| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur |
|---|---|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Reprise du message précédent : Je trouve ça quand même dingue qu'une mamie dans la Métropole de Grenoble doit obligée de dégager son chauffage bois et ne puisse plus poser de chaudière gaz bientôt. La liberté d'entreprendre, les consommateurs sont ceux qui choisissent toussa. Et au final je trouve ça juste dingue que LeMonde continue d'écrire ça:
Si il faut le lire au second degré avec un redface derrière je suis désolé mais non, à un moment un journaliste se doit d'être un minimum critique. "Le géant américain, qui affirme avoir un objectif de neutralité carbone d'ici à 2040 ne semble pas avoir de plan clair sur comment compenser ce genre de projet" Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 08-08-2026 à 11:17:09 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 08-08-2026 à 11:10:54 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Ce qui sous-entend de grands changements sociétaux et comportementaux. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 08-08-2026 à 14:31:44 --------------- Eponyme |
SebPeps |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 08-08-2026 à 14:57:26 ![]() ![]() |
maldone | Comme a dit le chauve sur LCI |
SebPeps | De temps en temps, j'essaie de me mettre dans la tête de vanwreckl/perfector, et essayer d'avoir un schémas de raisonnement pour justifier la position, je ne trouve jamais rien d'autre que : je sais pas si j'oublie un truc j'en conclue à chaque fois, une dissonance cognitive, une division par 0, un suicide personnel en entrainant les autres avec Message cité 3 fois Message édité par SebPeps le 08-08-2026 à 15:16:16 --------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
SebPeps |
Van Winkle Tchic tcha |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete |
Si j’agis pas je gagne du confort immédiat et le resultat sera le même. --------------- ^_^ |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 08-08-2026 à 15:48:14 |
maldone |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 08-08-2026 à 15:58:50 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Tuxerman12 |
|
SebPeps |
Tuxerman12 |
|
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 08-08-2026 à 16:24:28 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 |
|
maldone | sur un vol Air France Paris - Tokyo, tu as une option pour du carburant "durable"SAF dans la catégorie "la premiere" la plus cher Message cité 1 fois Message édité par maldone le 08-08-2026 à 16:37:54 |
SebPeps |
foudres |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
xilebo noone |
Tout notre département est au niveau crise ( le plus haut ) , il y a encore de l'eau qui coule du robinet mais je ne sais pas à quel point il ne resterait "pas grand chose". Et même s'il pleut durablement, il faudra sûrement plusieurs semaines avant que ça ne remonte. |
Van Winkle Tchic tcha |
Message édité par PinkFloyd31 le 08-08-2026 à 16:59:27 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
cyberslan |
Message édité par cyberslan le 08-08-2026 à 18:19:51 |
ballec / ouimé2050 / aprémoiledéluge Message cité 3 fois Message édité par PinkFloyd31 le 08-08-2026 à 18:42:13 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Hoiniel |
|
SebPeps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur