Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2668 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

en prison pour une blague

n°1956329
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 31-01-2004 à 12:19:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Enzan a écrit :

S'il a vraiment dit "my shit don't explode", une hôtesse parano a très bien pu se faire un film et l'interpréter dans le mauvais sens en corrigeant une hypothétique faute de conjugaison (> "my shit didn't explode", qu'on peut comprendre en "mon/ce bordel n'a pas explosé", lâché par dépit par un terroriste un peu neuneu).

Donc ouais, avant de vouloir faire des jeux de mots vaseux, d'abord maîtriser l'argot et ses conséquences [:mlc]

Tout est dans le gras... (aux USA c'est normal d'ailleurs, lol [c'est de l'humour, vous etes pas obligés de rire mais encore mois de me foutre en taule])

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
mood
Publicité
Posté le 31-01-2004 à 12:19:36  profilanswer

n°1956336
mober
Mécréant Notoire
Posté le 31-01-2004 à 12:21:51  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

je sais toot ca.

les rikain ont un vrais un komplexe vizavi des gens ki ne les admire pas.

sauf qu'il y a pas ke les ricains qui disent ça :D

n°1956351
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 31-01-2004 à 12:25:39  profilanswer

Tang a écrit :

Tout est dans le gras... (aux USA c'est normal d'ailleurs, lol [c'est de l'humour, vous etes pas obligés de rire mais encore mois de me foutre en taule])

Non mais sérieusement, ils auraient dû le condamner à suivre des cours de langue. S'il a vraiment lancé un "my shit don't explode" sans autre contexte, c'eût été un traitement fort approprié :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1956585
krisix
Oldpadawan
Posté le 31-01-2004 à 13:35:50  profilanswer

Bon maintenant qu'il est libre, je peux dire que ça me fait penser au début du film Anger management (Self-control)
 [:dehors]

Message édité par krisix le 31-01-2004 à 13:36:13
n°1956878
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 31-01-2004 à 14:58:47  profilanswer

Enzan a écrit :

Non mais sérieusement, ils auraient dû le condamner à suivre des cours de langue. S'il a vraiment lancé un "my shit don't explode" sans autre contexte, c'eût été un traitement fort approprié :D

Le contexte c'est qu'il a passé le voyage aux chiottes et que ca n'a pas eu l'heure de palire à l'hotesse...
Et vu l'exiguité des toiletets d'avion et le "tarfic" de ces leiux d'aisance je soupçonne qu'il existe de meilleurs endroits pour poser une bombe...
M'enfin si la sanction s'état bornée à un cours de langue y aurait pas de quoi fouetter un chat...même américain ;)

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1957208
ChtiGariX
Retraité
Posté le 31-01-2004 à 16:24:27  profilanswer

mober a écrit :

tu as tort ... c'est vachement intéressant :o

Au hasard, parait qu'on est imbu de nous même, qu'on pue (enfin surtout les mecs :D) ... sans parler de nos chaussettes blanches ... puis on est des gros losers

Ca c'était vrai jusqu'au 12 juillet 98 :o

---------------
Retraité de discussions
n°1957212
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 31-01-2004 à 16:25:26  profilanswer

mober a écrit :

sauf qu'il y a pas ke les ricains qui disent ça :D

on est pas INBU on est naturellement superieur spamafot :D

py les rikan ils savent meme pas on est situé la france sur une karte, et si on a l elektricité  alors bon !

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 31-01-2004 à 16:26:54

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1957262
vyse
Yaissssseee
Posté le 31-01-2004 à 16:44:31  profilanswer

tiens en passant, en voyant la tête de paysan qu'il avait ce mec la, jme dis que c'est bien fait pour lui.

ET puis monsieur qui raconte une blague aux journalistes : " vous savez quel est le plus court chemin entre la prison et paris? American Airlines"

pitoyable jusqu'au bout

n°1957280
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 31-01-2004 à 16:52:23  profilanswer

vu le gars sur un reportage du journal de FR3, et chez Chain : il est grave de chez grave !!!  [:yems93]  

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°1957345
ChtiGariX
Retraité
Posté le 31-01-2004 à 17:13:47  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

on est pas INBU on est naturellement superieur spamafot :D

py les rikan ils savent meme pas on est situé la france sur une karte, et si on a l elektricité  alors bon !

Trop gros passera pas [:chtigarix]  

Ce qui est moins drôle c'est que certains tiennent vraiment ce genre de propos  :sweat:  
(les fautes en moins  :whistle: )

---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le 31-01-2004 à 17:13:47  profilanswer

n°1957353
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 31-01-2004 à 17:14:49  profilanswer

xla a écrit :

c'est à dire? qu'est ce qu'il raconte?

devant les journalistes, aux USA, un discours lamentable dans sa forme, genre "je suis un poète maudit".
Je veux bien que ça l'ait traumatisé, mais dans ce cas, il vaut mieux se taire.

Idem chez Chain, en serrant très fort la main de sa nana (ou de sa soeur, je ne sais plus), des grands discours pompeux mal ficelés, genre "illétré qui essaye de faire des vers".

Ca n'enlève rien au côté scandaleux d'un enfermement aussi long, et de la visible "grève du zèle" des autorités US, mais il ferait mieux de se taire ...
Je pense qu'on devrait d'ici quelques mois avoir un bouquin de son "aventure".

Message édité par F22Raptor le 31-01-2004 à 17:15:56

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°1957357
vyse
Yaissssseee
Posté le 31-01-2004 à 17:16:11  profilanswer

ben ca c'est clair et net de toute facon, il va sortir un vieux bouquin, en racontant un ramassis de connerie et en mettant sa tronche de cake sur la pochette (quoique vaut mieux pas, parce que sinon les ventes vont chuter)

n°1957387
ChtiGariX
Retraité
Posté le 31-01-2004 à 17:21:49  profilanswer

vyse a écrit :

ben ca c'est clair et net de toute facon, il va sortir un vieux bouquin, en racontant un ramassis de connerie et en mettant sa tronche de cake sur la pochette (quoique vaut mieux pas, parce que sinon les ventes vont chuter)

:lol:  
T'as une raison de lui en vouloir personnellement ?  :whistle:

---------------
Retraité de discussions
n°1957392
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 31-01-2004 à 17:23:10  profilanswer

bah aussi boulet soit l'enfermer 2 semaines était légèrement "too much" comme on dit là bas...
:/

---------------
n°1957406
vyse
Yaissssseee
Posté le 31-01-2004 à 17:26:58  profilanswer

chtigarix a écrit :

T'as une raison de lui en vouloir personnellement ?  :whistle:  

jlai juste vu a la TV en train d'aboyer pour pas grand chose  :whistle:  

(on est tous d'accord pour dire que la peine était trop longue, mais je pense que ca devait pas être impuni pour autant)

n°1957471
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2004 à 17:46:23  answer

mober a écrit :

tu as tort ... c'est vachement intéressant :o

Au hasard, parait qu'on est imbu de nous même, qu'on pue (enfin surtout les mecs :D) ... sans parler de nos chaussettes blanches ... puis on est des gros losers

t'es fou :sarcastic:

le french lover est tres apprécié. Ce n'est pas le cas des filles françaises, aux US en tout cas :o

n°1957474
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2004 à 17:46:39  answer

photo?

n°1957518
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 31-01-2004 à 17:55:15  profilanswer

en too kas il a une bonne tete de neuneu a ekooter du metal :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1957594
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 31-01-2004 à 18:10:14  profilanswer

si ça tombe c'est un forumeur  [:kains]

---------------
n°1957763
ALIEN411
H et une saloperie de robot
Posté le 31-01-2004 à 18:45:53  profilanswer

n°1957817
mober
Mécréant Notoire
Posté le 31-01-2004 à 18:56:27  profilanswer

Nan mais franchement c m'imp cette histoire.

C'est pas le seul a connaitre ce genre de mésaventure et je trouve qu'en ce qui le concerne ça s'est plutôt bien terminer pour lui. Certes il a fait 15 jours de taule mais il avait un avocat et manifestement les juges ont été compréhensifs.

Depuis le début j'ai le sentiment que ce mec est un blaireau et d'après ce que certains racontent ca semble se confirmer aux interviews qu'il donne.
Monsieur fait des blagues vaseuses et approximatives sur des bombes alors qu'il est dans un vol pour New York ... et il s'imagine que ça peut passer comme un lettre à la poste ... c'est débile.
Il aurait été condamné pour "fausse alerte à la bombe", je pense que j'aurais peut-être pris sa défense en étant gentil mais là NAN

Ce qui m'énerve le plus c'est qu'à côté de ça, y'a des choses plus graves qui se passent dont tout le monde se fiche, par exemple dans le même genre ça > http://voyage-forum.com/voyage/C1/F9/P4965/

édit : cf également http://www.liberation.fr/page.php?Article=124672 mais ce n'est plus en accès gratuit.

Ou encore les conditions d'expulsions de France de certains étrangers en situation irrégulière (idem pour leurs conditions de détention), c'est quand même plus scandaleux que l'histoire de ce mec ... mais ça bizarrement ça déchaine pas les passions :sarcastic:

Message édité par mober le 31-01-2004 à 19:08:15
n°1957956
kalex
Posté le 31-01-2004 à 19:16:31  profilanswer

C'est sur que les Américains deviennent paranos, mais bon, on sait tous pourquoi.

Ce que je trouve déplorable c'est que ce boulay, crache maintenant sur l'Amérique. Il pense aux autres ? Si demain, il arrive la même histoire à un autre frenchi, vous croyez que les juges vont faire preuve de la même compréhension ?
Non, ils vont se dire : tous les mêmes, ils chialent au tribunal et une fois chez eux, nous crache dessus sur toutes les télés.

Et de toutes façons, cette histoire a était bc trop montée en épingle...

n°1958030
galtan
Posté le 31-01-2004 à 19:27:08  profilanswer

Même si je ne soutiens pas complètement la façon d'agir des us
s'est ce genre d'espèce de vinqueur qu'on voit un peu partout, qui a voulu faire le malin à la sortie des toilettes, il nous a fait une autre petite représentation de sa grande subtilité à la télé française.

Le plus malheureux c'est que personne n'arrivera à faire comprendre à ce garçon que c'est un pauv type, ils auraient du lui mettrent un peu plus de pêches dans sa pauv tete d'abruti.

n°1958232
glorb
Posté le 31-01-2004 à 20:07:23  profilanswer

C'est l'hotesse qui aurait du être mise en prison pour 15 jours pour fausse alerte, ou, au moins, manque de discernement. Parce qu'après tout, si cette excité n'avait pas stupidement paniqué, et donc, pas prévenu inutilement la sécurité, il ne se serait rien passé. Et la compagnie aérienne n'aurait pas perdu quelques heures à fouiller 1 mètre carré de chiottes. C'est elle la responsable en quelque sorte.

Hélas, avec le développement des compagnies aériennes low-cost, le niveau intellectuel des hotesses de l'air a dramatiquement baissé par rapport à il y a 20 ans (la beauté aussi, mais c'est un autre problème).

n°1958261
alien cons​piracy
hardtrance addict
Posté le 31-01-2004 à 20:15:37  profilanswer

Je sais pas si ca à été dit mais un belge c'est aussi fait avoir il y'a quelque jour au canada.

n°1958268
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 31-01-2004 à 20:16:25  profilanswer

vyse a écrit :

jlai juste vu a la TV en train d'aboyer pour pas grand chose  :whistle:  

(on est tous d'accord pour dire que la peine était trop longue, mais je pense que ca devait pas être impuni pour autant)

n'importe quoi.

n°1958293
kalex
Posté le 31-01-2004 à 20:20:25  profilanswer

glorb a écrit :

C'est l'hotesse qui aurait du être mise en prison pour 15 jours pour fausse alerte, ou, au moins, manque de discernement. Parce qu'après tout, si cette excité n'avait pas stupidement paniqué, et donc, pas prévenu inutilement la sécurité, il ne se serait rien passé. Et la compagnie aérienne n'aurait pas perdu quelques heures à fouiller 1 mètre carré de chiottes. C'est elle la responsable en quelque sorte.

Hélas, avec le développement des compagnies aériennes low-cost, le niveau intellectuel des hotesses de l'air a dramatiquement baissé par rapport à il y a 20 ans (la beauté aussi, mais c'est un autre problème).

Mouais... Vu la personnalité du gars, je me demande aussi quelle a était sa réaction lorsqu'on l'a interrogé. J'hésite entre la réaction de la poule devant un oeuf et celle de la poule devant un renard. :D
Franchement, tu le trouves clair ce type ?

n°1958297
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 31-01-2004 à 20:22:39  profilanswer

si on commence a mettre les gens en tôle pour des mots d'humour gras, on y serait TOUS.

Faut arrêter les conneries. Ce mec n'est pas plus boulet que n'importe qui. Si t'as la chiasse, et que t'as une conne qui tambourinne à la porte parceque ça met du temps, y'a toutes les raisons de vouloir pas laisser passer ça vu l'inconfort de la situation. Déjà rien que la grosse commission avec des gens dérriere, c'est pénible, mais alors une grosse gastro, merci la poésie.

Cette hotesse de toute façon est une sale mytho, car le jugement a qualifié de propos déplacés et non de fausse alerte ce qu'avait dit le jeune en question.

Message édité par Binary Finary le 31-01-2004 à 20:24:29
n°1958319
mober
Mécréant Notoire
Posté le 31-01-2004 à 20:27:27  profilanswer

binary finary a écrit :

Cette hotesse de toute façon est une sale mytho, car le jugement a qualifié de propos déplacés et non de fausse alerte ce qu'avait dit le jeune en question.

[:wam]

y'en a ki comprenne vraiment rien à la justice.

n°1958321
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 31-01-2004 à 20:27:38  profilanswer

mober a écrit :

[:wam]

y'en a ki comprenne vraiment rien à la justice.

dans le genre propos argumentés, t'es pas mal tu sais.

n°1958451
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 31-01-2004 à 20:47:45  profilanswer

binary finary a écrit :

Faut arrêter les conneries. Ce mec n'est pas plus boulet que n'importe qui. Si t'as la chiasse, et que t'as une conne qui tambourinne à la porte parceque ça met du temps, y'a toutes les raisons de vouloir pas laisser passer ça vu l'inconfort de la situation. Déjà rien que la grosse commission avec des gens dérriere, c'est pénible, mais alors une grosse gastro, merci la poésie.

Sisi, c'est un boulet. Il est normal que l'équipage s'inquiète d'une présence prolongée dans les WC, alors s'il ne trouve rien de mieux que de rembarrer l'hôtesse en balançant dans un anglais approximatif quelque chose qui pouvait être interprété dans le mauvais sens, faut pas venir chouiner de s'être fait taper sur les doigts ensuite.

Il n'avait qu'à se contenter de dire "excusez-moi, je suis malade". Ca s'appelle de la politesse, et je doute que l'hôtesse ait tambouriné à la porte en hurlant "whatcha doin' yo mothafucka' ??!?!" pour mériter une répartie aussi splendide que "oah eh je chie pas d'l'explosif !" [:kiki]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1958461
Slayne
Yaouchhh
Posté le 31-01-2004 à 20:49:36  profilanswer

Enzan a écrit :

Il n'avait qu'à se contenter de dire "excusez-moi, je suis UN malade". Ca s'appelle de la politesse, et je doute que l'hôtesse ait tambouriné à la porte en hurlant "whatcha doin' yo mothafucka' ??!?!" pour mériter une répartie aussi splendide que "oah eh je chie pas d'l'explosif !" [:kiki]

Allez hop en taule, tu expliquera à la justice que c'était par politesse  :o

n°1958618
mober
Mécréant Notoire
Posté le 31-01-2004 à 21:15:51  profilanswer

Tous les boulets ne peuvent pas se retrouver en taule en même temps (évidemment).

Par contre que n'importe quel boulet (comme n'importe qui d'ailleurs) puisse se retrouver en taule pour des conneries (par exemple une erreur judiciaire) ... ça oui c'est complètement possible et malheureusement ça arrive beaucoup plus souvent que vous ne l'imaginez :(

Message édité par mober le 31-01-2004 à 21:18:17
n°1958648
mober
Mécréant Notoire
Posté le 31-01-2004 à 21:20:09  profilanswer

g l'impression ke vous êtes le genre à penser ke si qq'un passe devant un tribunal c'est qu'il est forcément coupable :crazy:

Message édité par mober le 31-01-2004 à 21:24:30
n°1958736
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 31-01-2004 à 21:29:36  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Encore une fois, on a pas eu la version de l'accusation, a part cette phrase de FR3 qui a rapporté la phrase "La bombe que j'ai mise dans les toilettes n'a pas pété".

Vous êtes trop prompts au jugement décidément. Quant à TRK, avec son post "les américains sont des tarés", il descend dans mon estime. Et les juifs, c'est des salauds, aussi, peut être ?

pour certains, c'est sur... :o

---------------
Cui cui cui...
n°1958776
vyse
Yaissssseee
Posté le 31-01-2004 à 21:33:20  profilanswer

binary finary a écrit :

si on commence a mettre les gens en tôle pour des mots d'humour gras, on y serait TOUS.

mais faut arrêter, c'est pas de l'humour gras c'est de l'inconscience. C'est totalement débile.

Quand je vais a un enterrement et que j'aime pas la bouffe, je balance pas un "oh putin, ambiance mortelle ce soir hahahahaah"

tout ce que je vois, c'est que ce mec a voulu péter plus haut que son cul, imbu qu'il est de sa personne. Je suis pratiquement sur qu'il a dit cette phrase a très vive voix dans l'avion, pour que tout le monde l'entende et se dise "ouah regarde lui, il a de la geule, il est courageux, il se laisse pas faire"

tout ca dans un anglais de Cm2, pour faire style, toujours.....

tout ca n'est que prétexte a se faire remarquer, et ensuite a venir dire "ouais les francais sont pris pour des cons aux USA, ce pays c'est de la merde, american airlines aussi"

Et quand on me dit "ce gars la ne retournera jamais aux USA", ben je me dis que d'une, il rate quelque chose, que de 2 j'ai ai rien a faire en fait et que de 3, les USA sont hyper content que ce genre d'individus ne posent plus jamais le pied la bas

n°1958816
squale
Burning Ze Road
Posté le 31-01-2004 à 21:37:19  profilanswer

Vraiment trop cons ces ricains ! pour rentrer en France depuis la Polynesie je suis obligé de transiter par los Angeles et le service de l'immigration casse vraiment les couilles...

Ils vous font poireauter pendant des heures avant d'eplucher votre passeport sous toutes les coutures et de vous parquer comme des animaux dans une salle de transit fermee à clé!

Je comprend que certains petent les plombs, moi meme je n'en suis pas loin avec la fatigue du voyage (12h d'avion quand meme)

---------------
TE MAU HORA NO TE MANUREVA
n°1958857
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 31-01-2004 à 21:40:46  profilanswer

mober a écrit :

g l'impression ke vous êtes le genre à penser ke si qq'un passe devant un tribunal c'est qu'il est forcément coupable :crazy:

Beaucoup de monde s'accorde à penser que la réaction a été disproportionnée...reste que ce fringuant jeune homme se retrouve sur tous les médias grâce à son comportement grossier et puéril [:bien]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
six mois de prison pour violation de la législation sur les visasblague informaticienne
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme[AHURISSANT] - Dutroux sévit même du fond de sa prison - explications
Aucland m'envois un huissier : c'est une blague hein ?Je recherche l'url d'une blague connue sur le net...
Le rôle de la prisonQuatre ans de prison requis contre l'ex-dirigeant de "pere-noel.fr"
[blague] Amitié Bush-ChiracPetite blague pour se dilater la rate ! [250ko de PHOTOS INSIDE]
Plus de sujets relatifs à : en prison pour une blague

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)