Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

en prison pour une blague

n°1898308
ChtiGariX
Retraité
Posté le 22-01-2004 à 11:19:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

alberich a écrit :

ce n'est pas l'intention qui compte mais les faits, t'as une brélouze qui se croit drôle et qui balance une vanne qui est interprétée comme une alerte à la bombe ça tombe sous le coup de la loi.

parceque au final on a bien affaire à un gros blaireau dans cette histoire  :lol:  

Mais c'est exactement ce que je dis :
Au bistrot une brélouze se croit drôle
Dans l'avion une brélouze se croit drôle

Dans les deux cas l'action est la même mais les conséquences sur les autres sont différentes. Pourquoi m'avoir contredit alors ?

---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le 22-01-2004 à 11:19:50  profilanswer

n°1898313
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2004 à 11:21:06  answer

ChtiGariX a écrit :

Mais c'est exactement ce que je dis :
Au bistrot une brélouze se croit drôle
Dans l'avion une brélouze se croit drôle

Dans les deux cas l'action est la même mais les conséquences sur les autres sont différentes. Pourquoi m'avoir contredit alors ?

relis mon post plus haut qui a déjà balayé l'argumentation  :o

n°1898319
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 22-01-2004 à 11:23:23  profilanswer

alberich a écrit :

ce n'est pas l'intention qui compte mais les faits, t'as une brélouze qui se croit drôle et qui balance une vanne qui est interprétée comme une alerte à la bombe ça tombe sous le coup de la loi.

parceque au final on a bien affaire à un gros blaireau dans cette histoire  :lol:  

J'en vois quelques autres quand meme: en particulier ceux qui ont permis à l'affaire d'atteindre un tel niveau, judiciaire notamment (ca fait penser à la blague du vase de Soisson sauf que là ce n'ets pas une blague mais la triste réalité...). Sans compter certains brillants polémiqueurs du forum...

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1898320
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 22-01-2004 à 11:23:30  profilanswer

sr16 a écrit :

A ceci près que 25 heures par an, j'appelle pas trop ça voler d'une part...

...et d'autre part un budget de 16500 francs, c'est pas du tout donné a tout le monde. La majorité des français sont a peine au dessus du smic.  

25h00 par an : tu es pilote ? Non ? Alors arrête de dire des bêtises (c'est 2h00 par mois et c'est pas facile de les faire) ! :D  
25h00 c'est de la moyenne très haute, compte tenu du temps de prépa des vols, et la météo sous nos latitudes, et réussir à les faire ce n'est pas forcément évident ...

16500 F/an, soit 2500 EUR, oui c'est beaucoup, mais la majorité des gens peuvent se l'offrir puisqu'une grande partie des fumeurs sont à 30 cigarettes par jour, et pas forcément les plus riches.
Quand on peut fumer ses 30 clopes (et même avec le Smic, je connais bcp de gens qui fument au moins ça), on sait dépenser dans un vice/loisir/passion 2500 EUR par an à la place

L'aviation est un loisir de passionné, pas de riche (le Prince Albert expliquait qu'il avait commencé une formation, et qu'il avait arrêté ... par "manque de temps", ce qui ne manque pas de piquant  :D ).
Balade toi sur les terrains, et tu verras que tu croises toutes les classes sociales.

Citation :

Le budget aéronautique pour une année (en rythme de croisière) est de 2500 EUR (16 500 FRF), soit :
- le budget d?un fumeur de 29 cigarettes par jour (moins d?un paquet et demi !)
- le budget pour 2 gros chiens (alimentation, véto, etc ...)
- le budget pour un scooter (amortissement, assurance, entretien, carburant ...)  
- 45 EUR (300 FRF) de sortie par semaine (ciné, bar, boîte, ...)

En somme, un lycéen qui fume paquet par jour et qui préfère avoir un scooter plutôt que de prendre le bus pour aller en cours, ne peut utiliser l?argument du coût : qu?il arrête de fumer et qu?il prenne le car comme tant d?autres, et il aura financé un budget aéronautique !

Message édité par F22Raptor le 22-01-2004 à 11:33:28
n°1898671
ChtiGariX
Retraité
Posté le 22-01-2004 à 12:22:25  profilanswer

alberich a écrit :

relis mon post plus haut qui a déjà balayé l'argumentation  :o  

Pas du tout.
Dans ton post plus haut tu as donné la classification du même acte selon les conséquences qu'il a eu.

---------------
Retraité de discussions
n°1898695
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2004 à 12:27:13  answer

ChtiGariX a écrit :

Pas du tout.
Dans ton post plus haut tu as donné la classification du même acte selon les conséquences qu'il a eu.

circonstances, lieux et interlocuteurs  :)  

n°1898724
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 22-01-2004 à 12:32:54  profilanswer

mober a écrit :

y'a pas très longtemps, j'ai lu dans libération un témoignage horrifiant sur les pratiques des douaniers turcs.
Pire que midnight express ... et ça continu apparemment, y'a peu un allemand a laissé sa peau  dans leurs geoles :/

masi kekiraconte lui  :heink:

n°1898749
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 22-01-2004 à 12:39:31  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

De deuxx chosesl'une :

Soit on mesure la connerie à la taille de la connerie, et ca fait guère que délit de mauvais gout.

Soit on mesure une connerie comme on doit tjs en mesurer une ( et comme on en mesure toujours une en réalité), à ses conséquences. Ce qui induit donc des couts d'immobilisations d'appareil, de fouille d'administration, d'agrément de voyageurs, énormes. Sans parler de la trouille foutue  à l'équipage et compagnie.

Ce qui, à mon avis, vaut 4 ans de prison facile.

A la justice de trancher, de choisir une voie, l'autre, ou de faire un mix des deux ( ce qui va surement se passer).

Tu pèterais la vie d'un homme pour un truc aussi futile ? [:mlc]

Wow, quand même...

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1898817
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 22-01-2004 à 12:52:06  profilanswer

au fait zavez vu la nana hier soir chez Ruquier?
elle a eu le choix entre allez en prison ou rentrez chez elle pour travail clandestin (2nuits de babysitting)..
hé bé

n°1898923
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 22-01-2004 à 13:13:22  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Tu crois qu'ils ont rien fait qui aie duré plus longtemps qu'un nettoyage a ton avis, apres qu'un gars aie laissé entendre qu'il avait posé une bombe dedans :D

Enfin je dis ca moi :ange:

Non mais faut arreter le délire là, le gars il a pas laissé entendre qu'il avait posé une bombe, il a répondu au regard de l'hotesse par un sarcasme.  
C'est extremement différent d'un gars qui clamerai avoir posé une bombe pour faire un vanne. On est en pleine demesure là.

---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
mood
Publicité
Posté le 22-01-2004 à 13:13:22  profilanswer

n°1898935
massamu
Posté le 22-01-2004 à 13:16:54  profilanswer

tomlameche a écrit :

Non mais faut arreter le délire là, le gars il a pas laissé entendre qu'il avait posé une bombe, il a répondu au regard de l'hotesse par un sarcasme.  
C'est extremement différent d'un gars qui clamerai avoir posé une bombe pour faire un vanne. On est en pleine demesure là.

Faut le dire a tetedeiench ca

n°1899037
ChtiGariX
Retraité
Posté le 22-01-2004 à 13:34:14  profilanswer

tomlameche a écrit :

On n'en est pas sûr.
Une fois qu'on s'est fait choper on essaye de se rattraper  :ange:  
Mais d'un autre côté peut-être que c'est l'hôtesse qui n'a pas osé admettre qu'elle n'a pas compris la blague et qui se rattrape aux branches [:spamafote]

---------------
Retraité de discussions
n°1899108
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 22-01-2004 à 13:44:22  profilanswer

chtigarix a écrit :

On n'en est pas sûr.
Une fois qu'on s'est fait choper on essaye de se rattraper  :ange:  
Mais d'un autre côté peut-être que c'est l'hôtesse qui n'a pas osé admettre qu'elle n'a pas compris la blague et qui se rattrape aux branches [:spamafote]

Peut être, mais ça ne change rien au fait qu'il suffit de pas être completement parano pour rapidement comprendre que le gars n'a jamais voulu faire croire qu'il y avait une bombe.  
En plus, je rappelle qu'il a dit sa phrase en descendant de l'avion, ce n'est pas comme si l'incident avait eu lieu juste avant le décollage, auquel cas l'argument de tete de chien sur le temps et le cout aurait éventuellement pu avoir du poid. Mais dans ces circonstance il me parait assez evident que :
1. le gars n'a pas cherché à faire peur, et encore moins à faire croire qu'il y ait une bombe
2. il n'y a eu aucune raison ne serait ce que de douter de la présence d'une bombe dans l'appareil
3. l'avion étant arrivé, il n'y a pas eu de surcout de sécurité
Aucune justice bien faite ne devrait faire peser une peine de prison pour ça, c'est totalement absurde.

---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°1899450
glorb
Posté le 22-01-2004 à 14:28:10  profilanswer

Tang a écrit :

C'est précisement le problème... En quel honneur les autorités américaines devraient elle se priver du discernement de base qui aurait du suffir à classer cette affaire comme la blague qu'elle est...
par un étonnant sophisme tetedeiench justifie le traitement très au sérieux de l'affaire par les conséquences que cela aurait entrainé si on prend la peine de la prendre au sérieux...Le chien se mord la queue mais ça n'a pas l'air de le déranger outremesure...
Sans douet pasqu'il représente le summum de l'évolution de la race humaine à ce que j'ai cru comprendre...

Exactement :jap:

Heureusement, Tetedeiench n'est pas juge. Sinon, ce serait plus proche de Judge Dred que de "les cordiers juge et flic". Je l'aurais bien vu en captitaine implacable du "Bounty".

n°1901303
ChtiGariX
Retraité
Posté le 22-01-2004 à 17:50:15  profilanswer

En tous cas Tetedeiench a bien réussi à mener la conversation là où il le voulait [:xp1700]
Plus moyen de dire quoi que ce soit sans qu'il y ait la réponse "oui mais 4 ans blablabla".

Tant pis il y avait des choses plus intéressantes à dire.

---------------
Retraité de discussions
n°1901327
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 22-01-2004 à 17:53:35  profilanswer

chtigarix a écrit :

En tous cas Tetedeiench a bien réussi à mener la conversation là où il le voulait [:xp1700]
Plus moyen de dire quoi que ce soit sans qu'il y ait la réponse "oui mais 4 ans blablabla".

Tant pis il y avait des choses plus intéressantes à dire.

En particulier un débat sur ce que peut engendrer un gouvernement qui fonde sa politique sur les peurs de ces citoyens et qui ne fait que les accroitre faisant d'une nation un peuple de paranoiaque ?

---------------
n°1901501
ChtiGariX
Retraité
Posté le 22-01-2004 à 18:13:06  profilanswer

tomlameche a écrit :

En particulier un débat sur ce que peut engendrer un gouvernement qui fonde sa politique sur les peurs de ces citoyens et qui ne fait que les accroitre faisant d'une nation un peuple de paranoiaque ?

[TROLL]
Tu parles du voile ? [:ddr555]  
[/TROLL]

N'empêche que ce topic a aussi permis de faire ressortir quelques commentaires anti-américains de base. Ca aurait été à l'encontre d'autres populations ça aurait fait beaucoup plus scandale  :sweat:

---------------
Retraité de discussions
n°1901579
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 22-01-2004 à 18:23:17  profilanswer

chtigarix a écrit :

[TROLL]
Tu parles du voile ? [:ddr555]  
[/TROLL]

N'empêche que ce topic a aussi permis de faire ressortir quelques commentaires anti-américains de base. Ca aurait été à l'encontre d'autres populations ça aurait fait beaucoup plus scandale  :sweat:  

Ben y a un genre de phénomène de mode anti-américain, mais en même temps il n'est pas totalement dénué de sens. Il y a quand même des choses que je trouve extrèmement dangereuse dans la politique américaine, en particulier leur obsetion de sécurité.

---------------
n°1901613
Ciler
Posté le 22-01-2004 à 18:25:56  profilanswer

tomlameche a écrit :

Ben y a un genre de phénomène de mode anti-américain, mais en même temps il n'est pas totalement dénué de sens.

Ah, tu trouves ? C'est interessant dis moi.  

tomlameche a écrit :

Il y a quand même des choses que je trouve extrèmement dangereuse dans la politique américaine, en particulier leur obsetion de sécurité.

Marrant ca. Avec vigipirate qui tourne en niveau intermediaire depuis 2 ans, on est qu'un niveau d'alerte au dessous du leur tu sais. Tu ne trouves pas ca excessif ? La derniere loi Sarko, tu trouves aps qu'elle releve de ca aussi ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1901717
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 22-01-2004 à 18:37:49  profilanswer

F22Raptor a écrit :

25h00 par an : tu es pilote ? Non ? Alors arrête de dire des bêtises (c'est 2h00 par mois et c'est pas facile de les faire) ! :D  
25h00 c'est de la moyenne très haute, compte tenu du temps de prépa des vols, et la météo sous nos latitudes, et réussir à les faire ce n'est pas forcément évident ...

16500 F/an, soit 2500 EUR, oui c'est beaucoup, mais la majorité des gens peuvent se l'offrir puisqu'une grande partie des fumeurs sont à 30 cigarettes par jour, et pas forcément les plus riches.
Quand on peut fumer ses 30 clopes (et même avec le Smic, je connais bcp de gens qui fument au moins ça), on sait dépenser dans un vice/loisir/passion 2500 EUR par an à la place

L'aviation est un loisir de passionné, pas de riche (le Prince Albert expliquait qu'il avait commencé une formation, et qu'il avait arrêté ... par "manque de temps", ce qui ne manque pas de piquant  :D ).
Balade toi sur les terrains, et tu verras que tu croises toutes les classes sociales.

Citation :

Le budget aéronautique pour une année (en rythme de croisière) est de 2500 EUR (16 500 FRF), soit :
- le budget d?un fumeur de 29 cigarettes par jour (moins d?un paquet et demi !)
- le budget pour 2 gros chiens (alimentation, véto, etc ...)
- le budget pour un scooter (amortissement, assurance, entretien, carburant ...)  
- 45 EUR (300 FRF) de sortie par semaine (ciné, bar, boîte, ...)

En somme, un lycéen qui fume paquet par jour et qui préfère avoir un scooter plutôt que de prendre le bus pour aller en cours, ne peut utiliser l?argument du coût : qu?il arrête de fumer et qu?il prenne le car comme tant d?autres, et il aura financé un budget aéronautique !

Je vois mal comment tu peut débourser 16.500 frs par an pour une simple passion avec un smic. A part le petit jeune qui est nouri par papa maman evidement. Déja que que pour payer un loyer quand on est smicard c'est pas evident.

D'autre part, non, je ne suis pas pilote. Et je ne risque pas de le devenir apparement vu le manque de temps chronique qu'implique ma profession.

Parce qu'evidement, si il faut préparer 200 heures pour faire 1 heure de vol, ça se comprends. Cela dit, chacun sa passion. Vu que j'ai jamais essayé, je n'en dirais pas plus.

J'imagine pour en revenir a la question initiale que tu ne risque pas trop de rogner sur une zone interdite comme ça.

n°1901735
ChtiGariX
Retraité
Posté le 22-01-2004 à 18:39:43  profilanswer

tomlameche a écrit :

Ben y a un genre de phénomène de mode anti-américain, mais en même temps il n'est pas totalement dénué de sens. Il y a quand même des choses que je trouve extrèmement dangereuse dans la politique américaine, en particulier leur obsetion de sécurité.

Tu te rends compte de ce que tu dis ?
Certaines décisions américaines sont bien sûr très criticables.
Mais un sentiment anti-américain, un phénomène de mode anti-américain c'est de l'intolérance et de la xénophobie !

Tout comme le sentiment anti-français bien sûr (soit dit en passant ma famille vivant au Texas ne l'a pas du tout senti. Bien sûr ce n'est pas une preuve mais bon, ils ne sont pas les seuls à l'avoir dit). Des fois j'ai l'impression qu'on fait monter le levain avec ce sentiment anti-français justement pour exacerber les préjugés anti-américains.

---------------
Retraité de discussions
n°1901737
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 22-01-2004 à 18:39:49  profilanswer

ciler a écrit :

Ah, tu trouves ? C'est interessant dis moi.  

Marrant ca. Avec vigipirate qui tourne en niveau intermediaire depuis 2 ans, on est qu'un niveau d'alerte au dessous du leur tu sais. Tu ne trouves pas ca excessif ? La derniere loi Sarko, tu trouves aps qu'elle releve de ca aussi ?

Oui mais Sarko ne va pas déclarer la guerre a un autre pays sous prétexte qu'il peut potentiellement nous attaquer.
Il faut comparer ce qui est comparable.

n°1901754
Ciler
Posté le 22-01-2004 à 18:42:06  profilanswer

berceker a écrit :

Oui mais Sarko ne va pas déclarer la guerre a un autre pays sous prétexte qu'il peut potentiellement nous attaquer.

Les etats-unis ont fait ca ?  :??:  

Euh, si tu pense a l'Iraq, c'est pipeau hein, c'est pas pour ca qu'ils ont fait la guerre  :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1901756
ChtiGariX
Retraité
Posté le 22-01-2004 à 18:42:29  profilanswer

berceker a écrit :

Francis Cabrel a chanté a écrit :

Et ça continue encore et encore.
C'est que le début d'accord d'accord. [:jivede]

Je crois qu'on a bouclé la boucle. Berceker vient de démontrer ce dont on parlait :D

---------------
Retraité de discussions
n°1901768
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 22-01-2004 à 18:44:46  profilanswer

chtigarix a écrit :

Tu te rends compte de ce que tu dis ?
Certaines décisions américaines sont bien sûr très criticables.
Mais un sentiment anti-américain, un phénomène de mode anti-américain c'est de l'intolérance et de la xénophobie !

Tout comme le sentiment anti-français bien sûr (soit dit en passant ma famille vivant au Texas ne l'a pas du tout senti. Bien sûr ce n'est pas une preuve mais bon, ils ne sont pas les seuls à l'avoir dit). Des fois j'ai l'impression qu'on fait monter le levain avec ce sentiment anti-français justement pour exacerber les préjugés anti-américains.

Tous a fais d'accord avec toi entre la mentalité d'un citoyen américain et les politicien americain il y a un énorme fossé, nous recevons peut de message venant de la population helas filtré par les média français et us.
De plus qu'en ont voyage a l'etrangé comme la belgique, quebec il faut voir comment nous somme concidéré.

n°1901779
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-01-2004 à 18:46:27  profilanswer

berceker a écrit :

Tous a fais d'accord avec toi entre la mentalité d'un citoyen américain et les politicien americain il y a un énorme fossé, nous recevons peut de message venant de la population helas filtré par les média français et us.
De plus qu'en ont voyage a l'etrangé comme la belgique, quebec il faut voir comment nous somme concidéré.  

T1 tu l'as fait exprès d'écrire comme ca ou ? j'ai mis du temps à comprendre ta phrase, jusqu'a ce que j'y aille syllabe par syllabe :(

Message édité par Tetedeiench le 22-01-2004 à 18:46:34
n°1901786
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-01-2004 à 18:46:57  profilanswer

chtigarix a écrit :

Je crois qu'on a bouclé la boucle. Berceker vient de démontrer ce dont on parlait :D

[:jivede] [:jivede]  

n°1901787
Ciler
Posté le 22-01-2004 à 18:47:06  profilanswer

berceker a écrit :

De plus qu'en ont voyage a l'etranger comme la belgique, quebec il faut voir comment nous somme considérés.  

Et puis tu es bien brave, mais la belgique et le quebec c'est a peu pres autant l'etranger que Monaco  :o Essaye deja les pays non francophones et la tu vas voir a quoi elle ressemble la reputation francaise.

---------------
n°1901793
Ciler
Posté le 22-01-2004 à 18:47:49  profilanswer

Toi le trolleur pro-US hein, tu te tais

Ca se voit que j'essaye de relancer pour un round  :whistle:  

---------------
n°1901797
ChtiGariX
Retraité
Posté le 22-01-2004 à 18:48:18  profilanswer

ciler a écrit :

Et puis tu es bien brave, mais la belgique et le quebec c'est a peu pres autant l'etranger que Monaco  :o Essaye deja les pays non francophones et la tu vas voir a quoi elle ressemble la reputation francaise.

Je crois qu'il voulait dire que si déjà on n'est pas bien vus dans les pays francophones, qu'est-ce que ça doit être ailleurs :D

---------------
Retraité de discussions
n°1901800
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-01-2004 à 18:48:46  profilanswer

ciler a écrit :

t'as loupé le qu'en et le ont

n°1901804
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-01-2004 à 18:49:07  profilanswer

ciler a écrit :

Toi le trolleur pro-US hein, tu te tais

Ca se voit que j'essaye de relancer pour un round  :whistle:  

oui, ca se voit :D

n°1901810
Ciler
Posté le 22-01-2004 à 18:50:02  profilanswer

tetedeiench a écrit :

t'as loupé le qu'en et le ont

[:tinostar]

---------------
n°1901813
headshot
1337
Posté le 22-01-2004 à 18:50:14  profilanswer

kristaf a écrit :

A  lire ce topic et certains articles de presse, je me demande juste quelle serait la réaction d'une hotesse française (et par extension des autorités françaises) à de tels propos de la part d'un américain si on avait subi la même chose il y a 2 ans , cad 3000 morts à paris...
La menace de 4 ans de taule c'est n'importe quoi mais, si on est un tant soit peu intelligent ce n'est pas le genre dhumour à faire dans un avion amha.

Oui c'est vrai tu as raison, SI on avait subit la même chose il y a 2 an et SI on avait eu 3000 morts (à noter qu'ils ont essayé en 95...) et SI ce type était réellement un terroriste alors les 4 ans de tôles auraient été un tant soit peu justifié.  
Dans le même ordre d'idée je propose que l'on arrête et que l'on place tout le monde en garde à vue car chacun a sur soit de quoi potentiellement commettre un attentat a la pudeur SI ils se déshabillent. Comme dirait ma tante Gertrude, avec des si on coupe du bois.

tetedeiench  :

De deuxx chosesl'une :  

Soit on mesure la connerie à la taille de la connerie, et ca fait guère que délit de mauvais gout.  

Soit on mesure une connerie comme on doit tjs en mesurer une ( et comme on en mesure toujours une en réalité), à ses conséquences. Ce qui induit donc des couts d'immobilisations d'appareil, de fouille d'administration, d'agrément de voyageurs, énormes. Sans parler de la trouille foutue  à l'équipage et compagnie.  

Ce qui, à mon avis, vaut 4 ans de prison facile.  

A la justice de trancher, de choisir une voie, l'autre, ou de faire un mix des deux ( ce qui va surement se passer).

Je me demandais juste tetedeiench, toi qui supporte pas les plaisanteries débiles apparemment. Qu'est ce que tu penses si disons, un type, assez ravagé pour avoir un snuff movie sur son dur, s'amusait à le posté sur un forum? Un forum de grande fréquentation qui plus est, genre hfr (au hasard). Et si en plus le type en question était modérateur, c'est à dire sensé gardé l'endroit exempt de ce genre de conneries? En tant qu'américain, quel est ton regard sur ce genre de plaisanterie? Est ce que ce genre de connerie est assez grosse pour se voir qualifiée de mauvais goût?

Message édité par headshot le 22-01-2004 à 18:52:21
n°1901858
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-01-2004 à 18:55:15  profilanswer

Tiens, vla les gens qui se complaisent dans le retournement de fange, croyant m'atteindre [:ddr555]

n°1901876
headshot
1337
Posté le 22-01-2004 à 18:57:04  profilanswer

tiens voila un gars qui ignore chacune des questions embarassantes que je lui pose.

n°1901882
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-01-2004 à 18:57:43  profilanswer

headshot a écrit :

tiens voila un gars qui ignore chacune des questions embarassantes que je lui pose.

Question, ou ca question ?

J'ai juste vu de la provocation [:ddr555]

n°1901887
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 22-01-2004 à 18:58:08  profilanswer

raouf a écrit :

sr16> ouais tes posts me font marrer parce qu'ils sont un peu "gouailleux" mais complètement débiles sur le fond...arrête de faire le donneur de leçons universel, les US pourraient aussi nous en donner pas mal, des leçons.

J'ai pas dit que les USA n'avait rien a nous apprendre. Je ne fais que critiquer ce qui me parais critiquable.

Citation :

Tu veux quoi aussi, que les US démontent tout Manhattan et le remplacent par des rues plates comme on en trouve partout ailleurs aux US ? sous prétexte de terros ? qu'ils modifient leur civilisation comme ça d'un claquement de doigts ? c'est le propre de Manhattan d'être une ville "debout", c'est comme ça et pas autrement.

Et si on s'apperçoit qu'au bout du compte c'est débile, faut forcément continuer quitte a être encore plus débile ?

Citation :

Maintenant des mecs capables de faire ce qu'ont fait les terros du 11/09, qu'on appelle ça malades mentaux ou autrement, ça ne change pas grand chose, c'est des gens qui ont un énorme problème mental, ça c'est sûr.

Vu de notre point de vue d'occidentaux, oui. Mais apparement pas en partant de leur point de vue culturel a eux. Pour eux il semblerait que les fous c'est nous. Et en fait ils n'ont peut être pas tout a fait tort sur tout.

Si on regarde de plus pres, il fut un temps ou les américains finançaient ces mouvements islamistes parce que ça arrangeait bien leurs magouilles. Peu importe que ces mouvements aient fait des milliers de morts dans d'autres pays.  

Personellement, je ne cautionne pas le terrorisme. Mais force est de constater que quand on sème le vent...

Citation :

Le pb de ces gens va au-delà d'un simple endoctrinement, c'est une vraie énigme. C'est abordé par Bernard Henry Lévy dans son dernier bouquin par exemple (mais ça m'étonnerait que ce soit une lecture très en vue chez votre police de la pensée...), et accessoirement aussi on voit ce thème abordé dans la 2° saison de la série 24...alors arrêtez de tilter sur un terme de teteiench alors que vous ne maîtrisez pas mieux que lui le phénomène.

Ca n'est pas une enigme du tout. Et tu vas sans doute un peu vite en disant que je n'ai pas de reflexion sur le sujet.  

n°1901902
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-01-2004 à 18:59:58  profilanswer

De toute facon, c'est cyclique les topics ou j'ai une opinion différente des autres :
-Mais t'es con ou quoi iench ! ( ca commence par du déni )
-Laissez tombez, le iench est tres con, il sait pas de quoi il parle ( rabaissement de personne )
-Iench, ferme la ( on en a marre des insultes, on fait plus court )
-le iench il ferait pire que blabla en fasiant blabla (détournement de propos)
-vous savez que le iench il a fait ca ( et hop on retourne la merde).

C'est d'un lassaaaaaaaaaaaaaant.

n°1901911
headshot
1337
Posté le 22-01-2004 à 19:00:44  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Question, ou ca question ?

J'ai juste vu de la provocation [:ddr555]

C'est ta façon t'interpréter les choses. Et ca t'arrange bien de les interpréter de cette façon. Ca permet de te défiler quand tu te retrouves dos au mur avec tes contradictions.

n°1901923
raouf
Posté le 22-01-2004 à 19:01:13  profilanswer

Tang a écrit :

Donc les kamikazees c'est une vraie enigme mais cela ne t'empeche ps de savoir qu'il s'agit de débiles mentaux...
L'enigme c'est ton raisonnement... Enfin non si tu fais référence à BHL tt s'explique... :whistle:
Au fond peu importe les motivations des terroristes du 11/09 ce qui est sur c'est qu'il ne s'agissait pas de crétins qui auraient mis leur projet en péril avec une quelconque boutade...
Et crois moi je n'ai aucune sympathie pour ces kamikazes mais ce qu'ils ont fait n'était pas à la portée de débiles mentaux...
vous cnfondez morale et intelligence alors que cela n'a rien à voir... Surement du genre à cracher sur l'oeuvre de Celine sous pretexte que ses idées refoulent du goulot...

PS: Puisqu'on parle littérature si j'ose dire le bouquin à la con de ton copain BHL mérite en effet le détour: "romenquête" (ou "romanquete" ) pas moins... Si M. BHL n'est pas foutu de faire du journalisme qu'il n'iinvente pas des néologismes stupides pour s'en excuser et qu'il se contente d'écrire des romans... A défaut  d'oublier les plateaux télé...

Ouais c'est ça, pitoyable sur toute la ligne cette réponse, mais ça ne m'étonne pas. Peut-être un jour tu auras la curiosité de te faire tes avis par toi même en allant voir ou lire les choses à la source sans te fonder sur des on-dit. Mais c'est pas gagné. Tant pis.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
six mois de prison pour violation de la législation sur les visasblague informaticienne
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme[AHURISSANT] - Dutroux sévit même du fond de sa prison - explications
Aucland m'envois un huissier : c'est une blague hein ?Je recherche l'url d'une blague connue sur le net...
Le rôle de la prisonQuatre ans de prison requis contre l'ex-dirigeant de "pere-noel.fr"
[blague] Amitié Bush-ChiracPetite blague pour se dilater la rate ! [250ko de PHOTOS INSIDE]
Plus de sujets relatifs à : en prison pour une blague

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)