Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
791 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

en prison pour une blague

n°1958857
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 31-01-2004 à 21:40:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mober a écrit :

g l'impression ke vous êtes le genre à penser ke si qq'un passe devant un tribunal c'est qu'il est forcément coupable :crazy:


 
Beaucoup de monde s'accorde à penser que la réaction a été disproportionnée...reste que ce fringuant jeune homme se retrouve sur tous les médias grâce à son comportement grossier et puéril [:bien]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 31-01-2004 à 21:40:46  profilanswer
 

n°1958971
mober
Mécréant Notoire
Posté le 31-01-2004 à 21:53:30  profilanswer
 

xla a écrit :

en l'occurence il a non seulement été inculpé mais il a AUSSI été reconnu coupable après son jugement, donc bon...


 
je veux dire qu'il aurait aussi très bien pu faire 15 jours de prison et finir par être déclaré innocent.
 
Mais ça apparemment, y'a des gens qui ont du mal à le comprendre :o
 
 

n°1958986
mober
Mécréant Notoire
Posté le 31-01-2004 à 21:54:45  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Beaucoup de monde s'accorde à penser que la réaction a été disproportionnée...reste que ce fringuant jeune homme se retrouve sur tous les médias grâce à son comportement grossier et puéril [:bien]


 
il doit être en train de réaliser ke cet emprisonnement est en fait une chance pour lui :/

n°1959138
kalex
Posté le 31-01-2004 à 22:18:37  profilanswer
 

vyse a écrit :

Et quand on me dit "ce gars la ne retournera jamais aux USA", ben je me dis que d'une, il rate quelque chose, que de 2 j'ai ai rien a faire en fait et que de 3, les USA sont hyper content que ce genre d'individus ne posent plus jamais le pied la bas

D'ailleurs, les Etats-Unis mettent en taule nos boulayz et fond un pont d'or à nos chercheurs.
Pas si con ! :D

n°1959267
mober
Mécréant Notoire
Posté le 31-01-2004 à 22:47:02  profilanswer
 

xla a écrit :

euuuuuh....... honnêtement si on me demandait "serais tu prêt à passer 2 semaines en prison et avoir un casier judiciaire aux US pour après passer sur toutes les TV pdt 1 semaine" je réponds non sans hésiter....
appeler ça une chance faut y aller fort qd même....


 
Je me rend pas bien compte g pas la télé, il passe vraiment à tous les JT ??
 
Franchement il a pas dû être maltraité lors de son incarcération (il en dit qq chose dans ces interviews) ... c'est clair que, s'il est pas trop con, il aura pas de mal à tirer plus de profits  de son affaire qu'il n'en a eu d'inconvénients.
 
Ca se trouve il va pas cesser de passer à la télé maintenant ... lui reste plus qu'à peaufiner son image de beauf franchouillard américanophobe :/
 
 

n°1959336
mober
Mécréant Notoire
Posté le 31-01-2004 à 23:04:26  profilanswer
 

ah ouais d'accord en fait on est les 2 seuls à pas avoir vu sa tronche à la télé :lol: :lol:
 
En tout ca vu les posts page 23 semblerait ke ce soit gratiné ... vraiment dommage que je rate ça :/

n°1959760
glorb
Posté le 01-02-2004 à 00:09:58  profilanswer
 

xla a écrit :

si on devait enfermer tous les boulets il faudrait en construire bcp des prisons....
non mais franchement, ça peut arriver à n'importe qui de faire une gaffe comme ça, et hop, le moindre petit faux pas, le moindre petit mot de travers, en prison! pour RIEN!


 
Exactement. Comme en URSS finalement.
 
Il y avait une blague qui circulait en URSS :
 
Vladimir se faire emprisonner dans un goulag. Là, un compagnon de cellule lui demande combien il a pris et pourquoi. Vladimir lui répond : "j'ai pris 10 ans alors que je n'avais rien fait". Et l'autre : "Ah non, tu mens. Quand on n'a rien fait, c'est 5 ans".
 
Bref, le système de police américain, au travers de l'exemple de notre pauvre compatriote, fait carrément peur et commence à se rapprocher de l'union soviétique. Faut pas moufter, pas plaisanter, sinon, même pour rien, au trou.
 
Mais, pour continuer la comparaison entre les soviétiques et les américains, quand les soviétiques emprisonnaient un mec pour une raison absurde, c'était en général en réalité pour raison politiques ou parce que la tête du mec ne revenait pas à un des flics ou à un type haut placé. Mais, les flics ne croyaient pas le moins du monde à l'accusation absurde de façade. Le problème des flics amerloques, c'est qu'eux, c'est pas une accusation de façade, et ils y croient vraiment à leurs accusations. Ils croient vraiment que le mec pouvait potentiellement mettre une bombe et l'avouer à la sortie de l'avion. C'est flippant de se dire qu'on peut avoir affaire à des branques pareils.
 
Je suis sur qu'après la deuxième guerre mondiale, des policiers français n'auraient pas été aussi débiles face à une blague douteuse d'un allemand qui aurait dit "j'ai laissé mon insigne SS dans les chiottes". Ou même après les attentats de 86, si quelqu'un avait dit la même chose que notre français dans un avion d'Air-France. Faut dire qu'on sait ce qu'est le second degré, nous. Mais, le second degré, c'est à partir de 40 de QI, Et, apparemment, de l'autre coté de l'Atlantique, c'est pas donné à tout le monde.
 
En tout cas, je trouve son mot "le plus court chemin entre paris et la prison, c'est American Airline" carrément excellent. :lol:

n°1959926
kalingo
der Zorn Gottes
Posté le 01-02-2004 à 00:49:50  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Sisi, c'est un boulet. Il est normal que l'équipage s'inquiète d'une présence prolongée dans les WC, alors s'il ne trouve rien de mieux que de rembarrer l'hôtesse en balançant dans un anglais approximatif quelque chose qui pouvait être interprété dans le mauvais sens, faut pas venir chouiner de s'être fait taper sur les doigts ensuite.
 
Il n'avait qu'à se contenter de dire "excusez-moi, je suis malade". Ca s'appelle de la politesse, et je doute que l'hôtesse ait tambouriné à la porte en hurlant "whatcha doin' yo mothafucka' ??!?!" pour mériter une répartie aussi splendide que "oah eh je chie pas d'l'explosif !" [:kiki]


 
et en ce jour merveilleux Enzan inventa le délit d'«humour de mauvais goût mal articulé», sympathique pépite de tolérance amène et d'humilité désarmante.
 
entre ça et les charges incompréhensibles d'aigreur de Vyse on doit ici pouvoir couvrir l'intégalité du spectre de la prétention internaute («tous des cons incultes sauf moi») et de la démocratie javellisée («après tout ce n'était pas drôle, qu'il crève.»)
 
charmant.


---------------
Une espèce de déperdition constante du niveau normal de la réalité.
n°1959963
vyse
Yaissssseee
Posté le 01-02-2004 à 00:59:36  profilanswer
 

ouais et toi qui débarque la bouche en fleur avec des mots sophistiqués
 
charmant.
 
si jamais toutes ces histoires y compris le 11/09 étaient arrivées en France, j'aurais voulu voir la réaction des gens, des autorités, du gouvernement que tout le monde ici trouve exagéré aux USA....


Message édité par vyse le 01-02-2004 à 01:03:54
n°1960070
mober
Mécréant Notoire
Posté le 01-02-2004 à 01:15:59  profilanswer
 

kalingo a écrit :


 
et en ce jour merveilleux Enzan inventa le délit d'«humour de mauvais goût mal articulé», sympathique pépite de tolérance amène et d'humilité désarmante.
 
entre ça et les charges incompréhensibles d'aigreur de Vyse on doit ici pouvoir couvrir l'intégalité du spectre de la prétention internaute («tous des cons incultes sauf moi») et de la démocratie javellisée («après tout ce n'était pas drôle, qu'il crève.»)
 
charmant.


 
c sûr qu'avec ton image associée tu es bien placé pour écrire "tous des cons incultes sauf moi" :p
 
Mé de toute façon nous sommes à l'ère de la société du spectacle ... faut s'y faire
 
[:totozzz]


Message édité par mober le 01-02-2004 à 01:25:32
mood
Publicité
Posté le 01-02-2004 à 01:15:59  profilanswer
 

n°1960082
mober
Mécréant Notoire
Posté le 01-02-2004 à 01:18:09  profilanswer
 

xla a écrit :

on a eu des attentats aussi en France (ok, rien de comparable avec ceux du 11/09 et leurs 2000 et qq morts mais quand même) et j'ai toujours trouvé le délit de sale gueule insupportable malgré ça.


 
euh ... il a vraiment une sale gueule ce mec :??:

n°1960132
mober
Mécréant Notoire
Posté le 01-02-2004 à 01:27:07  profilanswer
 

hummmm ... en fait j'avais surtout lu trop vite :/

n°1960207
jherek
Roi de Prusse, Pennsylvanie
Posté le 01-02-2004 à 01:39:48  profilanswer
 

Bien fait pour sa gueule pour les 15 jours de taule. Le pire c'est qu'il continue à cracher sur les Etats Unis. Personne ne lui a demandé d'y aller si il aime pas.
 
Nan mais franchement, en lisant les interviews on voit bien que c un boulet. Aller faire des fausses alertes sur un vol pour newyork sur "American" Airlines. Faut vraiment être con pour en plus se foutre de la gueule des américains.
 
Il a de la chance qu'il est eu des juges compréhensifs et que le consulat l'a a appuyé et a même payé son amende de 500?....

n°1960221
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-02-2004 à 01:41:44  profilanswer
 
n°1960232
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 01-02-2004 à 01:43:56  profilanswer
 

jherek a écrit :

Bien fait pour sa gueule pour les 15 jours de taule. Le pire c'est qu'il continue à cracher sur les Etats Unis. Personne ne lui a demandé d'y aller si il aime pas.
 
Nan mais franchement, en lisant les interviews on voit bien que c un boulet. Aller faire des fausses alertes sur un vol pour newyork sur "American" Airlines. Faut vraiment être con pour en plus se foutre de la gueule des américains.
 
Il a de la chance qu'il est eu des juges compréhensifs et que le consulat l'a a appuyé et a même payé son amende de 500?....


Avant de nous dégueuler ta hargne à la face informe toi: il s'agissait d'une escale à New York lors du retour du susdit vers la France...
Et s'il a eu la chance de tomber sur des juges compréhensifs en revanche il a eu la malchance tomber sur une hotesse craignos...
d'autresw part il n'est pas question de fausse alerte mais seulement de comportemen,t incorrect...
Généralement on apprend à lire avant d'apprendre à écrire...
toi tu t'es trompé d'ordre on dirait...


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1960249
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-02-2004 à 01:46:16  profilanswer
 

xla a écrit :

on a eu des attentats aussi en France (ok, rien de comparable avec ceux du 11/09 et leurs 2000 et qq morts mais quand même) et j'ai toujours trouvé le délit de sale gueule insupportable malgré ça.


 
va faire une blague en fessant semblant de poser une bombe visant le nouveau prejet mululman.
je pense pas que les flics qui s'occupent de l'affairent te paient le resto le soir meme pour rigoler de cette blague

n°1960318
jherek
Roi de Prusse, Pennsylvanie
Posté le 01-02-2004 à 01:54:37  profilanswer
 

xla >> tu t'emportes tout seul. Il a "craché" sur les US au moment ou l'hotesse lui a demandé ce qu'il foutait depuis une heure dans les toilettes (question d'hygiène et de sécurité) et lui a fait la blague de la bombe.  
 
Et il a recommencé avec sa blague (en plus il est lourd) à la fin du vol, en parlant à la même hôtesse.
 
Ce qui est condamnable, c'est qu'il savait très bien qu'il était sur un vol US et que c'est pas des blagues à faire après un attentat de 3000 morts. Merde, 15j c'est tranquille vu la loi américaine. On est pas sensé l'ignorer quant on voyage hors de ses frontières, nan ?

n°1960363
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-02-2004 à 01:58:49  profilanswer
 

15 jours c'est peu
il aurait pu rester plus longtemps


Message édité par dje33 le 01-02-2004 à 01:59:09
n°1960365
jherek
Roi de Prusse, Pennsylvanie
Posté le 01-02-2004 à 01:58:56  profilanswer
 

Il était en prison parcequ'il a violé une loi américaine, je vais pas me préoccuper de savoir si ca bouffe était bonne.
 
Sans sa connerie, il aurait été tranquille chez sa manman.

n°1960447
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2004 à 02:08:31  answer
 

dje33 a écrit :

15 jours c'est peu
il aurait pu rester plus longtemps


y en a marre des gars qui relativisent tout et n'importe quoi :pfff:

n°1960470
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-02-2004 à 02:11:20  profilanswer
 

tu sais ils auraient voulu lui faire vraiment chier il serait rester plus longtemps que 15 jours en prison.
c'est pour ça que je dis que 15 jours c'est peu.

n°1960496
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2004 à 02:14:47  answer
 

argument débile désolé
ca tient pas debout ce que tu dis, c'est comme si je te coupais arbitrairement une jambe et qu'on te dirais "c'est pas grave si Mister_K voulait vraiement t'emmerder il t'en aurait coupé 2"

n°1960571
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-02-2004 à 02:26:11  profilanswer
 

xla a écrit :

attends mais ça aurait pu arriver à n'importe qui... à toi ou à moi... d'être énervé par une hôtesse et à force de lui faire une mauvaise blague pcq elle te saoule vraiment! Et paf, t'as rien fait de mal, t'as juste dit un mot de travers pcq une poufiasse t'a exaspéré, et hop, 15 jours en prison... sans rien comprendre...
imagine que tu sois dans le même cas... tu vas dire "moi je n'aurais jamais fait cette réflexion" mais en es-tu bien certain? si t'étais malade dans un avion, que tu passes un peu trop longtemps aux chiottes et qu'une hôtesse vienne t'emmerder pour que tu sortes alors que t'as encore la taupe au guichet... (désolé pour la dernière expression :D )


 
ben je dis que je suis malade.
je m'amuse pas a faire une fausse alerte a la bombe dans un pays qui en ce moment a tres peur d'etre la cible d'attaque terroriste via des bombes dans des avions.

n°1960680
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 01-02-2004 à 02:41:48  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
ben je dis que je suis malade.
je m'amuse pas a faire une fausse alerte a la bombe dans un pays qui en ce moment a tres peur d'etre la cible d'attaque terroriste via des bombes dans des avions.


POUR LA DERNIERE FOIS IL NE S'AGISSAIT PAS D'UNE ALERTE A LA BOMBE MAIS D'UNE PLAISANTERIE (quelle que soit le comique qu'on lui accorde)...
Et ceci est notamment averé par la redéfinition de l'accusation en simple tenue incorrecte...


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1960686
jherek
Roi de Prusse, Pennsylvanie
Posté le 01-02-2004 à 02:42:37  profilanswer
 

xla >> elle lui a surement pas demandé méchamment. Et tout le monde sait que les chiottes des avions, yen a pas bcp et ya souvent des gens qui attendent. Et question de sécurité, pas le droit de fumer, etc.
 
C'est lui le boulet qui a fait la blague PAR 2 FOIS sur la bombe. Les hotesses veulent pas de blagues comme ça, et elles ont raison. Qu'il aille se faire foutre ce mec, ni les compagnies arériennes, ni les USA n'ont besoin de chieurs. :o


Message édité par jherek le 01-02-2004 à 02:43:51
n°1960768
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-02-2004 à 02:55:38  profilanswer
 

xla a écrit :

et quand t'es malade et que t'as la chiasse, et qu'une pouf vient te sommer de sortir des chiottes, est-ce que ton 1er réflexe est de te dire "cette connasse est une citoyenne du pays victime des attentats du 11 septembre" ou bien "mais laisse moi chier tranquille grosse conne"?


 
sauf qu'il ne lui a pas dit "mais laisse moi chier tranquille grosse conne" mais il a commencer a delirer sur une histoire de bombe dans un  anglais pourri

n°1960777
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-02-2004 à 02:56:38  profilanswer
 

Tang a écrit :


POUR LA DERNIERE FOIS IL NE S'AGISSAIT PAS D'UNE ALERTE A LA BOMBE MAIS D'UNE PLAISANTERIE (quelle que soit le comique qu'on lui accorde)...
Et ceci est notamment averé par la redéfinition de l'accusation en simple tenue incorrecte...


 
sauf qu'au debut ils ont pas compris que c'etait un plaisanterie

n°1960803
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 01-02-2004 à 02:59:56  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
sauf qu'au debut ils ont pas compris que c'etait un plaisanterie


Soit mais honnetement tu trouves ce manque de discernement justifié???
Pour moi c'est définitivement non...
 
Et je ne m'estime pas etre une lumière du 14 ème degrés...


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1960812
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-02-2004 à 03:01:26  profilanswer
 

quand le mec a qui tu parle fait une blague pourri dans une langue qu'il ne maitrise pas tu peux avoir un doute.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
six mois de prison pour violation de la législation sur les visasblague informaticienne
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme[AHURISSANT] - Dutroux sévit même du fond de sa prison - explications
Aucland m'envois un huissier : c'est une blague hein ?Je recherche l'url d'une blague connue sur le net...
Le rôle de la prisonQuatre ans de prison requis contre l'ex-dirigeant de "pere-noel.fr"
[blague] Amitié Bush-ChiracPetite blague pour se dilater la rate ! [250ko de PHOTOS INSIDE]
Plus de sujets relatifs à : en prison pour une blague


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR