| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 07-08-2026 à 19:30:56 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
Tu touches pas à ma pizza, c'est perso ! Message édité par Tuxerman12 le 07-08-2026 à 19:40:49 |
pik3 | Puisque ça parlait conso --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
bestiauvelu Modérateur |
|
Tuxerman12 |
|
Hoiniel | 41 m3 d'eau consommée, ou 21m3 d'eau froide dont 20m3 chauffée après ? |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
bestiauvelu Modérateur | Faut se méfier avec ces histoires de compteurs, c'est possible que la copro fasse de la merde |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Alors d'après LesWinkles c'est quasi impossible que vous consommiez aussi peu --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 07-08-2026 à 20:06:56 ![]() ![]() |
bestiauvelu Modérateur | suppression, non conforme à la charte de mon cul dixit une affirmation (non sourcée) d'un random hachéférien sous pseudo Message cité 2 fois Message édité par bestiauvelu le 07-08-2026 à 20:53:30 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
_OttO_ |
--------------- Water - |
bestiauvelu Modérateur |
_OttO_ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | t'as google lens pour reverse search n'importe quelle image... Incendies Oregon Pictures of the year: Natural disasters Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 07-08-2026 à 20:55:40 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
_OttO_ |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 07-08-2026 à 20:53:15 |
bestiauvelu Modérateur |
|
_OttO_ |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | et tux prend la photo
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Message édité par PinkFloyd31 le 07-08-2026 à 22:47:58 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
SebPeps | juste un copieur secret de Sebpeps et Pinkfloyd31, les vrais visionnaires précurseurs du #CO2_sarcasme --------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
Tuxerman12 |
|
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats |
Les laves vaisselles consomment peu d'eau c'est vrai ! Par contre (opinion personnelle), ils lavent terriblement mal et ils abiment tout, surtout les couverts artisanaux ! Économiser l'eau pour faire manuellement la vaisselle, ça ne demande rien, à part peut être une bassine pour les broussards vivant sans évier/eau courrante ! Message cité 1 fois Message édité par inspecteur rizzo le 07-08-2026 à 23:10:02 |
cyberslan |
Message édité par cyberslan le 08-08-2026 à 00:33:36 |
foudres |
|
foudres |
|
foudres |
|
maldone |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Ben ben j'ai découvert l'IA |
Jacquot martin | Bonjour à tous. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
pik3 |
https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] ce=default --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Hoiniel |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Heureusement que les gouvernements ont décidé que toutes les entreprises ne remplissant pas leurs objectifs carbone à date seront nationalisés pour s'assurer qu'elles soient dans les clous la prochaine fois Je trouve ça quand même dingue qu'une mamie dans la Métropole de Grenoble doit obligée de dégager son chauffage bois et ne puisse plus poser de chaudière gaz bientôt. La liberté d'entreprendre, les consommateurs sont ceux qui choisissent toussa. Et au final je trouve ça juste dingue que LeMonde continue d'écrire ça:
Si il faut le lire au second degré avec un redface derrière je suis désolé mais non, à un moment un journaliste se doit d'être un minimum critique. "Le géant américain, qui affirme avoir un objectif de neutralité carbone d'ici à 2040 ne semble pas avoir de plan clair sur comment compenser ce genre de projet" Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 08-08-2026 à 11:17:09 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les jeunes, les vieux, qui a raison ? | Message à multitude007 qui censure sans droit de réponse, ni raison! |
| [LOCATION] Fin de bail > je peux etre virée sans raison ? | [Philosophie] La raison est-elle égale en tous les hommes ? |
| Mag Jennyfer assignés en justice par FdF ... raison ce coup la ? | (egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ? |
| [SABOTS] Taupique de la Raison Pure | deux film de coluche le meem soir ? une raison ? |
| [ TF1 - Affaire Allègre ] Coincidence ou pas ? | [Sérieux] De quelle manière/raison avez vous plaqué votre copine ? |
| Plus de sujets relatifs à : [taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur | |