| |||||
| Auteur | Sujet : en prison pour une blague |
|---|---|
Tang Plug'n'Troll | Reprise du message précédent :
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 12:19:36 ![]() ![]() |
mober Mécréant Notoire |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
krisix Oldpadawan | Bon maintenant qu'il est libre, je peux dire que ça me fait penser au début du film Anger management (Self-control)
Message édité par krisix le 31-01-2004 à 13:36:13 |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 31-01-2004 à 16:26:54 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
F22Raptor Tête en l'air ... | vu le gars sur un reportage du journal de FR3, et chez Chain : il est grave de chez grave !!! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
ChtiGariX Retraité |
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 17:13:47 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... |
devant les journalistes, aux USA, un discours lamentable dans sa forme, genre "je suis un poète maudit".
Message édité par F22Raptor le 31-01-2004 à 17:15:56 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
ChtiGariX Retraité |
vyse Yaissssseee |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2004 à 17:46:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2004 à 17:46:39 ![]() photo? |
F22Raptor Tête en l'air ... | si ça tombe c'est un forumeur --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
ALIEN411 H et une saloperie de robot |
mober Mécréant Notoire | Nan mais franchement c m'imp cette histoire.
Message édité par mober le 31-01-2004 à 19:08:15 |
alien conspiracy hardtrance addict | Je sais pas si ca à été dit mais un belge c'est aussi fait avoir il y'a quelque jour au canada. |
Binary Finary Crédébilité. |
|
kalex |
Mouais... Vu la personnalité du gars, je me demande aussi quelle a était sa réaction lorsqu'on l'a interrogé. J'hésite entre la réaction de la poule devant un oeuf et celle de la poule devant un renard. |
mober Mécréant Notoire |
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Slayne Yaouchhh |
|
mober Mécréant Notoire | g l'impression ke vous êtes le genre à penser ke si qq'un passe devant un tribunal c'est qu'il est forcément coupable Message édité par mober le 31-01-2004 à 21:24:30 |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
pour certains, c'est sur... --------------- Cui cui cui... |
vyse Yaissssseee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |