| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur |
|---|---|
Jacquot martin | Reprise du message précédent :
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 07-08-2026 à 16:28:14 ![]() ![]() |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
mlon la frite c'est la fete | Alors que bon on parlait d'une réserve pour le jardin ... Pour le jardin 5m3 c'est déjà pas mal j'ai à peine 300L |
Tuxerman12 |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le 07-08-2026 à 16:36:02 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Tuxerman12 |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Perfector Memento mori |
Si ça te permet de dormir sur tes 2 oreilles, fais le Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 07-08-2026 à 16:42:05 --------------- Randos |
Tuxerman12 |
|
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Jacquot martin |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
Van Winkle Tchic tcha |
rakame |
|
Tuxerman12 |
Je ne vois pas comment ta cuve va sauver le climat. Déjà travailler dans le tertiaire et ne pas vivre en ville est une hérésie, c'est purement du confort individuel contre-productif pour le climat. Bon, je vous laisse, je vais profiter de la dernière journée de vie avant la prochaine canicule. Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 07-08-2026 à 16:54:43 |
Van Winkle Tchic tcha |
Jacquot martin | Ouai, c'est vrai que ça peut saouler les news de records et catastrophes de plus en plus rapprochées.
Message cité 3 fois Message édité par Jacquot martin le 07-08-2026 à 16:57:33 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Message édité par PinkFloyd31 le 07-08-2026 à 16:57:28 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 |
Edit : Si vous voulez perdre un peu d'argent en bourse il y a l'ETF Clean Energy : iShares Global Clean Energy Transition UCITS ETF USD (Acc) Message édité par Tuxerman12 le 07-08-2026 à 16:59:17 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
Tuxerman12 |
Non mais je ne t'en veux pas, tu es un classique provincial matérialiste qui a acheté une overdose d'équipements pour consommer moins d'électricité et ne pas transpirer en juillet, c'est du confort individuel (d'ailleurs la baisse intermittente de consommation électrique oblige EDF a augmenter le prix des abonnements pour continuer à maintenir l'existant et développer le futur, merci à toi Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 07-08-2026 à 17:32:55 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
En ce qui me concerne je ne suis "que" en vigilance. Cet état ne m'interdit pas d'arroser ma pelouse, de laver une voiture ou autre par exemple. Et quand je parle d'arroser la pelouse, je ne le fais pas hein
C'est encore dans ton surplus covid ? Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 07-08-2026 à 17:08:52 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Perfector Memento mori |
C'est juste un sujet qui tourne en boucle tout le temps partout, surtout l'été, je crois que les gens sont informés là dessus. Message édité par Perfector le 07-08-2026 à 17:07:34 --------------- Randos |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 07-08-2026 à 17:11:11 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur