| |||||
| Auteur | Sujet : [Sondage-Débat] Peine de mort |
|---|---|
hikoseijuro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 15:37:57 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
la justice s'est substitué a la volonté de vengeance!
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
mykiki94 G.B in E.U for a better E.U |
--------------- "L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité." John Fitzgerald Kennedy |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2004 à 15:53:51 ![]()
|
je te parle du glissement qui s'est opéré dans le temps, comment l'idée d'une reparation plutot que celle d'une vengeance personnelle est arrivée et tu me saoules la bite a m'en donner la definition actuelle, telle qu'elle est actuellement figée a un moment precis. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
deja il ne me semble pas t'avoir insulté... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
millhouse Married |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2004 à 16:23:31 ![]() Il était en tôle pour attaque à main armée. Il n'aurait pas eu de remise de peine sinon.
|
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 16:23:31 ![]() ![]() |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
tain, tu bats des records la... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
hikoseijuro |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
hikoseijuro |
|
ah? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
hikoseijuro |
|
c'est sur que si on se basait sur une definition qui miserait plus sur l'aspect cerebral de l'individu, tu serais mal barré... Message édité par Xamoth le 18-03-2004 à 16:34:47 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
hikoseijuro |
|
wave |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
|
Xamoth Slapping young trads | C'est cul-cul, c'est con-con, c'est hikoseijuro! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
gouleyance l'école de la vit |
l'acte d'oter une vie en toute conscience de cause est un crime! enfin on doit pas avoir eu la même éducation Message édité par gouleyance le 18-03-2004 à 16:45:44 |
millhouse Married |
|
|
|
hikoseijuro |
|
wave |
|
millhouse Married |
|