......
Je suis fiere de moi !!J'ai raison?Qui a raison ?
Plus de sujets relatifs à : [SABOTS] Taupique de la Raison Pure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR