|
Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique |
---|
fennec_425 qui ose gagne | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 22:35:17 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2005 à 22:35:54
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2005 à 22:36:24 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2005 à 22:41:36
|
eraser17 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
LooSHA D'abord ! | Bon, je suis en train de faire quelques recherches - mlimitées au ouèbe pour le moment - afin d'enrichir le premier message.
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
SuperCarotte |
--------------- La différence entre un optimiste et un pessimiste tient au fait que le pessimiste est habituellement mieux informé |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2005 à 14:11:37
|
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 14:11:37 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2005 à 14:13:30
|
LooSHA D'abord ! | D'ailleurs en cherchant un peu, on retrouve un peu partout que l'hypothèse +5,8° C, c'est à l'horizon 2100. Donc pour les +11°, c'est au même horizon.
fennec_425 qui ose gagne |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2005 à 22:11:56 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Message édité par RykM le 27-01-2005 à 22:15:44 --------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
LooSHA D'abord ! |
sylva1n Je suis le gluon de ton ... |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
thefaboss | Pourquoi la majorité d'entre nous pense que c'est à cause de l'Homme que la planète se réchauffe ?
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
mirtouf Light is right ! | prouve-le ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2006 à 00:04:50
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Il faut d'ailleurs rajouter que même sans notre intervention, le petrole serait remonté de lui même à la surface afin de s'immoler et de libérer tout ce carbone qui l'indispose.
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Larry_Golade In soviet russia | Moi il me semblait avoir lu qu'on s'approchait plus d'une ère glaciaire et que donc on quittait une ère chaude Message cité 2 fois Message édité par Larry_Golade le 05-06-2006 à 00:23:38 |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
thefaboss |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
daStubdaS |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2006 à 01:19:04 Bof quelques degrés en plus ca nous fera pas de mal en france, vu comme on se les gèle depuis 6 mois A nous le climat californien en normandie |
thefaboss | P'têtre que ce décalage climatique (c'est vrai que ce mois de mai fut assez froid à Toulouse) est une conséquence de ce réchauffement ?!? --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Faut pas voir les chose d'une année sur l'autre, c'est un laps de temps trop court, les années précedentes il y a eu des temperatures plutôt elevée pour la saison dés le mois d'avril. Les modifications du climat sont mal interpretées par les gens (la faute des médias?) mais il est difficile de prevoir exactement ce qui va se passer precisement, a court terme... Message édité par the bulleur le 05-06-2006 à 08:31:17 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
sidorku Ultime Boeing 747 | En fait ce qu'il faudrait, c'est pouvoir déterminer quelle part exacte du CO2 rejeté par l'activité humaine contribue au réchauffement et que se passerait il sans cet apport. Bref c'est pas tout simple. --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2006 à 11:26:42 |
thefaboss | C'est surtout ça le plus embêtant pour les grands patrons pétroliers !
Message édité par thefaboss le 05-06-2006 à 12:05:42 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Publicité | Posté le |