| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2022 à 11:52:17 ![]() ![]() |
Namless Doutez de tout |
Article sur futura sciences sur le sujet. Les chiffres sont pas exactement les mêmes et concernent surtout le Royaume Uni, mais l'ordre de grandeur est similaire IMO, sujet beaucoup plus inquiétant que le RC (même si le RC a cette conséquence, mais l'utilisation massive des insecticides, la gestion de l'eau, et l'utilisation des sols... ont sûrement plus d'impact (à confirmer)) Message cité 1 fois Message édité par Namless le 16-05-2022 à 11:56:00 --------------- Feedback d'achats-ventes |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
rakame |
Message cité 4 fois Message édité par rakame le 16-05-2022 à 12:06:09 |
teepodavignon |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
rakame |
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Publicité | Posté le 16-05-2022 à 12:09:54 ![]() ![]() |
rakame |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
teepodavignon |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
rakame |
|
Tuxerman12 |
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
xilebo noone |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
teepodavignon | Palourdes à l'essence --------------- Laurent est mon fils. |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
rdlmphotos omnia vanitas ! | La dernière de Bon Pote sur les canicules en Inde et Pakistan
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
lokilefourbe |
teepodavignon | les biens sont récupérés par le RC comme à Lytton Message édité par teepodavignon le 16-05-2022 à 13:36:40 --------------- Laurent est mon fils. |
Smelly Jelly Drive |
Tuxerman12 |
xilebo noone |
|
cocacolalight |
Les écolos tendance fraggle n'ont pas besoin de coiffeur --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 16-05-2022 à 14:31:56 |
rdlmphotos omnia vanitas ! | https://www.liberation.fr/environne [...] USBHKKA6U/ Affichage sauvages dans le métro parisien pour le rapport du GIEC... Ps: j'ai rendu mon navigo et vais bosser en vélo --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Jay Kay |
Sauvage ? C'est pas ce que j'ai lu. : https://www.instagram.com/p/CdnFhgJ [...] MyMTA2M2Y= Le QR pointe vers un résumé a ce que j'ai compris. PS : et c'est de l'affichage papier. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 16-05-2022 à 14:41:28 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
cocacolalight | 50 à Jancovabad aujourd'hui --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
teepodavignon |
cocacolalight |
C'est marrant cette vision qu'il suffit "d'informer" les gens et "d'en parler dans les médias" pour régler le problème. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Jay Kay |
C'est la première marche pourtant. Elle ne suffit pas, mais sans elle, aucun salut à espérer. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur