Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2817 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

en prison pour une blague

n°1901923
raouf
Posté le 22-01-2004 à 19:01:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tang a écrit :

Donc les kamikazees c'est une vraie enigme mais cela ne t'empeche ps de savoir qu'il s'agit de débiles mentaux...
L'enigme c'est ton raisonnement... Enfin non si tu fais référence à BHL tt s'explique... :whistle:
Au fond peu importe les motivations des terroristes du 11/09 ce qui est sur c'est qu'il ne s'agissait pas de crétins qui auraient mis leur projet en péril avec une quelconque boutade...
Et crois moi je n'ai aucune sympathie pour ces kamikazes mais ce qu'ils ont fait n'était pas à la portée de débiles mentaux...
vous cnfondez morale et intelligence alors que cela n'a rien à voir... Surement du genre à cracher sur l'oeuvre de Celine sous pretexte que ses idées refoulent du goulot...

PS: Puisqu'on parle littérature si j'ose dire le bouquin à la con de ton copain BHL mérite en effet le détour: "romenquête" (ou "romanquete" ) pas moins... Si M. BHL n'est pas foutu de faire du journalisme qu'il n'iinvente pas des néologismes stupides pour s'en excuser et qu'il se contente d'écrire des romans... A défaut  d'oublier les plateaux télé...

Ouais c'est ça, pitoyable sur toute la ligne cette réponse, mais ça ne m'étonne pas. Peut-être un jour tu auras la curiosité de te faire tes avis par toi même en allant voir ou lire les choses à la source sans te fonder sur des on-dit. Mais c'est pas gagné. Tant pis.

mood
Publicité
Posté le 22-01-2004 à 19:01:13  profilanswer

n°1901940
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-01-2004 à 19:03:14  profilanswer

headshot a écrit :

C'est ta façon t'interpréter les choses. Et ca t'arrange bien de les interpréter de cette façon. Ca permet de te défiler quand tu te retrouves dos au mur avec tes contradictions.

Pas du tout mon cher :)

Je ne réponds pas aux gens qui n'avancent que du vent :) Aux gens qui ne savent répondre aux arguments d'une personne qu'en rabaissant cette dernière, car ils ne savent pas attaquer les arguments.

pourquoi se fatiguer ?

n°1901945
headshot
1337
Posté le 22-01-2004 à 19:03:34  profilanswer

tetedeiench a écrit :

De toute facon, c'est cyclique les topics ou j'ai une opinion différente des autres :
-Mais t'es con ou quoi iench ! ( ca commence par du déni )
-Laissez tombez, le iench est tres con, il sait pas de quoi il parle ( rabaissement de personne )
-Iench, ferme la ( on en a marre des insultes, on fait plus court )
-le iench il ferait pire que blabla en fasiant blabla (détournement de propos)
-vous savez que le iench il a fait ca ( et hop on retourne la merde).

C'est d'un lassaaaaaaaaaaaaaant.

Si tu en arrive la c'est que tu dois vraiment être a court d'arguments. Sinon tu répondrait à certaines questions pour nous vendre ta superbe répartie et ton sens de l'analyse comme tu le fais d'habitude.

n°1901953
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-01-2004 à 19:04:45  profilanswer

headshot a écrit :

Si tu en arrive la c'est que tu dois vraiment être a court d'arguments. Sinon tu répondrait à certaines questions pour nous vendre ta superbe répartie et ton sens de l'analyse comme tu le fais d'habitude.

Faux : je réponds a ton vide intersidéral, à la base. Et je réponds au vide par le vide :)

Relis la page d'avant et celle encore avant, tu verras plein d'arguments de ma part, pour beaucoup non contrés ;)

n°1901991
headshot
1337
Posté le 22-01-2004 à 19:11:52  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Pas du tout mon cher :)

Je ne réponds pas aux gens qui n'avancent que du vent :) Aux gens qui ne savent répondre aux arguments d'une personne qu'en rabaissant cette dernière, car ils ne savent pas attaquer les arguments.

pourquoi se fatiguer ?

1- Je suis pas ton cher ma grande
2- Accusez les autres de ses propres défauts, c'est pas bien.
3- Si tu supporte pas être contredis, faut pas débattre.
4- Si tu n'aimes pas te remettre en question, faut pas débattre.
5- Esquiver les questions embarrassantes et pavoiser le restant du temps, c'est pas cool.  
5- ton prochain reply (fait un copier coller) :"C'est marrant ou dirait l'attaque des clône ce topic. Sauf que les clones ont été remplacé par des idiots. Pourquoi est ce que les idiots ont besoin de se regrouper en bande pour avoir un sentiment de supériorité sur moi?"

n°1902003
headshot
1337
Posté le 22-01-2004 à 19:13:15  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Faux : je réponds a ton vide intersidéral, à la base. Et je réponds au vide par le vide :)

Relis la page d'avant et celle encore avant, tu verras plein d'arguments de ma part, pour beaucoup non contrés ;)

Je te réponds la même chose ma grande :)

n°1902006
Ciler
Posté le 22-01-2004 à 19:13:46  profilanswer

headshot a écrit :

1- Je suis pas ton cher ma grande
2- Accusez les autres de ses propres défauts, c'est pas bien.
3- Si tu supporte pas être contredis, faut pas débattre.
4- Si tu n'aimes pas te remettre en question, faut pas débattre.
5- Esquiver les questions embarrassantes et pavoiser le restant du temps, c'est pas cool.  
5- ton prochain reply (fait un copier coller) :"C'est marrant ou dirait l'attaque des clône ce topic. Sauf que les clones ont été remplacé par des idiots. Pourquoi est ce que les idiots ont besoin de se regrouper en bande pour avoir un sentiment de supériorité sur moi?"

[:le velocypede de zed] On en tiens un beau la

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1902016
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-01-2004 à 19:15:55  profilanswer

1- Ok ma poule
2- Preuve ( moi, je l'ai, ton post d'introduction dans l'topic. Et toi ? )
3- Pas de soucis, je débats, je suis contredit, et ca fait quelques pages que ca dure ( je te laisse la charge de lire le truc :D )
4- Essaie de remettre en cause mon raisonnement plutot que moi même. La je t'accorderai un soupcon d'intérêt
5- cf 4) :) Je ne vois pas l'intérêt d'un tel débat ici non plus. Maintenant, parlons de ta vie sexuelle si tu veux bien, pour voir si tu es digne de participer a ce topic. Quoi, la question est embarassante ? :/
5²- Ton browser ou ta RAM déconne furieusement très cher.

Sur ce, vu que le topic dégénère en un "haro sur la tête du iench", je m'en vais, le débat s'étant terminé ( d'ailleurs, depuis pas mal de temps. ).

Dommage :hello:

n°1902020
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-01-2004 à 19:16:53  profilanswer

ciler a écrit :

[:le velocypede de zed] On en tiens un beau la

Le pire : je peux pas m'empêcher de répondre. C'est plus fort que moi.

Vous savez, si un homme invente la cure universelle a toute maladie ( imaginons), ce sera le premier à dire que c'est de la merde car le gars a volé un carambar à la boulangère quand il était gamin.

Je prétends pas que mon argumentation et mon raisonnement sont imparables :D Mais pourquoi m'attaquer moi et pas ce dernier [:gratgrat]

Message édité par Tetedeiench le 22-01-2004 à 19:17:26
n°1902028
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 22-01-2004 à 19:17:36  profilanswer

ciler a écrit :

Ah, tu trouves ? C'est interessant dis moi.  

Marrant ca. Avec vigipirate qui tourne en niveau intermediaire depuis 2 ans, on est qu'un niveau d'alerte au dessous du leur tu sais. Tu ne trouves pas ca excessif ? La derniere loi Sarko, tu trouves aps qu'elle releve de ca aussi ?

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, il y a incompréhension.
Ce que j'entend par dénué de fondement, c'est qu'on peut en comprendre l'origine, pas que je cautionne ce type de sentiments, attention ! Tu as mal interprété mes propos.
Quand à la comparaison avec la France, je n'ai pas non plus dit quej e trouvai ça très bien chez nous. Je crois justement que nos sociétés occidental deviennent franchement parano. Les politiques n'ont qu'un mot à la bouche : sécurité. Je trouve ça particulièrement vrai au US qui vont jusqu'à faire des guerres de préventions.

---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
mood
Publicité
Posté le 22-01-2004 à 19:17:36  profilanswer

n°1902039
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-01-2004 à 19:18:56  profilanswer

tomlameche a écrit :

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, il y a incompréhension.
Ce que j'entend par dénué de fondement, c'est qu'on peut en comprendre l'origine, pas que je cautionne ce type de sentiments, attention ! Tu as mal interprété mes propos.
Quand à la comparaison avec la France, je n'ai pas non plus dit quej e trouvai ça très bien chez nous. Je crois justement que nos sociétés occidental deviennent franchement parano. Les politiques n'ont qu'un mot à la bouche : sécurité. Je trouve ça particulièrement vrai au US qui vont jusqu'à faire des guerres de préventions.

La guerre de prévention c'était le prétexte ;)

Par contre, je pense que les francais sont plus a fond sécurité depuis la douche froide présidentielle que les states, d'apres ma propre expérience.

Enfin [:ddr555]

n°1902044
headshot
1337
Posté le 22-01-2004 à 19:19:25  profilanswer

Citation :

1- Ok ma poule  
2- Preuve ( moi, je l'ai, ton post d'introduction dans l'topic. Et toi ? )  
3- Pas de soucis, je débats, je suis contredit, et ca fait quelques pages que ca dure ( je te laisse la charge de lire le truc   )  
4- Essaie de remettre en cause mon raisonnement plutot que moi même. La je t'accorderai un soupcon d'intérêt  
5- cf 4)   Je ne vois pas l'intérêt d'un tel débat ici non plus. Maintenant, parlons de ta vie sexuelle si tu veux bien, pour voir si tu es digne de participer a ce topic. Quoi, la question est embarassante ?  
5²- Ton browser ou ta RAM déconne furieusement très cher.  

Sur ce, vu que le topic dégénère en un "haro sur la tête du iench", je m'en vais, le débat s'étant terminé ( d'ailleurs, depuis pas mal de temps. ).  

Dommage    

Très bonne suggestion tetedeiench, recentrons le débat sur ma vie sexuelle, allez c'est parti...
Headshot a t il une grosse bite o_O?
Je vous laisse commencer, je prendrait le train en route...

Message édité par headshot le 22-01-2004 à 19:20:09
n°1902051
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-01-2004 à 19:20:16  profilanswer

headshot a écrit :

Très bonne suggestion tetedeiench, recentrons le débat sur ma vie sexuelle, allez c'est parti...
Headshot a t il une grosse bite o_O?
Je vous laisse commencer, je prendrait le train en route...

Merci, je te réponds donc la même chose !  

Marrant, des fois, y a des gens qui vous machent le boulot [:ddr555]

n°1902066
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 22-01-2004 à 19:23:47  profilanswer

chtigarix a écrit :

Tu te rends compte de ce que tu dis ?
Certaines décisions américaines sont bien sûr très criticables.
Mais un sentiment anti-américain, un phénomène de mode anti-américain c'est de l'intolérance et de la xénophobie !

Tout comme le sentiment anti-français bien sûr (soit dit en passant ma famille vivant au Texas ne l'a pas du tout senti. Bien sûr ce n'est pas une preuve mais bon, ils ne sont pas les seuls à l'avoir dit). Des fois j'ai l'impression qu'on fait monter le levain avec ce sentiment anti-français justement pour exacerber les préjugés anti-américains.

Bon manifestement je me suis mal exprimé puisque vous êtes à comprendre de travers ce que j'ai voulu dire. Je comprend que des sentiments anti-américain puisse naitre, ça veux pas dire que je les partage ni que je pense que ceux qui font de l'anti-americanisme pense juste.  
Nos sociétés modernes sont bourrés de peur et les peurs engendre comme chacun le sait des sentiments haineux. Si en France il y a autant d'anti-americanisme, je pense, cela vient à la fois de la politque protectionisme amricaine ( réactions face à la potique internationnal par exemple ) et à la fois des peurs française ( genre le géant americain a tout pouvoir ).  
Enfin bref, je me suis mal exprimé.

---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°1902083
headshot
1337
Posté le 22-01-2004 à 19:26:21  profilanswer

moi je dis headshot il a une tite bite :O
c'est facile de jouer les gros bras sur le net, mais en vrai ca doit etre un petit merdeux sans education qui a une vie de famille disollue alors pour exister il s'est inventé un rôle de gros flambeur sur le net. :O

Bon aller, question numéro 2, headshot a t'il déjà embrassé une fille?

n°1902092
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 22-01-2004 à 19:27:42  profilanswer

tetedeiench a écrit :

La guerre de prévention c'était le prétexte ;)

Par contre, je pense que les francais sont plus a fond sécurité depuis la douche froide présidentielle que les states, d'apres ma propre expérience.

Enfin [:ddr555]

Pas au yeux du peuple !

---------------
n°1902116
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 22-01-2004 à 19:30:51  profilanswer

sr16 a écrit :

Je vois mal comment tu peut débourser 16.500 frs par an pour une simple passion avec un smic. A part le petit jeune qui est nouri par papa maman evidement. Déja que que pour payer un loyer quand on est smicard c'est pas evident.

D'autre part, non, je ne suis pas pilote. Et je ne risque pas de le devenir apparement vu le manque de temps chronique qu'implique ma profession.

Parce qu'evidement, si il faut préparer 200 heures pour faire 1 heure de vol, ça se comprends. Cela dit, chacun sa passion. Vu que j'ai jamais essayé, je n'en dirais pas plus.

J'imagine pour en revenir a la question initiale que tu ne risque pas trop de rogner sur une zone interdite comme ça.

MP pour la première partie du msg.

Sinon pour les zones interdites, certaines n'ont pas de repères au sol, et en vol tu peux les froler ou les emplafonner sans trop t'en rendre cpte.
Globalement c'est très respecté (législation aéro = la plus sévère législation de transports au monde ; les mêmes règles s'appliquent aux privés qu'au pilotes de lignes).

Ce qui est énervant, ce sont les reportages de TF1 qui te présentent les pilotes privés comme autant de terroristes irresposables qui se font intercepter par des Mirage ... grotesque ... m'enfin ce sont les médias, on a l'habitude ...

n°1902150
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 22-01-2004 à 19:35:18  profilanswer

raouf a écrit :

Ouais c'est ça, pitoyable sur toute la ligne cette réponse, mais ça ne m'étonne pas. Peut-être un jour tu auras la curiosité de te faire tes avis par toi même en allant voir ou lire les choses à la source sans te fonder sur des on-dit. Mais c'est pas gagné. Tant pis.

Mais oui c'est bien... Quelques passages (en particulier la relation imaginaire de la mise à mort d'un ridicule achevé) de ce navet m'ont suffi pour ne pas me faire perdre mon temps à lire cette soupe dans son intégralité...(à priori ca reste MON avis ce n'est pas toi qui va décider si j'ai assez d'esprit critique pour m'en forger un à partir de citations)
J'ai des livres plus intéressants à lire tu m'excuseras, y a de la vraie littérature alors compte pas sur moi pour lire tes merdes d'intello télévisuel...
J'ajoute que quitte à me faire une opinion sur les compromissions de l'Etat pakistanais avec Al Qaida je prefere lire des articles de presse résultant d'une vraie enquete et non pas une infame mixture mélangeant éléments d'enquetes et fiction, quand bien meme cette trouvaille serait la marque d'un grand philosophe de la médiocri euh modernité...
Si son bouquin était si intéressant ton idole n'aurait peut etre pas eu besoin de "flooder" la plateaux d'émissions plus connes les unes que les autres pour faire sa petite promo...

A bon enetendeur...

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1902169
Ciler
Posté le 22-01-2004 à 19:38:52  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Merci, je te réponds donc la même chose !  

Marrant, des fois, y a des gens qui vous machent le boulot [:ddr555]

Apres deux pages je pense qu'il va comprendre que tu t'amuses a ses depends  :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1902180
pascal75
Posté le 22-01-2004 à 19:40:53  profilanswer

En ce moment : C+ titre du même sujet "en prison pour une blague". Canal+ lit HFR :D

Message édité par pascal75 le 22-01-2004 à 19:41:12
n°1902193
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 22-01-2004 à 19:43:36  profilanswer

pascal75 a écrit :

En ce moment : C+ titre du même sujet "en prison pour une blague". Canal+ lit HFR :D

Vont surement parler du Iench... :lol:
(là c'est juste une plaisanterie, pas de proçès d'intention...)

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1902202
headshot
1337
Posté le 22-01-2004 à 19:44:41  profilanswer

ciler a écrit :

Oh que non, je suis bien plus stupide que ça faut pas me sous estimer non plus :O N'oublie pas que je suis français!!!! hehehe
je reviendrais t'inquiètes pas ;)

Message édité par headshot le 22-01-2004 à 19:47:17
n°1902208
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 22-01-2004 à 19:45:15  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Pour toi aussi, car malade mental != con :D

Donc si je comprends bien, tout ce que tu ne comprends pas, c'est des cons et donc des malades mentaux ?

Ca va pas très loin ton raisonnement la...

Je confirme que tu est assez doué pour être un américain moyen  :whistle: .

Citation :

je range dans la case malade mental tous ceux qui sont schyzophrènes, suicidaires, en gros, tous ceux qui font les parfaits kamikazes.

Le phénomène du "kamikazes" n'a jamais été a ranger dans les malades mentaux des types que tu cites.

Regarde pendant la dernière guerre mondiale, de très nombreux japonais se sont sacrifiés. C'était un de leurs modes de combat. Très efficace au demeurant car les aliés en ont bavé. Et sans la bombe atomique on n'aurait pas gagné.

Cela n'a rien a voir avec une maladie mentale. C'est simplement que leur culture approuvait et valorisait au plus haut point le sacrifice personnel. Alors que la notre tends a le réprouver.
Cela dit, on dit cela, mais de nombreux pompiers meurent chaque année dans leur métier. Et les militaires même occidentaux se sont parfois sacrifiés de manière volontaire. On appelait ça le courage. Il est fort probale qu'on se sacrifierait nous même également si notre culture nous y poussait.

Les gens qui ont fait les attentats du 11 septembre sont considérés comme des héros dans certaines parties du monde. Il faut comprendre que pour eux, c'est valorisant de casser de l'occidental.

Personellement, je n'adhère pas du tout a leurs croyances. Ce qui ne m'empêche pas de comprendre le fonctionnement de tout cela. Ca reste logique et finalement plus proche de notre mode de pensée qu'on ne l'imagine.

Citation :

Scénario con : Dieu ( peu importeson nom) oblige le kamikaze à se présenter avant l'acte par une vision et à lui faire décrire ce qu'il va faire. Le kamikaze religieux le fait ( Manquer a un précepte de dieu avant de crever c'est quand même BOF hein ). Bilan : tout le monde rigole, l'attentat a lieu, et le monde dit merci sr16 :) Le scénario est pas plausible ? On a vu pire... remplacez la vision par une pulsion incontrolable de la personne, ou n'importe quoi d'autre.... ben vous avez un scénario qui tiens debout.

Ca serait pas un peu naif ton truc ?

Le problème c'est qu'apparement les islamistes (puisque c'est finalement a eux qu'on a affaire) ne semblent malheureusement pas avoir de preceptes qui les obligent a annoncer ce qu'ils vont faire.

Cela dit, c'est vrai que c'est dommage :D

Par contre, soit persuadé qu'ils rigolent surement beaucoup de voir comment on se rends malade. C'est bien le but du terrorisme d'ailleurs : Tu pose une bombe qui tue 10 personnes, mais tu en as 10 millions qui osent plus sortir.

Citation :

Il ne faut rien tenir pour acquis, et investiguer chaque piste possible. Justement, tu me parlais de préjugés : je pense que tu en as un gros : un kamikaze fera tout pour cacher son acte avant de l'effectuer. Eh ben, parlons d'acquis :D

La logique, c'est que c'est la réalisation de l'acte qui le glorifiera. L'annoncer pourait le faire échouer et donc priver le "kamikaze" de sa "récompense" promise dans l'au dela. C'est assez logique sur le plan psychique.

Donc ça me parait pas vraiment logique qu'ils s'annoncent. Ton raisonnement se base sur l'idée d'un détraqué. Or malheureusement, les terroristes n'agissent pas comme des détraqués mais comme des illuminés. Cela n'est pas la même chose.

Citation :

C'est bien ca le problème : plus tu as d'acquis, plus tu réduis ta vision, plus tu risques de te faire surprendre comme un blaireau ( ca va de pair avec tout ce qui est spécialisation / etc ). Un spécialiste dans un domaine est prévisible. Un fou ou quelqu'un "d'innocent" ( entendre non contaminé par le spécialiste, ayant sa propre vue sur la chose), non. Et les gens qui se suicident pour une cause  (souvent religieuse) ont bien souvent une once de folie. C'est bête, mais c'est comme ca :(

Sauf qu'il ne sagit pas de détraqués. Mais de gens qui agissent très certainement dans le même état d'esprit que des soldats.
Ce sont des gens qui n'ont certainement pas l'impression de se suicider mais au contraire de réaliser quelque chose de très utile et surtout qui leur assurera le bonheur dans l'au dela.  

C'est de la simple manipulation et de l'endoctrinement. Pas forcément des mecs qui ont des pulsions suicidaires.

Citation :

Il me semble que tang et toi dissertez sur les gens aux US.... rappellez moi, vous y avez mis les pieds, une fois, dans votre vie, huuuuuuuuuuuuuuuum ? Non, juste comme ca, en passant, histoire d'alimenter la conversation stérile quoi, un matin, mal réveillé, devant mon bol de chocapic.

Fallait bien que tu la sorte celle la, hein ? J'ai déja précisé que j'avais de la famille aux USA. En general je ne parle pas de ce que je ne connait pas.

On pourait te retourner la question en te demandant si tu as déja vécu dans un pays proche de l'orient ?

Message édité par sr16 le 22-01-2004 à 19:47:09
n°1902220
walkman
Posté le 22-01-2004 à 19:47:12  profilanswer

pascal75 a écrit :

[:alphat]  [:acherpy]

n°1902268
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 22-01-2004 à 19:56:17  profilanswer

Post scriptum:
Pour Iench, j'ai pas cru bon de faire chier tout HFr pasque j'ai un ami qui était aux EU pendant la période post WTC...
Apparememnt sans cela je n'aurais aucun droit de parole alors je t'en informe histoire que tu prennes le temps de lire mes posts...
Je n'en considère pas moins ta condition sine qua non méprisante au plus haut point et qui plus est totalement injustifié dans le cadre du débat en cours...

---------------
n°1902468
ChtiGariX
Retraité
Posté le 22-01-2004 à 20:39:17  profilanswer

tomlameche a écrit :

Bon manifestement je me suis mal exprimé puisque vous êtes à comprendre de travers ce que j'ai voulu dire. Je comprend que des sentiments anti-américain puisse naitre, ça veux pas dire que je les partage ni que je pense que ceux qui font de l'anti-americanisme pense juste.  
Nos sociétés modernes sont bourrés de peur et les peurs engendre comme chacun le sait des sentiments haineux. Si en France il y a autant d'anti-americanisme, je pense, cela vient à la fois de 1.la politque protectionisme amricaine ( réactions face à la potique internationnal par exemple ) et à la fois 2.des peurs française ( genre le géant americain a tout pouvoir ).
Enfin bref, je me suis mal exprimé.

1. Argument valable
2. Irrationnel mais bien vrai :sweat:  
L'impression que me donnent beaucoup c'est d'employer le 1. à tort et à travers pour masquer le 2. qui est la vraie raison.
Parce que finalement leur connaissance du point 1. est très superficielle.

Bon refermons la parenthèse : ça ne s'applique pas qu'aux sentiments anti-américains, c'est le cas pour bien d'autres intolérances. Quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la gale. Si les américains étaient exempts de tout reproche on trouverait des prétextes. Et comme là ils sont loin d'être exempts ça permet à certains de s'en donner à coeur joie [:spamafote]

---------------
Retraité de discussions
n°1902501
ChtiGariX
Retraité
Posté le 22-01-2004 à 20:44:20  profilanswer

Je crois que LE truc qui m'éclate dans ce topic c'est "l'exemple con" de tetede (le gars qui annoncerait à l'avance qu'il va commettre un méfait).
Le nombre de personnes qui répondent sérieusement à ce truc là :lol:
J'ai particulièrement apprécié le "oui mais tu vois les islamistes ne semblent pas avoir de préceptes qui les obligent a annoncer ce qu'ils vont faire."

Bon ok. Les terroristes savent ce qu'il leur reste à faire ...
"Rien à déclarer"
"Si j'ai un fusil à pompe pour détourner l'avion"
"Haha toujours aussi drôles ces barbus. Passez :jap:"

[:xp1700]

(note à ceux qui n'auraient pas compris : je n'ai pas dit que les terroristes sont tous barbus [:ddr555]

---------------
Retraité de discussions
n°1902536
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-01-2004 à 20:49:05  profilanswer

chtigarix a écrit :

Je crois que LE truc qui m'éclate dans ce topic c'est "l'exemple con" de tetede (le gars qui annoncerait à l'avance qu'il va commettre un méfait).
Le nombre de personnes qui répondent sérieusement à ce truc là :lol:
J'ai particulièrement apprécié le "oui mais tu vois les islamistes ne semblent pas avoir de préceptes qui les obligent a annoncer ce qu'ils vont faire."

Bon ok. Les terroristes savent ce qu'il leur reste à faire ...
"Rien à déclarer"
"Si j'ai un fusil à pompe pour détourner l'avion"
"Haha toujours aussi drôles ces barbus. Passez :jap:"

[:xp1700]

(note à ceux qui n'auraient pas compris : je n'ai pas dit que les terroristes sont tous barbus [:ddr555]

Qui peut prévoir les actes de gens pareils ? :D

n°1902538
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-01-2004 à 20:49:19  profilanswer

ciler a écrit :

:whistle:

n°1902584
ChtiGariX
Retraité
Posté le 22-01-2004 à 20:56:07  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Qui peut prévoir les actes de gens pareils ? :D

Je dirais surtout que si ça marchait de passer le contrôle en clamant "oui je suis armé" ça se serait déjà produit plus d'une fois.

---------------
Retraité de discussions
n°1902592
Ciler
Posté le 22-01-2004 à 20:57:04  profilanswer

chtigarix a écrit :

Je dirais surtout que si ça marchait de passer le contrôle en clamant "oui je suis armé" ça se serait déjà produit plus d'une fois.

Qui te dis que ca ne s'est jamais produit  :whistle:  

Faut lire les faits divers ...

---------------
n°1902597
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-01-2004 à 20:57:24  profilanswer

chtigarix a écrit :

Oui, mais les mecs continuent de réagir si on dit "je suis armé". Encore eux.

Car en suivant le raisonnement "un terroriste dira jamais qu'il est armé", les flics tilteraient même pas :D

n°1902606
ChtiGariX
Retraité
Posté le 22-01-2004 à 20:58:11  profilanswer

ciler a écrit :

Qui te dis que ca ne s'est jamais produit  :whistle:  

Faut lire les faits divers ...

Oui mais c'était pas des barbus  :whistle:  

Mais bon pour montrer qu'on a de l'humour il faut laisser passer les gens qui disent qu'ils ont laché une bombe [:tinostar]

---------------
Retraité de discussions
n°1902610
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-01-2004 à 20:58:34  profilanswer

chtigarix a écrit :

Oui mais c'était pas des barbus  :whistle:  

Mais bon pour montrer qu'on a de l'humour il faut laisser passer les gens qui disent qu'ils ont laché une bombe [:tinostar]

En parlant de barbu, chuis dans le caca, chuis barbu et encore a la fac :(

n°1902616
ChtiGariX
Retraité
Posté le 22-01-2004 à 20:59:41  profilanswer

tetedeiench a écrit :

En parlant de barbu, chuis dans le caca, chuis barbu et encore a la fac :(

C'est pour ça que tu défends les iouèsse [:meganne]
C'est une feinte pour tromper l'ennemi mais quand tu retourneras en Oklahoma tu vas déclarer à la douane que tu as laché une bombe.

---------------
Retraité de discussions
n°1902625
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-01-2004 à 21:01:02  profilanswer

chtigarix a écrit :

C'est pour ça que tu défends les iouèsse [:meganne]
C'est une feinte pour tromper l'ennemi mais quand tu retourneras en Oklahoma tu vas déclarer à la douane que tu as laché une bombe.

Sors ca a une hotesse qu'on rigole :D

Message édité par Tetedeiench le 22-01-2004 à 21:01:18
n°1902637
ChtiGariX
Retraité
Posté le 22-01-2004 à 21:02:07  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Exactement.

Demasked  :sol:  

C'est bien ce que je me disais : si même toi tu peux penser à un tel plan que penser des terroristes intelligents ?

---------------
Retraité de discussions
n°1902645
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-01-2004 à 21:03:00  profilanswer

chtigarix a écrit :

Demasked  :sol:  

C'est bien ce que je me disais : si même toi tu peux penser à un tel plan que penser des terroristes intelligents ?

A voir !

Puis j'ai édité pour un phrase plus fine :D

n°1902702
Ciler
Posté le 22-01-2004 à 21:10:03  profilanswer

tetedeiench a écrit :

A voir !

Puis j'ai édité pour un phrase plus fine :D

Un truc du genre  
"COmme il est invraisemblable qu'un individu arme le declare, si je declare que je suis arme, le dounier croira que je plaisante. Sauf si il se doute que j'essaye de faire croire que je plaisante sans plaisanter reellement. AUquel cas il me fouillera. Maintenant, comme je sais que le dounier sait que je sais que je suis arme, pourquoi le dire puisque si il sait que je sais alors il va me fouiller." Maintenant si je sais qu'il sait que je sais qu'il sait, ca devient plus complexe  :pt1cable: "

---------------
n°1902726
ChtiGariX
Retraité
Posté le 22-01-2004 à 21:14:06  profilanswer

ciler a écrit :

Un truc du genre  
"COmme il est invraisemblable qu'un individu arme le declare, si je declare que je suis arme, le dounier croira que je plaisante. Sauf si il se doute que j'essaye de faire croire que je plaisante sans plaisanter reellement. AUquel cas il me fouillera. Maintenant, comme je sais que le dounier sait que je sais que je suis arme, pourquoi le dire puisque si il sait que je sais alors il va me fouiller." Maintenant si je sais qu'il sait que je sais qu'il sait, ca devient plus complexe  :pt1cable: "

Et puis pourquoi contrôler mes bagages quand je prends l'avion. Ils croient franchement que je suis un terroriste ? Ils sont racistes ?

---------------
Retraité de discussions
n°1902737
Ciler
Posté le 22-01-2004 à 21:15:09  profilanswer

chtigarix a écrit :

Et puis pourquoi contrôler mes bagages quand je prends l'avion. Ils croient franchement que je suis un terroriste ? Ils sont racistes ?

Absoluement, laissons nous pousser la barbe et portons des flingues pour prouver que les agents de securite aeroportuaire toute nation confondus sont racistes :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
six mois de prison pour violation de la législation sur les visasblague informaticienne
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme[AHURISSANT] - Dutroux sévit même du fond de sa prison - explications
Aucland m'envois un huissier : c'est une blague hein ?Je recherche l'url d'une blague connue sur le net...
Le rôle de la prisonQuatre ans de prison requis contre l'ex-dirigeant de "pere-noel.fr"
[blague] Amitié Bush-ChiracPetite blague pour se dilater la rate ! [250ko de PHOTOS INSIDE]
Plus de sujets relatifs à : en prison pour une blague

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)