| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur |
|---|---|
SebPeps | Reprise du message précédent :
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
Publicité | Posté le 08-08-2026 à 18:50:23 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 08-08-2026 à 19:26:07 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 |
|
Message édité par PinkFloyd31 le 08-08-2026 à 19:39:52 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Van Winkle Tchic tcha |
Message édité par Van Winkle le 08-08-2026 à 19:42:43 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
mlon la frite c'est la fete | J’ai regardé le filet de poulet label rouge c’est 20 balles le kilo --------------- ^_^ |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Tuxerman12 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Publicité | Posté le 08-08-2026 à 19:51:02 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 08-08-2026 à 20:09:48 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
cyberslan | Un pote a installé ça chez lui cet été, il veut déjà le changer pour un plus grand pour brasser plus d'air. Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 08-08-2026 à 20:23:05 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | un fil sur ça :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
cyberslan |
Message édité par cyberslan le 08-08-2026 à 20:37:30 |
M_D_C Etre aimé par des cons | Franchement je ne comprends pas les gens qui investissent dans des clims sans ventilateur au plafond. Ça change le confort en plus de réduire le coût de la clim. --------------- RIP YOKO |
mlon la frite c'est la fete |
20 balles pour du filet de poulet c’est cher. Mais bien sur c’est pas ça qui va mettre en peril mon budget. --------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete |
Perso je mets le split en ventilation simple --------------- ^_^ |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Message cité 2 fois Message édité par Sticki le 08-08-2026 à 20:54:45 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
super_gribouille_v1 |
|
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
cyberslan | En 85 Carl Sagan parlait déjà du RC devant le Congrès des Etats-Unis. (ça aura au moins servi à convaincre Al Gore.)
Message édité par cyberslan le 08-08-2026 à 21:32:49 |
bestiauvelu Modérateur |
|
Tuxerman12 |
|
super_gribouille_v1 |
Message cité 1 fois Message édité par super_gribouille_v1 le 08-08-2026 à 22:16:38 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 09-08-2026 à 05:10:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur