| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur |
|---|---|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Reprise du message précédent :
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 19-05-2022 à 16:23:35 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
teepodavignon |
Aucun jugement moral la dedans, je n'ai pas dit que c'était bien ou mal. C'est un comportement attendu, vu et revu dans d'autre contexte donc pourquoi pas celui ci. On prend des décisions à la hauteur de ses connaissances et de ses ambitions c'est tout. --------------- Laurent est mon fils. |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Nul n'est plus malheureux que celui qui n'a jamais connu le malheur |
teepodavignon |
Encore une fois tu ignores la nature variable du réchauffement ce qui est mon seul reproche fondamental. --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
rakame |
Message cité 1 fois Message édité par rakame le 19-05-2022 à 16:55:23 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 19-05-2022 à 16:56:20 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 19-05-2022 à 17:05:48 |
--------------- Nul n'est plus malheureux que celui qui n'a jamais connu le malheur |
rakame |
|
teepodavignon |
Le seul avis que tu donnes n'est même pas faux, et c'est aussi le mien, c'est compromis pour revenir à la période pré industrielle, c'est l'impensée qui suit que je questionne. T'en pense quoi de +1°C, +2°C, +5°C, +10°C ? Car nous pouvons encore choisir parmi certains de ces scénarios par notre mode de consommation. --------------- Laurent est mon fils. |
Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 19-05-2022 à 17:28:04 --------------- Nul n'est plus malheureux que celui qui n'a jamais connu le malheur |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 19-05-2022 à 17:46:31 |
Eric B | je reviens sur les sites d estimations de son empreinte carbone.
|
bourneagainshell |
teepodavignon |
Sur venus c'est un gaz à effet de serre bien plus puissant et en bien plus grande quantité (wiki atmosphère de venus) Rassure toi aucun scientifique n'a prévu ce cas. Je penses que nous n'avons pas assez de carbone a brûler pour en arriver là. --------------- Laurent est mon fils. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | janco live
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
teepodavignon |
On sent le décalage idéologique à certains moment, genre sur les GJ --------------- Laurent est mon fils. |
rakame |
|
_Lahoma_ |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | j'étais en train de lire cet article :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
_tchip_ |
J'avoue que c'est une bonne proposition, est ce que l'immo près des aéroport/autoroute est sous évaluée ? Y a t il un coup à jouer --------------- He likes the taste... |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
rakame |
_tchip_ |
Il se radicalise, avant il attendait le retour plateau pour dire des conneries maintenant il attend même pas la fin de l'interview
4 tonnes, 2 enfants. Oui on ne peut pas préciser le nombre de jour de garde du gamin ni le menu exact du kebab de midi Message édité par _tchip_ le 19-05-2022 à 21:57:31 --------------- He likes the taste... |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
teepodavignon | https://www.ouest-france.fr/monde/b [...] dcdc637907
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 19-05-2022 à 23:38:12 --------------- Laurent est mon fils. |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Tuxerman12 |
|
macgawel |
Deux enfants à mi-temps.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message cité 3 fois Message édité par rdlmphotos le 20-05-2022 à 09:26:21 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
lonely |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
1 millions de tonnes pour les 4 usa soit : 62500 résidents usa (si ma règle de 3 est bonne) 3.5 milliards de dollars ça couterait p'têt moins cher de réduire les rejets de 1 million de T non ? parce que là, ça fait un peu shadoks quoi Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 20-05-2022 à 11:08:20 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur